Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Peguy Luyindula
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Dante
Citation (Philo @ 21/04/2009 à 00:01) *
Un être humain qui te sort que 150 000€/mois c'est pas assez alors que des milliers crèvent la dalle et dorment dehors même à Paris rolleyes.gif
Le football est un commerce comme un autre désormais. Shakaboom a bien raison. On le prolonge et on le dégage.

Non mais ok, j'remets pas le fait qu'il n'a pas le droit de se plaindre. J'vois pas où t'as pu interpréter ça. unsure.gif
Si on le prolonge, c'est qu'il aura augmenter son salaire. Tu crois vraiment qu'il aura envie de partir?
Jose Caster
Il n'aura peut-être pas envie de partir et ce n'est pas dit qu'on trouve un club pour l'accueillir.

Autant ne pas le prolonger et être certain de son départ.
Shakaboom
Citation (Dante @ 21/04/2009 à 03:56) *
Non mais ok, j'remets pas le fait qu'il n'a pas le droit de se plaindre. J'vois pas où t'as pu interpréter ça. unsure.gif
Si on le prolonge, c'est qu'il aura augmenter son salaire. Tu crois vraiment qu'il aura envie de partir?

Ce sera à nous de lui faire comprendre qu'il a plus sa place. Enfin ca dépendra aussi de notre fin de saison et surtout de la compétition européenne qu'on jouera l'année prochaine... Et puis, il pourrait aussi comprendre que ca nous rend service de le prolonger pour augmenter sa valeur marchande : le PSG a quand même relancé sa carrière alors qu'il était au plus bas à Levante. Une contrepartie ne serait pas désagréable.

Citation (Jose Caster @ 21/04/2009 à 07:45) *
Il n'aura peut-être pas envie de partir et ce n'est pas dit qu'on trouve un club pour l'accueillir.

Autant ne pas le prolonger et être certain de son départ.

Ca impliquerait un sérieux manque à gagner financier. Il pourrait se tailler cet été pour un peu plus d'1 million d'euros. Si tu rajoutes le prix du joueur qu'on achètera pour le remplacer, ça nous reviendrait vraiment cher.

Je pense pas que ce soit une très bonne option.
Jose Caster
Citation (Shakaboom @ 21/04/2009 à 10:41) *
Ca impliquerait un sérieux manque à gagner financier. Il pourrait se tailler cet été pour un peu plus d'1 million d'euros. Si tu rajoutes le prix du joueur qu'on achètera pour le remplacer, ça nous reviendrait vraiment cher.

Je pense pas que ce soit une très bonne option.

Perso je préfère être certain qu'il parte que de lui payer un nouveau contrat avec un salaire énorme et prendre le risque de le voir rester au club.

Parce qu'il y a peut-être un manque à gagner financier en cas de départ mais il y a aura encore plus grosse perte financière s'il reste chez nous à rien faire.
mest
Citation (Jose Caster @ 21/04/2009 à 12:55) *
Perso je préfère être certain qu'il parte que de lui payer un nouveau contrat avec un salaire énorme et prendre le risque de le voir rester au club.

Parce qu'il y a peut-être un manque à gagner financier en cas de départ mais il y a aura encore plus grosse perte financière s'il reste chez nous à rien faire.

C'est toujours pareil : s'il part, il faudra le remplacer. Et la question, c'est de savoir avec quels moyens.

Après, Luyindula nous a encore confirmé cette saison qu'il pouvait avoir un super niveau, mais seulement pendant 4 ou 5 matchs. Ce qui fait très peu sur une saison complète.

Ce joueur reste une énigme, et même si je ne serais pas plus déçu que cela s'il part, il laissera un petit goût de regret.
Fulgrim
Citation (mest @ 21/04/2009 à 13:17) *
C'est toujours pareil : s'il part, il faudra le remplacer. Et la question, c'est de savoir avec quels moyens.

Après, Luyindula nous a encore confirmé cette saison qu'il pouvait avoir un super niveau, mais seulement pendant 4 ou 5 matchs. Ce qui fait très peu sur une saison complète.

