Citation (Philo @ 03/01/2013 14:55)

Citation
Bon, je me présente, histoire de montrer l'exemple.
Indy, aussi connu sous le pseudo de "Masta".
Enseignant depuis près de 10 ans, j'ai donc dépassé la trentaine (mais pas depuis très longtemps, hein). Fan du PSG depuis la fin des années 80 et a fortiori du Parc des Princes, que je fréquente bien trop peu à mon goût... Mais vivant à plusieurs centaines de kilomètres de Paris, et étant père de deux enfants, il m'est difficile de m'y rendre.
J'étais tout de même présent lors de grands rendez-vous comme lors du fameux PSG - Rosenborg en Ligue des champions. Mais malheureusement devant ma TV pour d'autres affiches telles que PSG-Real ou PSG-Barcelone. Heureusement, les DVDs EuroPSG me permettent de revivre ces moments régulièrement.
Après avoir fréquenté de nombreux forums (planète ou psgmag, notamment), sans pour autant être parvenu à y trouver mon bonheur, j'ai décidé de me lancer (avec l'inestimable aide de Doomy) dans la création de celui-ci. Il devrait vous permettre de vivre pleinement votre passion du PSG tout en vous servant de défouloir, les blagues et les jeux de mot foireux étant de coutume ici (n'est-ce pas Charles ?!) !
A bientôt sur le forum !
Indy
Il ne cite même pas culture