Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Averell
QUOTE (Putamadre @ 11/05/2018 00:01) *
Je connais des gros cons qui sont encore pires sous alcool, tu dois en avoir des clients comme ça non ?

J'en ai eu, de sacré taré d'ailleurs neokill@h.gif

Mais c'est une question de dosage. Avec deux bières tout le monde est cool. Au bout de 5 et deux vodka moins laugh.gif

QUOTE (soT71 @ 11/05/2018 00:02) *
Le périmé ça m'a lancé, j'avais que 5k d apport...
Maintenant je fournis des centrales d achat en viande, oklm cool.gif

D ailleurs si certains veulent de la qualite , n hésitez pas

T'as des trucs genre pâté, charcuterie ?
Putamadre
Citation (Averell @ 10/05/2018 23:15) *
T'as des trucs genre pâté, charcuterie ?

l'Allemagne allemandluiaussi.png
Averell
QUOTE (Putamadre @ 11/05/2018 00:18) *
l'Allemagne allemandluiaussi.png

Ils sont nuls les allemands en bouffe en vrai t'enlèves le porc et les pomme de terre les mecs deviennent anorexiques.
Putamadre
Citation (Averell @ 10/05/2018 23:22) *
Ils sont nuls les allemands en bouffe en vrai t'enlèves le porc et les pomme de terre les mecs deviennent anorexiques.

Quand j'ai vécu à Berlin j'ai mangé tout sauf de la bouffe allemande, le porc bouilli, comment dire vahid.gif
Averell
QUOTE (Putamadre @ 11/05/2018 00:28) *
Quand j'ai vécu à Berlin j'ai mangé tout sauf de la bouffe allemande, le porc bouilli, comment dire vahid.gif

Le Eisbein ? neokill@h.gif

Je mets en spoiler :

Spoiler :
Putamadre
Une meuf que je fréquentais m'avait invité dans une brasserie traditionnelle croyant me faire plaisir ...
Miles
Citation (Averell @ 11/05/2018 00:32) *
Le Eisbein ? neokill@h.gif

Je mets en spoiler :

Spoiler :

On dirait un bout de prépuce
Averell
Dame Nature t'a bien gâté implosion du tibia.gif
Ashura
Bon et sinon revenir au sujet ça tente quelqu'un ?
Guimauve
Citation (Ashura @ 11/05/2018 08:51) *
Bon et sinon revenir au sujet ça tente quelqu'un ?

Up !

Et donc voici quelques extraits de FootSida :

Citation
Pour vivre à Paris depuis quelques mois, je peux vous dire que les moins de mauvaise foi envie notre ferveur et notre saison. Ca fait de la peine à voir. J'ai entendu/vu aucune effusions de joie pour le titre, ce qui peut tout à fait se comprendre quand tout est "cheaté" comme cela. Clairement, je préfère 1000 fois être à notre place.

Oh bah oui, finir 4ème de L1 et ne rien gagner (pour l'instant ph34r.gif) on en as tellement envie.

Citation
Après la rivalité est clairement au plus bas entre les 2 clubs.
Ce que je ressens, c’est qu’aulas et Lyon sont vraiment devenu le club le plus detestable pour tout le monde.
J’ai même un pote qui m’a clairement dit qu’il espérait qu’on gagnerait l’europa. Après je ne sais pas si il le dit pour me faire plaisir, si il le dit car pour lui on a aucune chance ou si il le pense vraiment.

Oui mais en fait non. On vous déteste toujours plus qu'eux. Y'a pas l'ombre d'un doute.

Citation
Pas de Payet ni Thauvin dans l'equipe type quelle grosse blague , heureusement que je sais que ces trophées sont truqués ( un mec sur l'E21 qui s'en été occupé il y a quelques années l'a declaré il y a pas si longtemps ) sinon jserais degouté pour eux

L'Equipe 21, grosse source de qualité pour justifier l'échec des marseillais à se glisser dans l'équipe type

Citation
c'est les joueurs qui pensent voter c'est différent ...
si tu connais un minimum le foot tu récompenses ceux qui méritent comme Thauvin and co. On me parle souvent de Thauvin qui est nul contre les gros mais Mbappé il est encore pire cette saison.
Que Thauvin ne soit pas dans l'équipe c'est juste une blague.

