Citation
J'en reviens pas de cette equipe de mouleux , l'autre qui devait pas jouer marque sur un but hors jeu , et fait une passe decisive pour Valdes qui se troue a la derniere seconde , t'ajoute a ca Messi qui est jamais bléssé qui se pete ! C'est juste incroyable , a 1-2 c'etait plié mais la ca change tout , ils ont meme acheté la chatte , putain de parisiens de merde
Citation
c'est tout un symbole ce match :
- Ibra ne devait pas jouer le match (merci le virement bancaire)
- Ibra marque, en étant hors-jeu en plus (l'arbitre de "surface" ne sert définitivement a rien, Platini voulait tellement la vidéo en tant que joueur, maintenant qu'il a le pouvoir d'essayer de l'instaurer, il veut pas...)
je crois qu'avec ca, on a tout dit....
Citation
250M d'€
Cette équipe n'a plus d'âme.
Ce n'est pas de la jalousie. Si il y a un club que j'envie c'est le Bayern point barre
Citation
Dire qu'il y a 1 an on était en quart contre le Bayern et je ne me souviens pas d'un tel tapage médiatique. De plus, certains ont préféré préparer des banderoles anti Deschamps au lieu de supporter l'équipe comme l'ont fait les parisiens. Je ne m'en remettrai jamais en tant que supporter depuis 25 ans.
Citation
Un tas de chatte pareille, comment tu veux qu'ils soient respectés pour leur football. Ils ont la plus grosse moule au monde actuellement voila tout.