Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Peguy Luyindula
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
VDV#23
Peguy wub.gif wub.gif
Lutetia
"Le club considère Péguy Luyindula comme un joueur de grand talent, utile aux futurs succès de l’équipe" edhelas.gif
Alucard
Citation (Lutetia @ 21/05/2012 18:21) *
"Le club considère Péguy Luyindula comme un joueur de grand talent, utile aux futurs succès de l’équipe" edhelas.gif

Comme porteur d'eau y'a pas mieux sur le marché smoke2.gif

Si un club de L1 le veut il partira, Bastia est dessus d'ailleurs .
cocos
Citation (k0brakai @ 21/05/2012 01:53) *
Ciao l'artiste...
Je pense qu'on peut dire qu'on le reverra plus pour de vrai cette fois.
Allez, je me souviendrais quand même de cette soirée face à Twente...
A voir à la fin de cette vidéo.

aaaaze.gif
11G
Citation (Alucard @ 21/05/2012 18:24) *

on va même se faire de l'argent au mercato sur lui jew.gif
parcdesprinces
Citation (11G @ 21/05/2012 18:28) *
on va même se faire de l'argent au mercato sur lui jew.gif

On va lui payer encore son année de contrat pour qu'il parte libre, oui !
Pedro

S'il baisse ses prétentions salariales car il y a peu de clubs de L1 prêt à aligner 100k/mois pour un mec de son niveau. Et comme quelqu'un le disait pas sûr que le foot soit sa priorité. Enfin je souhaite qu'il me fasse mentir.
Vaudou
Sangsue d'or 2007-2013.
Kaionedirection
Ce club toujours aussi imprévisible. laugh.gif

Le type qui fait du chantage juste pour obtenir une rallonge de contrat même pas il a honte. neokill@h.gif
Bob
Govou vient de prendre un train pour Paname. Peguy arrose sa tournée ce soir pour fêter ça.
PsgVolcano
le club a peut être préféré lui filer 1,5 M brut que 6 M en étant condamné mais ça donne envie de vomir
Carlton
Nasser avait peut-être peur de se réveiller avec une tête de cheval dans son lit.
Lucarne
Sans déconner c'est un sketch...
Vaudou
comme j'ai trop la haine de voir sa vieille tronche un an de plus, je vais faire une jaunisse putain. neokill@h.gif
Falcacao
Pegguy wub.gif popcorn.gif
Varna
aka44.gif - gab.gif
doll
naaaaaaaaaaaaaaa c'est pas possible, comment il fait ce mec??????
alex94130
Voilà notre première recrue de poids, plus que deux joueurs et le mercato est bouclé lepoux.jpg
Master-Exploder

Qu'il y aille, on lui paye le TGV et le Ferry s'il le faut ph34r.gif
Le pire c'est que je le vois bien se relancer là-bas et nous planter avec Rothen à la passe ph34r.gif laugh.gif
sylvain
Peguy, il devait avoir de ces dossiers.

Arriver à retourner la situation de cette façon, franchement bravo. knahos.gif
Next
Alain Roche est son avocat ?
Chapeau en tout cas. Je ne suis pas sûr qu'un cas similaire ait déjà existé. Parce qu'on était quand même bien plus loin qu'une simple mise à l'écart à la base.
Biz Markie
"Yeah bitch, Yeah bitch, I'm a wildboy !!!" ©
Miles
neokill@h.gif

Tout n'est pas perdu avec l'âme du psg laugh.gif
Exodius
Citation (Kiolm @ 21/05/2012 18:12) *
Ils devaient avoir des choses à cacher s'ils ont été obligés de le prolonger un an plutôt que d'aller au tribunal mellow.gif

A mon avis, c'est plus une question d'image qu'autre chose. On stoppe les poursuites et basta, plus de problèmes...
Quasi-modo
Citation (Exodius @ 21/05/2012 22:00) *
A mon avis, c'est plus une question d'image qu'autre chose. On stoppe les poursuites et basta, plus de problèmes...

Tu m'a grillé de quelques minutes.