Ce joueur reste une énigme, et même si je ne serais pas plus déçu que cela s'il part, il laissera un petit goût de regret.

pas dur de trouver un joueur qui est bon pendant trois mois par année... ce mec la il s'en sort toujours en ayant une bonne passe de temps en temps, et après il nous parle de mental d'acier blabla... Un joueur avec un vrai mental il fait une bonne saison Entière, et pas 5 buts en 5 matchs puis 0 en 15. On le prolonge, et on le vends au max du prix a un club de PL et basta, merci Peggy. Si il pense trouver mieux que ce qu'on lui propose, ben qu'il se casse.
Shakaboom
Citation (Fulgrim @ 21/04/2009 à 16:42) *
pas dur de trouver un joueur qui est bon pendant trois mois par année... ce mec la il s'en sort toujours en ayant une bonne passe de temps en temps, et après il nous parle de mental d'acier blabla... Un joueur avec un vrai mental il fait une bonne saison Entière, et pas 5 buts en 5 matchs puis 0 en 15. On le prolonge, et on le vends au max du prix a un club de PL et basta, merci Peggy. Si il pense trouver mieux que ce qu'on lui propose, ben qu'il se casse.

Bien dit. Je vois pas meilleure stratégie dans l'intérêt du PSG même si c'est un peu sévère pour la considération du joueur, exclusivement marchande pour le coup.
Vasco
je comprends pas cette cabale anti-peguy. OK, il est super irrégulier mais sur une demi-saison, il a permis à Paris de faire une très belle saison en UEFA et de gagner qq matchs de coupes nationales. On rajoute les qq matchs de championnat et ça lui fait un bilan correct. Alors, ok c'est pas génial pour un tel joueur, international de surcroit ph34r.gif , mais on sait ce qu'il peut apporter. Et on ne sait pas qui le remplacera ? Pancrate, Partouche ??
D'Alessandro
Oui enfin je veux bien que Luyindula ne soit pas régulier mais vous êtes durs avec lui quand même.
OK son retour en EDF était une blague mais ça signifie également que les bons attaquants se font de plus en plus rares en France. Bon ça ne concerne que les joueurs de nationalité française certes mais quand même. Faut pas oublier son statut, il n'est pas titulaire chez nous et ne le sera pas l'an prochain non plus. On va dire qu'il se partage les matches avec Giuly et ses stats sur l'ensemble de la saison sont plus que correctes (plus de buts que Giuly).

Là on a donc 3 attaquants d'assez bon niveau à disposition en ce moment. Il y a le cas Kezman à gérer et où on va sûrement perdre du fric donc Hoarau-Giuly-Luyindula. Si on vend le dernier on se retrouve qu'avec deux mecs dont du fric à dépenser (et si ça se trouve on en aura pas beaucoup) pour un voire, plus probable, deux (impensable de faire une saison avec seulement 3 attaquants confirmés dans son effectif dont Giuly, plus tout jeune) attaquants. Inutile, qu'on se concentre sur les postes où on a personne ou presque déjà.

Arriverait-on à trouver mieux que Luyindula avec un transfert à moindre coût et un faible salaire ? Pourquoi dépenser du fric pour un joueur au rôle secondaire alors qu'actuellement on en a qui sur l'ensemble de la saison a bien rempli ce rôle ? Facile de vouloir vendre un mec mais si c'est pour ne pas avoir mieux derrière ou dépenser sur ce profil du fric nécessaire à d'autres, c'est un peu con.
C'est sûr on pourrait prendre un Grax-like, qui coûterait pas grand chose en transfert et en salaire mais au total on s'affaiblirait et on aurait un joueur de merde.

