Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Peguy Luyindula
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
doll
Chronologie de l'affaire Luyindula :

18 janvier 2011 : « Tu me prends pour qui ? »
Non titularisé par Antoine Kombouaré pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Montpellier, alors qu'il avait disputé toute la compétition jusqu'à présent, Luyindula digère mal la nouvelle et apostrophe son entraîneur : « Tu me prends pour qui? » Le joueur a été sanctionné d'une amende dont le montant n'a pas été révélé.

21 janvier 2011 : Un communiqué de façade
Sur son site internet, le PSG et Peguy Luyindula publient un communiqué commun : « La déception de ne pas avoir débuté cette demi-finale l'a conduit à une discussion avec son entraîneur. Le joueur tient à préciser qu'il n'a pas été dans ses intentions de refuser de prendre part à la rencontre. »

10 mars 2011 : « Ni colère ni rage »
Dans L'Equipe, le buteur parisien s'explique pour la première fois sur sa brouille avec Kombouaré : « A un moment donné, on a le droit de se dire : 'Ça me soûle, j'ai contribué à amener l'équipe jusqu'en demi-finales, et là, je ne joue pas'. Oui, j'étais déçu de ne pas jouer. Mais je n'ai manifesté ni colère ni rage. Il y a des propos que je n'ai jamais tenus au coach. »

14 mars 2011 : Casier vidé
A la suite d'une causerie de Kombouaré qui l'agace profondément, l'attaquant parisien n'en peut plus et vide son casier du camp des Loges. La rupture entre les deux hommes est consommée.

Mai 2011 : Kombouaré l'invite à partir
L'entraîneur du PSG signifie à son joueur qu'il ne comptera plus sur lui dorénavant. Luyindula reprend l'entraînement à la reprise en juin. Il dispute tout de même les matches amicaux d'avant saison.

2 août 2011 : Envoyé en réserve
Luyindula doit aller s'entraîner avec la réserve du club parisien.

16 septembre 2011 : La LFP saisie
Luyindula veut des explications sur sa mise au placard. Il décide donc de saisir la commission juridique de la LFP (Ligue du football professionnel).

Début octobre : L'UNFP au soutien
Le coprésident de l'UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) Philippe Piat adresse un fax à l'avocat de Luyindula et au PSG dans lequel il précise qu'être rélégué ad vitam æternam en réserve est « illégal. »

25 octobre 2011 : Réunion à la LFP
Le PSG et Luyindula sont convoqués à la LFP. Le joueur réclame sa réintégration mais la commission juridique met en délibéré l'affaire.

11 novembre 2011 : Luyindula doit retrouver ses coéquipiers
Après une visite au camp des Loges de la commission juridique, le PSG doit réintégrer son joueur banni dans son groupe professionnel. Malgré cette injonction, le club joue avec la loi et refuse de se soumettre à cette décision. S'il participe à l'échauffement avec ses coéquipiers, Luyindula s'est contenté d'un petit jeu avec ses habituels partenaires de la CFA.

14 novembre 2011 : Mise à pied
Luyindula est mis à pied à titre conservatoire et reçoit une lettre recommandée signée par Jean-Claude Blanc, le nouveau directeur général du club parisien.

16 novembre 2011 : Un médiateur à la rescousse
André Soulier, le président de la commission juridique, est chargé par la LFP de jouer les médiateurs entre les deux parties.

22 novembre 2011 : Un entretien préalable
Une semaine après avoir reçu la lettre de sa mise à pied, l'ancien Lyonnais est reçu par Jean-Claude Blanc pour un entretien préalable à un éventuel licenciement.

30 novembre 2011 : Toujours pas d'entente
Saisie par le PSG, la commission paritaire d'appel de la LFP n'a pas réussi à trouver un accord entre les deux parties. Le club parisien a fait appel de la décision de la commission juridique de réintégrer Luyindula.

2 décembre 2011 : Le PSG recule
Peut-être en faute, le club parisien a mis fin à la mise à pied de son joueur exclu mais Luyindula ne veut toujours pas négocier un accord à l'amiable pour retrouver sa liberté contractuelle. Le PSG a également demandé à son joueur de ne plus faire de vagues dans la presse.

7 décembre 2011 : Le PSG débouté
La commission paritaire d'appel de la LFP rejette l'appel des dirigeants parisiens sur le fait de ne pas être obligé de réintégrer leur mouton noir.

