Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Peguy Luyindula
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
CI20N0
Citation (Quasi-modo @ 25/12/2009 à 13:59) *
Ah ouais c'est vrai j'avais zappé, bon c'était aussi un bon moyen d'enfoncer Giuly que de prendre sa doublure en club. Il a en plus continuer son foutage de gueule sur Giuly en faisant jouer Luyindula sur le côté droit contre la Lituanie..

Non, Domenech est plus compétant que Kombouaré, donc il sait que Giuly ne peut plus jouer sur un côté, mais seulement dans l'axe. ph34r.gif
Vaudou
Citation (Raijojp @ 25/12/2009 à 12:35) *
Faut peut-être pas non oublier non plus que l'an dernier il a été suffisamment bon pour être rappelé par Domenech smile.gif

un retour considéré comme une farce par l'ensemble des supporters français (même parisiens).

tiens j'avais pas pensé à l'hypothèse "pour que Giuly soit vert" mais c'est bien plausible connaissant le personnage
Raijojp
Citation (Vaudou @ 26/12/2009 à 19:50) *
tiens j'avais pas pensé à l'hypothèse "pour que Giuly soit vert" mais c'est bien plausible connaissant le personnage

Mouais
Parano quand tu nous tiens ... ph34r.gif
ramutcho
Citation (Vaudou @ 25/12/2009 à 11:31) *
faudrait pas oublier ses deux saisons précédentes qui naviguent entre le risible et l'acceptable aussi si on veut comparer honnêtement.

Je pense qu'il serait même judicieux de ne garder que ses mauvais matchs et d'oublier ses buts pour le comparer honnêtement...
Vaudou
Citation (Raijojp @ 26/12/2009 à 20:10) *
Mouais
Parano quand tu nous tiens ... ph34r.gif

ça ou une autre raison... je me souviens qu'on plaisantait par rapport à cela comme quoi il s'agissait d'une manœuvre pour embêter Paris qui marchait bien vu la petite polémique engendrée par sa sélection...

d'ailleurs Luyindula n'avait pas résisté à la pression de cette simple convocation et s'était remis à faire le fantôme par la suite.
Wanker Texas Ranger
Citation (Vaudou @ 27/12/2009 à 16:51) *
ça ou une autre raison... je me souviens qu'on plaisantait par rapport à cela comme quoi il s'agissait d'une manœuvre pour embêter Paris qui marchait bien vu la petite polémique engendrée par sa sélection...

d'ailleurs Luyindula n'avait pas résisté à la pression de cette simple convocation et s'était remis à faire le fantôme par la suite.

Il était déjà un peu dans le creux quand il a été pris, il sortait d'une excellente période mais rentrait peu à peu dans le rang. C'est pas la sélection qui l'a rendu moins bon mellow.gif
allezalex
Allez je me lance : Peguy est un joueur précieux
GANGLION man
Citation (allezalex @ 28/12/2009 à 22:57) *
Allez je me lance : Peguy est un joueur précieux

C'est pas un Zidane, un C.Ronaldo, un Messi, et meme pas un Erding, un Hoarau, un Pauleta, mais il reste quand meme mieux qu'un Pancrate, un D'Agostino, un Kezman, un Boskovic...

C'est un bon joueur de ligue 1 qui aurait sa place dans la majorite des equipes de L1. Apres, c'est sur que c'est pas une star, mais il y a bien pire qui lui. rolleyes.gif
Valdo
Pour ma part, je propose qu'on l'immole pendant qu'il sera pendu par les couilles popcorn.gif
Duff
Citation (Valdo @ 30/12/2009 à 22:11) *
Pour ma part, je propose qu'on l'immole pendant qu'il sera pendu par les couilles popcorn.gif

pourquoi tant de haine aka44.gif

il a sa place dans l'effectif, il fait bien son travail de remplacant, il l'ouvre pas dans les média, il fait pas de scandale, il joue où on lui dit de joué.

moi je l'aprécie et si il avait pas été la en ce début de saison on aurait été bien emmerdé.
Dartagnan
Citation (Duff @ 31/12/2009 à 05:30) *
pourquoi tant de haine aka44.gif

il a sa place dans l'effectif, il fait bien son travail de remplacant, il l'ouvre pas dans les média, il fait pas de scandale, il joue où on lui dit de joué.

moi je l'aprécie et si il avait pas été la en ce début de saison on aurait été bien emmerdé.

