Hier j'étais anéantie...

Aujourd'hui avec la gueule de bois je suis fier de la saison de l'équipe, et j'espère que l'on ira chercher une victoire ce week-end pour avoir aucun regret
on connait tous l'extérieur pied droit tueur de pigeons de njie ...d'ailleurs il en à dégommé 3 hier ...mais l'intérieur pied droit de germain est du même acabit....j'ose même pas imaginer ce que donnerait un pointu pied gauche de njie....par contre j'en connais aussi qui font la fine bouche sur balotelli....
ça change que tu vibre, que tu vit des émotions. Le football ne se limite pas aux résultats ni même aux titres, si c'était le cas ça ne servirait à rien de regarder les matchs, tu te contentera de suivre les résultats.
un topic pour amien pour revenir sur terre?......un espoir demeure pour la 3eme place......après on se retrouve sur le topic transferts pour se bouffer le foi jusqu'à fin juillet.....
Et si on se faisait un topic "Dépression, Prozac, Seroplex et Xanax
Tellement dommage car y'avait vraiment la place.
On les a bouffé jusqu'à l'ouverture du score.
Ce matin, "L'Equipe" se gargarise de rédiger l'article qui souligne qu'une qualification directe en LDC est dorénavant menacée au lendemain de cette défaite, et pourtant dieu sait qu'elle est indispensable pour l'OM pour rester dans les clous du FPF. Sans cela, et sans les retombées économiques qui en résultent, on devra vendre sans réinvestir follement derrière.
Bref, rien d'encourageant selon ces journalistes d'investigation. D'autant que selon eux, la 4ème place nous est promise...
On permet au 3ème de se qualifier en ldc en atteignant la finale , et on finit 4ème . Je crois qu on va quand même mettre un certain temps à s en remettre . J ai vraiment pas le moral aujourd’hui
C est d une injustice inqualifiable au vue de la saison qu on réalise . C vraiment dur à accepter la
Et surtout, si il y a une chose, UNE SEULE CHOSE que je retiendrais cette saison, au-delà des performances sur le terrain, c'est cette ferveur et cette passion que l'on a retrouvée dans Marseille : les banderoles dans la ville, les maillots ciel et blanc qui revienne en nombre, les commerces habillés de ballon, d'écharpe, de maillot.... Je suis jeune (22 ans) et pour tout vous dire, c'est quelque chose que je n'avais jamais vécu personnellement. La saison du titre (2009/10), le jour du sacre c'était incroyable sur le Vieux-Port, mais sur la saison les matchs n'étaient pas exceptionnels et il n'y avait pas cette ferveur qu'on a pu vivre cette saison.
Le réveil est très dur ce matin mais je n'oublie pas qu'on revient de très loin et que nous sommes qu'au début de notre projet. Une finale Européenne lors de notre première saison (sous McCourt), c'est un signe. Le signe que ce projet est ambitieux et qu'ensemble, nous irons loin!
FORZA OM !
La gueule de bois ce matin...Toujours aussi énervé contre Mandanda, Germain et Amavi...
Ma foi...Il faut tourner la page.
Mc COURT ! Sors le chéquier please...
1. BALOTELLI
2. BRAHIMI ou BOUFAL
3. Un bon défenseur central
Le pire dans tout ça c'est que Madrid sans Griezman c'est juste une équipe quelconque.
Franchement ont les as dominé la moitié du match.
Il m'ont vraiment pas impressionné.
Sans ce scénario catastrophe, on avait toute nos chances.
C'est sur hier si on avait Griezman avec nous on gagne le match tranquille
Dur dur de trouver le sommeil ce soir.
Je suis fier de nos joueurs car pendant 20mn ils ont fait jeu égal voir plus avec cet Athletio de Madrid ...
Alors on relève la tête car nous sommes le seul club français à avoir vécu 5 finales de coupes d'Europe !