Ah le fameux retour du mérite

Citation
C'était couru d'avance

Moi j'aurais mis objectivement

Mandanda - Sidibé, Marquinhos, D.Carlos, Roussillon - Gustavo, Bourigaud, Fekir - Thauvin, Neymar, Cavani (Edinson meilleur joueur)

Un lyonnais, un monégasque, un Rennais, un montpelliérains, un nantaus, 3 marseillais et 3 parisiens. Bref un peu de diversité pour récompenser un peu tout le monde, mais bon on a vu que c'était un peu politique.

Oui donc on récompense tout le monde mais on met quand même 3 marseillais dans le 11 type hein faut pas déconner. et bien sur les joueurs votent politiquement biggrin.gif

Citation
Bravo a la ligue. Pour moi y ont tout faux sur ces trophées faut le faire ...
Emery ahahahah putain donné le titre de meilleur coach a un mec qui va se faire jeté comme une merde direct la semaine prochaine. ahahahahaha
Mbappé meilleur espoir mouaiiiii et pourquoi pas a Thibaud Giresse aussi ???
Neymar meilleur joueur .... meilleur joueur de L1 ou de poker ??? a voir
En toute objectivité Steve ne mérite pas forcément le titre de meilleur gardien je l'aurai donné a Lecomte ... bref jolie mascarade pour que les parigos se touche la teub sur pas grand chose (comme d'hab)

On a en effet besoin de ça pour gagner des trucs cette saison et remplir l'armoire à trophée... oh wait ?!

Citation
Je te dis, droit dans les yeux, que Neymar a fait que de la merde cette année avec Paris. Il est monstrueux, tout ce que tu veux. C'est vrai. Je ne le nie pas.

Mais il n'a fait que de la merde. A jouer sa catin pour tirer les pénalty, jusqu'à la jouer perso de manière honteuse face à nous et au final se faire sortir par un rouge digne des plus grands loosers.

Voilà. Je te le dis comme je le pense. Quand je le compare à Cavani, c'est le jour et la nuit. Neymar est grandiose. Aucun doute là-dessus. Mais sa saison est pourrie par rapport à ce qu'il peut apporter.

Le CUP infiltré chez les rats. Ou alors c'est Thomas Meunier himself ?

Bref, vivement mercredi soir smile.gif
Averell
Mettre Marquinhos en défense alors qu'il a sans doute été le pire parisien en défense...
Babass
A vos marques!!!

Prêts!!!

Partez!!!

Mouahahahahah
Kaionedirection

neokill@h.gif

Ça fait moins le malin.
Axylxys
Le CM Winamax ce soir neokill@h.gif

Il fait plaisir lui quand même.
Kev'

Il s'en bat tellement les couilles neokill@h.gif
SuperThug
Par moment c'est un vrai génie.
RUICOSTA
Le meilleur laugh.gif
suckmybeat
neokill@h.gif
Osiris
Citation
Germain s'est chié dessus la dessus. Je suis dégouté. On serait tellement bien parti. Il est tout seul et magnifiquement bien lancé. Un vrai buteur c'est au fond (Cavani, Higuain, Suarez...)

Citation
A la fin du match on dira tous "germain je m'en remets toujours pas"

Citation
Zambo grosse merde Anguissa
Va jouer ailleurs gros teubé

Citation
Match terminé. Bravo Mandanda. Je t'adore mais tu nous plantes, comme Barthez et Laurent Blanc avant toi. Bonne soirée.

