Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chez les autres....
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282
Guimauve
Bon lui ca doit être un troll :
Citation
Depuis pas mal de temps, on est en train de nous expliqués que la venue de Ibrahimovic, c'est pas bien pour la ligue 1, que les quataris c'est le diable en personne.
Mais avant toute chose, essayons de faire le ménage chez nous et autour; si tu vois ce que je veux dire.
Je suis un vrai supporter de l'OM, mais je suis content qu'une grande équipe se forme au PSG. Ca nous fera un peu réflechir.

Mais alors la réponse unsure.gif

Citation
je comprend
donc en fait si t'avais été juif en 40, t'aurais apprécié la montée d'un Reich fort, car ça aurait fait réfléchir ton peuple?
intéressant.
Dagoberto
Ca doit méchament rager sur les forums italiens.

Faudrait chopper Zlatan et en lateral droit chez eux histoire qu'ils nous detestent officiellement pour les 50 prochaines années ph34r.gif
Alex177
Désabusé celui-là et ca se comprend quand même un peu :
Citation
en 1 an pile a la tete du club, les quataris auront investi bien plus que les LD en presque 20 ans.
voila ce qui fait mal au cul...
alors je m'em fous completement du PSG, et a la limite tant mieux s'il arrive des cracks en L1 ca revalorise la totalité du championnat. mais bordel, qu'est ce que la difference de competence et de moyens demontre par A+B que les LD sont des tocards...
en 20 ans ils n'auront placé que des tocards a des postes clé, et n'auront pas investi un kopek, je pense meme qu'il y ont gagné de l'argent en ponctionnant leur part actionnariale chaque année dans les comptes...

smoke2.gif
Teichi
Citation (Guimauve @ 14/07/2012 20:38) *
Bon lui ca doit être un troll :

Mais alors la réponse unsure.gif

C'te point godwin neokill@h.gif
Pedro
omplanete

Citation
Ibra le flop s'est écrit...les déménageurs c'est bien en defense pour la l1, les arbitres qui sifflent au moindre contact ça va vite l'enerver pif de corbeau, et puis je sens déjà les embrouilles avec menez et néné si il reste, lille sera champion, aucun souci pour moi.

Je sodomise à sec ces satanistes à la tête du club et tous ceux qui en sont les supporters.

C'est pas pour rien que tu vois toujours les mêmes gueules dans ce stade, les patrick bruel arthur et compagnie, cette ville est colonisé, qu ils restent tous loin de moi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je suis passé regarder, ils ont un délire chelou avec les satanistes chez eux edhelas2.gif
Playground
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/07/2012 20:41) *
Je suis passé regarder, ils ont un délire chelou avec les satanistes chez eux edhelas2.gif

Alors qu'il y'a pas de délires chelous sur culture, des nouvelles de Jesus de Nazareth? ph34r.gif

Bon, j'ai fait un petit tour chez les marseillais, lyonnais, lillois, çà rage, c'est la lutte des classes, des clubs besogneux qui payent les joueurs au SMIC face au vilain PSG wub.gif
gandjao
Citation (Pedro @ 14/07/2012 21:40) *
omplanete

Le rapport entre Bruel et Arthur et les Qataris? edhelas2.gif
A moins qu'ils croient que les Qataris sont juifs edhelas.gif
Citation (gandjao @ 14/07/2012 22:16) *

En parlant de ça je cherche la vidéo de Macias qui se fait complètement pourrir par les supporters Marseillais sur le plateau d'une émission en plein Olympiastadion avant la finale de 93 c'était tellement neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Houdini
Citation (gandjao @ 14/07/2012 22:16) *

Coalition de satanistes.
Théorie du complot. Tous des illuminatis, fuck les reptiliens.
CL
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/07/2012 22:21) *
En parlant de ça je cherche la vidéo de Macias qui se fait complètement pourrir par les supporters Marseillais sur le plateau d'une émission en plein Olympiastadion avant la finale de 93 c'était tellement neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est passé dans l'émission anniversaire de Coucou c'est nous samedi dernier sur tf1.
Citation (CL @ 14/07/2012 22:22) *
C'est passé dans l'émission anniversaire de Coucou c'est nous samedi dernier sur tf1.

Bien joué ton samedi soir dernier implosion du tibia.gif
CL
J'aurais pas du te répondre julm3.png
neokill@h.gif

Je vais chercher la vidéo de l'émission ph34r.gif
Boulick
Citation
Je sodomise à sec ces satanistes à la tête du club et tous ceux qui en sont les supporters.