9 décembre 2011 : La FFF mise à contribution
Après la LFP, c'est au tour de la Fédération française d'être sollicitée pour trancher dans cette affaire qui s'enlise. L'avocat de Luyindula saisit le Conseil national de l'éthique rattaché à la FFF.

16 décembre 2011 : En arrêt maladie
Déçu par le conseil des prud'hommes de renvoyer son verdict au 20 mars, Luyindula obtient un arrêt maladie de la part du staff médical du PSG.

28 décembre 2011 : Blanc dézingue
Dans une lettre adressée à tous les présidents de L1 et de L2, le directeur général du PSG, Jean-Claude Blanc, critique durement le joueur et se justifie de la mise à l'écart de cet élément perturbateur selon lui.

17 janvier 2012 : Plainte pour harcèlement moral
Excédé, le joueur décide de porter plainte au pénal pour harcèlement moral contre son club.

popcorn.gif

J'aime bien le passage : peggy refuse une séparation à l'amiable et souhaite réintégrer le groupe.
Dagoberto
Citation
Lors d’un long entretien accordé au journal L’Equipe, Peguy Luyindula est revenu sur son conflit avec le PSG, qui n’a visiblement pas l’air de s’arranger malgré les promesses de licenciement de la part de la direction du club.

Après plusieurs mois de mise à l’écart, l’attaquant parisien ne comprend toujours pas le comportement du club. « Moi-même, j’ai du mal à comprendre. Au départ, j’ai demandé à partir ; on n’a pas voulu. Après, j’ai demandé pourquoi on me mettait à l’écart ; on n’a pas voulu me répondre. Et quand je demande à casser mon contrat, on fait semblant de vouloir mais on ne veut pas non plus. J’ai dû attendre cinq mois pour entendre Blanc (le directeur général délégué du club) dire : “Avant de courir, il faut réapprendre à marcher”. Vous imaginez ? Peut-on décemment dire ça à un joueur, qui plus est le joueur le plus titré de ce vestiaire et le meilleur buteur en activité du Championnat (*) ? C’est le summum de la mascarade ! Leur manque de bonne foi est criant.»

Le 18 janvier dernier, Philippe Boindrieux assurait que le PSG allait accepter de laisser partir Luyindula (voir article). « C’est faux ! Mais pour Boindrieux, c’est une façon de dire : “Regardez comme on est clean et super au PSG ; c’est lui qui fout la merde”. Moi, je leur ai écrit, je leur ai demandé plusieurs fois pourquoi j’étais dans cette situation, j’ai fait des procédures. J’ai les preuves. On est en face de gens qui ne disent pas la vérité. Ils sont clairement de mauvaise foi. (…) Un mélange d’incompétence, de volonté de nuire… je ne sais pas mais je me pose des questions. Est-ce qu’il y a vraiment quelqu’un dans ce club qui décide, qui dit : “Ça suffit, c’est quoi ces bêtises ?”J’entends aussi les dirigeants dire beaucoup de choses. Mais regardez, Beckham, Tévez, Pato, ils ne les ont pas ramenés. Ils ont dit qu’ils allaient me donner mon argent et me libérer, mais là aussi rien ne s’est passé. Est-on en face de gens qui disent la vérité ? »

Désabusé par cette situation, le joueur de 32 ans a bien l’intention d’aller au bout de ses engagements auprès de la justice et menace fortement le PSG, en indiquant que le club allait être condamné pour harcèlement moral le 12 mars prochain, une première dans le monde du football français. « Je suis dans un combat d’intégrité intellectuelle, morale et physique. Je défends des valeurs et ce ne sont pas celles du foutoir, ni la loi du plus fort et du plus riche. Celui qui ne sait pas que le footballeur est une marchandise qu’il faut faire fructifier se trompe. Mais on n’a pas le droit de harceler. On est en république, pas dans un royaume avec expropriations arbitraires et droit de cuissage. Le football ne doit pas être une bulle avec ses propres coutumes. Le 12 mars, ce qui va se passer sera historique. Pour la première fois, un club va être assigné, avec tous ses complices, pour harcèlement. Et on va voir que ça sent mauvais.»

paristeam.fr

Homer
Citation
Peut-on décemment dire ça à un joueur, qui plus est le joueur le plus titré de ce vestiaire et le meilleur buteur en activité du Championnat (*) ?