Citation
Germain de ses morts qui rate son face-à-face, Mandanda et Zambo qui offrent le but. On avait le match, et on l'offre. En finale de Coupe d'Europe. Incroyable. Impardonnable.
Cara
Ils sont dans le déni quand même neokill@h.gif

Y'avait deux classes d'écarts
NeoSeb35
« On avait le match » neokill@h.gif

Première phase du deuil: le déni cry.gif
Varino

Superbe! Il aurait voulu plus se planter en 2 lignes il aurait pas réussi
Rjay
Ça sert tellement à rien une finale perdue.

Premier des perdants génial!

Je n'ai aucun bon souvenir de la finale 97, de celles contre Auxerre, Lille...

C'est claqué et ça ne devrait pas rentrer dans un palmarès.
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 17/05/2018 08:30) *

Un titre fait oublier le parcours. Une défaite le met au contraire en exergue. La déroute d’hier a cruellement rappelé au Marseillais qu’ils n’avaient sorti que Leipzig et Salzbourg. C’était le dur retour à la réalité quand une victoire aurait fait basculer dans le délire et l’hystérie complète.
Rjay
Rabé qui twitte pour se foutre d'eux.

Il fait plaisir il les déteste vraiment.

Faudrait lui trouver une place au club.
Ashura
Non mais l'argument "au moins on a joué la finale" il pue tellement la lose neokill@h.gif surtout que ça serait les premiers à rire si ça nous arrivait. Lui en 2 tweets il a réussi le gros combo gagnant du seum, il manquait juste la ref à 93.
cyba79
Citation (Rjay @ 17/05/2018 09:43) *
Rabé qui twitte pour se foutre d'eux.

Il fait plaisir il les déteste vraiment.

Faudrait lui trouver une place au club.

ok mais pas à la cantoche !
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 17/05/2018 09:30) *

Le poteau de Loko cry.gif
Le Trépied
Citation
Hier j'étais anéantie... sad.gif
Aujourd'hui avec la gueule de bois je suis fier de la saison de l'équipe, et j'espère que l'on ira chercher une victoire ce week-end pour avoir aucun regret

on connait tous l'extérieur pied droit tueur de pigeons de njie ...d'ailleurs il en à dégommé 3 hier ...mais l'intérieur pied droit de germain est du même acabit....j'ose même pas imaginer ce que donnerait un pointu pied gauche de njie....par contre j'en connais aussi qui font la fine bouche sur balotelli....

ça change que tu vibre, que tu vit des émotions. Le football ne se limite pas aux résultats ni même aux titres, si c'était le cas ça ne servirait à rien de regarder les matchs, tu te contentera de suivre les résultats.

un topic pour amien pour revenir sur terre?......un espoir demeure pour la 3eme place......après on se retrouve sur le topic transferts pour se bouffer le foi jusqu'à fin juillet.....

Et si on se faisait un topic "Dépression, Prozac, Seroplex et Xanax

Tellement dommage car y'avait vraiment la place.
On les a bouffé jusqu'à l'ouverture du score.

Ce matin, "L'Equipe" se gargarise de rédiger l'article qui souligne qu'une qualification directe en LDC est dorénavant menacée au lendemain de cette défaite, et pourtant dieu sait qu'elle est indispensable pour l'OM pour rester dans les clous du FPF. Sans cela, et sans les retombées économiques qui en résultent, on devra vendre sans réinvestir follement derrière.
Bref, rien d'encourageant selon ces journalistes d'investigation. D'autant que selon eux, la 4ème place nous est promise...

On permet au 3ème de se qualifier en ldc en atteignant la finale , et on finit 4ème . Je crois qu on va quand même mettre un certain temps à s en remettre . J ai vraiment pas le moral aujourd’hui

C est d une injustice inqualifiable au vue de la saison qu on réalise . C vraiment dur à accepter la

