Citation (Dartagnan @ 29/04/2009 à 14:06)

Je parlais du championnat pour les 4-5 bons matchs, franchement j'ai beau chercher j'en vois pas plus. Et le championnat c'est qd meme le gagne pain.
C'est clair, jugeons le gars que sur ce qu'il a moins bien réussi et occultons l'UEFA où il nous permet de passer les poules. Pendant qu'on y est, supprimons aussi les 10 bons matchs en championnat, quand il est rentré ou non, en première partie de saison, et puis derrière, ben il reste que des mauvais matchs...
Luyindula a été un idiot. Diané a été acclamé et adoré pour 15 bons matchs à la fin de saison. Luyindula a fait la connerie de les faire en début de saison et de faire du Diané (version raté) en seconde partie de saison.
Autant il mérite les critiques etc, mais à en lire certains, il n'a rien apporté cette saison. Comparons le à Kezman ou à d'autres comme Rothen, Camara...qui ont foiré leur saison. Luyindula marque + que Giuly en jouant moins, donc Giuly doit être viré aussi non ?
Pour rappel:
Arnaud 1 but toute les 94mn (1 but marqué et il n'a joué que 94mn avant sa blessure donc...).
Hoarau 1 but toute les 170mn (soit un peu moins de deux matchs).
Luyindula 1 but toute les 195mn.
Kezman 1 but toute les 231mn (je compte le pénalty, évidemment).
Giuly 1 but toute les 274mn.
Mabiala 1 but toute les 361 mn. (bon en réalité il n'a joué que 361mn et je ne compte pas le but contre son camp )
Sessegnon 1 but toute les 495mn.
Stats datant d'il y a un peu plus d'une semaine, avant Lyon, match qui ne changerait pas grand chose.
Luyindula a apporté le but victorieux à Twente. Et rien que pour ça, on doit lui en être reconnaissant comme Diané. Non pas qu'il est aussi important que le but contre Sochaux, loin de là mais au niveau soirée réussie cette saison avec le PSG, celle-là (et celle du match aller contre l'OM) furent de loin les plus belles et les plus excitantes.
Personnellement, Peguy, s'il part, je ne serais pas déçu. Ce n'est pas un cadre... Mais jugeons le un minimum objectivement et ne le critiquons pas bêtement. Vous préferez avoir un Peguy sur le banc ou ne pas en avoir un ?
Moi je préfère l'avoir...