Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Peguy Luyindula
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Dartagnan
Citation (Octavio @ 13/01/2010 à 15:26) *
Le salaire de luyindula n'a rien de choquant et ta fixette sur lui n'en est que plus ridicule. Et s'il suffisait d'avoir le plus important budget pour etre champion, ça se saurait. Qu'on est une cellule de recrutement minable, j'en conviens parfaitement, et qu'on finisse a des places merdiques tous les ans ça me fout la rage. Maintenant le topic ici c'est Luyindula. Le fait est qu'il est a 8 buts toutes compétitions confondues, dont 6 en championnat. Son bilan est largement positif. C'est un joueur de qualité, intelligent et qui fait son taf. Y'a rien d'autre a rajouter cette saison.

Admet le et viens pas sortir tes histoires de salaire pour un mec qui joue et qui marque. Tu pourras t'en donner a coeur joie dès qu'il aura pas marqué trois matchs de suite. Tu te régaleras j'en suis certain.

Pour l'instant y'a aucune raison de parler de son salaire, ni aucune raison de lui cracher a la gueule comme tu le fais. Y'a juste a espérer que sa bonne entame continu encore longtemps et qu'il claque le plus possible pour le plus grand bien du club. Quand hoarau reviendra on aura lui, Mev',et peg' en attaque ce qui nous donnera une attaque enfin au complet avec un joker en la personne de peg' qui montre qu'il est en forme et qui si jamais hoarau n'est pas aussi bon que la saison dernière représente on l'a vu une alternative plausible et pas seulement un remplaçant. C'est un des points positifs cette saison qui peut présager, meme si je suis pas très confiant, une deuxieme partie de saison bien meilleure.

Encore un qui voit pas plus loin que les 3 derniers mois.
Il est là depuis quand Luyindula ?
Il fait 3 ou 4 mois corrects sans plus (faut pas déconner meme ma grand mère aurait marqué la moitié des buts qu'il a inscrit cette année) et vous le badez huh.gif
en 4 ans chez nous, 114 matchs de championnat + coupe d'europe : 25 buts
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2791.html
beh pétard avec le salaire qu'il touche et 3.5 millions pour le signer, ça fait mal au cul pour un joueur qui te coute 2 millions d'euros par an (amortissement du transfert + salaire).
Sinon pas de fixette sur lui, c'est juste que c'est son topic.
Beaucoup d'autres ont un rendement aussi mauvais voire pire quand on regarde le rapport qualité / prix :
Armand, mon collègue Papus, Bourillon, Arnaud, Baning, Kezman et j'en oublie.
Il est bien là le problème pour etre compétitif, c'est que les 3/4 de l'effectif palpent le double de ce qu'il devrait toucher. Au final tu luttes avec Valenciennes, Montpellier, Auxerre et Lorient qui ont la moitié de ton budget.
Roberto Sedinho
T'oublies encore ton pote Sammy dans ta liste happy.gif
Et me sort pas qu'il a un petit salaire par rapport aux autres, ça excuse pas son niveau CFA2 de cette année.

Tu peux essayer de faire un post sans parler de salaires et en argumentant sur du sportif pour voir?
Dartagnan
Citation (Roberto Sedinho @ 13/01/2010 à 17:10) *
Et me sort pas qu'il a un petit salaire par rapport aux autres, ça excuse pas son niveau CFA2 de cette année.

Tu peux essayer de faire un post sans parler de salaires et en argumentant sur du sportif pour voir?

Il a un petit salaire / aux autres happy.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 13/01/2010 à 17:10) *

Les 2 sont intimement liés, ce que beaucoup ont du mal à comprendre.
Ronan
Citation (Dartagnan @ 13/01/2010 à 15:55) *
Un gars qui connait rien en foot ni au PSG te ferait un audit, il te pondrait ce que je dis. Notre budget est très mal utilisé. T'as pas besoin de connaitre Datolo pour constater que le 4e budget national joue le ventre mou chaque saison, ce qui n'est pas normal.