Il fait son travail de remplaçant mais il est payé comme un cador. Il est là le problème du PSG depuis X années. Après t'as plus un sou pour acheter un vrai bon joueur qui te tirerait le groupe vers le haut.
allezalex
Citation (Dartagnan @ 31/12/2009 à 11:00) *
Il fait son travail de remplaçant mais il est payé comme un cador. Il est là le problème du PSG depuis X années. Après t'as plus un sou pour acheter un vrai bon joueur qui te tirerait le groupe vers le haut.

Payer comme un cador... Je crois que c'est lui qui en premier a accepte le salaire en fonction des resultats du club et de ses performances
love sophie
Citation (allezalex @ 31/12/2009 à 11:21) *
Payer comme un cador... Je crois que c'est lui qui en premier a accepte le salaire en fonction des resultats du club et de ses performances

En même temps il peut remercier le PSG de l'avoir relancé, le mec était même plus payé en Espagne, et j'aimerai voir les pistes autres que le PSG à l'époque.

Il fait partie des joueurs qui ont selon moi "saboté" la fin de championnat la saison passé. Monsieur voulait son augmentation après sa période EDF.
Enfin ça reste un bon remplacement, mais trop inconstant si on veut viser plus haut
leonardo
Nan mais une attaque hoarau erding et peguy remplacant c est juste parfait.
Reste a voir cette configuration une fois dans l annee whistle.gif et avoir enfin des joueurs de cotés ca serait pas du luxe (perso govou et payet c est peut etre pas le nirvana mais ca sait deborder et centrer donc je prends, ca evitera a luyindula ou d autre de s expatrier sur les ailes)
Peguy c'est un super joueur pour conserver un score par exemple: conservation de balle dos au but, jeu entre les lignes, decrochages. Ok c est pas un tueur devant le but mais c est pas a lui que je m en prendrais perso...
Valdo
10 raisons pour détester Luyindula :

parce qu'il s'appelle Pierre Guy
parce qu'il est insupportable avec ses talonades et ses contrôles
parce qu'il a une frappe de poussin
parce qu'il a la vitesse d'Armand
parce qu'il se replace aussi vite que Dhorasoo
parce qu'il ne défend pas
parce qu'il se feinte lui même
parce qu'il est capable de mieux
parce qu'il autant de charisme que Bourillon
parce qu'il est payé cher malgré tout ça

Et malgré ça il arrive a planter...vive la L1 ! popcorn.gif

PS :
Zoum Anam
Zoum Anagamaram
P@py
Citation (allezalex @ 31/12/2009 à 11:21) *

C'est clair que vu le club où il était, il avait le choix. L'OM il pouvait oublier alors...
douarfy
Citation (Valdo @ 02/01/2010 à 03:02) *
10 raisons pour détester Luyindula :

parce qu'il s'appelle Pierre Guy
parce qu'il est insupportable avec ses talonades et ses contrôles
parce qu'il a une frappe de poussin
parce qu'il a la vitesse d'Armand
parce qu'il se replace aussi vite que Dhorasoo
parce qu'il ne défend pas
parce qu'il se feinte lui même
parce qu'il est capable de mieux
parce qu'il autant de charisme que Bourillon
parce qu'il est payé cher malgré tout ça

Et malgré ça il arrive a planter...vive la L1 ! popcorn.gif

PS :
Zoum Anam
Zoum Anagamaram

On avait dis stop la scandalité en 2010 !
Y'a le coach sur le topic il va séviWWWW
Nas
Citation (douarfy @ 02/01/2010 à 03:08) *
On avait dis stop la scandalité en 2010 !
Y'a le coach sur le topic il va séviWWWW

le coach dit concernant Pegguy toute scandalité est autoriser car moi aussi J'laime pas Pierre Guy Luyindula.