Et surtout, si il y a une chose, UNE SEULE CHOSE que je retiendrais cette saison, au-delà des performances sur le terrain, c'est cette ferveur et cette passion que l'on a retrouvée dans Marseille : les banderoles dans la ville, les maillots ciel et blanc qui revienne en nombre, les commerces habillés de ballon, d'écharpe, de maillot.... Je suis jeune (22 ans) et pour tout vous dire, c'est quelque chose que je n'avais jamais vécu personnellement. La saison du titre (2009/10), le jour du sacre c'était incroyable sur le Vieux-Port, mais sur la saison les matchs n'étaient pas exceptionnels et il n'y avait pas cette ferveur qu'on a pu vivre cette saison.
Le réveil est très dur ce matin mais je n'oublie pas qu'on revient de très loin et que nous sommes qu'au début de notre projet. Une finale Européenne lors de notre première saison (sous McCourt), c'est un signe. Le signe que ce projet est ambitieux et qu'ensemble, nous irons loin!
FORZA OM !

La gueule de bois ce matin...Toujours aussi énervé contre Mandanda, Germain et Amavi...

Ma foi...Il faut tourner la page.
Mc COURT ! Sors le chéquier please...
1. BALOTELLI
2. BRAHIMI ou BOUFAL
3. Un bon défenseur central

Le pire dans tout ça c'est que Madrid sans Griezman c'est juste une équipe quelconque.

Franchement ont les as dominé la moitié du match.
Il m'ont vraiment pas impressionné.
Sans ce scénario catastrophe, on avait toute nos chances.

C'est sur hier si on avait Griezman avec nous on gagne le match tranquille

Dur dur de trouver le sommeil ce soir.
Je suis fier de nos joueurs car pendant 20mn ils ont fait jeu égal voir plus avec cet Athletio de Madrid ...

Alors on relève la tête car nous sommes le seul club français à avoir vécu 5 finales de coupes d'Europe !
k0brakai
Citation
Franchement ont les as dominé la moitié du match.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Franchement… ?
nappy
Citation
On permet au 3ème de se qualifier en ldc en atteignant la finale , et on finit 4ème . Je crois qu on va quand même mettre un certain temps à s en remettre . J ai vraiment pas le moral aujourd’hui

Depuis des semaines on prit tous pour que ça arrive ma bonne dame
Babou1
Citation (nappy @ 17/05/2018 13:34) *
Depuis des semaines on prit tous pour que ça arrive ma bonne dame

Surtout ils permettent rien du tout ces clochards neokill@h.gif
Vasco
Citation
C est d une injustice inqualifiable au vue de la saison qu on réalise . C vraiment dur à accepter la

choquant mellow.gif
Parisian
Citation (Vasco @ 17/05/2018 15:05) *
choquant mellow.gif

Le retour du merite neokill@h.gif

Alucard
Citation (Parisian @ 17/05/2018 16:07) *
Le retour du merite neokill@h.gif

Parler de mérite, quand tu prends 2 points sur 18 face aux équipes qui te devancent au classement cerveau dawa noel.gif
florian
Citation (Alucard @ 17/05/2018 16:11) *
Parler de mérite, quand tu prends 2 points sur 18 face aux équipes qui te devancent au classement cerveau dawa noel.gif

on m'a expliqué que c'était à cause de faits de jeu et de l'arbitrage mais que ça allait bientôt s'équilibrer avec l'arbitrage video unsure.gif
Maboune
Citation (florian @ 17/05/2018 16:13) *
on m'a expliqué que c'était à cause de faits de jeu et de l'arbitrage mais que ça allait bientôt s'équilibrer avec l'arbitrage video unsure.gif

Sûr qu'avec l'arbitrage vidéo, vu comme ils sont sucés par tout le monde, ils vont grapiller des points ces bâtards.
Alucard
Citation (Maboune @ 17/05/2018 16:16) *
Sûr qu'avec l'arbitrage vidéo, vu comme ils sont sucés par tout le monde, ils vont grapiller des points ces bâtards.