Déforme pas, tu dis "ouais super on fait des offres sur des Danic des Datolo" genre c'est les dernières des merdes... Que t'ais des doutes sur Danic ok, mais Datolo tu le connais pas alors le prend pas comme exemple pour montrer qu'on a pas de moyens ou d'ambitions...Bref encore une fois c'est mal connaître Colony pour affirmer qu'on est pauvre...
Sekor_92
Si vous saviez comment je hais cet " attaquant ".
Jose Caster
C'est une sombre daube.

Pas de frappe de balle, un jeu de tête catastrophique, une vitesse de tortue, aucune volonté, pas d'engagement.

Il ne sert qu'à une chose : pousser la balle dans les six métres. Tout le reste il ne sait pas faire.

Comment a t-on pu recruté un tel cadavre et le prolonger ?

Qu'il dégage et qu'on ne le voit plus jamais souiller nos couleurs.

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
giovanni pontano
Citation (Jose Caster @ 20/01/2010 à 21:12) *
C'est une sombre daube.

Pas de frappe de balle, un jeu de tête catastrophique, une vitesse de tortue, aucune volonté, pas d'engagement.

Il ne sert qu'à une chose : pousser la balle dans les six métres. Tout le reste il ne sait pas faire.

Comment a t-on pu recruté un tel cadavre et le prolonger ?

Qu'il dégage et qu'on ne le voit plus jamais souiller nos couleurs.

vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Il a été à chier effectivement. Il devait au moins en mettre un au fond.
JeanGabin
Et Erding il débloque quand un match smoke2.gif .
Ronan
Un Sessegnon a sa place et on peut commencer à bosser pour l'an prochain
ramutcho
Citation (JeanGabin @ 20/01/2010 à 21:19) *

Grande question... popcorn.gif
Kaionedirection
Il devient clairement de plus en plus inefficace, sa place est sur le banc.
Jose Caster
Citation (JeanGabin @ 20/01/2010 à 21:19) *

Quand il jouera avec un vrai joueur de football à ses côtés.

Parce que faire un match avec Luyindula comme partenaire d'attaque c'est une plaie pour n'importe quel pro...
Pauleta75
Non mais non seulement il n'attaque pas, mais en plus il n'assure plus une seule passe, un seul contrôle correct.
J'en pouvais plus de le voir être le maillon faible lors d'enchaînements correcte de la part de l'équipe jusqu'à ce qu'il touche la balle...

Autant je l'ai toujours considéré comme un joueur efficace en soutien, autant là il n'a plus rien pour lui.

J'espère qu'il va se rendre compte qu'il a touché le fond sur ce match et remontera la pente (il pourra difficilement faire pire).

En théorie il est cyclique, mais ça commence à faire un moment qu'on attend sa bonne période.
JeanGabin
Citation (Jose Caster @ 20/01/2010 à 21:22) *

Parce que faire un match avec Luyindula comme partenaire d'attaque c'est une plaie pour n'importe quel pro...

Mais arrête de dire de la merde , Peg sort un match degueu je dis pas le contraire hien popcorn.gif mais Erding ne sait même pas créé une seul occasion rolleyes.gif et personne lui dit rien , comme dab se sont les mêmes sur qui vous chiez , m'enfin c'est trop marrant a voir.
Sekor_92
On s'en fou d'Erding. On est là pour parler de la prestation de Peguy, c'est un attaquant on lui demande de planter, il est surpayé pour ça, la moindre des choses c'est que quand il est face au gardien lancé, au point de pénalty, il tire pas sur le gardien mais sur un des côtés.

Il a eu 4 occaz il n'en a rien fait, ça fait un an que ça dur c'est trop. Je m'en fou qu'il soit bon dans le jeu, qu'il crée des brèches, putain, on lui demande avant tout de PLANTER.

C'est inadmissible de voir un joueur pro louper autant de face à face avec le gardien, qu'il dégage, qu'on rompt son contrat c'est plus possible, on lui chie à la gueule parce que ce soir il a eu toutes les grosses occaz du match et il a fait que de la merde.

Ce soir il nous a tué.

