Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 20/01/2014 09:41) *
Green a l'image de sa saison : pas fiable. Bosh : plutôt au dessus de ce qu'il faisait chez moi tu as du bol pour le moment.
Bon moi avec Lawson je me retrouve à plus de 150 passes ... C'est limite trop en fait.

En m temps c'est normal Lawson sur le mois en cours c'est le deuxième meilleur passeur de la league donc il te fait exploser ton total et en plus ton équipe à été en très grande forme donc d'autres joueurs ont apporté des passes.
Le Cyclone
Je n'aurai fait qu'une bouchée des Tuc Grizzlies avec une victoire 8-1. Cette semaine, ça s'annonce plus serré face à Lask mais je compte bien l'emporter même si Curry ne joue que 3 fois. Et avec une victoire, je serais quasiment qualifié pour les Playoffs puisque j'aurais 4 victoires d'avance alors il ne resterait plus que 6 match-ups à disputer.
Peyton
Je savais pas que t'étais dans la famille D'Aless. Bienvenue wink.gif
Piwaii
Citation (Peyton @ 21/01/2014 10:05) *
Je savais pas que t'étais dans la famille D'Aless. Bienvenue wink.gif

Vous êtes combien de cousins en fait sur le forum ?
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 21/01/2014 10:08) *

Je sens les mecs jaloux ça me rappelle ton trade de l'année dernière Piwai avec Babou la seule diff c'est que tu étais en plus mauvaise posture wink.gif

C'est évident qu'à court terme donc cette saison il y a très très peu de chance que D'Aless s'en sorte gagnant. Je récupère Nowitsky en gros Love en moins complet et Thompson machine à double double et je lache Bledsoe blessé et Illyasova à l'agonie.

Par contre, Bledsoe c'est 2 dollar en keepers Nowitsky une trentaine donc c sure que je le garderai pas. Bledsoe c'est le futur FP des suns. Illyasova par contre est au fond donc c'est plus un pari s'il revient à son niveau d'aprés ASG de l'année dernière. Maintenant, je laisserai parler D'Aless mais je pense pas qu'il pense pouvoir aller au bout avec sa team et peu au mieux accrocher les play offs donc il veut surement préparé l'exercice prochain...

C'est un vrai crève coeur pour moi, sincèrement mon équipe est plus forte maintenant qu'au début de saison pour autant si Bledsoe ne s'était jamais blessé je l'aurai jamais tradé ni Lawson. Bledsoe c'est mon joueur préféré avec Harden donc là le trade c'est parceque je pense qu'il y a moyen de jouer la gagne avec ces mouvements : Bosh / Love / Nowitsky c'est lourd.
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 21/01/2014 10:44) *
C'est évident qu'à court terme donc cette saison il y a très très peu de chance que D'Aless s'en sorte gagnant. Je récupère Nowitsky en gros Love en moins complet et Thompson machine à double double et je lache Bledsoe blessé et Illyasova à l'agonie.

Non, c'est Love en aussi bon wink.gif C'est juste différent : l'allemand est beaucoup plus propre mais apporte moins en stats qualitatives. Tu ne mérites pas Dirk pour le sous-estimer autant.
Par contre, D'Alessandro, c'est moche de tanker et de faire des cadeaux à l'Ouest comme ça. Si tu voulais du keeper pas cher, j'avais Beal en stock : c'est le même prix que Bledsoe, en moins blessé, plus régulier, plus jeune et sans Goran Dragic.
Et vu que tu as plein de meneurs (Rubio, Bledsoe, Oladipo), je veux bien te débarasser de Westbrook, histoire que tu aies toujours des joueurs viables.
6-Heaven
Citation (Le Cyclone @ 21/01/2014 11:01) *
Non, c'est Love en aussi bon wink.gif C'est juste différent : l'allemand est beaucoup plus propre mais apporte moins en stats qualitatives. Tu ne mérites pas Dirk pour le sous-estimer autant.