Je ne le porte pas dans mon Coeuw et il n'est pas dans mes petits Papiew

Vivement GuiGUI LAUME HOARAU
Philo
Oh la clique des débiles neokill@h.gif neokill@h.gif
Valdo
Bonjour, je voudrais floquer coutadeuw
Bonjour, je voudrais floquer coutadeuw
Avec 3 W, tu m'entends connaw ?
COUTADEUWWW
douarfy
Tu veux voir gouloum ?
Valdo
entre nous, vous vous êtes fais complètement baladé au milieu de terraing
Dready14
Putain vivement la reprise parce que là... unsure.gif
Valdo

Bon, il suffit, Jesus à parlé
douarfy
Philo
Ne pas savoir écrire magazine. implosion du tibia.gif
Valdo
Coup bas inside laugh.gif

On attend la réponse de l'intéressé : NDOY N DEMOY
allezalex
Il a encore demontré son talent hier soir
sylvain
Citation (allezalex @ 11/01/2010 à 18:03) *

Même si c'est vrai, tu peux pas tirer de gros enseignements sur un match de Coupe face à une CFA2. Et ça, aussi bien au niveau individuel (tel joueur est bon ou pas..) que collectif (la tactique est bonne ou pas...).
Octavio
Citation (sylvain @ 11/01/2010 à 18:32) *
Même si c'est vrai, tu peux pas tirer de gros enseignements sur un match de Coupe face à une CFA2. Et ça, aussi bien au niveau individuel (tel joueur est bon ou pas..) que collectif (la tactique est bonne ou pas...).

Ba l'enseignement c'est que tout le monde lui crache à la gueule alors qu'il fait une saison très bonne pour l'instant. Il plante, il fait des passe dé, il est irréprochable. Et les quelques matchs ou il est passé au travers, c'est toute l'équipe qu'il faut blamer. Il est en train de réaliser une très bonne première partie de saison et il peut encore mieux faire.
Philo
Citation (Octavio @ 11/01/2010 à 18:49) *
Ba l'enseignement c'est que tout le monde lui crache à la gueule alors qu'il fait une saison très bonne pour l'instant. Il plante, il fait des passe dé, il est irréprochable. Et les quelques matchs ou il est passé au travers, c'est toute l'équipe qu'il faut blamer. Il est en train de réaliser une très bonne première partie de saison et il peut encore mieux faire.

Une saison très bonne, tu t'enflammes...
Le mec a été un cadavre un match sur deux et n'avançait plus dès qu'Erding a été blessé.
19 matches de championnat, 6 buts dont un péno c'est moyen voire bon mais sûrement pas très bon.
Madi$kwale
Citation (Philo @ 11/01/2010 à 19:13) *
Une saison très bonne, tu t'enflammes...
Le mec a été un cadavre un match sur deux et n'avançait plus dès qu'Erding a été blessé.
19 matches de championnat, 6 buts dont un péno c'est moyen voire bon mais sûrement pas très bon.

Si à ses petites stats, il y ajoutait un niveau de jeu élevé (à la Chamakh) mais lui... Il fait un début de saison correct mais pas +.
Ronan
Citation (Octavio @ 11/01/2010 à 17:49) *

Non contre Bordeaux, y'a pas grand monde qui est passé de travers (hormis la défense sur une action) et justement Luyindula a été agaçant de médiocrité...Bref il dépanne bien mais avoir que lui en n°2 à la finition c'est frustrant...
FuFax
Un début de championnat médiocre ouai. Si on devait compter le nombre de craquages devant le but depuis le début de saison... huh.gif
Le mec il fait un bon match contre aubervillers (il rate quand même une belle occasion à un moment...), et il devient le meilleur joueur de l'équipe. vahid.gif
ramutcho
Citation (FuFax @ 11/01/2010 à 19:45) *
Un début de championnat médiocre ouai. Si on devait compter le nombre de craquages devant le but depuis le début de saison... huh.gif
Le mec il fait un bon match contre aubervillers (il rate quand même une belle occasion à un moment...), et il devient le meilleur joueur de l'équipe. vahid.gif