Et comptez pas sur moi pour chier sur le meilleur buteur du club en championnat, lui au moins il lui faut pas 15 face à face pour mettre un but.
Thatsme
C'est vraiment n'importe quoi votre délit de sale gueule, oui Peguy vendange et bien sûr que ca fait chier, mais aujourd'hui il a bougé, il s'est créé des occasions. Erding par exemple n'a rien fait du tout, et je vois aucune critique...
giovanni pontano

Alors là, on est pas du tout d'accord. C'est un joueur qui combine bien avec ses partenaires d'attaque d'habitude. Il aurait dû sortir à la place de Giuly. Mais Erding n'a pas été beaucoup mieux que lui sur ce match. Incroyable que ce soit Peguy à la réception des ballons et quasiment jamais Mevlut. Là dessus, Peguy a été largement supérieur au Turc. C'est pourtant à Luyindula de décrocher non, plutôt que Erding.
Contre Monaco, le bloc a joué plus haut, l'équipe a été plus joueuse et Peguy s'est retrouvé à la réception de bon nombre de passes dans des situations favorables qu'il n'a pas su, hélas, concrétiser. Mais où était Erding pendant ce match? Quasiment inexistant, le turc. Très bon match de Giuly en revanche, le meilleur attaquant de la soirée et très largement.
JeanGabin
Citation (Sekor_92 @ 20/01/2010 à 21:26) *
On s'en fou d'Erding. On est là pour parler de la prestation de Peguy, c'est un attaquant on lui demande de planter, il est surpayé pour ça, la moindre des choses c'est que quand il est face au gardien lancé, au point de pénalty, il tire pas sur le gardien mais sur un des côtés.

Erding et payer a faire quoi ? Et pourquoi vous vous enfoutez ? On doit rien dire sur lui ? rolleyes.gif

Nan mais ça me gave de voir certain joueur échapper a la critique on se demande pourquoi , le mec est autant fautif sur le match , car on parle du match de se soir.

J'ai défendu Peg certaine fois (Et encore Ruffier sort 2 belles parades contre lui) , la j'ai rien a dire il foire pas mal de truc , mais l'autre n'a pas tiré une fois , nan mais sérieux ....
Sekor_92
Rien à faire qu'il s'en crée, il faut qu'il les plante, c'est ça qu'on lui demande. Il nous tue le match il faudrait qu'on dise " ohh c'est pas grave, ça rentrera la prochaine fois " ?

Merde quoi, ça devient lourd de le voir croquer.
FuFax
Arrêtez, il s'est procuré beaucoup d'occasions, il sent le jeu... Il n'a pas eu de réussites sur ce match!
ph34r.gif

J'attends tous ceux qui le défendent bec et ongles depuis plusieurs matchs. Pendant tout le match, je me suis demandé comment des amateurs de foot on pouvait défendre un tel joueur... Ça m'échappe vraiment. Je veux bien accepté qu'il aie des qualités (placement par exemple). Mais être aussi nul devant le but, c'est out juste pas possible. Après, je sais que c'est un remplaçant et donc je ne lui en veux pas personnellement, mais il est juste exaspérant à voir jouer et il reflète bien le psg...
suker57

Luyindula a du déchet dans la finition mais c'est un très bon joueur de soutien pour u navant centre par sa conservation du ballon, son jeu dans les petits périmètres.
JeanGabin
Citation (Sekor_92 @ 20/01/2010 à 21:30) *
Rien à faire qu'il s'en crée, il faut qu'il les plante, c'est ça qu'on lui demande. Il nous tue le match il faudrait qu'on dise " ohh c'est pas grave, ça rentrera la prochaine fois " ?

Merde quoi, ça devient lourd de le voir croquer.

Bah demande la même chose a l'autre alors rolleyes.gif ... Il est pas tout seul devant , si tu trouves le moyen de le critiquer tu fais de même a son coéquipier.
Sekor_92
Citation (JeanGabin @ 20/01/2010 à 21:30) *
Erding et payer a faire quoi ? Et pourquoi vous vous enfoutez ? On doit rien dire sur lui ? rolleyes.gif

Nan mais ça me gave de voir certain joueur échapper a la critique on se demande pourquoi , le mec est autant fautif sur le match , car on parle du match de se soir.

