Citation (Babou1 @ 14/07/2012 11:12)

Pastore au milieu on a essayé, c'etait de la grosse merde et il aura jamais un dixieme des qualités defensives de Ayew, qui lui a de grosses qualités offensives (meme s'il n'a pas le genie de Pastore).
Hum... De la grosse merde comme il l'était plus haut à ce moment là. CA compte retenter de placer Pastore plus bas en amical. Perso je n'ai pas forcément d'avis tranché... Et je pense pas que t’ai assez d’éléments pour en avoir un non plus si t'es un minimum de bonne foi.
Et oui, ce sont deux profils différents mais comme Matuidi l'est de Ayew. Si tu trouves la comparaison débile, tu dois trouver la première comparaison tout aussi débile...
Citation
D'ailleurs meme si y'a un crack et un joueur bon, et au risque d'en choquer, je suis sur que sur plusieurs matches un coach privilegierait Ayew pour l'equilibre d'une equipe.
Peut-être. Tout ce que j'essaie de te dire c'est que balancer que le débat c'est :
Remy > Hoarau ?
Ayew > Matuidi ?
Nkoulou > Camara ?
C'est juste pas du tout la question vu que:
- il y a d'autres joueurs à leurs postes et les mecs auraient été en concurrence avec eux aussi (et tu dois au moins ajouter Bisevac pour le DC par exemple... autant qu'ajouter Gameiro etc...)
- si tu en fous un dans la compo (genre Remy) tu ajoutes de la concurrence ailleurs (genre Pastore plus bas) si tu mets Ayew plus bas, alors tu dois ajouter Menez devant (qui s'est révélé être une vraie option)
- ils n'ont pas le même profil donc ça dépend de ce que tu cherches (tu peux très bien préférer Matuidi à Ayew selon le match ou le reste de ta compo, parce qu'ils sont juste très différents)
Et encore une fois, dans les quatre cités, perso j'en mettrais sans doute 3 à l'heure actuelle donc c'est pas une question de mauvaise foi. C'est juste que tu as une manière de procéder qui n'est pas juste, c'est tout.