C'est vrai qu'il fait chier, il n'y a que lui à manquer des buts parmi nos attaquants. Encore à Rennes, je la maudis de bouffer la feuille en début de match popcorn.gif
Octavio
Citation (ramutcho @ 11/01/2010 à 20:13) *
C'est vrai qu'il fait chier, il n'y a que lui à manquer des buts parmi nos attaquants. Encore à Rennes, je la maudis de bouffer la feuille en début de match popcorn.gif

C'est drole mais c'est récurrent ici, Peg' dès qu'il fait un bon match,y'en a toujours qui vienne la ramener pour souligner les ratés de son début de saison. Il fait le taf hier (pti doublé plus une passe dé) et ça ressort une action qu'il a raté y'a deux mois rolleyes.gif Il ira a la coupe du monde et il finira meilleur buteur de L1 ph34r.gif
Sneijder
Citation (ramutcho @ 11/01/2010 à 20:13) *

En ce moment, il fait bien son taf, rien à redire, tant mieux pour le club.

En plus, les derniers matches viennent appuyer ta théorie : Peguy débloque et Erding marque seulement après ph34r.gif

Mais pour moi, ça reste moyen (à tendance pas mal en ce moment), et je suis sûr qu'il va nous ressortir une longue période de purge (pas de buts et tous les ballons qu'il touche perdus) dont il a le secret, car tout cela est trop beau pour durer.

Citation (Octavio @ 11/01/2010 à 20:29) *
C'est drole mais c'est récurrent ici, Peg' dès qu'il fait un bon match,y'en a toujours qui vienne la ramener pour souligner les ratés de son début de saison. Il fait le taf hier (pti doublé plus une passe dé) et ça ressort une action qu'il a raté y'a deux mois rolleyes.gif Il ira a la coupe du monde et il finira meilleur buteur de L1 ph34r.gif

Je dirais plutôt l'inverse : le mec est médiocre les trois quart du temps et dès qu'il marque ou fait un matche correct, on nous sort "une très bonne première partie de saison" et autres "il a démontré l'étendue de son talent" huh.gif
ramutcho
Citation (Sneijder @ 11/01/2010 à 20:33) *
En plus, les derniers matches viennent appuyer ta théorie : Peguy débloque et Erding marque seulement après ph34r.gif

C'est pas une théorie, ce sont des faits depuis plusieurs matchs. Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il est meilleur qu'Erding, on est tous d'accord là-dessus. Y en a qui est élu joueur du mois de décembre pour 2 buts qui ne changent pas grand chose (et des râtés qui changent tout...) quand l'autre se fait chier dessus dans le même temps pour un bilan certainement pas moins bon. Une blague...

Citation (Sneijder @ 11/01/2010 à 20:33) *
Je dirais plutôt l'inverse : le mec est médiocre les trois quart du temps et dès qu'il marque ou fait un matche correct, on nous sort "une très bonne première partie de saison" et autres "il a démontré l'étendue de son talent" huh.gif

Sauf que là il marque ou fait un match correct les 3/4 du temps...
De toute façon, quand il est bon et ne marque comme contre Lyon, il se fait chier dessus, quand c'est l'inverse, pareil.
Ronan
Citation (ramutcho @ 11/01/2010 à 19:47) *
C'est pas une théorie, ce sont des faits depuis plusieurs matchs. Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il est meilleur qu'Erding, on est tous d'accord là-dessus. Y en a qui est élu joueur du mois de décembre pour 2 buts qui ne changent pas grand chose (et des râtés qui changent tout...) quand l'autre se fait chier dessus dans le même temps pour un bilan certainement pas moins bon. Une blague...

Sauf qu'on a perdu ou raté des matchs pas à cause de ne pas avoir ouvert le score mais parce qu'on a pas su marquer le 2e but, donc Erdinç est très important c'est un fait...
ramutcho
Citation (Ronan @ 11/01/2010 à 20:50) *
Sauf qu'on a perdu ou raté des matchs pas à cause de ne pas avoir ouvert le score mais parce qu'on a pas su marquer le 2e but, donc Erdinç est très important c'est un fait...