A mon avis Peguy n'a aucun dossier, je pense que les dirigeants ne veulent juste pas donner une image de "méchants" qui font souffir les joueurs psychologiquement cry.gif en allant au tribunal.
Homer
Best prolongation ever. Ambroise Benyamena aurait tant aimé kratos77.gif
PaRaDoX
Mais putain c'est pas possible ce club........... - gab.gif

Moi qui imaginais déjà qui lâche son 8 pour Kaka comme au Real....

j'espère qu'on va le vendre dans la foulée, il y avait des clubs sur lui je crois.
Rjay
Citation (PaRaDoX @ 21/05/2012 23:05) *
Mais putain c'est pas possible ce club........... - gab.gif

Moi qui imaginais déjà qui lâche son 8 pour Kaka comme au Real....

j'espère qu'on va le vendre dans la foulée, il y avait des clubs sur lui je crois.

T'inquiète pas pour le numéro. edhelas.gif
Iaropolk14
Je ne comprends pas. Sauf affaire de thunes pour étouffer les poursuites je vois pas. Sportivement incompréhensible.
Zorglub
Peut-être que par la suite il sera prêté à un club comme Bastia avec le PSG qui prend en charge l'intégralité de son salaire.
PaRaDoX
Citation (Rjay @ 21/05/2012 23:10) *
T'inquiète pas pour le numéro. edhelas.gif

On peut réattribuer un numéro à un joueur qui vient d'arriver alors qu'il est déjà occupé par un joueur en place et qui va rester ? (le 8 pour Luyindula en l’occurrence)

je sais qu'on peut le faire dans FM en donnant la liste des noms et numéros avant le début de saison mais dans la vraie vie ça doit être un peu plus compliqué je pense ?

imagine tu recrutes Kaka avec le 24 et Higuain le 33 ça la fout mal quoi. whistle.gif
Rjay
En début de saison, tu peux réattribuer tous les numéros. Aucun souci.

Cela ne se fait pas trop pour pas froisser les susceptibilités, mais pas sûr que cela nous arrête pour donner le numéro de Péguy à Kaka, même si les dirigeants sont potes avec Pég maintenant. ph34r.gif
VDV#23
Et de toute façon le 8 est reservé pour Motta julm3.png
k0brakai
C'est pas Nene qui avait commencé avec le 19 et à récupéré le 10 après le mercato d'hiver quand Sessegnon est parti, l'année dèrnière ?
PaRaDoX
Citation (Rjay @ 21/05/2012 23:23) *
En début de saison, tu peux réattribuer tous les numéros. Aucun souci.

Cela ne se fait pas trop pour pas froisser les susceptibilités, mais pas sûr que cela nous arrête pour donner le numéro de Péguy à Kaka, même si les dirigeants sont potes avec Pég maintenant. ph34r.gif

OK.

Bon ben espérons que les grands joueurs puissent avoir des vrais numéros et que les boulets lâchent le leurs, il faut être PRO jusqu'au bout.

Citation (k0brakai @ 21/05/2012 23:25) *
C'est pas Nene qui avait commencé avec le 19 et à récupéré le 10 après le mercato d'hiver quand Sessegnon est parti, l'année dèrnière ?

exactement c'était pour la 1ere saison.
Vinz14
Citation (k0brakai @ 21/05/2012 23:25) *

Si, mais pour le coup SS était parti, là il reste le peguy... Pour le moment en tout cas.

Faut pas oublier les prolongations d'un an de armand et camara l'été dernier qui étaient sympas.

Ces mecs survivront à tout wub.gif
Carlton
Citation (PaRaDoX @ 21/05/2012 23:22) *
On peut réattribuer un numéro à un joueur qui vient d'arriver alors qu'il est déjà occupé par un joueur en place et qui va rester ? (le 8 pour Luyindula en l’occurrence)

Quand Giuly est arrivé, Luyindula lui a laissé son n°7 pour prendre le 8 qu'il porte actuellement.
Panenka
Citation (Iaropolk @ 21/05/2012 23:10) *
Je ne comprends pas. Sauf affaire de thunes pour étouffer les poursuites je vois pas. Sportivement incompréhensible.

Non puis en terme d'image, c'est absolument ridicule. Déjà prolonger Luyindula faut le faire, balancer un communiqué de la sorte c'est voodoo chile.gif et en plus les mecs se condamnent finalement comme si l'affaire était perdue de toute façon.
J'ai cru à un fake. aaaaze.gif
Kaionedirection
Il aurait pu profiter d'être libre pour tenter un nouveau challenge, un Rothen par exemple s'est relancé à Bastia et a l'air de vraiment bien s'éclater. Mais non il préfère être payé pour se retrouver dans les tribunes du parc. Moche.

