Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la Weed
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 18/09/2010 à 02:27) *
oh je m'en roule un autre pour la disparition de la vieille!! wub.gif wub.gif

Je le roule encore à sa défunte santé.

Soirée hommage wub.gif
Dofr
Citation (Nouma4ever @ 18/09/2010 à 02:25) *
Disons que madame etait un peu nympho ph34r.gif

Je fume trop vite pour en avoir un roulé sad.gif

Bon faudrait quand meme fumer un ti pet avant que tu partes, pour que je vois ta tete. sleep.gif
Nouma4ever
Citation (Dofr @ 18/09/2010 à 02:29) *
Bon faudrait quand meme fumer un ti pet avant que tu partes, pour que je vois ta tete. sleep.gif

Avec plaisir , je dois voir pas mal de monde, mais dis moi tes disponibilités en mp .
Crowley
faite que ozzy ne meurt pas avant mardi!!! wacko.gif cry.gif

encore pour faire chier!!! tongue.gif

http://www.youtube.com/watch?v=XSnj8X1zAZI

wub.gif wub.gif wub.gif
Bab
Citation (jopha @ 18/09/2010 à 00:14) *
Pas toi ? dks.jpg

Moins.
Averell
Citation (Bab @ 18/09/2010 à 02:43) *
Moins.

Et toi p'tete que demain tu tombera gravement malade et que t'auras passé les plus belles années de ta vie à faire des allers retours de merde entre limoges et toulouse alors les leçons de vie franchement whistle.gif
Bab
Citation (Averell @ 18/09/2010 à 00:48) *
Et toi p'tete que demain tu tombera gravement malade et que t'auras passé les plus belles années de ta vie à faire des allers retours de merde entre limoges et toulouse alors les leçons de vie franchement whistle.gif

M'agresse pas comme ça cosmoschtroumpf.gif
Je voulais faire un trait d'humour absurse, apparemment c'est tombé à l'eau tel le petit Gregory dans la Vologne sad.gif
Averell
Citation (Bab @ 18/09/2010 à 03:00) *
M'agresse pas comme ça cosmoschtroumpf.gif
Je voulais faire un trait d'humour absurse, apparemment c'est tombé à l'eau tel le petit Gregory dans la Vologne sad.gif

Oups pardon ph34r.gif neokill@h.gif

Mon expression ça wub.gif
Steff14
Soirée Amsterdam revival neokill@h.gif Je suis éclaté
Bab
Citation (Averell @ 18/09/2010 à 01:02) *
Oups pardon ph34r.gif neokill@h.gif

Mon expression ça wub.gif

Oui wub.gif
Elle est absolument sublime d'ailleurs, à ressortir le plus vite possible en société wub.gif
Mis à part ça, ayant moi-même été un féru consommateur, je ne peux qu’approuver ta démarche clooney3.gif
Averell
Y'a quand même pas mal de consommateurs sur le forum, bientôt plus de message qu'Israel Palestine ph34r.gif
Dofr
Citation (Averell @ 18/09/2010 à 03:05) *
Y'a quand même pas mal de consommateurs sur le forum, bientôt plus de message qu'Israel Palestine ph34r.gif

Rahh me parle pas de ce topic, j'essaye de l'occulter a chaque fois que je le vois en haut de la premiere page ca me fout les boules.....toute cette incompréhension, cette haine......rahhhh

Allez, vais me mettre un peu de roots du coup, pour essayer d'oublier toute cette merde.
Bab
J'ai d'ailleurs fait un magnifique bad-trip au retour de mon premier WEI, je crois que le THC m'avais sérieusement atteint, j'étais tout paralysé de partout je pouvais même plus bouger ma mâchoire laugh.gif
J'ai aussi réussi à m’assommer contre un lampadaire et à tomber dans les vapes après un bang aaaaze.gif
Averell
Citation (Bab @ 18/09/2010 à 03:09) *
J'ai d'ailleurs fait un magnifique bad-trip au retour de mon premier WEI, je crois que le THC m'avais sérieusement atteint, j'étais tout paralysé de partout je pouvais même plus bouger ma mâchoire laugh.gif
J'ai aussi réussir à m’assommer contre un lampadaire et à tomber dans les vapes après un bang aaaaze.gif

Le mec fin chéper laugh.gif
Dofr
J'ai aussi réussir à m’assommer contre un lampadaire et à tomber dans les vapes après un bang aaaaze.gif

Le mélange alcool/bédo est fatal pour les non fumeurs réguliers. sleep.gif
Averell
Citation (Dofr @ 18/09/2010 à 03:11) *
Le mélange alcool/bédo est fatal pour les non fumeurs réguliers. sleep.gif

M'est jamais rien arrivé de bien grave en faisant des mélanges (weed + alcool) par contre j'ai déjà fait de drôles de conneries en tournant qu'à l'alcool ph34r.gif
Steff14
Ouais moi aussi j'ai l'impression que ça me calme le bédo.