Si Luyindula part, c'est pas un (déjà que ça peut être difficile) mais deux attaquants qu'il faudrait sûrement trouver, toujours en espérant trouver une solution pas trop merdique pour faire partir Kezman à moindre coût.
A la limite, il est encore sous contrat, qu'il reste chez nous avec le statut actuel. Sinon une prolongation d'une petite année. Son salaire augmenterait un peu ? Aux dirigeants de ne pas lui donner une fortune non plus et à Peguy de voir qu'ailleurs il n'aurait peut-être pas mieux (si meilleur salaire, en Angleterre par exemple, club de merde probablement).
Bon après si on a une bonne offre pour lui, oui faudra sauter dessus mais vu qu'il lui reste qu'un an de contrat, le vendre 2M et trouver un mec de son niveau avec ce fric, pas aisé.
mest
Citation (Fulgrim @ 21/04/2009 à 16:42) *
pas dur de trouver un joueur qui est bon pendant trois mois par année...
Pas au prix qu'on risque de vendre Peguy. wink.gif
Za£e
Bazin a clairement demandé de ne plus parler de son avenir personnel et peguy devrait se taire un peu. je l'aime beaucoup, mais ni lui ni sessegnon ne devraient s'épancher là dessus pour le moment.

Tout le monde connait sa situation sportive et contractuelle et les incertitudes qui planent sur la composition de la direction (président, entraineur?, manager?). Donc je ne vois pas l'intérêt de parler pour parler vu qu'il n'y a rien de nouveau.
Dante
Citation (Za£e @ 25/04/2009 à 13:32) *
Bazin a clairement demandé de ne plus parler de son avenir personnel et peguy devrait se taire un peu. je l'aime beaucoup, mais ni lui ni sessegnon ne devraient s'épancher là dessus pour le moment.

Tout le monde connait sa situation sportive et contractuelle et les incertitudes qui planent sur la composition de la direction (président, entraineur?, manager?). Donc je ne vois pas l'intérêt de parler pour parler vu qu'il n'y a rien de nouveau.

Clairement! En plus il l'a ramène alors qu'il est franchement mauvais en ce moment. Qu'il se casse si il en a marre d'attendre.
Olympiakos
Citation (Za£e @ 25/04/2009 à 13:32) *

Reste à savoir de quand date l'interview, certains journalistes n'hesitent pas à sortir des entretiens faits plusieurs semaines auparavant.

Luyindula laisse tout de même un sentiment mitigé. Souvent fantomatique, il lui arrive d'être brillant, en particulier quand l'équipe tourne bien. Mais malheureusement, il est trop souvent incapable de faire la difference quand ça va mal...
Jose Caster
Citation (Dante @ 25/04/2009 à 13:34) *
Clairement! En plus il l'a ramène alors qu'il est franchement mauvais en ce moment. Qu'il se casse si il en a marre d'attendre.

+1, qu'il se casse et vite.

Insupportable de l'entendre geindre sur son contrat et son "petit" salaire. Quand il l'ouvre dans la presse c'est pour dézinguer ses coéquipiers ou pour réclamer plus de thunes, donc stop.

Landreau est dans la même situation contractuelle que lui, pourtant quand notre portier s'exprime dans les médias ce n'est pas pour réclamer plus d'argent ou un meilleur contrat.

Que Luyindula la boucle en attendant au moins la fin de saison.
Axeloo
Si il est payé à la prime de résultats, en ce moment il ne doit pas être trop mal en plus...
Ronan
ça ferait chier de laisser filer notre seule international titulaire en équipe A... ph34r.gif mais bon le gars qui a fait 5 ou 6 clubs sortir malgré l'amour pour le club....l'an prochain il va nous sortir s'il est plus là le club m'a pas respecté what else...
Panenka
Citation (Ronan @ 25/04/2009 à 21:47) *
ça ferait chier de laisser filer notre seule international titulaire en équipe A... ph34r.gif mais bon le gars qui a fait 5 ou 6 clubs sortir malgré l'amour pour le club....l'an prochain il va nous sortir s'il est plus là le club m'a pas respecté what else...

