Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la Weed
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Rod1
Citation (jopha @ 26/02/2013 14:25) *
Pour un 10 balles ? edhelas.gif

Elle s'appelait comment celle de DAM déja?
Pour que je demande la même dans deux semaines
jopha14
Citation (Rod1 @ 26/02/2013 14:26) *
Elle s'appelait comment celle de DAM déja?
Pour que je demande la même dans deux semaines

T'y vas quand chien à lunettes ?

Je crois que c'était la Mako Haze...
Rod1
Citation (jopha @ 26/02/2013 14:36) *
T'y vas quand chien à lunettes ?

Je crois que c'était la Mako Haze...

Ouiais c'était ca.
J'ai une semaine de vacs donc je pense yaller ouais.
jopha14
Citation (Rod1 @ 26/02/2013 14:41) *
Ouiais c'était ca.
J'ai une semaine de vacs donc je pense yaller ouais.

J'y suis du 8 au 11 si t'es dans le coin à ce moment là smoke2.gif
Averell
J'en ai marre de perdre des pochons neokill@h.gif

Vivement le déménagement ça sent la caverne d'ali baba neokill@h.gif
Tchoune
Citation (Averell @ 27/02/2013 21:57) *
J'en ai marre de perdre des pochons neokill@h.gif

Vivement le déménagement ça sent la caverne d'ali baba neokill@h.gif

Ou alors tes colocs se mettent bien...
Averell
Retrouvé \o/
noa
"En fait tu as reçu une enveloppe bizarre des pays-bas hier", mais oui les copains!! wub.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
NeiBaF
Citation (Iloved @ 26/02/2013 13:23) *
Sors d'une nuit en GAV du comico pour un dix balles...
Que je hais la BAC et l'hypocrisie francaise.

Console-toi en te disant que ça aurait pu être pour plus cosmoschtroumpf.gif

Ce soir je teste la pipe que Fred m'a ramené wub.gif
Iloved
Citation (NeiBaF @ 18/03/2013 20:46) *
Console-toi en te disant que ça aurait pu être pour plus cosmoschtroumpf.gif

Ce soir je teste la pipe que Fred m'a ramené wub.gif

Hehe smile.gif
Ouais mais j'aurais surtout pu ne rien avoir ! Des keufs m'ont laissé tranquille avec des 80 balles...
Averell
80 balles chez moi ça fait 15 grammes, pas sur que tu ressortes direct avec ça tongue.gif
CTB DTC, VDM.
Citation (Iloved @ 19/03/2013 05:38) *
Hehe smile.gif
Ouais mais j'aurais surtout pu ne rien avoir ! Des keufs m'ont laissé tranquille avec des 80 balles...

Si tu n'as pas lu ce que j'ai écris précédemment dans le sujet ( http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1757805 ), sache que tu va avoir le droit à un stage pour lequel tu vas devoir payer 100€, je m'étais fait contrôler en janvier, j'avais reçu un courrier en octobre pour une convoc devant la délégué du proc en novembre et enfin le stage a eu lieu en décembre. 8h30->17h30 avec leur ramassis de conneries habituelles.
remix
Citation
Arras: Des Cookies au Cannabis, un professeur et 5 étudiants hospitalisés.

Mettre du cannabis dans des cookies pour en faire des «space cookies» et les faire goûter à ses amis et professeurs. C’est la bonne idée d’un jeune étudiant de passage à Arras mardi dernier. Sauf que la farce a dégénéré et entraîné l’hospitalisation de six personnes, dont un professeur placé en chambre pour «agités».

Les pompiers ont été mis en alerte vers 22 h 30. Alors qu’ils étaient attablés pour prendre leur repas dans un hôtel-restaurant de la place Foch, près de la gare d’Arras, cinq étudiants de passage pour un concours ont été pris de bouffées délirantes et de malaises. Craignant une intoxication alimentaire, les professeurs ont aussitôt prévenu les secours. Des infirmiers sont aussi venus en renfort.