J'ai dit à mon frère de rouler alors que je dormais sur le canapé chez mon pote neokill@h.gif
Dofr
Citation (Averell @ 18/09/2010 à 03:12) *
M'est jamais rien arrivé de bien grave en faisant des mélanges (weed + alcool) par contre j'ai déjà fait de drôles de conneries en tournant qu'à l'alcool ph34r.gif

T'es pas un fumeur régulier? unsure.gif
Averell
Citation (Dofr @ 18/09/2010 à 03:15) *
T'es pas un fumeur régulier? unsure.gif

Si si bien sur mais j'ai pas commencé à fumer direct 3 joints par jour ni à fumer tous les jours d'ailleurs. Pourtant l'alcool à été une de mes constante de vie depuis mes 14 ans. 7 ans déjà aaaaze.gif
Crowley
J'ai aussi réussi à m’assommer contre un lampadaire et à tomber dans les vapes après un bang aaaaze.gif

un bad trip, c'est sous lsd!! popcorn.gif

sinon, c'est tout sauf un bad trip...... sleep.gif
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 18/09/2010 à 03:29) *
un bad trip, c'est sous lsd!! popcorn.gif

sinon, c'est tout sauf un bad trip...... sleep.gif

Dis pas de bétises, n'importe quelle drogue peut te faire avoir un bad trip..
Crowley
Citation (Averell @ 18/09/2010 à 03:30) *
Dis pas de bétises, n'importe quelle drogue peut te faire avoir un bad trip..

je te conseille de ne JAMAIS en faire un avec du lsd vers la fin sans shit ou beuh...

c'est une horreur absolue, tu morfles 4/6/24h t'as même plus la notion du temps, tu sais pas si tu reardes le sol ou le plafond, le pire, c'est que ne sais même pas où tu es??!! unsure.gif
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 18/09/2010 à 03:37) *
je te conseille de ne JAMAIS en faire un avec du lsd vers la fin sans shit ou beuh...

c'est une horreur absolue, tu morfles 4/6/24h t'as même plus la notion du temps, tu sais pas si tu reardes le sol ou le plafond, le pire, c'est que ne sais même pas où tu es??!! unsure.gif

C'est peut être une des raisons pour lesquelles je me contente du cannabis... Et que j'espère m'en contenter toute ma vie...
Averell
Un petit dernier pour se réveiller avant mon Week end Marathon aaaaze.gif

"Tellement de sentiments se bousculent dans mon coeur" wub.gif
Babou1
Citation (Mr_Crowley. @ 18/09/2010 à 02:37) *

J'ai deja entendu ca quelque part. alekusu2.gif
Averell
Je me roule un putain de gros tarlu, 65€ pour 10h bienvenue dans l'esclavage mais je suis heureux wub.gif

Bon demain j'embauche à 8h mellow.gif

Berlin wub.gif

Edit : J'ai trop mis de beuh, go pour un pur wub.gif
Averell
Je suis faya hard avec mes bières et mon gros pur neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Oulalah wub.gif
Averell
Bon ben 120€ de moins aaaaze.gif
Biz Markie
Africa time smoke2.gif
Averell

A l'ancienne cool.gif
Averell
Je crois avoir fait le joint de trop, le spécial "yeux plus gros que le ventre" mais bordel que ça fait du bien cool.gif.

Après je vais aller me promener et me foutre dans un parc pour en rouler un autre wub.gif

Il fait beau aujourd'hui wub.gif

Spoiler :
Nouma4ever
Il fait mal aux yeux evra.png

Et à la tete j'imagine cosmoschtroumpf.gif
Averell
Citation (Nouma4ever @ 22/09/2010 à 16:04) *
Il fait mal aux yeux evra.png

Et à la tete j'imagine cosmoschtroumpf.gif

Il est costaud, j'en suis pas encore à la moitié que je suis déjà dans un autre temps.

