Énorme flot de rage et de haine sur le forum des rats, ils y croyaient vraiment à la mitemps (ils étaient d'ailleurs nombreux à lurker ici)
Citation
MAMAMAMAMAmamamamammamiaaaaaa
CE BUT
Honnetement, j ai bandé, encore plus beau que notre but avec le double une deux payet/imbula
Ce contrôle Jo, content pour toi
Allez, revenez aussi fort en 2nde
Citation
demain soir on pourrait reprendre nos 7 pts avant la classique si le score en reste là...
Citation
Ce serait PARFAIT pour pouvoir aller au parc sans pression
J en rêve
Citation
ça peut être le weekend parfait vu le résultat actuel, le nul de Monaco hier et les 2 matchs difficile ce soir pour Sainté et Lyon (à lille et nice). On peut creuser l'écart sur nos 4 principaux prétendants.
Et puis double drame
Citation
ces fumiers arrivent lancés pour nous recevoir, alors qu'on s'essouffle clairement...
esperons au moins qu'on reprenne contre lens demain
Citation
c'est ça qui est le plus grave les types gagne en marchant
Citation
Mais quel club de fumiers sérieusement les rats (Edit : wesh c'est toi le rat confond pas)
Il ny'a pas un lorientais qui peut faire une bonne action et leur blesser 2 ou 3 joueurs à ces sous-merdes?
Citation
allez c'est mort...
je les hais, je les conchies
il reviennent à un point en jouant mal depuis le début de saison
ils sortiront leur motivation contre nous
j'ai la haine
Citation
c est ça qui me soul avec eux nous pour gagne nos matchs j'ai l'impression que on dépense beaucoup d'energie alors qu'eux il marche on dirait. on verra bien la semaine prochaine
Citation
j'ai la haiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnneeeeee
Citation
J'espère que ces put.es de Lorientais crèveront au fin fond de la L2 très vite.
Tafioles.
Que la L1 continue d'offrir son cul au PSG, bientôt notre championnat n'aura pas plus d'attrait que celui d'Ecosse..
Citation
Les rats seront champions à cause de l'arbitrage ultra favorable en leur faveur alors qu'ils jouent êxtremement mal pourtant, quel club de pourritures sérieux le psg.ay
Bon par contre ils ont du gout, ils sont fans de Verratti et de Javier
Bref ils m'ont remis la banane pour la soirée , merci à vous