Tu peux faire plusieurs clubs et en aimer un je ne vois pas le problème. mellow.gif
Il a toujours dit aimé Paris, et j'ai déjà entendu des strasbourgeois dire que Luyindula aime le PSG et pas d'hier.
C'est pas une catain comme Cana qui sort sa photo de supporter de l'OM.
P@py
Citation (Ronan @ 25/04/2009 à 21:47) *

Ca veut rien dire. Wiltord est allé à l'OM alors qu'il disait apprécier Paris... Mais quand on ne joue pas, on va voir ailleurs, et c'est normal. Rothen aurait pu faire 5 clubs avant Paris que ça l'empecherait pas d'aimer le club...
Tyeul
il a encore plus d'un an de contrat !
son incertitude c'est quoi ???
qu'il la ferme ou qu'il se casse personne ne va le pleuré
matt___21
Ba c'est juste qu'en réagissant comme ça, on risque pas d'avoir une équipe très compétitive.
On peut légitimement imaginer qu'on aura pas forcément d'argent pour recruter donc autant garder un mec comme Peguy étant donné qu'il partirait pour pratiquement rien et que pour recruter un "remplaçant" comme lui, il faudrait dépenser quelques Millions.
Donc autant économiser afin de préparer le prochain mercato en le prolongeant (sans se fouttre non plus à genoux devant ce qu'il réclame).
Babou1
Citation (matt___21 @ 27/04/2009 à 14:41) *
Ba c'est juste qu'en réagissant comme ça, on risque pas d'avoir une équipe très compétitive.
On peut légitimement imaginer qu'on aura pas forcément d'argent pour recruter donc autant garder un mec comme Peguy étant donné qu'il partirait pour pratiquement rien et que pour recruter un "remplaçant" comme lui, il faudrait dépenser quelques Millions.
Donc autant économiser afin de préparer le prochain mercato en le prolongeant (sans se fouttre non plus à genoux devant ce qu'il réclame).

On peut aussi penser qu'on ne recrutera rien sans rentrée d'argent et a priori on peut tirer de la vente de Pegguy un peu de liquidités.
En fait tu dis qu'il partirait pour "pratiquement rien",la ou la plupart des articles parlent de somme plutot conséquente (5 millions) et avec ces millions on trouvera forcément mieux que les prestations indigentes qu'il répete tres souvent depuis 2 ans.
matt___21
Citation (Babou1 @ 27/04/2009 à 14:02) *
On peut aussi penser qu'on ne recrutera rien sans rentrée d'argent et a priori on peut tirer de la vente de Pegguy un peu de liquidités.
En fait tu dis qu'il partirait pour "pratiquement rien",la ou la plupart des articles parlent de somme plutot conséquente (5 millions) et avec ces millions on trouvera forcément mieux que les prestations indigentes qu'il répete tres souvent depuis 2 ans.

Apparement pas car d'après ce que j'ai compris, il peut faire jouer sa clause de stabilité et donc partir pour pas grand chose, mais peut être que je me trompe.
Sessegnoarau
En parlant de pistes pas cher, il existe Erding en fin de contrat et Briand a qui il reste un an de contrat et qui ne coutera pas le même prix que l'an passé. Ce sont des exemples, mais y a de quoi trouver des joueurs.
JeanGabin
Citation (Sessegnoarau @ 27/04/2009 à 13:30) *
En parlant de pistes pas cher, il existe Erding en fin de contrat et Briand a qui il reste un an de contrat et qui ne coutera pas le même prix que l'an passé. Ce sont des exemples, mais y a de quoi trouver des joueurs.

Ca j'en doute , il est sous contrat jusqu'en 2012 si je me trompe pas.
P@py
Citation (Sessegnoarau @ 27/04/2009 à 15:30) *

On peut en effet trouver des remplaçants... Ricardo Faty, Jérémy Gavanon, Vincent Hognon, Jeunechamp, Pedretti, Pichot (ph34r.gif)... On devra aussi remplacer Veron, le troisième gardien, s'il n'est pas reconduit.
Mais je ne vois pas aucun joueur libre qui serait vraiment une aubaine pour nous.
Tyeul
Citation (P@py @ 27/04/2009 à 21:57) *
On peut en effet trouver des remplaçants... Ricardo Faty, Jérémy Gavanon, Vincent Hognon, Jeunechamp, Pedretti, Pichot (ph34r.gif)... On devra aussi remplacer Veron, le troisième gardien, s'il n'est pas reconduit.
Mais je ne vois pas aucun joueur libre qui serait vraiment une aubaine pour nous.

le but n'est pas de trouver des remplacants mais des mecs qui apportent vraiment au groupe
les remplacant on les a deja
Olympiakos
Citation (Tyeul @ 27/04/2009 à 22:31) *
le but n'est pas de trouver des remplacants mais des mecs qui apportent vraiment au groupe
les remplacant on les a deja

blink.gif
Lesquels ? On a l'équipe qui a le moins de banc...
aleksandre08
En remplaçant "solide" de mon point de vue, ou tout du moins crédible on a Traoré, Peguy, Chantome, Edel, Makonda.