Bref mes poumons prennent chers avec des purs, ça étoufferait un éléphant.

PS : En plus je le siphone le machin, il me donne trop envie, son gout wub.gif
Nouma4ever
Citation (Averell @ 22/09/2010 à 16:05) *
Il est costaud, j'en suis pas encore à la moitié que je suis déjà dans un autre temps.

Bref mes poumons prennent chers avec des purs, ça étoufferait un éléphant.

Va falloir que tu calmes un peu, ça doit etre dur de se reveiller pour aller au taff avec tout ce que tu te mets ohmy.gif
Crowley
Citation (Nouma4ever @ 22/09/2010 à 16:06) *
Va falloir que tu calmes un peu, ça doit etre dur de se reveiller pour aller au taff avec tout ce que tu te mets ohmy.gif

pareil, j'ai une pure tuerie shit, j'ai déjà de la peine à me déplacer, je suis fracassé sur mon plumard!! wub.gif
(j'ai dormi 13h)
Averell
Citation (Nouma4ever @ 22/09/2010 à 16:06) *

J'me serais jamais fait un joint comme ça avant le taff ou après pour y aller le lendemain. Là j'ai 3 Jours de libre, mes parents m'ont filé un petit pactole et j'ai économisé pas loin de 150 depuis le début de mon taff (et je compte pas payer le loyer) donc je me fais plaisir smoke2.gif
Crowley
demande à jopha ce qu'il vaut mon ptit truc!! wub.gif

ce ptit con en a profité le weekend dernier pour se foutre de la gueule de ma télé et en plus de changer mon fond d'écran de warcraft en un "om=sida" sous paint!! mad.gif laugh.gif
Averell
Mon fond d'écran de PC vous nique tous smoke2.gif
Crowley
Citation (Averell @ 22/09/2010 à 16:18) *

moi mon shit, il me nique tout seul!! wub.gif

et dire que j'attends la sortie de chez le notaire... whistle.gif
Nouma4ever
Citation (Averell @ 22/09/2010 à 16:18) *

smoke2.gif
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 22/09/2010 à 16:20) *
moi mon shit, il me nique tout seul!! wub.gif

et dire que j'attends la sortie de chez le notaire... whistle.gif

Aie c'est le jour J !
Crowley
Citation (Averell @ 22/09/2010 à 16:23) *
Aie c'est le jour J !

j'ai de nouvelles de personne.... mellow.gif
(ma soeur, ma tante, j'appelle pas ma mère)

j'ai un pétard qui me fait de l'oeil mais il faut que j'ai les idées claires....

de toute façon, j'ai décidé de me retirer de ma vie familiale sur ce forum!! smile.gif

donc revenons au thc..... wub.gif
Averell
J'ai envie d'un doner et d'une pizza sad.gif
Crowley
Citation (Averell @ 22/09/2010 à 16:33) *

j'ai grâve les crocs mais aucune force à rien foutre.... sad.gif
Dofr
Citation (Averell @ 22/09/2010 à 16:33) *

Trop envie d'un bon doner.....

T'as test celui de YorcksStrasse?
Jacky Transpi
Citation (Dofr @ 22/09/2010 à 17:28) *
Trop envie d'un bon doner.....

T'as test celui de YorcksStrasse?

Y'a pas mieux que le Rosenthaler à Berlin (et dans le monde) smoke2.gif

Kreuz sauce bien evidemment
Dofr
Citation (ikaph @ 22/09/2010 à 17:31) *
Y'a pas mieux que le Rosenthaler à Berlin (et dans le monde) smoke2.gif

Kreuz sauce bien evidemment

Tsss.

Celui de YorckStrasse avec Krauter sauce. mad.gif

tongue.gif
Jacky Transpi
krauter oups ph34r.gif

J'ai fait espagnol 2e langue ph34r.gif

Mais Rosenthaler quand même tongue.gif
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 22/09/2010 à 16:17) *

ce ptit con en a profité le weekend dernier pour se foutre de la gueule de ma télé et en plus de changer mon fond d'écran de warcraft en un "om=sida" sous paint!! mad.gif laugh.gif

Jopha wub.gif
yo_yo
Citation (Mr_Crowley. @ 22/09/2010 à 16:17) *

dks.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.