Mais rapidement, le diagnostic n’a fait guère de doute : les clients présentaient les symptômes d’une ivresse cannabique. Cinq jeunes et un professeur ont finalement dû être transportés au centre hospitalier d’Arras. Le cas de cet enseignant, en plein délire, était d’ailleurs préoccupant.

À l’hôpital, à peine sorti du véhicule des pompiers, il s’est mis à battre des bras et faire comme l’oiseau… Si bien que pour éviter un envol depuis le toit de l’hôpital, il a dû être maintenu en chambre pour « agités ».

La police a ouvert une enquête et les cookies, ainsi qu’une certaine quantité de cannabis, ont été saisis. Le jeune suspect pourrait être poursuivi pour administration de substances nuisibles.

neokill@h.gif
succo

If she rolls a good blunt wife that bitch
beuz
http://mapinc.org/temp/79yAlRH_2yjIg.html

En Espagne ils ont réussi à forcer les législateurs. Pas sûr que ça marche vu le peu de soutiens que les cannabinophiles français lui apporteront.

Enfin bref, pour vivre heureux vivez cachés mais ne venez pas pleurer quand vous vous faites serrer si vous n'avez jamais rien fait pour changer les lois.

Une revue de presse francophone sur les drogues, c'est par ici:
pamf@mapinc.org, cannabinophiles@lamainverte.org
Fanfan le conteur
Citation
Une "ferme" à cannabis découverte à Stiring-Wendel

800 plants de cannabis ont été saisis et 6 ressortissants vietnamiens, dont 3 clandestins, ont été interpellés mardi dernier lors du démantèlement d'une ferme à cannabis dans un pavillon de Stiring Wendel. Ils seront présentés au parquet de Sarreguemines ce vendredi et pourraient être jugés en comparution immédiate

La cave de l'"usine" à cannabis était spécialement aménagée

Lorsque les policiers de l'Ocriest, l'Office Central de Répression de l'Immigration Irrégulière et de l'Emploi des Etrangers sans Titre ont pénétré dans le pavillon de Stiring Wendel, mardi matin, ils ont découvert 800 plants de cannabis prêts à la découpe et au séchage. Dans le voisinage, personne ne soupçonnait que la maison abritait une "ferme" comme on dit dans le jargon des enquêteurs. Il faut dire que tout était fait pour masquer l'activité illicite. Des bâches aux fenêtres, des filtres à charbon pour masquer la très forte odeur de l'herbe. La cave, le premier étage et les combles du pavillon étaient garnis de plantations illégales qui poussaient grace à un astucieux système de lampes à sodium et de bâches en alimunium dont les murs étaient tapissés pour mieux réfléter la lumière. Le tout branché de manière artisanale et un peu sauvage sur un poteau EDF de la rue.

Un commerce qui pouvait rapporter au 840 000 euros par an

L'installation permettait de récolter 40 kg d'herbe en moyenne à raison de 5 à 6 floraisons par an. A 4200 euros le kilo, le commerce était particulièrement lucratif. Parmi les suspects, 3 clandestins vietnamiens travaillaient comme jardiniers dans cette usine à cannabis.. Vraisemblablement pour rembourser leur voyage vers la Grande Bretagne. Impossible à ce stade de l'enquête de dire si la drogue était revendue en Moselle ou ailleurs. Mais 2 usines du même type ont été démantelés l'an passé en Alsace.
azelai
Je sais que la communauté de culture est très puissante. Quelqu'un saurais-me dire si la vente est ouverté aux Français à Breda? Et au-dessus de combien de gr de weed, ca devient "risqué" de ramener en terme de législation? Je vise les 15
jopha14
C'est ouvert., 5 grammes/jour/personne. La douane dira pas grand chose jusqu'à 10-12 grammes, au dessus ils vont te casser les couilles.
CTB DTC, VDM.
Citation (azelai @ 22/04/2013 02:15) *
Je sais que la communauté de culture est très puissante. Quelqu'un saurais-me dire si la vente est ouverté aux Français à Breda? Et au-dessus de combien de gr de weed, ca devient "risqué" de ramener en terme de législation? Je vise les 15

Citation (jopha @ 22/04/2013 09:21) *
C'est ouvert., 5 grammes/jour/personne. La douane dira pas grand chose jusqu'à 10-12 grammes, au dessus ils vont te casser les couilles.