C'est pas pour rien que tu vois toujours les mêmes gueules dans ce stade, les patrick bruel arthur et compagnie, cette ville est colonisé, qu ils restent tous loin de moi.

Le Qatar démoniaque ami d'Israel, l'expression "les satanistes", voilà un authentique fan d'Alain Soral. Si Colony était encore là il en aurait placé une sur le Qatar joujou des USA et sur "l'Empire".
Rjay
Citation
Transfer Central TNC ‏@TransferNewsCen
Reports circulating that PSG now want Cristiano Ronaldo and Jose Mourinho. Don't believe it. -B.

vahid.gif ph34r.gif
Carlton
Citation
La valeur bobo : tu as aussi Calarié,Darmon,Bedos et Richard Berry dans le même genre. Des donneurs de leçons représentant l'anti-France millionaires. Et c'est la ville qui représente ces gens méprisables qui vont survoler notre championnat. A vomir

Citation
+1

des gens au dessus qui pensent à notre place, le coup de pouce ssumé du pouvoir pour aider le PSG c'est (comme je le dis depuis le début et petit à petit les gens captent enfin que j'avais bien raison ) une manière symbolique, à travers le football sport populaire par excellence, de préparer le peuple (le vrai, le Français, le provinical) à ce que sera son avenir, fait d'injustice, de soumission et de précarité.

Citation
Bon ben voilà c'est officiel, ya plus qu'à couper les postes de TV pendant quelques années. Ils t'envoient meme un flash info sur rmc ipod, t'es obligé de le lire meme si tu n'allumes pas ton appareil. Du jamais vu une telle manipulation.

Citation
+1 tellement évident. Mais comme on est géré par paris, dans tous les domaines de la haute société, ca va de soi. Ya rien a faire, c'est joué d'avance. Nous reste plus que notre fierté. Je te mettrai l'équipe complete de cfa 2 dans ce championnat ca serait vite vu avec moi. Et je réveillerai le patriotisme marseillais pour mettre le feu a chaque match. Mort aux traitres.
Rjay
Quelle débilité, c'est sans limite.
VDV#23
Ils vont me faire chialer ces cons kratos77.gif
Dragosteadintei14
Citation (Varanasi @ 14/07/2012 18:54) *
+1991

Le mec resume juste ce que je pense, le nombre de golmon qui se branlent sur Ibramachin ou Lavezzi alors que la plupart ne le connaissait pas y'a 6 mois...ou ceux qui vont faire des copier coller sur des sites de marseillais mais putain y'a juste a vous lire rager sur le fait que Canal passe comme affiche de la 1ere journée OM-Reims pour voir que vous etes la meme sale race qu'eux...Aucune objectivité

En attendant vous avez raison , PSG>>>>>> , on rigolera le jour du tirage au sort de LDC en aout...la moitié va sortir qu'on baise REAL-BAYERN-MAN U , les meme qui critiquaient les rats quand il pensaient sortir d'un groupe difficile...

C'etait un club de Collabo, c'est devenu un club de beauf...

Footix.
Bob
Y'a quand même des messages de personnes lucides sur la situation actuelle ou ils sont tous entrain de dire que Lovren ou N'Koulou = Silva? edhelas.gif
Dagoberto
non la ca doit surtout être des trucs du genre paris c'est le foot business, ils tuent la beauté du sport avec leurs pétroles blablabla
Et certains doivent espérer que T.Silva se péter les 2 genoux au JO.
Vaudou
à noter sur le topic de la mère Dreyfus, beaucoup de déclarations d'amour spontanés depuis 19 heures

Citation
Casse toi putain mad mad Moi aussi je veux mon Thiago Silva

Citation
Barre toi pouf....

Citation
Bonne nuit salope
Dragosteadintei14
Citation (Menelas @ 15/07/2012 00:44) *
J'écoutais RMC ph34r.gif en voiture tout à l'heure. Un marseillais intervenait avec comme arguments : "Ouai mais attend, c'est plus le Milan des 90's blablabla... La série A c'est plus ce que c'était... On a rien a envié au Milan ces dernières années en LDC ... Le meilleur défenseur de l'histoire du Brésil ? Carlos Mozer blablabla..."