Jamais dit le contraire, je le trouve bon, pas un cador, mais bon...
Ronan
Citation (ramutcho @ 11/01/2010 à 19:52) *
Jamais dit le contraire, je le trouve bon, pas un cador, mais bon...

Notre cador c'est censé être Hoarau, on verra bien la gueule de l'attaque à son retour...Luyindula finira les matchs, et s'il fait des entrées comme contre Boulogne ça sera tout bénèf' pour lui et pour nous...
ramutcho
Citation (Ronan @ 11/01/2010 à 20:55) *
Notre cador c'est censé être Hoarau, on verra bien la gueule de l'attaque à son retour...Luyindula finira les matchs, et s'il fait des entrées comme contre Boulogne ça sera tout bénèf' pour lui et pour nous...

A voir, je pense qu'il sera tiulaire jusqu'au retour de Sessegnon de la CAN, faudra bien caser quelqu'un à gauche et AK a l'air de bien l'aimer...Même pour la suite, je pense qu'on aura des surprises et qu'on n'a pas fini de le voir
Madi$kwale
Citation (ramutcho @ 11/01/2010 à 20:49) *

De toute façon, quand il est bon et ne marque comme contre Lyon, il se fait chier dessus, quand c'est l'inverse, pareil.

3/4 du temps !?

T'insinuerais que si le public du Parc le siffle parfois, c'est purement et simplement un délit de sale gueule ?

Erding est encourageant car il est là que depuis 6 mois et rien qu'en jouant blessé, on sent que ça peut faire mouche. En pleine possession de ses moyens (et avec Hoarau), on a de quoi espéré. Espéré avec Luyindula c'est quelque chose qu'on ne peut pas faire car "on a fais le tour".
Il dépanne ses temps ci et plutôt bien car pour un remplaçant, il score. Tant mieux mais au retour de Hoarau, sa serais moins surprenant de le voir sur le banc que d'y voir Mevlut.
Sneijder
Citation (ramutcho @ 11/01/2010 à 20:49) *

Correct les trois quart du temps : si tu te bases sur les 9 ou 10 derniers matches oui. Mais depuis son arrivée à Paris, clairement non.

Il ne faut pas chercher plus loin les raisons qui font qu'il se fait descendre beaucoup plus facilement qu'Erding, qui lui assure pas mal depuis son arrivée.

Après si Luyindula continue comme ça et finit la saison à 12 buts, tout le monde ici sera content, mais moi je n'y crois pas une seule seconde.
ramutcho
Citation (Madi$kwale @ 11/01/2010 à 21:01) *
3/4 du temps !?

T'insinuerais que si le public du Parc le siffle parfois, c'est purement et simplement un délit de sale gueule ?

Erding est encourageant car il est là que depuis 6 mois et rien qu'en jouant blessé, on sent que ça peut faire mouche. En pleine possession de ses moyens (et avec Hoarau), on a de quoi espéré. Espéré avec Luyindula c'est quelque chose qu'on ne peut pas faire car "on a fais le tour".
Il dépanne ses temps ci et plutôt bien car pour un remplaçant, il score. Tant mieux mais au retour de Hoarau, sa serais moins surprenant de le voir sur le banc que d'y voir Mevlut.

Je vais pas refaire le débat. La réalité du terrain cette année, c'est qu'il n'y a pas un gouffre entre ce qu'ils apportent à l'équipe
Sûr qu'avec Peguy, plus personne n'espère qu'il nous amène en LDC. Avec Erding, on peut espérer, je demande à voir...

Citation (Sneijder @ 11/01/2010 à 21:09) *
Il ne faut pas chercher plus loin les raisons qui font qu'il se fait descendre beaucoup plus facilement qu'Erding, qui lui assure pas mal depuis son arrivée.