Du vestiaire de CFA surement dks.jpg
CI20N0
Avec les arrivées de cet hiver, il n'est même plus sur le podium.

Pour le statut de meilleur buteur en activité, il stresse parce que Frau n'est qu'à 4 buts de lui.
Babass
J'ai lu son itw et il se fout clairement de la gueule des gens, on dirait un épisode de Caliméro.

Le pire, c'est qu'il se contredit lorsqu'il dit qu' "aucun club ne le recontactera à cause de la lettre de Blanc" mais assure qu'Auxerre l'a contacté cet hiver alors que la lettre a été envoyée avant le mercato.

Bref, j'espère très sincèrement qu'il va se prendre une bâche par Michel ph34r.gif
Alex177
Citation (CI20N0 @ 07/02/2012 13:30) *
Avec les arrivées de cet hiver, il n'est même plus sur le podium.

Pour le statut de meilleur buteur en activité, il stresse parce que Frau n'est qu'à 4 buts de lui.

Ca situe vraiment le niveau de la ligue 1 ph34r.gif
Biz Markie
le moment où il traîne sur le site de l'UEFA et qu'il se rend compte qu'il n'est pas inscrit pour l'EL
super-mario
Réintégré mardi d'après l'équipe.
Madi$kwale
Citation (super-mario @ 12/02/2012 20:11) *
Réintégré mardi d'après l'équipe.

Tremble Gameiro smoke2.gif
suker57
Citation (Madi$kwale @ 12/02/2012 20:12) *
Tremble Gameiro smoke2.gif

On rigole mais son profil plaira plus à Carlo
Kaionedirection
Citation (suker57 @ 12/02/2012 20:14) *

Quel profil ?
Déja il y a un an il était pas loin d'être un cadavre alors maintenant...
Surtout qu'il va surement être réintégré juste pour faire le nombre.
suker57
Citation (Kaione @ 12/02/2012 20:17) *
Quel profil ?
Déja il y a un an il était pas loin d'être un cadavre alors maintenant...
Surtout qu'il va surement être réintégré juste pour faire le nombre.

Son profil pas son niveau actuel ph34r.gif
Hari
Citation (suker57 @ 12/02/2012 20:14) *

Son profil de sparring partner ??? Parfait pour plaire à Carlo qui pourrait demander à Alex et Lugano de s'entrainer à tacler à la carotide ce faux syndicaliste.
Ronan
Ca veut dire qu'en cas de titre il sera champion ? huh.gif
super-mario
Citation (Ronan @ 12/02/2012 20:33) *
Ca veut dire qu'en cas de titre il sera champion ? huh.gif

Si il n'a pas joué de la saison pas sûr.

Mais peu importe, qu'il soit champion à la limite, je ne vois pas le problème, c'est pas comme si son bilan au PSG était négatif à 100%.
Ronan
Citation (super-mario @ 12/02/2012 20:36) *
Si il n'a pas joué de la saison pas sûr.

Mais peu importe, qu'il soit champion à la limite, je ne vois pas le problème, c'est pas comme si son bilan au PSG était négatif à 100%.

Cette année il a dégueulé sur le club, c'est même pas une histoire de AK ou pas AK, il a multiplié les tribunes anti-PSG, il mérite de crever la gueule ouverte, point.
Crocop
Pierre-Guy ne touchera pas le pactole, il doit être deg.
JCD
Je comprends pas comment on peut réintégrer ce mec après toute cette histoire et les propos qu'il a tenu sur le club.
Grosse erreur de gestion de la part du club je trouve.

Ce connard va nous porter la guigne ph34r.gif
Crocop
Citation (Jean Claude Dusse @ 12/02/2012 21:33) *
Je comprends pas comment on peut réintégrer ce mec après toute cette histoire et les propos qu'il a tenu sur le club.

Il va être réintégré tout en étant mis à l'écart, je sens bien le coup.
B_s
Citation (Jean Claude Dusse @ 12/02/2012 21:33) *

Vous êtes sérieux ? Vous pensez que Léo lui a dit " revien t'inquiète y'a rien! Tu es titulaire mercredi soir " laugh.gif , non sérieux, après la lettre au club de l1, la plainte etc! impossible.

