Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Peguy Luyindula
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
lkae
Citation (Bob @ 18/12/2012 16:15) *
Rien que pour PSG/Twente, il mérite le respect.

Il gère bien sa fin de carrière quand même. Il a fait raquer Paname, il a sa boite de jeuxvideo en ligne, maintenant un contrat en MLS. implosion du tibia.gif

link ?
Sarconzie
Citation (Parisian @ 18/12/2012 19:49) *
T'oublie de dire que Pauleta etait titulaire uniquement a domicile, la ou Peguy l'etais aussi a l'exterieur et on etait la meilleure equipe a l'exterieur sur la demi saison en question :jeremetsunpiece:

dks.jpg

Tu réécris l'histoire. Bizarrement, c'est quand le coach, dont tu défends tous les choix parfois jusqu'à l'absurde, décide d'associer Diané à Pauleta (plutôt que du Diané-Luyindula ou Luyindula-Pauleta) que l'équipe tourne mieux devant.

J'ai eu du Hoarau >> Gameiro , là j'ai presque du Luyindula > Pauleta mellow.gif

Un but qui fait kiffer contre Twente, des bons matchs contre Nantes (ouais super) ... Finalement, son plus beau geste d'éclat reste un plongeon qui a mis en lumière une banderole qui serait passée inaperçue. Puis le coup du "tu me prends pour qui ?" à son coach lors d'une demi de coupe de la ligue, c'est lui, pour qui il se prend ?

Nuisible, le fait qu'il soit resté si longtemps au club est pour moi une énigme.
Dready14
Citation (Sarconzie @ 18/12/2012 10:46) *
Ca suffit en MLS, le niveau y est loin d'être fou. Un type comme Juninho peut beaucoup apporter, je suis un peu moins convaincu pour Pierre-Guy mais, si il a une bonne condition physique, il y sera pas ridicule.

Oui enfin Peguy a 5 ans de moins que Juninho quand même.

Merci pour Twente, ma plus grosse émotion parmi mes rares moments au stade.
metroligneneuf
Je me souviens du communiqué du club qui disait compter sur ce joueur talentueux.. la quenelle biggrin.gif
Mais bon il aura coûté cher.

Dans les rares bons souvenirs, la tête plongeante retournée petit filet sur le coup franc de Rothen contre l'OM était assez magique aussi. son but au véloDrôme où il pique la balle juste devant mandanda était pas mal non plus. Mais sinon oui, une sacrée tâche marron est partie.

C'était un peu comme Mendy. Le joueur est super naze, mais il enchaîne les années et joue régulièrement, on sait pas pourquoi. Le prochain sur la liste s'appelle Armand. Mais lui entre Carlo qui croit qu'il sécurise en fin de match et le parc qui le scande, il risque d'être là encore un moment.
Dagoberto
Citation (Jean Claude Dusse @ 18/12/2012 10:25) *
Gérard Houllier Directeur sportif, Juninho, Peguy, ça va ils ont rien contre les gens au bout du rouleau aux Red Bulls.
Les mecs se montent une équipe vintage.

Il veut remonter l'OL de la grande époque.
Dans 2 semaines il va chopper Malouda, Govou et Cris
ZéroQuatorze
Citation (metroligneneuf @ 19/12/2012 01:06) *
Je me souviens du communiqué du club qui disait compter sur ce joueur talentueux.. la quenelle biggrin.gif

Dans les rares bons souvenirs, la tête plongeante retournée petit filet sur le coup franc de Rothen contre l'OM était assez magique aussi. son but au véloDrôme où il pique la balle juste devant mandanda était pas mal non plus. Mais sinon oui, une sacrée tâche marron est partie.

C'était un peu comme Mendy. Le joueur est super naze, mais il enchaîne les années et joue régulièrement, on sait pas pourquoi. Le prochain sur la liste s'appelle Armand. Mais lui entre Carlo qui croit qu'il sécurise en fin de match et le parc qui le scande, il risque d'être là encore un moment.

Le péno face aux Consanguins cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (Sarconzie @ 18/12/2012 22:20) *
dks.jpg

Tu réécris l'histoire. Bizarrement, c'est quand le coach, dont tu défends tous les choix parfois jusqu'à l'absurde, décide d'associer Diané à Pauleta (plutôt que du Diané-Luyindula ou Luyindula-Pauleta) que l'équipe tourne mieux devant.

edhelas2.gif

En quoi je reecris l'histoire ? 4 points a domicile et 18 points a l'exterieur en 9 matchs, meilleure equipe de L1. Pauleta titulaire une seule fois sur les 9 matchs. Je fais pas de Peguy un cador, mais l'accuser de tous les maux de cette annee est bel et bien reecrire l'histoire aussi.

Diane qui vendange a tous va et plante 2 buts en 19 matchs (meme si parfois place a droite a domicile)
Pauleta en plante 4 en 12 matchs
Peguy en plante 3 18 matchs.

Pauleta titulaire, c'est 2 victoires en 18 titularisations
Peguy c'est 8 victoires en 24 titularisation ... mais dire c'est la titularisation de Pauleta qui change tout book2.gif

Franchement, toute l'attaque faisait de la merde, Peguy inclus. Un peu simple de n'accuser que Peguy. Pauleta c'est 4 buts en 14 matchs ensuite, c'est sur c'est son retour qui nous a sauve... C'est juste le reveil de Diane qui nous a sorti de la merde, parce qu'avec le simple Pauleta on y allait tout droit. Luyindula joue egalement l'integralite des matchs.

Apres on est d'accord, ca fait 4 ans qu'il autait du degager.
L'index de Dante

Hey Marseillais, reste tranquille avec Mendy
Tyeul

mendy tellement Naz qu'on a mis 10 ans a trouver un mec a peine meilleur que lui
Fred
Peguy, il a été bon quand il est arrivé, il faisait ce qu'on lui demandait.
Après si le PSG était mauvais, ce n'était pas de sa faute.
Puis il a eu raison de les enculer et à rester au PSG car il avait un contrat.
En fin de carrière et sans la possibilité d'aller dans un bon club, il a eu raison de prendre l'argent où il était. Il est pas du même niveau que Giuly qui lui préfère continuer à jouer pour beaucoup moins.
auteilvert
Léo dit qu'il est déjà partit mais aucune info la dessus sur le site officiel ou il fait toujours parti de l'équipe.
Philo
Le site officiel n'est pas ce qu'il y a de plus réactif dans la gestion des effectifs wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Enfin disparu du site officiel wub.gif
Vaudou
Mais oui. wub.gif

Il n'a même pas eu droit à une ligne sur le site off pour lui souhaiter bonne route. neokill@h.gif
Fanfan14
Citation
S'ils avaient pu me pisser dessus, ils m'auraient pissé dessus

wub.gif
Tsuku

La rennaissance ! ibr.gif
Jose Caster
Capitaine carrément laugh.gif
Panenka

Peg' kratos77.gif
Canvex
Ce contrôle ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.