Tu signe Messi, ils te prouveront par A+B qu'il est surcoté, que y avait meilleur et moins cher, et qu'ils n'échangeraient jamais Valbuena pour Messi. laugh.gif

Le coup du j'étais en voiture© clooney3.gif

J'écoutais aussi, bon il a aussi dit que si jamais il signait à l'Om il serait en train de faire l'hélicoptère.
Rjay
Citation (Vaudou @ 15/07/2012 00:45) *
à noter sur le topic de la mère Dreyfus, beaucoup de déclarations d'amour spontanés depuis 19 heures

J'ai parlé avec deux supporters marseillais (qui ne se connaissent pas et pas en même temps) ces derniers jours et les deux m'ont sorti la même théorie: il y a plein de repreneurs, des milliardaires, mais Margarita ne veut pas vendre.
Je me suis retenu de rire.

Cela explique sans doute ces insultes.
Azel
Waddle>>>>> Messi+Ronaldo
Sinon je viens de comprendre que les PSG - OM sont ne sont en faite que l'incarnation terrestre de la lutte entre l'équipe de Jésus de Nazareth versus les satanistes.
Les forums de l'OM sont trop métaphysiques.
scourmy
Citation (Azel @ 15/07/2012 01:12) *
Waddle>>>>> Messi+Ronaldo
Sinon je viens de comprendre que les PSG - OM sont ne sont en faite que l'incarnation terrestre de la lutte entre l'équipe de Jésus de Nazareth versus les satanistes.
Les forums de l'OM sont trop métaphysiques.

metamatière
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 15/07/2012 00:36) *
Y'a quand même des messages de personnes lucides sur la situation actuelle ou ils sont tous entrain de dire que Lovren ou N'Koulou = Silva? edhelas.gif

Non faut pas exagérer je n'ai vu aucun N'Koulou = Silva wink.gif seulement des N'Koulou >>>>>>>>> Silva ph34r.gif
Carlton
Citation
Thiago Silva, je trouve Nkoulou bien meilleur, sans chauvinisme aucun et Souley ou Mbia bien au dessus d'Alex.

Il poursuit :
Citation
Quand je vois ça, si on vend Nkoulou moins de 40 millions, on est vraiment des grosses bouses.
Car il 6 ans de moins et il est déjà meilleur. Quand tu sais qu'un défenseur se bonifie avec l'âge..

Un autre :
Citation
Lavezzi bof bof un second couteau a 30M. Naples etait bien heureux de trouver un pigeon pour payer sa clause.
D'ailleurs aucun club etait sur lui.. J'echangerais pas Ayew ou Valbuena contre ce mec !
Alucard
Citation (Carlton @ 15/07/2012 10:57) *
Il poursuit :

Un autre :

Ca craque sévère, j'ai limite de la pitié pour eux leur anus doit etre aussi béant que l'entrée du tunnel sous la manche en ce moment sad.gif
PaRaDoX
les mecs ont aucun recul sur leur joueurs, complétement ravagé par la jalousie et l'aigreur, ça fait flipper.....

Nkoulou il a fait quoi à part quelques bons trucs à Monaco et une bonne saison chez eux ? ils comparent un jeune joueur avec la crème mondiale, c'est comme si tu comparais ta Golf avec des Porsche ou des Lambo et que tu disais "ouais mais la mienne c'est une 2.0L TDI hein, ça roule aussi bien et c'est moins cher...." ouais ok wacko.gif

le pire c'est que je vais devoir m'en farcir quelques uns cet été en vacances et qu'ils sont aussi débiles qu'eux vahid.gif
Alucard
Citation (PaRaDoX @ 15/07/2012 11:07) *
les mecs ont aucun recul sur leur joueurs, complétement ravagé par la jalousie et l'aigreur, ça fait flipper.....

Nkoulou il a fait quoi à part quelques bons trucs à Monaco et une bonne saison chez eux ? ils comparent un jeune joueur avec la crème mondiale, c'est comme si tu comparais ta Golf avec des Porsche ou des Lambo et que tu disais "ouais mais la mienne c'est une 2.0L TDI hein, ça roule aussi bien et c'est moins cher...." ouais ok wacko.gif

le pire c'est que je vais devoir m'en farcir quelques uns cet été en vacances et qu'ils sont aussi débiles qu'eux vahid.gif

Finir 10 eme avec autant de joueurs de classe mondiale, cette lose quand même et cette année objectif maintien sad.gif

Le plus drole c'est que si on donne 10 millions à Labrune, le Nkoulou il nous l'apporte sur son dos de Marseille et il deviendra instantanément le pire défenseur de L1 pour ces merdes laugh.gif
touny
Citation
jeremymomo 15 juil. à 7:50

quoi, c'est qui ce thiago silva? Je croyais que c'etait silva, de Valence. Nul ce QSG décidemment. Ils ont eu un probleme en attaque, ils recrutent des défenseurs. C'est de l'argent jeté par les fenêtres.
AlerterRéagir
2 11

masterolab 15 juil. à 9:09

Mais tu peux te jeter aussi par la fenêtre !

