Citation (6-Heaven @ 21/01/2014 15:18)

Vous teniez le m discours avec mon cousin quand on a fait le trade Wade / Harden et aujourd'hui je pense que l'on voit qui est gagnant.
A l'époque, Harden jouait au Thunder. Et il faut aussi se rappeler de la différence d'enchères entre les 2.
Citation (Peyton @ 21/01/2014 15:18)

Bledsoe a une valeur plus ou moins semblable à Lillard à long terme. Et Ilyasova a explosé après le All Star Game... Beaucoup de paris.
Non, Lilliard a plus de valeur : il est plus régulier et pour l'instant ne se blesse pas. Bledsoe est quand même bien fragile et irrégulier. En plus d'avoir Dragic en concurrent.
Pour moi, même en bonne santé, Bledsoe vaut beaucoup moins que Nowitzki et ses 36 ans. Mais Ilyasova vaut plus que Thompson et son FT% tout pourri. Mais je trouve que c'est vraiment "donné" pour Dirk surtout que le meilleur joueur en contrepartie est un bless longue durée.
Je n'aurais jamais accepté une telle offre mais je ne mets pas de veto car si D'Alessandro a accepté, c'est qu'il y voyait son intérêt. Après, il aurait pu faire monter les enchères en disant que Dirk était sur le marché.