Ceci est le Parc des Princes en tri-dimension. A la demande de J.C Blanc, ce document a été élaboré par un cabinet d'architectes, pour évaluer la faisabilité d'un agrandissement du stade. A y regarder de plus près, on peut deviner ce qu'a dans la tête le QSI et ce qu'il veut faire juste après l'Euro 2016. Mais cela ne sera pas facile, à moins que quelques données viennent changer la donne en 2014.

Je vous laisse à vos réflexions, mais avec cette méthode, le Parc aura bien plus de 60 000 places.
Il y a quelques jours, un de nos membres m'a écrit qu'il connaissait quelqu'un dont le père disait que le Parc serait rasé pour un autre. La façon dont la chose m'avait été présenté, me laissait dubitatif. Oui ! rasé le Parc des Princes en 2016 pour en reconstruire un autre, en prenant touts les paramètres en considération entre les levées de boucliers (des verts par exemple) puis le temps de la destruction et de l'évacuation de l'ancienne enceinte pour ensuite commencer les nouvelles fondations, puis la construction du nouveau stade. Le périph, les riverains, les différentes assos etc... Bah tout cela nous aurait emmené au mieux en 2019, au pire, au delà de 2020 et certainement bien au delà. QSI voit à long terme mais faut pas pousser non plus.
Mais je ne vais pas tout vous dire aujourd'hui. J'en garde un peu sous le pied. Mais rappelez-vous quand la bouboule disait que tout pourrait se faire l'intérieur, elle en était pas très loin.
Il n'empêche que la solution de rechange restera un déménagement, voir une construction ailleurs, si Paris ne veut pas de son club dans son stade made in QSG.