Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Peguy Luyindula
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
ramutcho
Citation (Varino @ 07/11/2009 à 17:33) *
C'est sur que Pauleta n'a jamais été un joueur du calibre de ceux que tu cites. Mais ceux que tu cites représentent la crême de la crême, perso je ne limite pas les grands joueurs au top10 du palmarès du ballon d'or...

Liste non-exhaustive car il y avait bien d'autres attaquant meilleurs que lui, beaucoup ...

Pour revenir à Peg, il paye une traversée du désert qui a coincidé avec la traversée du désert d'un groupe entier, rares étaient ceux qui émergés. Depuis l'année dernière, je pense qu'il a montré qu'il précieux pour un joueur au statut de remplaçant. J'ai du mal à comprendre que son topic remonte quasiment après chaque match depuis le début de saison pour lire des "il faut qu'il dégage" "trop payé", il est loin d'être mauvais pour l'instant et dépanne plus que bien...

Edit: pour Tarik, un grand joueur est titulaire dans un grand club et gagne des trophés en tant que titulaire. Maintenant si tu penses que God aurait été titulaire au Barça, Réal, Juve, Milan MU, Chelsea et compagnie, tu as le droit...
Tarik9395
C'est sur...
Concernant Luyindula, contrairement à ce que tu crois j'irai pas encore lui chercher des défauts s'il fait un bon match ce soir. Ca sera tant mieux. Je l'ai moi-même souvent défendu. Mais là, après toutes ses saisons chez nous et un petit bilan, je constate que l'ami s'est plus foutu de nous qu'autre chose.
Noreaga
Sekor_92
laugh.gif
Dartagnan
Moi ça me fait pas rigoler.
faycaloun57
Citation (Dartagnan @ 07/11/2009 à 21:52) *

Je crois qu'il nous reste que ça: rigoler
Raijojp

mieux vaut en rire qu'en pleurer wink.gif
Sekor_92
j'ai passé le stade de l'énervement avec ce joueur.
Cocote
Sur une action, il fait un beau travail pour décaler Giuly.

Juste pour nuancer, et rappeler que tout n'a pas été naze.
Moi j'ai surtout la rage qu'il soit balader à chaque match à un poste différent, ça démontre un nouvelle fois la profondeur de notre banc.
ramutcho
C'est beaucoup plus drôle de faire ça avec Pegguy qui sert de bouche-trou qu'avec Giuly qui passe complètement à côté et ne sert à rien à droite..
D'Alessandro
C'est quoi cette tête qui fait alors que le ballon allait vers le but Niçois ? Il s'est pris pour un défenseur mellow.gif ?
Dartagnan
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2009 à 22:05) *
C'est quoi cette tête qui fait alors que le ballon allait vers le but Niçois ? Il s'est pris pour un défenseur mellow.gif ?

beh oui si il la touche pas ça peut faire but, pas con le pegguy smoke2.gif
Arthurooo

Dit-il alors que sur un autre topic tu rigoles de notre défaite que tu trouve de pathétique. Faudrais savoir
sylvain
Il y avait match aujourd'hui Peguy!!!! mad.gif mad.gif mad.gif
Jose Caster
C'est pas comme si on devait s'en étonner d'un autre côté.

A part marquer le quatrième but dans un match, vautrer neuf occasions sur dix ou tricher dans les surfaces adverses, son utilité est remise en cause.

J'en ai ras le bol de voir ce cadavre...
Sneijder
Encore une fois, grosse prestation de Pegguy ! Merci PLG d'être aller chercher ce cadavre, fini pour le football depuis son échec cinglant à Levante.

Citation (Raijojp @ 05/11/2009 à 21:59) *
Vahirua : typiquement le genre de joueur a surnagé dans des équipes en bois, mais dont on se rend compte de la nullité

Tu dis de la merde, c'est hallucinant. Tu ne dois pas suivre le football depuis longtemps. Je ne pense pas que tu aies connu la bonne période du PSG avec les soirées européennes de folie. Pour Vahirua, sa meilleure période, c'était sans doute à Nantes, et il était entouré de l'équipe championne de France 2000/2001. Il avait apporté sa pierre à l'édifice au sein d'un effectif de qualité qui terminera champion. Au contraire, dans une équipe en bois (Nice), il a paru moins à son avantage.