Erding a été invisible ce soir ouais. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur lui. Sauf que lui quand il a une occaz il plante, tout le contraire de votre chouchou.

Contre Lille, une occaz, un but point. C'est d'abord ça qu'on demande à un attaquant.

On dit que Peguy fait un match de merde et qu'il n'a rien à foutre au club, un soir ou il a vandangé comme pas possible et mis le club dans la merde, et vous tout ce que vous avez à dire c'est " ouais mais Erding lui il se crée pas d'occaz" .. Bah ouais.. Super.
ramutcho
Citation (Thatsme @ 20/01/2010 à 21:29) *
C'est vraiment n'importe quoi votre délit de sale gueule, oui Peguy vendange et bien sûr que ca fait chier, mais aujourd'hui il a bougé, il s'est créé des occasions. Erding par exemple n'a rien fait du tout, et je vois aucune critique...

Pas touché, il a bobo au genou, sinon c'est un joueur de classe mondiale il paraît unsure.gif
FuFax
Pourquoi parler d'Erding? Sur ce match, Peguy a d'énormes occasions, il en met pas une!!!!!!! Il en met une, le match est plié!! C'est trop facile de dire Erding a été aussi mauvais, on ne l'a pas vu!! En plus je ne suis pas d'accord, Erding a beaucoup bougé ce qui a laissé des espaces à Peguy (et oui, moi aussi je peux trouver des excuses...).
Sekor_92
Citation (suker57 @ 20/01/2010 à 21:31) *
Luyindula a du déchet dans la finition mais c'est un très bon joueur de soutien pour u navant centre par sa conservation du ballon, son jeu dans les petits périmètres.

Mais je suis d'accord ça, mais au bout d'un moment ça va, c'est un attaquant et il faut qu'il plante, surtout des occaz ou il est face au gardien, une ok, mais deux trois quatre ça suffit.

Dos au but il est très fort, sur les contrôles pareil, les déplacements pareil, mais la passe, la faculté de faire le bon choix au bon moment et la finition, c'est pas digne d'un joueur de L1. Dans un match aussi important il n'a pas le droit de louper autant, même pour un joueur qui n'est pas un buteur mais plutôt un attaquant de soutien, ça reste un attaquant et l'objectif d'un attaquant c'est de planter.
Peyton
De toute façon Luyindula, quand il a le ballon en ce moment, s'il ne fait pas une passe décisive ou ne marque pas un but, il se fait siffler. Même si c'est Ruffier qui fait un bel arrêt... Il a des défauts, mais le fait de lui tomber dessus systématiquement ça enlève toute crédibilité à ses détracteurs. Quand Erding tricote et rate, on entend juste un "ohhhhh" de dépit. Peguy t'as les insultes et compagnie.

Je suis d'accord pour qu'on critique quand le match n'est pas bon, mais en ce moment on lui tombe dessus pour un oui pour un non, comme si c'était le seul coupable de l'inefficacité du PSG. Et encore ce soir, je n'ai pas trouvé Luyindula mauvais. C'était un match correct mais stérile au final, même s'il a tenté.
JeanGabin
Citation (FuFax @ 20/01/2010 à 21:35) *
Pourquoi parler d'Erding? Sur ce match, Peguy a d'énormes occasions, il en met pas une!!!!!!! Il en met une, le match est plié!! C'est trop facile de dire Erding a été aussi mauvais, on ne l'a pas vu!! En plus je ne suis pas d'accord, Erding a beaucoup bougé ce qui a laissé des espaces à Peguy (et oui, moi aussi je peux trouver des excuses...).

C'est balaise , Peg fait rien du match on voit des tonnes de gars venir ici , Erding rien , faut m'expliquer laugh.gif .

Oui mais c'est pas se qui c'est passé , m'enfin aller , continuer a critiquer certain joueur et pas d'autre vrai "Chouchou" happy.gif .
allezalex
Les occasions on les a grace a qui?
C'est qui qui se les procurent? Dans un trou de souris?