edhelas.gif
Kaionedirection
Citation
“Après Lyon, un club m'a offert un pont d'or, mais le challenge ne me correspondait pas. Entraîner le PSG aujourd'hui, ça ne me dirait pas plus que ça,”

Claude Puel

Ca tombe bien, on ne lui a rien demandé. neokill@h.gif
Ronan
Les dernières pages mellow.gif Même quand tout va bien, tout va mal en fait unsure.gif
BiBi
Citation
Dhorasoo taille le PSG et Ibrahimovic !

On connaît les relations plus que tumultueuses entre le PSG et Vikash Dhorasoo depuis le licenciement de ce dernier en 2007. Sur So Foot, l’ancien international français a donné son avis sur le recrutement du club de la capitale suite à l’arrivée de Thiago Silva et en a profité pour évoquer le cas Ibrahimovic.

« On est mort de rire. 30 ou 40 millions d’euros de transfert pour un joueur de 31 ans, quoi ! Le PSG version pétrodollars a un côté sympa. Voire limite ridicule. Pour l’instant, de très grands joueurs ont souvent été annoncés, mais le PSG a principalement pris que des râteaux. On sait tous que le très grand PSG c’est pour bientôt, car c’est la crise partout sauf du côté qatari où l’argent est frais, où il existe. Et en plus, pour ceux que ça intéresse, on sait aussi d’où il provient. Oui, les Qataris peuvent s’acheter ce qu’ils veulent. Même de l’humain. Cet homme peut bien se nommer Zlatan, Kaka, ou Tevez, ils s’en foutent. Eux, ils veulent juste que ce soit cher. Comme les mecs qui ne connaissent rien au bon pinard. » Consultant, joueur de poker, Dhorasoo pourrait aussi faire carrière en tant que sniper....
gandjao
Ce déchaînement neokill@h.gif

Qu'est ce que je kifferait qu'après avoir recruté Zlatan et Silva on claque encore 100M pour choper Falcao Modric et Alves histoire des les terminer smoke2.gif
Alucard
J'ai adoré ce commentaire sous "l'article" du paki , le mec frappe là ou ça fait mal le nombre de blessure.gif est impressionnant, surtout quand on fréquente les soirées parisiennes et qu'on connait les moeurs de cette petite merde de Vikash.

Citation
Cher Vikash,

Ta prose magnifique en a fait rêver plus d’un avec cet article plein de bon sens. Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire, et même de rigoler à la lecture de certaines de tes phrases.

Vikash, as-tu la mémoire courte ? Peut-être pourras-tu donner à notre futur Ibra national quelques conseils, car oui toi aussi cette expérience tu l’as vécue et tu continues de la vivre a 100 %.

Les installations hyper high tech du Milan, le Milan Lab, le staff plus que complet sur tous les plans, les coéquipiers à en faire rêver plus d’un, une ville « assez jolie », une vie nocturne plutôt agitée, ça tu as connu, et ça t’as fait kiffer pendant plus d’un an. Bon pas de chance, t’as ciré le banc, et t’apportais les bouteilles d’eau aux potes à l’entrainement. Mais s’en ai suivi ta transition formidable avec le PSG pour finir ta carrière en fanfare au club de ton cœur. Tu connais mieux que personne ce super centre d’entrainement ultra moderne de Saint Germain en Laye que l’on appelle le Camp des Loges, à 45min de Paris, mais tout proche de vos maisons de joueurs à Marne la Coquette (dommage depuis Léonardo, les joueurs habitent sur les champs, t’es arrivé trop tôt).