Citation
Gameiro : 8-10M
Vahirua il a un mentale de poussin un peu quand meme
Jelen, il a litteralement crache sur le PSG, donc oublie
Ljuboja, on est d'accord, maintenant, je pense pas qu'il serait venu au PSG pour le meme prix qu'à Grenoble
Gyan 8M le transfert
Bergessio mellow.gif , il a encore absolument rien montre loin de là.
Sverkos, l'année dernière oui, cette année, il est loin de confirmer pour l'instant, donc a revoir sur la longueur.

Je ne vois pas les choses comme ça. Ma façon de comparer est simple : que coûte le joueur en transfert et en salaire et qu'apporte-t-il à l'équipe ?

> Luyindula : a coûté 4,5 millions, salaire de 100 000 euros par mois, pour un apport merdique, en tant que joueur d'appoint. Quand il est venu lors du premier mercato de Le Guen, c'était clairement pour être titulaire et apporter tout de suite au sein d'une équipe en difficulté. Or, il est devenu un joueur d'appoint : l'echec est clair et net. Malgré cela on le prolonge et on l'augmente. Si on l'avait laissé libre, il serait où aujourd'hui ? Probablement dans un club de L1 de seconde zone dans lequel il toucherait un salaire divisé par deux.

> Gameiro : coût du transfert de Strasbourg : 3 millions d'euros, salaire : probablement moins de 75 000 euros. Apporte beaucoup à son équipe en tant que titulaire.

> Ljujoja : coût du transfert : 0 euros, libre. Salaire : probablement moins de 75 000 euros aussi. Principal joueur offensif de son équipe.

Je ne vais pas tous les faire, n'ayant pas les chiffres exacts des salaires, mais il est clair qu' en comparant aux autres attaquants de L1, il faut vraiment être con pour payer une quiche (d'appoint) comme Luyindula à un tel prix.
super-mario
Citation (Sneijder @ 08/11/2009 à 18:53) *
Encore une fois, grosse prestation de Pegguy ! Merci PLG d'être aller chercher ce cadavre, fini pour le football depuis son échec cinglant à Levante.

Tu dis de la merde, c'est hallucinant. Tu ne dois pas suivre le football depuis longtemps. Je ne pense pas que tu aies connu la bonne période du PSG avec les soirées européennes de folie. Pour Vahirua, sa meilleure période, c'était sans doute à Nantes, et il était entouré de l'équipe championne de France 2000/2001. Il avait apporté sa pierre à l'édifice au sein d'un effectif de qualité qui terminera champion. Au contraire, dans une équipe en bois (Nice), il a paru moins à son avantage.

Je ne vois pas les choses comme ça. Ma façon de comparer est simple : que coûte le joueur en transfert et en salaire et qu'apporte-t-il à l'équipe ?

> Luyindula : a coûté 4,5 millions, salaire de 100 000 euros par mois, pour un apport merdique, en tant que joueur d'appoint. Quand il est venu lors du premier mercato de Le Guen, c'était clairement pour être titulaire et apporter tout de suite au sein d'une équipe en difficulté. Or, il est devenu un joueur d'appoint : l'echec est clair et net. Malgré cela on le prolonge et on l'augmente. Si on l'avait laissé libre, il serait où aujourd'hui ? Probablement dans un club de L1 de seconde zone dans lequel il toucherait un salaire divisé par deux.

> Gameiro : coût du transfert de Strasbourg : 3 millions d'euros, salaire : probablement moins de 75 000 euros. Apporte beaucoup à son équipe en tant que titulaire.

> Ljujoja : coût du transfert : 0 euros, libre. Salaire : probablement moins de 75 000 euros aussi. Principal joueur offensif de son équipe.

Je ne vais pas tous les faire, n'ayant pas les chiffres exacts des salaires, mais il est clair qu' en comparant aux autres attaquants de L1, il faut vraiment être con pour payer une quiche (d'appoint) comme Luyindula à un tel prix.

Sur Vahirua, c'est toi qui dis de la merde. Quand il jouait à Nice, j'ai eu l'occasion de le voir évoluer assez souvent, et c'est typiquement le genre de joueur qui ne brille que par intermittence, que les "supporters" des autres équipes ont souvent tendance à voir trop beau, car ils ne voient que ses actions de "classe" à jour de foot, et pas les 85 minutes ou il ne fout rien sur le terrain.