Je pense pas qu'en Fantasy Nowitsky soit aussi bon, moins de 3 pts, moins de scoring, bcq moins de rebonds, FG meilleur et surtout FT bien supérieur et moins TO. J'ai pas dit que c'était un tocard non plus il est énorme j'en ai conscience smile.gif
CL
Citation (Piwaii @ 21/01/2014 10:08) *

neokill@h.gif
6-Heaven
On est les francs maçons de la league
Piwaii
En tout cas si y en a d'autres qui veulent tanker, faut pas être timide, je suis ouvert à la discussion cosmoschtroumpf.gif
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 21/01/2014 11:12) *
Je pense pas qu'en Fantasy Nowitsky soit aussi bon, moins de 3 pts, moins de scoring, bcq moins de rebonds, FG meilleur et surtout FT bien supérieur et moins TO. J'ai pas dit que c'était un tocard non plus il est énorme j'en ai conscience smile.gif

Rank Yahoo : Nowitzki 3ème et Love 6ème
Rank Yahoo : Love 4ème (12,10) et Nowitzki 5ème (12,08)
Les stats qualitatives, c'est quand même important. Et les stats quantitatives de Love (3 points, rebonds et points) sont les plus faciles à obtenir.

Citation (Piwaii @ 21/01/2014 11:25) *
En tout cas si y en a d'autres qui veulent tanker, faut pas être timide, je suis ouvert à la discussion cosmoschtroumpf.gif

+1
CL
Citation (Le Cyclone @ 21/01/2014 11:26) *
Rank Yahoo : Nowitzki 3ème et Love 6ème
Rank Yahoo : Love 4ème (12,10) et Nowitzki 5ème (12,08)
Les stats qualitatives, c'est quand même important. Et les stats quantitatives de Love (3 points, rebonds et points) sont les plus faciles à obtenir.

Enorme +1. La clé de la réussite d'une fantasy c'est de se concentrer sur les premières. Mais bon après bientôt 20 ( ph34r.gif ) fantasy, certains n'ont toujours pas pigé ça ph34r.gif
6-Heaven
Citation (CL @ 21/01/2014 11:27) *
Enorme +1. La clé de la réussite d'une fantasy c'est de se concentrer sur les premières. Mais bon après bientôt 20 ( ph34r.gif ) fantasy, certains n'ont toujours pas pigé ça ph34r.gif

Là il y a un faux débat je donne mon avis sur une comparaison entre deux énormes joueurs. Sur le fond je suis d'accord avec vous mais Love par rapport à nowitsky c'est la m chose avec un peu moins de réussites sur les % (mais qd m 46% au fg et 80% au FT contre 48% et 90 pour Nowitsky) mais par contre un apport proche du double au rebond et 3 pts. Love est déjà propre donc je n'aurai pas ce discours si ses % étaient bidons. J'ai d'ailleurs fait tout mes trades avec pour objectif d'améliorer mon FG et maintenir mon FT (Bosh).
DimSet

cosmoschtroumpf.gif
Lask
C'était pas une blague ce trade ???? mellow.gif

Sans déconner personne pour un petit veto là ?
DimSet
neokill@h.gif
Lask
D'Aless vient t'expliquer saloperie.
Babou1
Citation (Lask @ 21/01/2014 14:45) *
D'Aless vient t'expliquer saloperie.

6-Heaven
Citation (Lask @ 21/01/2014 14:29) *
C'était pas une blague ce trade ???? mellow.gif

Sans déconner personne pour un petit veto là ?

Non et si tu peux accepter ce serait cool car j'aimerai bien pouvoir préparer ma semaine wink.gif
Peyton
Si D'Aless a accepté, c'est qu'il y trouve son compte. Aucune raison de veto, surtout dans le format keeper.
Babou1
C'est quand meme un bon move de merde, pour le coup il balance completement sa saison et offre de bonnes ressources a 6-Heaven, apres je suis contre le principe du veto...

Et pour devancer les commentaires des concernés, je trouve que ca n'a absolument rien a voir avec le move entre piwai et moi l'an passé, qui avait bien une visée a long terme m'a permis de rééquilibrer immédiatement mon roster avec Lilliard dans des catégories ou j'etais limite (et Scola limitait la perte de Monroe) et d'etre plus dangereux qu'avant le trade, la D'Aless il a rien a esperer, mais alors rien du tout wink.gif
6-Heaven
Citation (Babou1 @ 21/01/2014 15:09) *
C'est quand meme un bon move de merde, pour le coup il balance completement sa saison et offre de bonnes ressources a 6-Heaven, apres je suis contre le principe du veto...