Apres Kezman ne peut pas faire pire en 2e saison. Bourillon, Pancrate, Mabiala c'est vraiment trop faible pour un club qui ambitionne la LLDC.

Et parmi les jeunes y a surement des joueurs qui peuvent percer, Charbonnier, Partouche, Maurice...
Steff14
Citation (Olympiakos @ 27/04/2009 à 22:50) *
blink.gif
Lesquels ? On a l'équipe qui a le moins de banc...

Bah les titulaires actuels si on prend des joueurs meilleurs popcorn.gif
Olympiakos
Citation (aleksandre08 @ 27/04/2009 à 23:15) *
En remplaçant "solide" de mon point de vue, ou tout du moins crédible on a Traoré, Peguy, Chantome, Edel, Makonda.

Traoré reste un joueur très faible techniquement et très lent, le genre de joueur qui se fond dans le groupe quandl'équipe tourne correctement mais qui est incapable d'apporter un vrai plus quand ça va mal (hormis un ou deux match par saison)

Luyindula a fait pour l'instant une série de 5-6 matchs de folie lors de sa première saison, puis un trou d'environ 1 an 1/2 puis à nouveau 5-6 matchs de feu, puis rien pour on ne sait combien de temps...

Chantome OK

Edel, on s'en fout, Landreau ne se blesse jamais.

Makonda a fait 3 matchs en L1, pour l'instant il vaut pas plus qu'un Arnaud ou autre...
eezer
Citation (Olympiakos @ 28/04/2009 à 00:34) *
Traoré reste un joueur très faible techniquement et très lent, le genre de joueur qui se fond dans le groupe quandl'équipe tourne correctement mais qui est incapable d'apporter un vrai plus quand ça va mal (hormis un ou deux match par saison)

Luyindula a fait pour l'instant une série de 5-6 matchs de folie lors de sa première saison, puis un trou d'environ 1 an 1/2 puis à nouveau 5-6 matchs de feu, puis rien pour on ne sait combien de temps...

Chantome OK

Edel, on s'en fout, Landreau ne se blesse jamais.

Makonda a fait 3 matchs en L1, pour l'instant il vaut pas plus qu'un Arnaud ou autre...

Je ne sais pas d'où tu tiens cet avis sur Traoré, il fait 9 fois sur 10 son match, il est assez sur et important dans les balles en hauteur son seul point faible est qu'il est plutot lent mais bon vu sa corpulance c'est normal et au final on peut pas dire qu'il se prend des vents et des vents. EN ce qui concerne d'apporter "un vrai plus quand ça va mal", ce genre de joueur est assez rare puis ce n'est pas son role, tant qu'il fait son taf ça me va, et c'est ce qu'il fait.

Pour Makonda, il suffit d'etre un minimum observateur pour se rendre compte qu'il a du potentiel, Arnaud n'a jamais donné cette impression en plus de matchs joués, non on peut avoir des espoirs sur Makonda, il promet.

Pour Peg, je ne peux que etre d'accord, malheureusement, tres bon dans ses periodes fastes mais devient presque autant inutile qu'un Pancrate le reste du temps.
P@py
Citation (Olympiakos @ 28/04/2009 à 00:34) *

Traoré était à Nice l'un des 5 meilleurs défenseurs axiaux du championnat, à Auxerre il a été le pilier d'une défense et a bien participé au maintien du club. A Paris cette saison, il a été presque à chaque fois meilleur que Camara et très solide.
C'est un bon remplaçant, certainement le poste où une absence d'un titulaire se fait le moins sentir.
Steff14
C'est le topic de Luyindula ici, si vous voulez parler de Sammy y'a un topic dédié popcorn.gif
Pistache
Bah, c'est dommage, j'ai presque cru en lui (sisi ph34r.gif) un joueur capable de changer le cours du match quand il entre en jeu.