Pas sur du tout ça, avec le VAR ils perdaient contre nous au vélodrome avec rouge pour Amavi et péno. Le but face à Nantes aurait été refusé, et bien d'autres faits de jeu en leur faveur. Garcia qui le réclame sans arrêt va rire jaune l'an prochain.
sukercop
Les mecs ont deux fois le budget de tous les clodos qu'ils ont éliminé, leur américain a dû balancer 200 millions en deux saison dans les tranferts, mais ils continuent avec leur fable bien aidée par le relai médiatique.
Rjay
Citation (Alucard @ 17/05/2018 16:21) *
Pas sur du tout ça, avec le VAR ils perdaient contre nous au vélodrome avec rouge pour Amavi et péno. Le but face à Nantes aurait été refusé, et bien d'autres faits de jeu en leur faveur. Garcia qui le réclame sans arrêt va rire jaune l'an prochain.

Ils n'auraient pas demandé la vidéo sur cette action.
Et le lendemain, Quiniou ou un autre aurait justifié cela par le fait que c'est en se relevant, il a confondu ça avec de l'herbe...Bref.
Maboune
Citation (Alucard @ 17/05/2018 16:21) *

S'ils l'utilisent comme ils l'ont fait pour les Herbiers contre nous, ils n'ont pas à redouter grand chose.
Alucard
Citation (Maboune @ 17/05/2018 17:04) *
S'ils l'utilisent comme ils l'ont fait pour les Herbiers contre nous, ils n'ont pas à redouter grand chose.

Vu comment l'arbitre du match s'est fait défoncer partout dans les médias, je pense que les arbitres vont suivre une petite formation sur l'utilisation de la vidéo cet été . Car avec ce genre d'erreur malgré l'aide de la vidéo, c'est eux qui passeront pour des cons incompétents ou des malhonnêtes dans les médias. Les dédouanements façon "a vitesse réelle il ne pouvait pas le voir" n'auront plus aucun sens .

Pas de parano excessive.
Iloved
Citation (Alucard @ 17/05/2018 17:11) *
Vu comment l'arbitre du match s'est fait défoncer partout dans les médias, je pense que les arbitres vont suivre une petite formation sur l'utilisation de la vidéo cet été . Car avec ce genre d'erreur malgré l'aide de la vidéo, c'est eux qui passeront pour des cons incompétents ou des malhonnêtes dans les médias. Les dédouanements façon "a vitesse réelle il pouvait pas le voir" n'auront plus aucun sens .

Pas de parano excessive.

Il dira qu'il a vu autre chose, une faute avant, ou pensera que l'utiliser était inutile.
Formation sur quoi ? Le truc est bancal et n'a aucun sens déjà, tu peux les former autant que tu veux ça changera rien au fait que la vidéo ne convient pas au format d'un match de foot.
Dis donc ça va être sympa les matchs l'an prochain, on va bien se marrer avec les même scandales et la vidéo en plus popcorn.gif
Maboune
Citation (Alucard @ 17/05/2018 17:11) *
Vu comment l'arbitre du match s'est fait défoncer partout dans les médias, je pense que les arbitres vont suivre une petite formation sur l'utilisation de la vidéo cet été . Car avec ce genre d'erreur malgré l'aide de la vidéo, c'est eux qui passeront pour des cons incompétents ou des malhonnêtes dans les médias. Les dédouanements façon "a vitesse réelle il ne pouvait pas le voir" n'auront plus aucun sens .

Pas de parano excessive.

Pas vraiment de la parano vu que ça s'est déjà produit plein de fois. Après, moi, je ne demande qu'à y croire à la vidéo bien utilisée. Pour l'instant je ne suis pas convaincu et quand tu lis les rapports de Babou1 sur la vidéo dans la ligua portugaise...
Alucard
Citation (Iloved @ 17/05/2018 17:16) *
Il dira qu'il a vu autre chose, une faute avant, ou pensera que l'utiliser était inutile.

Et il se fera défoncer salement dans les médias s'il s'est trompé, les arbitres vont très vite comprendre qu'il vaudra mieux trop utiliser la vidéo que pas assez vu les conséquences pour eux. D'ailleurs je pense qu'à terme la vidéo, va permettre une uniformisation de l'arbitrage. Il n'y aura plus d'histoire d'interprétation à la con . Main décollée du corps qui touche la balle dans la surface, péno point . Les arbitres seront les contractuelles du foot.