Et pour devancer les commentaires des concernés, je trouve que ca n'a absolument rien a voir avec le move entre piwai et moi l'an passé, qui avait bien une visée a long terme m'a permis de rééquilibrer immédiatement mon roster avec Lilliard dans des catégories ou j'etais limite (et Scola limitait la perte de Monroe) et d'etre plus dangereux qu'avant le trade, la D'Aless il a rien a esperer, mais alors rien du tout wink.gif

Après c'est son pb je lui ai pas mis le couteau sous la gorge mais je suis convaincu que l'année prochaine il paraîtra tout de suite différent ce trade.
Babou1
Citation (6-Heaven @ 21/01/2014 15:11) *
Après c'est son pb je lui ai pas mis le couteau sous la gorge mais je suis convaincu que l'année prochaine il paraîtra tout de suite différent ce trade.

Nan mais je te dis moi je suis contre le veto, s'il accepte il accepte.
CL
Citation (6-Heaven @ 21/01/2014 15:11) *

On dirait NYS qui se défend après chacun de ses viols en dynastie.
6-Heaven
Citation (CL @ 21/01/2014 15:13) *
On dirait NYS qui se défend après chacun de ses viols en dynastie.

Vous teniez le m discours avec mon cousin quand on a fait le trade Wade / Harden et aujourd'hui je pense que l'on voit qui est gagnant. Par contre, je pense qu'il peut être utile de mettre une date butoir aux trades pour éviter qu'à 2 match de la fin les équipes qui ont plus rien à perdre solde leur star. Là aujourdhui la saison est encore longue D'Alless est à deux matchs des playoffs donc il fait un gros sacrifice alors qu'à la fin c'est différent.. Je dis ça pour éviter que je trade Affalo contre James juste avant les playoffs.
Peyton
Bledsoe a une valeur plus ou moins semblable à Lillard à long terme. Et Ilyasova a explosé après le All Star Game... Beaucoup de paris.
Lask
Sans déconner, D'Aless file le titre au branleur de l'ouest sad.gif
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 21/01/2014 15:18) *
Vous teniez le m discours avec mon cousin quand on a fait le trade Wade / Harden et aujourd'hui je pense que l'on voit qui est gagnant.

A l'époque, Harden jouait au Thunder. Et il faut aussi se rappeler de la différence d'enchères entre les 2.

Citation (Peyton @ 21/01/2014 15:18) *
Bledsoe a une valeur plus ou moins semblable à Lillard à long terme. Et Ilyasova a explosé après le All Star Game... Beaucoup de paris.

Non, Lilliard a plus de valeur : il est plus régulier et pour l'instant ne se blesse pas. Bledsoe est quand même bien fragile et irrégulier. En plus d'avoir Dragic en concurrent.

Pour moi, même en bonne santé, Bledsoe vaut beaucoup moins que Nowitzki et ses 36 ans. Mais Ilyasova vaut plus que Thompson et son FT% tout pourri. Mais je trouve que c'est vraiment "donné" pour Dirk surtout que le meilleur joueur en contrepartie est un bless longue durée.
Je n'aurais jamais accepté une telle offre mais je ne mets pas de veto car si D'Alessandro a accepté, c'est qu'il y voyait son intérêt. Après, il aurait pu faire monter les enchères en disant que Dirk était sur le marché.
Lask
Putain je croyais que Curry était blessé, même comme ça ça aurait été dur mais là je vais me faire fesser sad.gif
Piwaii
Non y a aucune raison de mettre un veto, la victime était consentante.
Après je trouve le trade de Lillard beaucoup plus équitable.
MadininaScal
J'en ai rien a foutre du trade perso, mais HVU ne crois pas que tu peux violer tout le monde du coup stp! laugh.gif
Roth3n
Assez conne la détaite contre Lask... j'avais choisi de faire jouer Vasquez pour gagner les Assists puis au final pour assurer les rebonds et au cas où Vasquez faisait de la merde et jouait 5 minutes bah j'ai mis Boozer sad.gif Au final je gagne easy les rebonds et je perds de 2 assists.

D'Aless salope.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 21/01/2014 14:50) *

neokill@h.gif

Mon explication ? J'aime pas beaucoup Dirk, je l'ai toujours dit, et j'aime bien Bledsoe. Je le garderai l'année prochaine et son retour, cumulé à celui de Westbrook, va me faire gagner les derniers matchs de la SR pour que je puisse faire les PO.
J'aime bien aussi Ilyasova même si j'ai pas vu un match des Bucks de la saison (Sanders fdp).
CL
Citation (Rjay @ 22/01/2014 00:16) *
On doit pouvoir avoir Danic.