Non mais y'a forcément une carote la dessous. On va vite la connaitre cool.gif
Ronan
Citation (Crocop @ 12/02/2012 21:37) *

Il va jouer le rôle de Le Crom en gros...
doll
Citation (Crocop @ 12/02/2012 21:37) *

Ils ont du trouver un compromis du genre : tu retires tes plaintes, on te réintègre mais tu ne feras aucun match et à la fin tu te casses avec un beau chèque emploie service.
JCD
Citation (B_s @ 12/02/2012 21:38) *
Vous êtes sérieux ? Vous pensez que Léo lui a dit " revien t'inquiète y'a rien! Tu es titulaire mercredi soir " laugh.gif , non sérieux, après la lettre au club de l1, la plainte etc! impossible.

Non mais y'a forcément une carote la dessous. On va vite la connaitre cool.gif

Personne à dit ça ...
Je m'en bat les couilles du fait qu'il soit là pour faire le nombre, rien que le fait qu'il s'entraine avec le groupe ça me dégoute, sa dernière interview dans l'Équipe m'a donné envie de vomir.
VDV#23
Justement c'est plutot intelligent de la part du club. Beaucoup plus intelligent que d'envoyer une lettre aux 39 autres clubs pro ...
Crocop
T'es dans le groupe mais on va te faire faire des exercices perso avec un préparateur jusqu'à la fin de saison. cosmoschtroumpf.gif
JoKeRpSg
Par principe de précaution , le club préfère le réintégrer en attente du jugement. La cochonne va aller jusqu'au bout soyez en sûr. Sauf que pour l'image du club, c'est bien de le réintégrer: en gros on fait bien les choses. Plus la chèvre va dégueuler dans la presse, plus il se discréditera. De toute on s'en fout qu'il s'entraine avec le groupe, les joueurs vont naturellement l'ignorer c'est tout, et c'est même lui qui pourrait se mettre a la faute en refusant de revenir. Puis bon, Lugano et Alex vont s'occuper de lui.
Varino
Il est carrément en arrêt maladie pour dépression implosion du tibia.gif
giovanni pontano
La honte pour la direction du club. Les amateurs! laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Varino @ 13/02/2012 07:21) *

Encore un qui profite du système knahos.gif
Ronan
Citation (giovanni pontano @ 13/02/2012 07:30) *
La honte pour la direction du club. Les amateurs! laugh.gif

Quelle honte ? unsure.gif Les avocats du club ont sûrement du appuyer un retour de Luyindula dans l'effectif histoire de jouer l'apaisement. Les qataris ont du blé mais ils le jettent pas par les fenetres, tout ce qu'ils font est réfléchi.

Au final, il va s'entraîner avec les autres et ne jouera surement pas...
Xamoth
Puis s'il s'entraîne, il sera un peu plus à jour physiquement.
Locminé lâchera bien 500 000€ sur sa gueule, du coup. ohmy.gif
Conyk
Citation (Ronan @ 12/02/2012 20:38) *
Cette année il a dégueulé sur le club, c'est même pas une histoire de AK ou pas AK, il a multiplié les tribunes anti-PSG, il mérite de crever la gueule ouverte, point.

Nuance, il a dégueulé sur ses patrons au PSG. C'est différent.

Citation (JoKeRpSg @ 12/02/2012 22:13) *
Sauf que pour l'image du club, c'est bien de le réintégrer: en gros on fait bien les choses.

Chose qu'on aurait du faire dès le début de la saison...
Bob
Citation (Conyk @ 13/02/2012 08:27) *
Chose qu'on aurait du faire dès le début de la saison...
Marrant d'ailleurs que aucun médias ne fasse le lien avec Kombouaré, qui a été le principal responsable de cette situation.
joel_1978
Citation (Varino @ 13/02/2012 07:21) *

Tu peux même pas imaginer comme ça doit être dur recevoir 100.000 euros/mois pour rester à la maison... Quelle vie de merde ! ph34r.gif
Tyeul
Citation (joel_1978 @ 13/02/2012 08:52) *
Tu peux même pas imaginer comme ça doit être dur recevoir 100.000 euros/mois pour rester à la maison... Quelle vie de merde ! ph34r.gif

il ne joue pas pour l'argent Peguy whistle.gif
Malédiction
Mais s'il est en arrêt maladie (dépression...), il peut pas s'entrainer non ? Il dure jusqu'à quand son AM ?
HHA
Citation (vinz94 @ 13/02/2012 09:24) *
Mais s'il est en arrêt maladie (dépression...), il peut pas s'entrainer non ? Il dure jusqu'à quand son AM ?