Je crois que c'est 2*5grammes/coffee/jour/personne, donc tu ne peux pas prendre 10grammes d'un coup dans le coffee mais 2 fois dans la journée 5 grammes.
Et sinon tu es considéré dealer à partir de 20 ou 25grammes, par précaution ne dépasse pas les 20 grammes.
Si tu ne dépasse pas la limite tu n'aura rien à craindre par la douane à part une amende (pas de suites avec la justice quoi), c'est ce que j'ai toujours entendu.
Crowley
le plus classe, c'est de se faire choper par la douane avant d'aller en hollande!! wub.gif

et jopha qui sortait de ses poches trois paquets de grandes feuilles avec le carton déchiré devant le commandant qui captait rien!! laugh.gif
jopha14
La douane de Cambrai quoi laugh.gif
Biz Markie
apparemment dutchgreenclub est "tombé"
Averell
Putain les prix des beuh homegrown à Berlin c'est juste ouf, après faut aimer ça et pas être accro à la THC mais putain les deals que tu trouves laugh.gif

Sinon j'ai toujours ma chimique en dessous des 6€ :wiegeilistes:
succo
Citation
Marche mondiale du Cannabis 2013

samedi 4 mai 2013, 14h. Partout en France

La réforme de la politique française en matière de cannabis et l'ouverture d'un débat public sur la loi du 31 décembre 1970
Une régulation de la production, de la distribution et de la consommation de cannabis protégeant aussi bien le consommateur que l'ensemble de la société
La dépénalisation de la consommation, de la possession et de l’autoproduction pour usage personnel
La prescription de cannabis dans un cadre thérapeutique
Une prévention pragmatique et ciblée en direction des mineurs et des usagers en difficulté
Une information cohérente et objective sur les effets et les pratiques de consommation réduisant les risques
La possibilité pour les usagers de se regrouper et d'organiser des filières courtes de production, de distribution, ainsi que l'usage social dans des lieux adéquats.

Depuis 2001 en France, la « Marche Mondiale du Cannabis » s’organise chaque année. A Paris comme à Los Angeles, Tokyo, Moscou ou Tel Aviv, ceux et celles demandant des alternatives à la prohibition, partisans d’une réforme de la politique en matière de stupéfiants, pour une réglementation plus juste et humaine (en particulier pour le cannabis) manifesteront pacifiquement Samedi 4 mai.

Cet évènement a lieu depuis 1999 dans plus de 800 villes du monde entier, simultanément chaque premier samedi du mois de mai.

Rendez-vous à : Fort-de-France – Malecon (Martinique), Lyon (Place Carnot 15h), Papeete (Parc Bougainville 9h à 12h), Paris (Bastille 14h), Rennes (Place de la Mairie 14h), Saint Gilles – Ti Boucan (La Réunion), Toulouse (Prairie aux Filtres 14h), Troyes (Place Jean Jaurès 14h).
Averell
Nous la Hanf Parade c'est en aout

Hanf = Chanvre
succo

Ca fait un peu punkachien, et il existe aussi des fumeurs de cannabis qui travaillent un mardi... mais joyeux 18 juin à tous...