Citation
“Ils n’ont pas arrêté de m’humilier, de me faire des petits coups en douce"

Faut croire qu'il n'a pas été assez humilié puisqu'il a accepté de prolonger. popcorn.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Vinz14 @ 21/05/2012 23:28) *
Si, mais pour le coup SS était parti, là il reste le peguy... Pour le moment en tout cas.

Faut pas oublier les prolongations d'un an de armand et camara l'été dernier qui étaient sympas.

Ces mecs survivront à tout wub.gif

Oh oui il a fini par l'avoir son abréviation à la con 1 an et demi après son départ ibr.gif ibr.gif ibr.gif
VDV#23
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Vaudou
L'article de ce matin m'a redonné le sourire wub.gif

Un Touboul complètement deg qui chie allègrement sur la cochonne lui qui s'était présenté aux journalistes comme un martyr pour obtenir leur soutien.

Les mecs voyait tous en lui le nouveau Dhorasso, prêt à lutter contre l'infame corporation PSG, la poule aux oeufs d'or pour dénigrer encore le club.

Et bim, quenelle de 75. wub.gif
Jekill
Citation (Vaudou @ 22/05/2012 11:18) *

Un Touboul complètement deg qui chie allègrement sur la cochonne lui qui s'était présenté aux journalistes comme un martyr pour obtenir leur soutien.

Les mecs voyait tous en lui le nouveau Dhorasso, prêt à lutter contre l'infame corporation PSG, la poule aux oeufs d'or pour dénigrer encore le PSG.

Il est carrément deg. La violence de l'article neokill@h.gif
foyan
Enorme le Touboul neokill@h.gif
Iaropolk14
Citation (Vaudou @ 22/05/2012 11:18) *

Les mecs voyait tous en lui le nouveau Dhorasso, prêt à lutter contre l'infame corporation PSG, la poule aux oeufs d'or pour dénigrer encore le club.

On garde sous contrat un joueur nullissime à qui on va continuer à filer de la thune sans jouer, j'ai du mal à voir la quenelle. unsure.gif

Son article pue le fiel mais dans le fond il a raison, c'est ridicule comme décision.
Boleador
Citation (Iaropolk @ 22/05/2012 14:14) *
On garde sous contrat un joueur nullissime à qui on va continuer à filer de la thune sans jouer, j'ai du mal à voir la quenelle. unsure.gif

Son article pue le fiel mais dans le fond il a raison, c'est ridicule comme décision.

Joueur apprécié du vestiaire + abandon des poursuites, et nul ne sait s'il ne va pas être prêté à un autre club la saison prochaine.

Et on s'évite moult articles relatant de l'avancée de la procédure aux prud’hommes, où il aurait au final coûté bien plus cher au PSG que son année de salaire...
gegenne
Citation (Iaropolk @ 22/05/2012 14:14) *

Entre payer un joueur 150 k€ par mois pendant un an et payer cash 4 M€ à cause du procès, je préfère la 1re solution et de très loin.
Iaropolk14
Citation (Boleador @ 22/05/2012 14:23) *
Joueur apprécié du vestiaire + abandon des poursuites, et nul ne sait s'il ne va pas être prêté à un autre club la saison prochaine.

Et on s'évite moult articles relatant de l'avancée de la procédure aux prud’hommes, où il aurait au final coûté bien plus cher au PSG que son année de salaire...

Et alors ? On garde Armand du coup ? Et on fait revenir Traoré ? C'est d'un ridicule ce truc rolleyes.gif

C'est juste que QIS a géré ça n'importe comment en arrivant : ils se sont crus intouchables et ont essayé de le jarter dans l'irrespect total du droit du travail, puis ont flippé surtout vu la campagne de dénigrement qu'avait entamé le joueur.

Pourtant dieu sait que je déteste cette brêle et que je bénis le ciel que QIS soit arrivé à la place de Colony, mais c'est juste géré n'importe comment de A à Z et on en arrive à ce rétro-pédalage ridicule maintenant. Du travail de peintre en somme.
Homer
Ils vont lui demander de dégager gentillement s'il a une offre. Prolongé pour pas aller devant les tribunaux, point. On passe pour des ânes sur le coup, mais on aurait eu l'air bien fin débiles en cas de procès...
Houdini
Joyeux anniversaire. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.