J'ai adoré ce commentaire sous "l'article" du paki , le mec frappe là ou ça fait mal le nombre de
est impressionnant, surtout quand on fréquente les soirées parisiennes et qu'on connait les moeurs de cette petite merde de Vikash.
Cher Vikash,
Ta prose magnifique en a fait rêver plus dun avec cet article plein de bon sens. Je nai pas pu mempêcher de sourire, et même de rigoler à la lecture de certaines de tes phrases.
Vikash, as-tu la mémoire courte ? Peut-être pourras-tu donner à notre futur Ibra national quelques conseils, car oui toi aussi cette expérience tu las vécue et tu continues de la vivre a 100 %.
Les installations hyper high tech du Milan, le Milan Lab, le staff plus que complet sur tous les plans, les coéquipiers à en faire rêver plus dun, une ville « assez jolie », une vie nocturne plutôt agitée, ça tu as connu, et ça tas fait kiffer pendant plus dun an. Bon pas de chance, tas ciré le banc, et tapportais les bouteilles deau aux potes à lentrainement. Mais sen ai suivi ta transition formidable avec le PSG pour finir ta carrière en fanfare au club de ton cur. Tu connais mieux que personne ce super centre dentrainement ultra moderne de Saint Germain en Laye que lon appelle le Camp des Loges, à 45min de Paris, mais tout proche de vos maisons de joueurs à Marne la Coquette (dommage depuis Léonardo, les joueurs habitent sur les champs, tes arrivé trop tôt).
« Caresser le cuir » avec les stars du foot qui évoluent au PSG en même temps que toi (Pancrate, Leitizi
) ça a du être un kiff monumental pour toi, sachant que la saison précédente tu tentrainais avec des bras cassés (Pirlo, Kaka, Seedorf, Nesta
etc). Lambiance dans le vestiaire parisien a vraiment du te changer, tu as pu découvrir une vraie équipe, les relations entre coéquipiers, la java sous la douche avec Jérome Alonzo, ------, ça devait envoyer ! Je pense que pour Ibra lintégration ne sera pas aussi facile que la tienne. Les supporters comptent sur toi pour laider et lorienter à Paris.
Nous comptons aussi sur toi pour le guider dans la vie nocturne parisienne. Il samusera beaucoup plus avec toi, et surtout lui faire éviter les erreurs que tu as pu commettre à ton arrivée à Paris. Maintenant tu as de la chance, tu es en place dans Paris, les sorties ça te connait, le VIP tu évites (cest trop bling bling pour toi). Le Carmen le mercredi soir, le jeudi soir, le vendredi soir, le samedi soir, cest beaucoup plus cool. Boire une Heineken tout seul, draguer les minettes de 20ans, claquer la bise à la physio à lentrée (quelle éclate

), cest clair cest mieux que le VIP et son Jean Roch. En plus tu pourras aussi montrer à Ibra, ces cercles que tu fréquentes tant, peut-être se découvrira-t-il la même passion que toi pour le jeu et finira ses nuits au Gallion ou à lACF, ou sur winamax comme les jours tristes sur des tournois à 50 balles.
Je pense quon a vraiment eut de la chance de tavoir à Paris, on devrait donc recommander à Léo et Nasser de tengager pour guider ces joueurs qui débarquent si désemparés dans notre belle ville lumière et se perdent ainsi dans la tristesse de la vie parisienne. Vikash sil te plait continue de nous faire rêver et offre aux nouveaux joueurs ton aide, mets à profit ton expérience et ta culture de Paris, grâce à toi léquipe serait saine et compétitive afin de remporter et de briller comme toi en finale de Ligue des Champions.