Arretez votre mauvaise foi, si aujourd'hui vous dites qu'on a fait un bon, et que vous dites dans le même temps que Peguy etait nul, alors c'est contradictoire.
Car le bon match vient des occaz que l'on s'est cree, a 90% par Peguy

Certes, il aurait pu en mettre un, mais au moins il se bouge et ne cache pas
Sekor_92
Citation (Peyton @ 20/01/2010 à 21:36) *
De toute façon Luyindula, quand il a le ballon en ce moment, s'il ne fait pas une passe décisive ou ne marque pas un but, il se fait siffler. Même si c'est Ruffier qui fait un bel arrêt... Il a des défauts, mais le fait de lui tomber dessus systématiquement ça enlève toute crédibilité à ses détracteurs. Quand Erding tricote et rate, on entend juste un "ohhhhh" de dépit. Peguy t'as les insultes et compagnie.

Je suis d'accord pour qu'on critique quand le match n'est pas bon, mais en ce moment on lui tombe dessus pour un oui pour un non, comme si c'était le seul coupable de l'inefficacité du PSG. Et encore ce soir, je n'ai pas trouvé Luyindula mauvais. C'était un match correct mais stérile au final, même s'il a tenté.

Luyindula n'a pas été mauvais ? Le gars te rate 4 occaz nettes ! Il te faut quoi pour être mauvais ?

Puis désolé d'avoir plus d'indulgence pour le moment envers Erding qui vient d'arriver, qui lui croque pas comme Peguy, alors que celui ci ça fait 2-3 ans qu'il est là, et 2-3 ans qu'il croque.

C'est un match qu'on aurait du plier, dès la mi temps, certes Peguy ne peut pas être bon dans tous les domaines, mais il y à des limites, son match de ce soir est scandaleux.
Ronan
Citation (allezalex @ 20/01/2010 à 20:41) *

Arretez votre mauvaise foi, si aujourd'hui vous dites qu'on a fait un bon, et que vous dites dans le même temps que Peguy etait nul, alors c'est contradictoire.

Les centres de Jallet c'est 90% du Luyindula ? Je crois pas non...Qu'il se bouge moins alors mais qu'il s'applique...Et qu'on vienne pas me ressortir l'excuse comme contre Lens y'avait pas d'autres solutions, les centres étaient forts ou je sais pas quoi...Ca fait le 3e match où on perd (sur 8 et les 3fois où on perd 1-0 (Monaco*2, Bordeaux) qu'il a des occaz' très très franches et qu'il se chie, c'est trop point barre
FuFax
Citation (allezalex @ 20/01/2010 à 21:41) *

C'est clair, 90% des occas il se les créé tout seul, il dribble trois joueurs et rate son face à face. rolleyes.gif

Faut laisser tomber, même sur ce match, les grandes idoles de peguy n'acceptent pas qu'il a fait un sale match... Dans ses conditions, je pense que ça sert a rien de continuer.
JeanGabin
Citation (FuFax @ 20/01/2010 à 21:51) *
C'est clair, 90% des occas il se les créé tout seul, il dribble trois joueurs et rate son face à face. rolleyes.gif

Faut laisser tomber, même sur ce match, les grandes idoles de peguy n'acceptent pas qu'il a fait un sale match... Dans ses conditions, je pense que ça sert a rien de continuer.

Je dis pas le contraire pour ma part , suffit de savoir lire , mais s'en prendre a un attaquant et pas l'autre ça me dépasse , surtout qu'il a le même rôle , marquer des buts , mais la même pas une action , courrir c'est bien beau mais faudrait être utile devant avant tout , mais bon ça doit pas être de ça faute , sale Peg. implosion du tibia.gif
Cocote
Il a été minable dans la finition, pour le reste c'était pas si mauvais mais bon son rôle est de marquer quand même.