Puis, puis, bah... Il est redevenu Casper sad.gif Néanmoins, c'est notre seul joueur qui reste capable de changer quelque chose à un match en rentrant... Tant qu'on est aussi pauvre à ce niveau, il faut, pour moi, le garder ^^'
Dartagnan
Aussi inutile que le H de Hawai.
4 ou 5 bons matchs dans l'année, le reste du temps c'est Fantomas. Et le gonze il la ramène sur son salaire...
P@py
Vous êtes durs avec lui. 4-5 bons matchs... Plutôt le triple oui. Il a bien joué à peu près 15 matchs cette saison, durant la première partie de saison. 4-5 bons matchs, c'est juste pour l'UEFA...
13 buts, 3 passes décisives. C'est pas en 5 matchs qu'on fait ça.
Dartagnan
Citation (P@py @ 29/04/2009 à 14:01) *
Vous êtes durs avec lui. 4-5 bons matchs... Plutôt le triple oui. Il a bien joué à peu près 15 matchs cette saison, durant la première partie de saison. 4-5 bons matchs, c'est juste pour l'UEFA...
13 buts, 3 passes décisives. C'est pas en 5 matchs qu'on fait ça.

Je parlais du championnat pour les 4-5 bons matchs, franchement j'ai beau chercher j'en vois pas plus. Et le championnat c'est qd meme le gagne pain.
P@py
Citation (Dartagnan @ 29/04/2009 à 14:06) *
Je parlais du championnat pour les 4-5 bons matchs, franchement j'ai beau chercher j'en vois pas plus. Et le championnat c'est qd meme le gagne pain.

C'est clair, jugeons le gars que sur ce qu'il a moins bien réussi et occultons l'UEFA où il nous permet de passer les poules. Pendant qu'on y est, supprimons aussi les 10 bons matchs en championnat, quand il est rentré ou non, en première partie de saison, et puis derrière, ben il reste que des mauvais matchs...

Luyindula a été un idiot. Diané a été acclamé et adoré pour 15 bons matchs à la fin de saison. Luyindula a fait la connerie de les faire en début de saison et de faire du Diané (version raté) en seconde partie de saison.

Autant il mérite les critiques etc, mais à en lire certains, il n'a rien apporté cette saison. Comparons le à Kezman ou à d'autres comme Rothen, Camara...qui ont foiré leur saison. Luyindula marque + que Giuly en jouant moins, donc Giuly doit être viré aussi non ?

Pour rappel:

Arnaud 1 but toute les 94mn (1 but marqué et il n'a joué que 94mn avant sa blessure donc...).
Hoarau 1 but toute les 170mn (soit un peu moins de deux matchs).
Luyindula 1 but toute les 195mn.
Kezman 1 but toute les 231mn (je compte le pénalty, évidemment).
Giuly 1 but toute les 274mn.
Mabiala 1 but toute les 361 mn. (bon en réalité il n'a joué que 361mn et je ne compte pas le but contre son camp )
Sessegnon 1 but toute les 495mn.

Stats datant d'il y a un peu plus d'une semaine, avant Lyon, match qui ne changerait pas grand chose.