Il est dans la lignée des Kalou, Dhorassoo, et autres, sans doute même en moins bon. En tout cas, je ne vois pas ce qu'il approrterait plus que Pegguy au PSG actuel. Ca ne veut pas dire que ce dernier me convient hein, mais ce n'est pas en allant chercher d'autres joueurs moyens de L1 que l'on va progresser. Et puis, Luyindula a un vécu au haut niveau, au moins...
Raijojp

Tu modères tes propos plz smile.gif
Dans les années 2000, Vahirua n'était qu'un simple remplaçant. Il marquait des buts, et semblait être un très bon espoir, mais au final voilà la carrière (tout comme les Da Rocha, Carrière, Ziani ... qui n'ont jamais confirmé).
Maintenant, ce n'est qu'un joueur correct/bon de L1, comme les Dalmat, Frau (a Sochaux), Pedretti et même plus récemment les Le Tallec, Bergounoux
Actuellement, je le voit mal s'imposer ou être bon dans un gros club de L1.
Et puis a Nice, il était pas si mal que ca smile.gif

Puis niveau conneries, avec ton poste sur les possibilités en attaque ... mellow.gif
Ljuboja a eu sa chance au PSG ... puis quand on voit la suite de sa carrière.
Il plante a Grenoble, tant mieux pour lui. A part a Strasbourg, il a jamais rien fait de génial.

Gameiro, actuellement, et vu l'amour de Gourcuff pour le PSG, jamais on pourra l'avoir. Puis l'acheter a l'époque a Strasbourg ... c'est parier sur un jeune dont on sait pas ce qu'il deviendra au PSG. Parce que c'est plus simple d'exploser a Lorient, sans la pression, qu'a Paris.
ramutcho

Merci pour ce trait d'humour, ça fait du bien de se marrer en parlant foot aujourd'hui
Sneijder
Citation
Merci pour ce trait d'humour, ça fait du bien de se marrer en parlant foot aujourd'hui
il arrive à se démerder et à marquer des buts au sein d'une équipe qui enchaîne les défaites. Il a d'autant plus de mérite non ?

Citation (super-mario @ 08/11/2009 à 19:03) *
Sur Vahirua, c'est toi qui dis de la merde. Quand il jouait à Nice, j'ai eu l'occasion de le voir évoluer assez souvent, et c'est typiquement le genre de joueur qui ne brille que par intermittence, que les "supporters" des autres équipes ont souvent tendance à voir trop beau, car ils ne voient que ses actions de "classe" à jour de foot, et pas les 85 minutes ou il ne fout rien sur le terrain.

Il est dans la lignée des Kalou, Dhorassoo, et autres, sans doute même en moins bon. En tout cas, je ne vois pas ce qu'il approrterait plus que Pegguy au PSG actuel. Ca ne veut pas dire que ce dernier me convient hein, mais ce n'est pas en allant chercher d'autres joueurs moyens de L1 que l'on va progresser. Et puis, Luyindula a un vécu au haut niveau, au moins...

C'est pas la question, la question c'est de savoir si Vahirua est-il meilleur dans une équipe de merde ou dans une bonne équipe ? Pour moi, il se mettait clairement plus en valeur à Nantes qu'à Nice. Donc non, il n'est pas un joueur qui "surnage dans une équipe médiocre et qui est nul dans une bonne équipe". Après bon, il faut savoir lire, hein.

Citation
Dans les années 2000, Vahirua n'était qu'un simple remplaçant. Il marquait des buts, et semblait être un très bon espoir, mais au final voilà la carrière (tout comme les Da Rocha, Carrière, Ziani ... qui n'ont jamais confirmé).
Maintenant, ce n'est qu'un joueur correct/bon de L1, comme les Dalmat, Frau (a Sochaux), Pedretti et même plus récemment les Le Tallec, Bergounoux
Actuellement, je le voit mal s'imposer ou être bon dans un gros club de L1.

Encore une fois, je n'ai pas dit qu'il fallait aujourd'hui prendre Vahirua, je l'ai écrit noir sur blanc dans mon post précédent. Je l'ai cité comme exemple de joueur au rendement largement supérieur à celui de Luyindula pour un coût bien moindre. Tu saisis la nuance ?

Citation
Ljuboja a eu sa chance au PSG ... puis quand on voit la suite de sa carrière.
Il plante a Grenoble, tant mieux pour lui. A part a Strasbourg, il a jamais rien fait de génial.