Et je rejoins ceux qui parlent de l'incohérence des supporters, Erding a autant droit aux sifflets que Peguy, sur une action le mec doit décaler vers sa gauche immédiatement, mais non il tricote pour rien et rate sa passe...
ramutcho
Citation (FuFax @ 20/01/2010 à 21:51) *

Il fait un sale match (aussi sale que Magic Technicien Erding?) mais quand je regarde la compo de départ de cette équipe, je me dit surtout qu'on a un sale coach, de sales dirigeants, des incompétents...

Peguy, c'est votre bouc émissaire, si vous pouvez passer vos nerfs sur un remplaçant, tant mieux. Moi c'est plutôt le coco qui aligne cette équipe...
Sekor_92
Dans ce cas là rien ne vous empêche d'aller chier sur Erding sur son topic :/

Et c'est pas un bouc emissaire, c'est juste le type qui a eu le plus d'occasions nettes dans ce match et qui a foiré lamentablement, donc la première qui doit finir au fond tellement elle est nette. C'est un ras le bol parce que c'est pas la première fois, et ça sera pas la dernière, et ça fait des années que ça dure et sur une défaite 0-1 au Parc, contre une équipe qui n'a pas joué, ça fait mal.
FuFax
Citation (ramutcho @ 20/01/2010 à 22:00) *
Il fait un sale match (aussi sale que Magic Technicien Erding?) mais quand je regarde la compo de départ de cette équipe, je me dit surtout qu'on a un sale coach, de sales dirigeants, des incompétents...

Peguy, c'est votre bouc émissaire, si vous pouvez passer vos nerfs sur un remplaçant, tant mieux. Moi c'est plutôt le coco qui aligne cette équipe...

Franchement, j'ai rien contre lui personnellement, d'ailleurs je ne le sifflerai pas si j'étais au parc. C'est un remplaçant après tout et il fait de son mieux. C'est juste que je trouve que c'est un mauvais. Je ne comprend pas pas pourquoi on le compare à Erding sur ce match. Les prestations sont complètement différentes. Si Erding avait raté la moitié des occasions de Peguy, j'aurai critiqué sa prestation...
A ce propos, guillaume continue de vendanger comme contre lyon. Mais lui il a pas joué depuis des mois, fallait pas s'attendre à un miracle.
Peyton
Citation (Sekor_92 @ 20/01/2010 à 21:42) *
Luyindula n'a pas été mauvais ? Le gars te rate 4 occaz nettes ! Il te faut quoi pour être mauvais ?

Puis désolé d'avoir plus d'indulgence pour le moment envers Erding qui vient d'arriver, qui lui croque pas comme Peguy, alors que celui ci ça fait 2-3 ans qu'il est là, et 2-3 ans qu'il croque.

C'est un match qu'on aurait du plier, dès la mi temps, certes Peguy ne peut pas être bon dans tous les domaines, mais il y à des limites, son match de ce soir est scandaleux.

Un mauvais match, ça aurait été le cas s'il avait tout loupé et s'il avait joué à contre-sens pendant 90min. Il s'est rendu disponible, a tenté des trucs et en a raté. C'est pour ça que je dis qu'il a fait un match correct, genre moyenne basse. J'ai pas dis qu'il avait fait un bon match non plus... rolleyes.gif L'occasion où je lui en veux vraiment, c'est la tête à bout pourtant qu'il dévisse car celle-là, si c cadré y'a but.

Le reste ? Qu'est-ce que tu veux en dire ? Je sais que je parle de Luyindula et pas de Ronaldo... Je connais ses limites au bonhomme. C'est pas comme si je m'attendais à un exploit à chaque fois qu'il avait le ballon. Puis quand je vois les réactions au Parc, tu vois clairement que certains jugements sont exagérés...

Ça n'excuse pas tout pour autant. Mais je trouve ça un peu facile de tomber sur X ou Y sans faire preuve d'un minimum de discernement.
gegenne
Citation (Sekor_92 @ 20/01/2010 à 21:26) *
Et comptez pas sur moi pour chier sur le meilleur buteur du club en championnat, lui au moins il lui faut pas 15 face à face pour mettre un but.