Citation
Alors, Peguy va mettre un terme à son arrêt maladie.

Bien marrante cette histoire, curieux de voir si il va jouer la moindre minute...
Carlton
Citation (HHA @ 13/02/2012 09:26) *
Bien marrante cette histoire, curieux de voir si il va jouer la moindre minute...

C'est évident qu'il ne sera jamais dans le groupe pour les matchs.
Pauleta75
Citation (Tyeul @ 13/02/2012 08:59) *
il ne joue pas Peguy whistle.gif

FYP
Beuzech
Les pages saumon du Figaro, çà fait classe sur les photos du site off.
giovanni pontano
Citation (Ronan @ 13/02/2012 07:58) *
Quelle honte ? unsure.gif Les avocats du club ont sûrement du appuyer un retour de Luyindula dans l'effectif histoire de jouer l'apaisement. Les qataris ont du blé mais ils le jettent pas par les fenetres, tout ce qu'ils font est réfléchi.

Au final, il va s'entraîner avec les autres et ne jouera surement pas...

Il traine nos dirigeants dans la boue et il est réintégré; Il y a depuis le début une méconnaissance complète de la situation juridique dans ses tenants et ses aboutissants.
Tu imagines n'importe quel grand club se faire mener par le bout du nez comme cela? Honte à Blanc et compagnie qui savent même pas gérer ce genre de situation.
Varino
Citation (giovanni pontano @ 13/02/2012 15:15) *
Il traine nos dirigeants dans la boue et il est réintégré; Il y a depuis le début une méconnaissance complète de la situation juridique dans ses tenants et ses aboutissants.
Tu imagines n'importe quel grand club se faire mener par le bout du nez comme cela? Honte à Blanc et compagnie qui savent même pas gérer ce genre de situation.

Ils ont essayé de le pousser à bout pour qu'il demande lui-même à quitter le club (ce qu'il a fait en plus nan? enfin c'est dur de comprendre à force), c'est une pratique courante il me semble dans le milieu du sport, je qualifierais pas ca d'amateurisme.
PSG Power
Je ne me souviens pas qu'il ait craché sur le club mais plutôt sur la façon dont les dirigeants traitent son dossier.

Parce qu'il gagne 150000€/mois, il devrait fermer sa gueule alors qu'on lui a fait des coups de pute ??? C'est un peu chelou comme raisonnement...

Je ne le porte pas dans mon coeur mais pour faire le nombre à l'entraînement et éventuellement sur la feuille de match si Gameiro et/ou Hoarau se blesse longuement, je dis pourquoi pas.

De toute façon, y a pas grand-chose à attendre de lui en bien... ou en mal d'ailleurs. A moins qu'Ancelotti ne révèle la fibre Eto'o qu'il a bien enfouie en lui... ph34r.gif
Babass
Citation (PSG Power @ 13/02/2012 15:28) *
Je ne me souviens pas qu'il ait craché sur le club mais plutôt sur la façon dont les dirigeants traitent son dossier.

Parce qu'il gagne 150000€/mois, il devrait fermer sa gueule alors qu'on lui a fait des coups de pute ??? C'est un peu chelou comme raisonnement...

Je ne le porte pas dans mon coeur mais pour faire le nombre à l'entraînement et éventuellement sur la feuille de match si Gameiro et/ou Hoarau se blesse longuement, je dis pourquoi pas.

De toute façon, y a pas grand-chose à attendre de lui en bien... ou en mal d'ailleurs. A moins qu'Ancelotti ne révèle la fibre Eto'o qu'il a bien enfouie en lui... ph34r.gif

Lesquels???

Il avait la possibilité de partir cet été et cet hiver, il ne l'a pas fait et depuis le début, il demande toujours plus d'argent.

J'espère qu'il touchera ses 6M, qu'il se paiera du caviar et qu'il crève en s'etouffant avec.

Le mec pleure bien qu'il soit hyper-privilégié, il ne mérite rien d'autre que du mépris.
PSG Power
Citation (Babass @ 13/02/2012 15:36) *
Lesquels???

Il avait la possibilité de partir cet été et cet hiver, il ne l'a pas fait et depuis le début, il demande toujours plus d'argent.

J'espère qu'il touchera ses 6M, qu'il se paiera du caviar et qu'il crève en s'etouffant avec.