Ljuboja a fait plus en six mois à Paris que Luyindula en 2 ans et demi. Lorsqu'il est arrivé, il a énormément apporté à l'équipe, et faisait l'unanimité. Certains le plaçaient quasiment sur le même plan que Pauleta. Des centaines de comptes style "Ljubjoja75" avaient fleuri sur les forums d'ailleurs. Même dans sa meilleure période l'an dernier, Luyindula n'a jamais atteint un tel niveau. Après, Ljuboja s'est embrouillé avec Vahid, et c'était fini pour lui.
Parisian

Pas la peine de parler de PLG, je vois pas ce qu'il vient faire dans l'histoire la. Pegguy est arrive pour nous aider a nous maintenir, il l'a fait point. La suite est plutot mediocre, mais il correspondait avant tout a un besoin ponctuel.

Pas oblige d'inventer pour grossir le trait, Peguy est arrive pour 2,5M d'euros.

Gameiro... tu crois que le Gameiro qui est parti de Strasbourg c'est le meme que maintenant ? mellow.gif Pour ton info vu que tu ne sembles avoir suivi que la moitie de l'histoire de son transfert, il a refuse Marseille car il ne se sentait pas pret... c'est sur qu'on l'aurait choppe a 3M, il aurait vachement brille alors que lui meme ne se sentait pas assez mur pour ce genre de club.
ramutcho
T'aimes bien t'acharner sur lui car c'est une recrue de PLG, on aura compris

La réalité, c'est qu'il fait un début de saison du même niveau qu'un Giuly, coûte 2 fois moins cher alors qu'il se retrouve déporté à gauche

Un petit mot sur le successeur de PLG. Tu souhaitais son départ, t'es satisfait?
Raijojp
Citation (Sneijder @ 08/11/2009 à 19:25) *
Encore une fois, je n'ai pas dit qu'il fallait aujourd'hui prendre Vahirua, je l'ai écrit noir sur blanc dans mon post précédent. Je l'ai cité comme exemple de joueur au rendement largement supérieur à celui de Luyindula pour un coût bien moindre. Tu saisis la nuance ?

Ljuboja a fait plus en six mois à Paris que Luyindula en 2 ans et demi. Lorsqu'il est arrivé, il a énormément apporté à l'équipe, et faisait l'unanimité. Certains le plaçaient quasiment sur le même plan que Pauleta. Des centaines de comptes style "Ljubjoja75" avaient fleuri sur les forums d'ailleurs. Même dans sa meilleure période l'an dernier, Luyindula n'a jamais atteint un tel niveau. Après, Ljuboja s'est embrouillé avec Vahid, et c'était fini pour lui.

Concernant Vahirua, encore une fois, il a un bon rendement dans des clubs de seconde zone tel que Lorient, Nice (Nantes, après le titre, c'est la cata). Rien ne dit qu'il serait bon chez nous, j'ai même tendance a penser que ce ne serait pas le cas.

Pour Ljuboja ... il a jamais été très prolifique chez nous. D'ailleurs, s'il continue comme ca, il aura marqué plus de buts avec Grenoble en une demi saison que chez nous en une saison et demi. Puis sa belle demi saison chez nous n'a été qu'un feu de paille, la deuxième année a été assez mauvaise pour lui.

Puis pour Ljuboja, il est peut-être simplement on fire en ce moment, tel Moldovan et sa moitié de saison de folie a Nantes. Pas dit que ca dure smile.gif
super-mario

Non mais on s'en fout qu'il puisse éventuellemenr remplacer Peguy pour un coût moindre, l'idée ce serait de recruter quelqu'un de meilleur, tu ne crois pas? Mais bon encore une fois c'est une question de moyens, donc on en revient à Colony...

C'est pas la question, la question c'est de savoir si Vahirua est-il meilleur dans une équipe de merde ou dans une bonne équipe ? Pour moi, il se mettait clairement plus en valeur à Nantes qu'à Nice. Donc non, il n'est pas un joueur qui "surnage dans une équipe médiocre et qui est nul dans une bonne équipe". Après bon, il faut savoir lire, hein.

Ca tombe bien, à l'heure actuelle on est plus une équipe médiocre qu'une bonne équipe... Et puis bon je ne vais pas perdre plus de temps à parler de Vahirua, mais la capacité de certains à casser nos joueurs, aussi exaspérants soient-ils, pour en encenser d'autres (jusqu'à ce qu'ils signent à Paris, à ce moment là il sera temps de les allumer à leur tour) me laisse pantois.