Spoiler :
Steff14
Oui et puis bon, la flemme surtout... edhelas.gif
Jesus De Nazareth
C'est bon!! Enfin retrouver un plan !!
Steff14
Alleluia
Biz Markie
des avis pour des sites de graines sur le net ? sensi-seeds?
crapule
silkroad wub.gif
Biz Markie
Citation (crapule @ 17/07/2013 22:13) *
silkroad wub.gif

t'as test ?
crapule
Citation (Biz Markie @ 17/07/2013 22:50) *
t'as test ?

un ami ph34r.gif
jopha14
Je connaissais pas Silk Road mais j'ai fait une première commande hier ph34r.gif
crapule
Citation (jopha @ 19/07/2013 17:48) *
Je connaissais pas Silk Road mais j'ai fait une première commande hier ph34r.gif

J'aurai peut être du le préciser mais SilkRoad est le plus gros market. Aussi celui ou les taxes/transaction sont les plus chers pour les vendeurs. Il existe d'autre market: Atlantis, bmr, sheep. Ils sont bien aussi mais il y a quand même moins de vendeurs et de produits. Par contre, tu retrouveras les plus gros vendeurs de silkroad sur ces autres market, avec une petite baisse du prix du à des taxes moins élevées.

Sinon, d'un point de vue logistique, tu passes par quoi pour l'achat de bitecoin? MtGox pour l'achat perso, application multibit pour gérer plusieurs porte feuilles.

Dernier point, tu as lu des conseils de sécurité pour ne pas être tracable lorsque tu es sur TOR? Javascript/streaming/DL etc?
niramo
Des bons plans pour loger deux jours à 5 à Amsterdam le week-end du 2 au 4? (2 nuits) On est parti pour aller au Centraal Hostel mais ça a l'air froid et cher comparé aux hôtels de base..

Merci aux connaisseurs clooney3.gif
noa
airbnb! Par contre contactez pas mal de personnes parce qu'il y a un certain nombre de refus quand on débarque à 5 français pour "visiter" Dam ph34r.gif
niramo
Citation (noa @ 22/07/2013 08:04) *
airbnb! Par contre contactez pas mal de personnes parce qu'il y a un certain nombre de refus quand on débarque à 5 français pour "visiter" Dam ph34r.gif

Merci ph34r.gif
Wolf Eros
Citation (jopha @ 19/07/2013 16:48) *

Si y a possibilité d'avoir un CR je suis preneur.

La question de crapule m’intéresse aussi.
Averell
On déborde un peu dans l'illégalité là, n'oubliez pas que tout ce que vous postez est public jeanlucpicard.gif
Wolf Eros
Simple curiosité wink.gif
niramo
Pour rester dans la légalité ph34r.gif , vous conseilleriez quoi comme coffee à Dam?
jsk4ever01
Citation (niramo @ 22/07/2013 01:20) *
Des bons plans pour loger deux jours à 5 à Amsterdam le week-end du 2 au 4? (2 nuits) On est parti pour aller au Centraal Hostel mais ça a l'air froid et cher comparé aux hôtels de base..

Merci aux connaisseurs clooney3.gif
www.couchsurfing.com logé gratos. Bonne chance
Michel Michel michel
Le mois d'aout aka44.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Michel Michel michel @ 23/08/2013 17:03) *
Le mois d'aout aka44.gif

Fallait faire ses réserves en Juillet. smoke2.gif

Mais si tu es sur Paris, en cherchant bien tu trouves.
Tonio
Citation (Michel Michel michel @ 23/08/2013 17:03) *
Le mois d'aout aka44.gif

T'es sur clamart la !? parce que bon dans le coin y'a patate de ce qu'il faut..
Michel Michel michel
Merci merci mais les plans "hall" c'est plus pour moi...depuis qu'on m'y prend pour un flic encore moins
Tonio
Citation (Michel Michel michel @ 27/08/2013 15:32) *
Merci merci mais les plans "hall" c'est plus pour moi...depuis qu'on m'y prend pour un flic encore moins

Ah ouais je comprends bref je suis pas loin de chez toi si t'es en chien, tu m'envoi un mp et on peut voir pour se capté dans le coin.. smoke2.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Michel Michel michel @ 27/08/2013 14:32) *

Tu dois être blanc, cheveux courts et un style très casual. J'en ai déjà vu pas mal être pris pour des flics avec ce style.

C'est LE truc à éviter ph34r.gif , je te conseille de privilégier un accoutrement plus proche de celui des mecs qui te vendent leur came justement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.