Le mec pleure bien qu'il soit hyper-privilégié, il ne mérite rien d'autre que du mépris.

C'est une façon de voir les choses.

Je ne dis pas que c'est un saint mais son salaire, indécent pour certains, ne lui interdit pas de se défendre si il se sent lésé. Je ne connais pas plus l'affaire qu'elle n'est écrite dans la presse et si Luyindula a évidemment fait des erreurs, le club a mal géré le dossier et se retrouve aujourd'hui à jouer l'apaisement pour limiter la casse.

Cet hiver, il a eu des touches mais faire venir un joueur en mauvaise condition au mercato hivernal est suicidaire, surtout pour des clubs avec des besoins immédiats.

C'est agir en bonne intelligence que de le réintégrer, le remettre sur pied physiquement pour faciliter son départ et si besoin faire appel à lui en cas de grosses blessures devant.
Zul
Citation (Varino @ 13/02/2012 15:27) *
Ils ont essayé de le pousser à bout pour qu'il demande lui-même à quitter le club (ce qu'il a fait en plus nan? enfin c'est dur de comprendre à force), c'est une pratique courante il me semble dans le milieu du sport, je qualifierais pas ca d'amateurisme.

Pas que dans le milieu du sport. Le nombre d'arrêt maladie pour dépression et autre procès pour persécussion existe déjà dans d'autres milieux.
Babass
Bien sûr qu'il a raison de se défendre s'il se sent lesé mais ce n'est pas en pleurnichant dans la presse façon Caliméro qu'il parviendra à se faire comprendre.
Le mec demandait à la base 3M (il me semble, je suis pas certain), maintenant, il demande le double en disant "Le club pouvait mettre ça sur Tevez, ils peuvent me les payer" et surtout, si tu lis son itw dans l'Equipe, tu vois qu'il se contredit en permanence.
Le mec s'est mis en arrêt maladie et se fait passer pour un miséreux "Les footeux payent leur appart 10 fois leur prix,etc ...".
Vu ce qu'il touche et ce qu'il a touché, il pourrait au-moins avoir la décence de reconnaître qu'il est ultra-privilégié.
giovanni pontano
Citation (Varino @ 13/02/2012 15:27) *

Ils n'arrivent pas à trouver une solution au problème. Ils finissent par se plier plus ou moins au bon vouloir du joueur indésirable. A l'arrivée, il le réintégrait depuis le début, ils envoyaient pas cette lettre à la con et tout rentrait dans l'ordre. C'est une société médiatisée, ils peuvent pas se permettre ce genre d'agissement. En terme d'image, c'est négatif. C'est à croire qu'il n'y a pas de service juridique au club. La qualification juridique de la situation est inexistante, d'où le complet amateurisme pour moi.
Tchoune
Citation (giovanni pontano @ 13/02/2012 16:22) *
Ils n'arrivent pas à trouver une solution au problème. Ils finissent par se plier plus ou moins au bon vouloir du joueur indésirable. A l'arrivée, il le réintégrait depuis le début, ils envoyaient pas cette lettre à la con et tout rentrait dans l'ordre. C'est une société médiatisée, ils peuvent pas se permettre ce genre d'agissement. En terme d'image, c'est négatif. C'est à croire qu'il n'y a pas de service juridique au club. La qualification juridique de la situation est inexistante, d'où le complet amateurisme pour moi.

Te souviens-tu qu'au début de l'affaire :
1) le propriétaire n'était pas le même
2) le président n'était pas le même
3) le coach n'était pas le même

Donc le réintégrer depuis le début (j'imagine que tu parles du début de saison) ne semblait pas possible ne serait-ce que pour ses relations avec Kombouaré.

Concernant la lettre il semblerait que ce soit juste une lettre pour expliquer aux autres clubs pro que les faits étaitent un peu différents de ce qu'il se disait dans la presse. On ne parle pas de diabolisation du joueur ici, donc en quoi est-ce une erreur et pénalisant juridiquement parlant ?
Varino
Citation (giovanni pontano @ 13/02/2012 16:22) *

Franchement non, je pense pas que l'image s'en trouve écornée. A part les suiveurs du PSG, dont on peut voir l'opinion ici, tout le monde s'en fout du pauvre Peguy. Le "grand public" a pas trop l'habitude de s'apitoyer sur le sort d'un millionaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.