On avait compris que Peguy était encore jugé en fonction d'une période où tout le monde étaient nuls, même ceux considérés comme des dieux. Mais là on parle de cette année...
Dready14
Il a été bon hier oui, mais pas de quoi s'enflammer non plus...

J'aime pas trop Luyindula mais cette saison je lui reproche pas grand chose. Ses qualités et ses défauts on les connait bien maintenant donc bon on sait qu'il mettra jamais une frappe de 30m ou qu'il dribblera pas 4 joueurs. C'est un remplaçant qui s'est vu passer titulaire par la force des choses, et je trouve que cette saison, sans être transcendant, il fait son taf correctement. Il marque un peu plus souvent, donc tant mieux.

Perso je ne m'attends toujours à la voir rater des contrôles, à faire des passes à contre temps ou à croquer. Ca m'énerve toujours autant mais on sait que ça changera pas donc quand il fait des choses bien tant mieux.
Madi$kwale
Citation (ramutcho @ 11/01/2010 à 21:13) *
Je vais pas refaire le débat. La réalité du terrain cette année, c'est qu'il n'y a pas un gouffre entre ce qu'ils apportent à l'équipe
Sûr qu'avec Peguy, plus personne n'espère qu'il nous amène en LDC. Avec Erding, on peut espérer, je demande à voir...

On avait compris que Peguy était encore jugé en fonction d'une période où tout le monde étaient nuls, même ceux considérés comme des dieux. Mais là on parle de cette année...

Luyindula = 1548 min de jeu pour 6 buts (sur 19 rencontres)

Erding = 1053 min de jeu pour 7 buts (sur 14 rencontres)

Si on prend les chiffres de cette saison,...

Après, c'est sur que si ton argument est "oui mais Peguy marque quand il y a 0-0" là on ne peut rien dire. Moi, entre un attaquant qui met 4 buts mais lors de 4 fois où on gagne 1-0 et un attaquant qui m'en met 16 mais jamais en ouvrant la marque,... j'ai fais mon choix perso.

Je pense que le raz le bol viens surtout de la façon de jouer de Peguy. Des talonades, des passes/contrôle loupé,...

Ceci dit, ses joies après ses buts contre Le Mans ou Twente de la saison dernière, je les oublieraient pas wub.gif ph34r.gif
Dartagnan
Citation (allezalex @ 11/01/2010 à 18:03) *

Faut etre vraiment talentueux pour jouer une CFA2 happy.gif

Citation (Madi$kwale @ 11/01/2010 à 21:24) *

Et certains le trouvent flamboyant le Peguy cette année, t'as qu'à voir la gueule des stats des années précédentes.
Un Erding à moitié blessé et découvrant l'effectif est déjà plus performant.
ramutcho
Citation (Madi$kwale @ 11/01/2010 à 21:24) *

Ha les fameux ratios...Tu comptes les matchs Pegguy jouaient à gauche et non en attaque? Tu comptes les matchs où Erding sort à la 65ème et que Peguy reste sur le terrain alors que l'équipe ne joue plus (Sainté par exemple)

Avec des ratios aussi fameux Jallet est le meilleur joueur de L1, quelqu'un y croit à ça?

Si t'en as ras le bol de Peguy cette année, vivement qu'il se casse et laisse le champ libre à Maurice...

Edit: Chantôme doit avoir un putain de ratio cette année ?
Ronan
Citation (ramutcho @ 11/01/2010 à 20:46) *
Ha les fameux ratios...Tu comptes les matchs Pegguy jouaient à gauche et non en attaque? Tu comptes les matchs où Erding sort à la 65ème et que Peguy reste sur le terrain alors que l'équipe ne joue plus (Sainté par exemple)

Avec des ratios aussi fameux Jallet est le meilleur joueur de L1, quelqu'un y croit à ça?

Si t'en as ras le bol de Peguy cette année, vivement qu'il se casse et laisse le champ libre à Maurice...

Franchement sur le banc faut le garder, c'est un bon remplaçant. En plus vu son âge c'est mort pour le vendre. Au fait pourquoi ce débat ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.