Citation (Maboune @ 17/05/2018 17:22) *
Pas vraiment de la parano vu que ça s'est déjà produit plein de fois.

C'est normal c'est tout nouveau, il faudra surement un peu de temps pour que tout fonctionne comme prévu . Mais c'est sans aucun doute le futur de ce sport, trop d'enjeux financiers suspendus à l'interprétation d'un seul homme .
Tchoune
Citation (Alucard @ 17/05/2018 17:26) *
Et il se fera défoncer salement dans les médias s'il s'est trompé, les arbitres vont très vite comprendre qu'il vaudra mieux trop utiliser la vidéo que pas assez vu les conséquences pour eux. D'ailleurs je pense qu'à terme la vidéo, va permettre une uniformisation de l'arbitrage. Il n'y aura plus d'histoire d'interprétation à la con . Main décollée du corps qui touche la balle dans la surface, péno point . Les arbitres seront les contractuelles du foot.

C'est normal c'est tout nouveau, il faudra surement un peu de temps pour que tout fonctionne comme prévu . Mais c'est sans aucun doute le futur de ce sport, trop d'enjeux financiers suspendus à l'interprétation d'un seul homme .

Non, face à Caen ET aux Herbiers il y a des situations facilement interprétables (penalty sur Rabiot et sur Cavani) qui ne sont juste jamais revues par l'arbitre.
Vu que c'est noyé par des "il a annulé le but mais il y avait HJ" et "il a annulé le but pour une main mais il y avait faute avant", personne, dans les médias mainstream, n'en a parlé. Et pourtant = 2 possibilités de but dans l'anus.

J'était plutôt du côté des croyants, "La vidéo aidera le foot, c'est le tur-fu" ; je me suis rangé à l'avis des sceptiques, "Sport de malhonnêtes, outil à charge".

Après pourquoi ne pas lui laisser du temps, effectivement. Mais je suis certain du résultat. Tu le dis toi même : Trop d'enjeux financiers (pour ne pas orienter les résultats).
Putamadre
Citation
Super saison quand même.
Qon le veuille ou non, c'est l'arbitrage qui a décidé du classement.
L'année prochaine, la VAR devrait régler ce goût amer dans la bouche

Citation
Evidemment le bilan contre les gros fait mal et spécialement cette défaite stupide au Vélodrome alors qu´il fallait fermer la boutique.
Mais putain, je ne digère pas la partie de volley contre Nantes et le péno sur Mitroglou contre Montpellier.

book2.gif
wakabayashi
Oh putain je vais rarement chez eux mais ils sont perchés les types neokill@h.gif

Citation
Les gars je préfère retenter de gagner la ligue europa que faire la ldc car l'om n'est pas pret encore pour bien y figurer.Construisons tranquillement notre effectif, valorisons nos joueurs par une bonne année en l1 et en ligue europa.Ne faisons pas comme Paris qui n'a aucune institutions et dont ses propres joueurs se moquent

Citation
Comment se fait ils qu'on soit pas au barrage de la LDC ? VU que l'atletico a gagné l'europa leagu et a terminé deuxieme de son championnat ? Ca décale dans le championnat espagnol ? J'ai pas saisi là.

Citation
Lol ok monaco et lyon iront en quart de LDC

Il suffit que Lyon soit 2ème chapeau ou 3ème mais avec de la chatte (genre tomber sur un russe ou un portugais) et ca passe. Séville a bien fait 1/4 cette année.

Vous en savez rien. C'est juste un échec ce soir. Malgré l'amour pour cette équipe et les émotions. Sportivement c'est un échec.

Perso je ne fais pas semblant de pas être déçu.