C'est pas faux. Il en est quand même à 18 buts cette saison Erding...
Ah bah non, en fait il en est à 9, un de plus que Luyindula.
Sekor_92
En combien de matchs joués ?
Combien de minutes passées sur le terrain pour les deux ?
Sachant qu'Erding à longtemps été absent.
leonardo
ce match est simplement la confirmation de tout ce qu'on sait sur peguy :
-precieux dans le jeu (deviations, deplacements, appels)
-motivé
-pas tres rapide
-INCAPABLE DE FOUTRE UN BALLON DANS UN BUT AVT D'AVOIR CHAUFFE 5 FOIS LES GANTS DU GARDIEN !!

Vivement qu'il redevienne l'attaquant d'appoint derriere hoarau et erding. (Sauf qu'il y a des chances de le voir a gauche regulierement vu qu'on a pas de sous pour prendre datolo, boral et autres danic ) whistle.gif
Madi$kwale
Citation (Sekor_92 @ 21/01/2010 à 00:09) *

Arrête, dit surtout pas ça, on te parlera des fois où il a ouvert le score, où il a eu 9 dans l'équipe le lendemain du match à Boulogne S/Mer ou encore du fait qu'il jouais milieu gauche et non en pointe la plupart du temps...

Ce soir il a tout raté.

On verra ce qu'il fera a Gerland, puis aux autres matchs, on est plus qu'a ça près de toute façon maintenant...
luisluisluis
pegguy, hier c'est simple, il était mobile (j'ai pas dit rapide) sur toutes la largeur du terrain, sur les cotés, mais également en profondeur. Il cherchait tout le temps l'appel et a avoir le ballon. A chaque fois que je regardais l'attaque, j'étais surpris de voir que celui qui se démarquait le mieux, et qui était le plus en avant, c'était pas erding, non c'était pegguy. Donc là, ya un problème quoi.
Parce que qui est le tueur, le mec "qui va marquer dès qu'il touche le ballon" (on l'a vu d'ailleurs dans sa chevauchée en 1vs1 qui était hors jeu), c'est je crois le turc. Hier il était invisible.

Alors y'a rien de nouveau sur pegguy, on connait sa précision balle au pied, et faut avouer qu'il lui faut au moins 3 a 4 bonnes balles pour en mettre une. Et en plus, quant en face t'a un bon gardien, les chances se réduisent à vraiment peu. Mais au moins lui, on sait qu'il les auras ces occasions. Erding, hier, neant.
Et qu'on arrete avec, personne ne lui fait de passes, ou il est blessé, ou erding a quant meme décroché pour lui meme faire des passes a pegguy mellow.gif .

Erding c'est pas non plus pauleta, et de toute facon, on a plus de passeur qui peuvent lui permettre d'attendre la balle. (c'etait dejà pas terrrible a l'epoque).
Hier on avait un attaquant très disponible mais aux pieds carrés et un attaquant pas loin d'etre invisible; avec ca on était bien gaté...
Si pegguy avait aussi été invisible que erding, on aurait eu un match comme rennes, quoi 0 occaz ou presque rolleyes.gif

Résultat, quant je vois 2 pour pegguy, et 5 pour erding laugh.gif (la meme complaisance qu'on certains ici en somme).
FuFax
Citation (luisluisluis @ 21/01/2010 à 09:41) *
pegguy, hier c'est simple, il était mobile (j'ai pas dit rapide) sur toutes la largeur du terrain, sur les cotés, mais également en profondeur. Il cherchait tout le temps l'appel et a avoir le ballon. A chaque fois que je regardais l'attaque, j'étais surpris de voir que celui qui se démarquait le mieux, et qui était le plus en avant, c'était pas erding, non c'était pegguy. Donc là, ya un problème quoi.
Parce que qui est le tueur, le mec "qui va marquer dès qu'il touche le ballon" (on l'a vu d'ailleurs dans sa chevauchée en 1vs1 qui était hors jeu), c'est je crois le turc. Hier il était invisible.