Sinon, Luyiundula était bon à Lyon, non?
Hari
Un bon match de Peguy qui après un gros raté en début de match est bien resté dans son match. Percutant, il a beaucoup proposé et a tenté pas mal de dribble avec beaucoup de réussite. Il a l'air en forme.
Kiolm
Bien aimé son entente avec Erding en seconde période qui pourrait s'avérer très utile en attendant le retour d'Hoarau.
Dready14
Citation (Kiolm @ 14/11/2009 à 16:35) *
Bien aimé son entente avec Erding en seconde période qui pourrait s'avérer très utile en attendant le retour d'Hoarau.

Ces deux-là s'entendent bien devant, dommage qu'ils soient si éloignés dans ce schéma. Dès qu'ils se rapprochent ils deviennent dangereux...
Hari
Citation (dready @ 14/11/2009 à 16:43) *
Ces deux-là s'entendent bien devant, dommage qu'ils soient si éloignés dans ce schéma. Dès qu'ils se rapprochent ils deviennent dangereux...

Totalement d'accord de plus Erding dans ce schéma à un rôle un peu ingrat beaucoup d'effort et parfois peu de monde autour de lui pour les récupérer les deuxièmes ballons. Avec un joueur comme erding je préfère nous voir jouer avec deux attaquants mais on en revient toujours à la même question qui pour occuper les couloirs dans un 4-4-2 à plat.
Noreaga
Citation (Noreaga @ 07/11/2009 à 21:38) *

Mon post est même plus d'actualité, le voici remis au goût du jour.

Je sais c'est nul et fait à l'arrache ph34r.gif.
Sérieusement aujourd'hui il a vraiment fait l'un de ses pires matchs.
Tho
Ce joueur, il ne mérite pas de jouer dans le 11 titulaires. Il faut attendre qu'il soit en forme, puis 2 matches sur le banc et ce, tout au long de l'année. Le problème ? On a pas de banc.
Ce soir, il n'avait pas le niveau ligue 2.
JeanGabin
Citation (Tho @ 21/11/2009 à 00:16) *
Ce joueur, il ne mérite pas de jouer dans le 11 titulaires. Il faut attendre qu'il soit en forme, puis 2 matches sur le banc et ce, tout au long de l'année. Le problème ? On a pas de banc.
Ce soir, il n'avait pas le niveau ligue 2.

D'un autre côté il y'avait personne de bon se soir. mellow.gif
Tho
Citation
D'un autre côté il y'avait personne de bon se soir.

Sakho et Caera.
Si les autres n'ont pas été bon, lui était déplorable. Je suis désolé mais je ne peux plus le voir.
rolalu
Citation (JeanGabin @ 21/11/2009 à 00:26) *
D'un autre côté il y'avait personne de bon se soir. mellow.gif

Ben on tombe bien sur Chantôme, y'a pas de raison qu'il n'y passe pas wink.gif
JeanGabin
Citation (rolalu @ 21/11/2009 à 00:30) *
Ben on tombe bien sur Chantôme, y'a pas de raison qu'il n'y passe pas wink.gif

Il y passe tout le temps le Peg , alors bon rolleyes.gif .

Citation (Tho @ 21/11/2009 à 00:29) *
Sakho et Caera.
Si les autres n'ont pas été bon, lui était déplorable. Je suis désolé mais je ne peux plus le voir.

Je vois vraiment pas la différence entre lui et les autres dans se match , enfin bon.
luisluisluis
si maurice était pas aussi nul, pegguy aurait été l'auteur d'une passe décisive, ce qui le met donc bcp plus en valeur que bon nombre de ses camarades ph34r.gif

en plus, ptet que A K comprendra que pegguy est nul a gauche, et que bon, c'est pas sa place. En fait, tout le monde y est nul, autant y essayer makonda, vu que c'est la place de personne, y'aura ptet une chance que lui y arrive a faire quelquechose.
suker57
Peguy c'est bien pour dépanner à gauche mais c'est pas son poste. D'ailleur dès qu'il est repassé dans l'axe ca jouait mieux.
Za£e
Il a joué ce soir? je ne l'ai pas vu.
Sarconzie
Son poste , c'est siège Recaro avec claquettes Scholl .
Ce mec m'insupporte depuis qu'il est arrivé (excepté pour son match face à Twente) , j'ai jamais compris pourquoi on l'avait prolongé blink.gif
Ronan
Citation (Sarconzie @ 21/11/2009 à 00:47) *
Son poste , c'est siège Recaro avec claquettes Scholl .
Ce mec m'insupporte depuis qu'il est arrivé (excepté pour son match face à Twente) , j'ai jamais compris pourquoi on l'avait prolongé blink.gif