« Caresser le cuir » avec les stars du foot qui évoluent au PSG en même temps que toi (Pancrate, Leitizi…) ça a du être un kiff monumental pour toi, sachant que la saison précédente tu t’entrainais avec des bras cassés (Pirlo, Kaka, Seedorf, Nesta…etc). L’ambiance dans le vestiaire parisien a vraiment du te changer, tu as pu découvrir une vraie équipe, les relations entre coéquipiers, la java sous la douche avec Jérome Alonzo, ------, ça devait envoyer ! Je pense que pour Ibra l’intégration ne sera pas aussi facile que la tienne. Les supporters comptent sur toi pour l’aider et l’orienter à Paris.
Nous comptons aussi sur toi pour le guider dans la vie nocturne parisienne. Il s’amusera beaucoup plus avec toi, et surtout lui faire éviter les erreurs que tu as pu commettre à ton arrivée à Paris. Maintenant tu as de la chance, tu es en place dans Paris, les sorties ça te connait, le VIP tu évites (c’est trop bling bling pour toi). Le Carmen le mercredi soir, le jeudi soir, le vendredi soir, le samedi soir, c’est beaucoup plus cool. Boire une Heineken tout seul, draguer les minettes de 20ans, claquer la bise à la physio à l’entrée (quelle éclate wink.gif ), c’est clair c’est mieux que le VIP et son Jean Roch. En plus tu pourras aussi montrer à Ibra, ces cercles que tu fréquentes tant, peut-être se découvrira-t-il la même passion que toi pour le jeu et finira ses nuits au Gallion ou à l’ACF, ou sur winamax comme les jours tristes sur des tournois à 50 balles.

Je pense qu’on a vraiment eut de la chance de t’avoir à Paris, on devrait donc recommander à Léo et Nasser de t’engager pour guider ces joueurs qui débarquent si désemparés dans notre belle ville lumière et se perdent ainsi dans la tristesse de la vie parisienne. Vikash s’il te plait continue de nous faire rêver et offre aux nouveaux joueurs ton aide, mets à profit ton expérience et ta culture de Paris, grâce à toi l’équipe serait saine et compétitive afin de remporter et de briller comme toi en finale de Ligue des Champions.
morad1980
Citation (gandjao @ 15/07/2012 12:39) *
Ce déchaînement neokill@h.gif

Qu'est ce que je kifferait qu'après avoir recruté Zlatan et Silva on claque encore 100M pour choper Falcao Modric et Alves histoire des les terminer smoke2.gif

Là c'est nous que tu termine avec épidémie de crise cardiaque.
Oh la violence neokill@h.gif
Dagoberto
Putain il prend cher dans les commentaires laugh.gif

Quelle sous merde ce gars ...
Crowley
je propose à jopha de trucider ses gosses.

il habite en face de leur école!! laugh.gif
VDV#23
Citation (Crowley @ 15/07/2012 13:19) *
je propose à jopha de trucider ses gosses.

il habite en face de leur école!! laugh.gif

Ses gosses c'est pas les petits qui vendent des dvd à La Chapelle ? edhelas2.gif
jopha14
Vikash il fait rentrer gratuit au Carmen smoke2.gif ph34r.gif
Kaji
Sur la page facebook de Silva :

Citation
Filippo Salvatori
Franchi ibra zingaro thiago mercenario raiola mafioso

Klajdi Pogradecari fuck psg
Hier, à 12:52 · J’aime

Marco Rossi
You are stupid ! Maldini Baresi? no You are nothing! why? for money! :[

Mario Ettorre
raiola 6 solo un uomo di merda...ti spaccherei la faccia..
Rjay
Citation (Kaji @ 15/07/2012 14:04) *
Sur la page facebook de Silva :

C'est dur d'être confronté à la réalité.

Les mecs qui pensaient que Thiago Silva jouait au Milan pour l'amour du maillot. book2.gif
Sarconzie
lequipe.fr ( ph34r.gif aaaaze.gif )
Citation
si je vote oui cela voudrait dire que je suis favorable a un salaire avoisinant les 550000€/MOIS .... cela va complémentent a l'encontre de ma culture et philosophie de ce JEU qu'est le football .....

Je suis sûr que ça doit être le genre de type qui s'astique et qui s'enflamme, sur les Barça, Real et Manchester United neokill@h.gif

Raul Gonzalez Blanco, mon poulain kratos77.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

Cette rage wub.gif
Kaji
Dans le même genre, en passant sur l'Equipe.fr aussi, à l'instant neokill@h.gif

Citation
MagicOM 15 juil. à 13:52
Toujours est il qu'il ne jouera pas avec une etoile sur son maillot ... contrairement à Valbuena, Mandanda et tous les joueurs de l'OM qui sont là pour l'amour du club et non des petrodollars

C'est à propos de Zlatan.
Kadvael
Citation (Kaji @ 15/07/2012 14:27) *
Dans le même genre, en passant sur l'Equipe.fr aussi, à l'instant neokill@h.gif

C'est à propos de Zlatan.

Que Leonardo fasse une offre pour un de ces rats et on pourrait voir l'amour du maillot smoke2.gif
JuL
Valbuena Mandanda dks.jpg

Putin mais que c'est bon de voir toute cette rage, ce déchainement, et dire que c'est que le début kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.