Le salaire de luyindula n'a rien de choquant et ta fixette sur lui n'en est que plus ridicule. Et s'il suffisait d'avoir le plus important budget pour etre champion, ça se saurait. Qu'on est une cellule de recrutement minable, j'en conviens parfaitement, et qu'on finisse a des places merdiques tous les ans ça me fout la rage. Maintenant le topic ici c'est Luyindula. Le fait est qu'il est a 8 buts toutes compétitions confondues, dont 6 en championnat. Son bilan est largement positif. C'est un joueur de qualité, intelligent et qui fait son taf. Y'a rien d'autre a rajouter cette saison.
Admet le et viens pas sortir tes histoires de salaire pour un mec qui joue et qui marque. Tu pourras t'en donner a coeur joie dès qu'il aura pas marqué trois matchs de suite. Tu te régaleras j'en suis certain.
Pour l'instant y'a aucune raison de parler de son salaire, ni aucune raison de lui cracher a la gueule comme tu le fais. Y'a juste a espérer que sa bonne entame continu encore longtemps et qu'il claque le plus possible pour le plus grand bien du club. Quand hoarau reviendra on aura lui, Mev',et peg' en attaque ce qui nous donnera une attaque enfin au complet avec un joker en la personne de peg' qui montre qu'il est en forme et qui si jamais hoarau n'est pas aussi bon que la saison dernière représente on l'a vu une alternative plausible et pas seulement un remplaçant. C'est un des points positifs cette saison qui peut présager, meme si je suis pas très confiant, une deuxieme partie de saison bien meilleure.
Admet le et viens pas sortir tes histoires de salaire pour un mec qui joue et qui marque. Tu pourras t'en donner a coeur joie dès qu'il aura pas marqué trois matchs de suite. Tu te régaleras j'en suis certain.
Pour l'instant y'a aucune raison de parler de son salaire, ni aucune raison de lui cracher a la gueule comme tu le fais. Y'a juste a espérer que sa bonne entame continu encore longtemps et qu'il claque le plus possible pour le plus grand bien du club. Quand hoarau reviendra on aura lui, Mev',et peg' en attaque ce qui nous donnera une attaque enfin au complet avec un joker en la personne de peg' qui montre qu'il est en forme et qui si jamais hoarau n'est pas aussi bon que la saison dernière représente on l'a vu une alternative plausible et pas seulement un remplaçant. C'est un des points positifs cette saison qui peut présager, meme si je suis pas très confiant, une deuxieme partie de saison bien meilleure.
Encore un qui voit pas plus loin que les 3 derniers mois.
Il est là depuis quand Luyindula ?
Il fait 3 ou 4 mois corrects sans plus (faut pas déconner meme ma grand mère aurait marqué la moitié des buts qu'il a inscrit cette année) et vous le badez

en 4 ans chez nous, 114 matchs de championnat + coupe d'europe : 25 buts
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2791.html
beh pétard avec le salaire qu'il touche et 3.5 millions pour le signer, ça fait mal au cul pour un joueur qui te coute 2 millions d'euros par an (amortissement du transfert + salaire).
Sinon pas de fixette sur lui, c'est juste que c'est son topic.
Beaucoup d'autres ont un rendement aussi mauvais voire pire quand on regarde le rapport qualité / prix :
Armand, mon collègue Papus, Bourillon, Arnaud, Baning, Kezman et j'en oublie.
Il est bien là le problème pour etre compétitif, c'est que les 3/4 de l'effectif palpent le double de ce qu'il devrait toucher. Au final tu luttes avec Valenciennes, Montpellier, Auxerre et Lorient qui ont la moitié de ton budget.