Alors y'a rien de nouveau sur pegguy, on connait sa précision balle au pied, et faut avouer qu'il lui faut au moins 3 a 4 bonnes balles pour en mettre une. Et en plus, quant en face t'a un bon gardien, les chances se réduisent à vraiment peu. Mais au moins lui, on sait qu'il les auras ces occasions. Erding, hier, neant.
Et qu'on arrete avec, personne ne lui fait de passes, ou il est blessé, ou erding a quant meme décroché pour lui meme faire des passes a pegguy mellow.gif .

Erding c'est pas non plus pauleta, et de toute facon, on a plus de passeur qui peuvent lui permettre d'attendre la balle. (c'etait dejà pas terrrible a l'epoque).
Hier on avait un attaquant très disponible mais aux pieds carrés et un attaquant pas loin d'etre invisible; avec ca on était bien gaté...
Si pegguy avait aussi été invisible que erding, on aurait eu un match comme rennes, quoi 0 occaz ou presque rolleyes.gif

Résultat, quant je vois 2 pour pegguy, et 5 pour erding laugh.gif (la meme complaisance qu'on certains ici en somme).

En tout cas, c'est pratiquement les mêmes notes sur l'equipe, le parisien, et football365. Ca fait l'unanimité. Après c'est sur, on a des visions complétement différentes. Après tout pourquoi pas. Mais moi un attaquant qui rate 4 grosses occas dans un match, ça reste un très mauvais match à moins d'avoir fait 2 ou 3 passes décisives.
En finale de coupe du monde 98, Guivarch a fait un bon match, il s'est battu comme un diable et a réussi à se procurer 2 énormes face à face. ph34r.gif
whynot
Citation (luisluisluis @ 21/01/2010 à 09:41) *

T'as rien compris.

Pour schématiser: dans une attaque à deux pointes, faut évioter que les deux de devant se marche dessus. Donc tu bosses à l'entrainement pour pas qu'ils fassent les mêmes appels, que l'un décroche, joue en fixation et dévie les ballons (Erding) et l'autre joue les deuxième ballon, plus présent devant le but (Luyindula). Ajoute à cela un travail de pressing monstre d'Erding à l'origine de pas mal de récuperations de balle et de notre bon match.

. Donc en gros, si Luyindula avait fait le match d'Erding (ce dont il est incapable, c'est pas son profil d'ailleurs), Erding ce serait surement retrouvé plus souvent en position de marquer. Rien ne dit qu'il ne les aurait pas mis au fond.

Si Hoarau revient bien, il endossera le rôle de pivot et Erding sera alors beaucoup plus impliqué devant le but. Il plantera et vous floquerez tous son nom sur vos maillots.
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 21/01/2010 à 00:09) *

C'est bien, AK préserve le ratio buts inutiles/temps de jeu en faveur d'Erding en le sortant avant la fin du match pour un défenseur. Ca nous fait une belle jambe... popcorn.gif
whynot
Citation (ramutcho @ 21/01/2010 à 10:26) *
C'est bien, AK préserve le ratio buts inutiles/temps de jeu en faveur d'Erding en le sortant avant la fin du match pour un défenseur. Ca nous fait une belle jambe... popcorn.gif

Le mec joue avec un strap au genou depuis deux mois, c'est peut-être pas pour rien. smile.gif
ramutcho
Citation (whynot @ 21/01/2010 à 10:27) *
Le mec joue avec un strap au genou depuis deux mois, c'est peut-être pas pour rien. smile.gif

A mourir de rire les "excuses" bidons dans ce genre là. Son strap l'empêche pas de marquer à Lille. Dommage, son but, on en a rien à foutre...
whynot
Je dis simplement que si le mec ne joue pas les matchs en entier, c'est pas pour rien, c'est qu'il est surement diminué. A la base, c'est pas un mec que tu sors avant la fin du match Erding.
Jose Caster
Citation (ramutcho @ 21/01/2010 à 10:31) *
A mourir de rire les "excuses" bidons dans ce genre là. Son strap l'empêche pas de marquer à Lille. Dommage, son but, on en a rien à foutre...

On a raté l'Europe à la différence de buts la saison dernière. Personnellement son but j'en ai donc "à foutre".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.