Parce que quand il veut il est très bon... sleep.gif
Sarconzie
mouais ... primo , le terme "quand il veut" me soule : il est payé pour ça ! secundo , je l'ai trouvé bon parfois mais jamais très bon : sa soi-disant excellente technique , je demande encore à voir .
je lui reconnais peu de qualités :
- une bon jeu de corps , sait bien protéger un ballon
- un jeu en pivot correct
- des appels de balle pas trop dégueulasses
le reste est faible à mon avis wink.gif
rolalu
Citation (Ronan @ 21/11/2009 à 01:55) *
Parce que quand il veut il est très bon... sleep.gif

T'as oublié "être prolongé" après le veut happy.gif
Ronan
Ce mec là marche à l'affectif et a besoin qu'on lui dise qu'on compte sur lui, là il sait que quoi qu'il arrive il sera titulaire grâce aux blessés donc il a pas besoin de forcer..
Wanker Texas Ranger
Pas un post sur Pegguy alors qu'il a fait une bonne entrée, quand il rate ses matchs y'a foule sur son topic pourtant...

Sinon je comprend pas pourquoi on lui accorde qu'une seule passe décisive mellow.gif
Pastk
Ce mec est une énigme...Il peut être excellent comme à chier sleep.gif
Cocote
Moi je le défends toujours smoke2.gif .

Je trouve que c'est un remplaçant de bonne qualité ( pas assez régulier pour être titulaire ), et quand il est en forme, c'est très très bon.

Par contre quand il est nul, c'est vraiment trop faible. ph34r.gif
MadininaScal
Moi je suis un peu dégouté du bon match de Peguy...Ben oui, il a fait son match de l'année contre Boulogne, il aurait pu choisir un autre club! ph34r.gif
Shakaboom
On a l’impression qu’il joue à crédits : il fait un bon match (hier il a été excellent), il gagne des crédits, ce qui lui donne droit à une place de titulaire (ce qui va sûrement arriver vu le match de Giuly), et il utilise ses crédits en redevenant catastrophique, hésitant, bref en chiant tous ses gestes.

Vraiment énigmatique ce joueur.
Ronan
Citation (Shakaboom @ 03/12/2009 à 10:29) *
On a l’impression qu’il joue à crédits : il fait un bon match (hier il a été excellent), il gagne des crédits, ce qui lui donne droit à une place de titulaire (ce qui va sûrement arriver vu le match de Giuly), et il utilise ses crédits en redevenant catastrophique, hésitant, bref en chiant tous ses gestes.

Il est juste intelligent...il sait que tant que Hoarau est absent il a pas besoin de trop se bouger pour être titulaire alors il le fait...C'est un comportement de merde mais il joue sur les faiblesses du groupe pour faire son petit pécule pénard...
PSG Power
Citation (Shakaboom @ 03/12/2009 à 11:29) *

T'as tout compris ! wacko.gif

Face au FC Fantômes, il a changé le match à lui tout seul hier. 2 passes déc et 1 péno parfaitement tiré. C'est rare mais c'est propre.

Quand il est dans un bon jour, il s'exprime parfaitement en 9 1/2. C'est pas un Sniper mais il sait faire jouer le 9.
Octavio
Citation (Ronan @ 03/12/2009 à 12:01) *
Il est juste intelligent...il sait que tant que Hoarau est absent il a pas besoin de trop se bouger pour être titulaire alors il le fait...C'est un comportement de merde mais il joue sur les faiblesses du groupe pour faire son petit pécule pénard...

Nan mais y'en a qui sont vraiment ouf. Genre le mec il calcule "ce soir je vais pas courrir, ce soir je vais faire 4 passes dé et marquer 3 buts..." rolleyes.gif Y'en a qui dise vraiment n'imp. Enfin ça mpe fait plaisir pour lui, c'est un super joueur,et il nous rend bien des services. J'ai jamais vraiment compris l'acharnement de certains avec toujours les memes argument pourris du style il est bon trois matchs dans la saison. C'est un pur joker, et depuis le début de saison il est plus que correct et pourtant ça continu à critiquer. Y'en a meme qui préfère Kezman et qui souhaiterait son retour wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.