Citation
Commént tu peux dire que sportivement ç est n échec q.ors qu on visait la 4ème place et passer le spoules en EL

Citation
Vous êtes sérieux ? Moi celle de Bielsa me tue alors que celle ci est réussit pour moi car on a fait une finale ! C'est énorme les gars, toute l’Europe a parlé de nous !

Citation
À chaud, la déception l'emporte. Y compris du côté des joueurs, ça s'est vu au coup de sifflet final.
Ils méritaient tellement cette récompense de la LDC pour tout ce qu'ils ont fait cette saison. Donner cette qualif directe à l'OL, ça donne un vrai sentiment d'injustice.
Il faudra digérer tout ça. Prendre le recul nécessaire et tirer (tout) le positif de la saison.
On a une base solide à parfaire. Nul doute que le pouvoir d'attraction du club sera bien différent désormais. A nous de bien gérer ce mercato.
Au final, tous les voyants sont au vert : équipe, public, jeu produit, émotions, etc.

Citation
J'ai l'impression de revivre les mêmes saisons, mais celle-ci fait encore plus mal que celle de Bielsa putain dégouté, frustré pffff,

Citation
J'ai les maxi boules ce soir.

Tout ce que je redoutais s'est réalisé en une semaine.

Cette fin de saison est d'une cruauté hallucinante.

À en pleurer.

Mais je veux croire que nous sommes au début de quelque chose de grand.

Et, quoi qu'il arrive, je ne cesserai jamais de supporter ce club.

J'ai juste la rage contre tous nos ennemis...

Le petit Landerneau des médias parisiens vendus à la manne qatarie...

Les défiscalisés du Rocher...

Les magouilleurs du fc décines...

La ligue Confo pourrie jusqu'à l'os...

Et tous ceux qui n'ont de cesse de nous dénigrer.

Je vous conchie allègrement.

Allez l'OM !

À jamais les premiers.

Citation
Mouais. A ce compte là, si tu as un arbitrage "normal", tu bats Montpellier et Nantes chez toi (2 pénaltys non sifflées), ou tu gères ton 1/0 contre Angers ou ton 2/0 contre l'EAG et t'es en LDC....
A moins que tu penses que l'OM a un effectif inférieur aux clubs précités, c'est quand même plus facile de battre ces équipes là que de taper le QSG, les golfeuses ou le fc tricheur.
CQFD

Citation
J'aurais du mal à expliquer pourquoi, mais c'est bien pire qu'en 2015 pour moi. J'y ai cru jusqu'à la dernière seconde, et cette saison de lose me fait trop mal.

Cette non qualification est pour moi est un énorme échec, et une injustice complète. On a vibré, mais on a perdu au final.

Citation
e crois que l'uefa si elle ne veut pas passer pour des charlots ne peut que lever le sursis. elle n'a aucune autre alternative.
d'ailleurs d'avoir repoussé la décision aussi tard, alors qu'en général les sanctions sont prises dans la semaine qui suit les faits, c'est qu'il y avait une bonne raison.

Citation
Paris va ramer avec ses divas et son entraîneur inexpérimenté.

Monaco aura des trous d'airs encore plus grands que cette année.

Lyon devra réinjecter la manne qu'il touchera dans son stade de merde, et devra être porté par ses jeunes certes talentueux, mais particulièrement tendres.

Nous, on capitalisera sur une belle saison, un groupe extrêmement solide, investi, fortement attaché au club grâce aux émotions partagées avec ce public que tout le monde nous envie. On va apporter quelques touches d'amélioration, de la profondeur de banc, et surtout, on aura appris de nos erreurs. On s'endormira moins en début de match ou après avoir marqué. Nos jeunes auront pris de l'expérience et nos cadres confirmeront.

Demain chantera marseillais les gars.

Allez l'OM et merci à toute l'équipe.
Putamadre
Le dernier est incroyable neokill@h.gif
VNR
Citation (Putamadre @ 20/05/2018 00:36) *
Le dernier est incroyable neokill@h.gif

Il m'a convaincu, 10 balles sur Sarr meilleur joueur UNFP 2018/2019
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.