Je ne sais pas si D'Aless s'en souvient, mais dire qu'on en debattait sérieusement il y a 3 ou 4 ans. edhelas.gif

J'étais contre le recrutement de Danic, D'Aless était pour. ph34r.gif

Je pense que tout est résumé dans ce message.
Lask
Citation (D'Alessandro @ 22/01/2014 00:12) *
neokill@h.gif

Mon explication ? J'aime pas beaucoup Dirk, je l'ai toujours dit, et j'aime bien Bledsoe. Je le garderai l'année prochaine et son retour, cumulé à celui de Westbrook, va me faire gagner les derniers matchs de la SR pour que je puisse faire les PO.
J'aime bien aussi Ilyasova même si j'ai pas vu un match des Bucks de la saison (Sanders fdp).

Faire les PO cette année , Enclenche rapide cool.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 22/01/2014 01:01) *
Faire les PO cette année , Enclenche rapide cool.gif

Selon mes calculs, je vais l'avoir dans le cul pour une semaine ph34r.gif
6-Heaven
Citation (MadininaScal @ 21/01/2014 19:50) *
J'en ai rien a foutre du trade perso, mais HVU ne crois pas que tu peux violer tout le monde du coup stp! laugh.gif

Quand m pour rétablir la demande de trade : Jeff Green + Glen Davis contre Young je peux comprendre que tu veuilles garder Young mais ça me parait pas choquant. Surtout que tu arrives jamais à terminer tes semaines avec 26 Joueurs.

Idem NYP je vois pas en quoi Jeff Green + Glen Davis contre Luol Deng est un trade déséquilibré. Tout dépend de ce que tu cherches.

Pour ceux qui sont intéressés je suis prêt à trader Glen Davis et si souhaitez le packager avec Jeff Green pour un joueur plus dimensionné Je recherche un gars avec un scoring supérieur à 15 points et des bon pourcentages surtout FG.
Piwaii
C'est moche comment tu respectes pas Jeff Green. Ça me fait mal cry.gif
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 22/01/2014 09:40) *
C'est moche comment tu respectes pas Jeff Green. Ça me fait mal cry.gif

Je sens encore à travers tes messages ta douleur de l'avoir trader contre Lawson. Pour éponger tes larmes je te propose un trade Jeff Green / Lance Stephenson
Lask
Gortat et ses 3/4 blocks par match cherche un propriétaire smile.gif

Je peux faire un pack avec Martin, genre contre Nowitzki sad.gif
Le Cyclone
Citation (Lask @ 22/01/2014 10:08) *
Gortat et ses 3/4 blocks par match cherche un propriétaire smile.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Lask wub.gif
Lask
ph34r.gif

Bon 2,5 sur la dernière semaine, 10 blocks en 4 matchs certes. Après un PR15 de 7,24, il est le 25eme joueur de la ligue sur les deux dernières semaines cosmoschtroumpf.gif
Piwaii
Ça t'intéresse contre Jeff Green. Oh wait dks.jpg
Peyton
Citation (Lask @ 22/01/2014 10:38) *
ph34r.gif

Bon 2,5 sur la dernière semaine, 10 blocks en 4 matchs certes. Après un PR15 de 7,24, il est le 25eme joueur de la ligue sur les deux dernières semaines cosmoschtroumpf.gif

Très bonne qualité ! C'est promis.
6-Heaven
Citation (Peyton @ 22/01/2014 10:40) *

Très bonne qualité ! C'est promis.

laugh.gif

Sinon, j'insiste mais Glen Davis et son double double / Match cherche aussi un propriétaire rolleyes.gif
D'Alessandro
Citation (6-Heaven @ 22/01/2014 10:41) *
laugh.gif

Sinon, j'insiste mais Glen Davis et son double double / Match cherche aussi un propriétaire rolleyes.gif

Tu veux Josh Smith ?
6-Heaven
Tu me laisses le temps de la réflexion... ok tu peux faire la demande sur espn.
Lask
Citation (6-Heaven @ 22/01/2014 10:41) *
laugh.gif

Vend le avant que Vucevic revienne hein... neokill@h.gif
6-Heaven
Citation (Lask @ 22/01/2014 12:33) *
Vend le avant que Vucevic revienne hein... neokill@h.gif

Si son retour est aussi fiable que tes trades il est pas prêt de revenir whistle.gif

Il y avait de l'ironie derrière le double double...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.