Luyindula a apporté le but victorieux à Twente. Et rien que pour ça, on doit lui en être reconnaissant comme Diané. Non pas qu'il est aussi important que le but contre Sochaux, loin de là mais au niveau soirée réussie cette saison avec le PSG, celle-là (et celle du match aller contre l'OM) furent de loin les plus belles et les plus excitantes.
Personnellement, Peguy, s'il part, je ne serais pas déçu. Ce n'est pas un cadre... Mais jugeons le un minimum objectivement et ne le critiquons pas bêtement. Vous préferez avoir un Peguy sur le banc ou ne pas en avoir un ?
Moi je préfère l'avoir...
Dartagnan
Papy on peut parler stat pas de soucis, et pour juger notre poulain et son apport au PSG je vais me permettre de regarder sur les 2 ans 1/2 qu'il a passé chez nous, champ & C3 réunis (je peux pas faire mieux pour etre objectif) :
ça nous donne :
74 matchs de championnat pour 13 buts
16 matchs de coupe d'europe 6 buts
soit 19 buts en 90 matchs, soit 1 but tous les 5 matchs...
Quand on rajoute à ça sa flemmardise de faire le pressing (voir qqs fois à courir) et son mental de dépressif, ça pèse pas lourd. Si on peut en tirer qqs millions à la vente, pétard qu'on le fasse !
P@py
Citation (Dartagnan @ 29/04/2009 à 14:30) *
Papy on peut parler stat pas de soucis, et pour juger notre poulain et son apport au PSG je vais me permettre de regarder sur les 2 ans 1/2 qu'il a passé chez nous

Oui m'enfin on juge surtout sur la dernière saison, sur sa dernière copie rendue quoi... Si on recrute un type qui plante 1 but en 50 matchs sur deux saisons puis 13 buts en 20 matchs, on jugera surtout ça, on va pas dire que le type a mis 14 buts en 70 matchs donc il doit être viré...
Je comprends très bien qu'on puisse vouloir qu'il parte mais je voulais juste signifier que le type est pas non plus à jeter comme un boulet. Ce n'est pas Kezman.
Dartagnan
Citation (P@py @ 29/04/2009 à 16:51) *
Oui m'enfin on juge surtout sur la dernière saison, sur sa dernière copie rendue quoi... Si on recrute un type qui plante 1 but en 50 matchs sur deux saisons puis 13 buts en 20 matchs, on jugera surtout ça, on va pas dire que le type a mis 14 buts en 70 matchs donc il doit être viré...

Pas d'accord. Tout dépend de l'age du joueur en question, si le joueur est jeune OK avec toi, tu peux dire qu'il progresse. Pour Luyindula ou tout autre joueur de son age, il était inévitable qu'il retrouve son niveau des années précédentes après qqs mois d'euphorie.
Shakaboom
Citation (P@py @ 29/04/2009 à 16:51) *
Ce n'est pas Kezman.

On sait tous qu’il faut arriver à vendre les deux pour faire un mercato efficace. Et l’otpimum, c’est qu’on prenne une pointure, et un jeune à fort potentiel. Après, ca reste un optimum...
DimSet
incapable de cadrer a un metre, aucune envie, zero pressing, que des mauvais choix...

casse toi smile.gif
Dartagnan
Citation (DimSet @ 03/05/2009 à 19:03) *
incapable de cadrer a un mettre, aucune envie, zero pressing, que des mauvais choix...

casse toi smile.gif

Du Luyindula quoi...
rolalu
Si l'offre de 5 millions de wolfsburg est toujours valable... mais dommage que sa bonne période ne fut que éphémère.
Arthurooo
Je sais pas si on vu le même match mais moi je l'ai trouvé correct. C'est le seul qui touchait sa bille en 1ère mi-temps, qui faisait quelques décalages et qui avait des occaz. Alors ok il manque une balle "facile" mais c'est un des seuls à qui on peut reprocher quelque chose sur ce match
SuperStar
Message de mat2t effacé. Merci d'éviter les injures ou les menaces de mort smile.gif
Cocote
Moi aussi je trouve qu'il a fait un match correct.
Il a même très bien commencé le match, et se retournait assez facilement, malheureusement il avait, à chaque fois, très peu de solutions autour de lui.
En deuxième mi-temps, il a encore été en vue, mais avec un peu plus de dêchets et de mauvais choix.
Nemeto
Si CC le prolonge, on est des cons. Il a flambé merci pour lui, mais là c'est pas possible quoi.
chriki-garantita
Citation (Nemeto @ 03/05/2009 à 21:07) *
Si CC le prolonge, on est des cons. Il a flambé merci pour lui, mais là c'est pas possible quoi.

T'es pas sérieux quand tu dis ça j'espère... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.