Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la Weed
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Averell
En mode Toots & the Maytals dans un état... second cool.gif

Toute mon amitié smoke2.gif

Kadvael
Citation (Averell @ 04/10/2010 à 01:47) *
En mode Toots & the Maytals dans un état... second cool.gif

Toute mon amitié smoke2.gif

Un grand classique, toujours aussi excellent wub.gif
Averell
Citation (Kadvael @ 04/10/2010 à 01:49) *
Un grand classique, toujours aussi excellent wub.gif

Exactement, je m'enchaine I can't believe en me venant de me rouler un petit happy.gif
Kadvael
Citation (Averell @ 04/10/2010 à 01:58) *
Exactement, je m'enchaine I can't believe en me venant de me rouler un petit happy.gif

En classique aussi, il y a celle là qui est bien appropriée pour le topic:

Jacob Miller - Tired fe lick weed in a bush

EDIT: Du même artiste :

Jacob Miller - Take a lift

Averell
Merci pour les sons smoke2.gif

Je suis en pleine période de kiff, je vais bientot m'endormir mais je suis juste bien wub.gif

Smoke Weed Everyday cool.gif
Michel Michel michel
Citation (Averell @ 04/10/2010 à 01:16) *
Je suis en pleine période de kiff, je vais bientot m'endormir mais je suis juste bien wub.gif

Smoke Weed Everyday cool.gif

La même sauf que je suis au taf et qu'il est 8h47...il pleut un lundi et je m'en fous cool.gif je suis YES...

Ce WE je suis allé voir "L'incroyable voyage de Samy la tortue" avec le fiston....Je m'en enchaine un gros avant, on arrive au ciné, on mange des becs wub.gif le film commence je kiffe autant que mon fils mais en fin de compte on est parti au bout de 3/4 heure...on a tous les deux crut que c'etait bien mais en fait non c'était pourri.

Hier soir j'ai mangé l'équivalent d'une pizza 6 personnes...cette merde te donne faim mec voodoo chile.gif
Averell
Citation (Michel Michel michel @ 04/10/2010 à 08:48) *
La même sauf que je suis au taf et qu'il est 8h47...il pleut un lundi et je m'en fous cool.gif je suis YES...

Ce WE je suis allé voir "L'incroyable voyage de Samy la tortue" avec le fiston....Je m'en enchaine un gros avant, on arrive au ciné, on mange des becs wub.gif le film commence je kiffe autant que mon fils mais en fin de compte on est parti au bout de 3/4 heure...on a tous les deux crut que c'etait bien mais en fait non c'était pourri.

Hier soir j'ai mangé l'équivalent d'une pizza 6 personnes...cette merde te donne faim mec voodoo chile.gif

Les films d'animations foncedés c'est à faire, dommage que ce fut nul aaaaze.gif

Vu le titre on pouvait néanmoins avoir de sérieux doutes cosmoschtroumpf.gif

Bref hier en rentrant du bar j'me suis pris un doner + Turkishe Pizza mit salat doner (en gros une pizza deux personnes roulées en tortilla avec de la salade et de la viande à kebab cool.gif . J'ai tout mangé en rentrant, en 15 minutes les deux plats étaient bouffés. Je me fais peur mais je plussoie...cette merde te donne faim mec voodoo chile.gif
Michel Michel michel
Citation (Averell @ 04/10/2010 à 11:37) *
Les films d'animations foncedés c'est à faire, dommage que ce fut nul aaaaze.gif

Vu le titre on pouvait néanmoins avoir de sérieux doutes cosmoschtroumpf.gif

Bref hier en rentrant du bar j'me suis pris un doner + Turkishe Pizza mit salat doner (en gros une pizza deux personnes roulées en tortilla avec de la salade et de la viande à kebab cool.gif . J'ai tout mangé en rentrant, en 15 minutes les deux plats étaient bouffés. Je me fais peur mais je plussoie...cette merde te donne faim mec voodoo chile.gif

Recemment j'ai surkifé "mariage chez les bodins" en mode foncedé...Des barres ce film

Pour la bouffe, ce qui est bon quand tu t'es peté le bide c'est que tu peux bien charger le buzz wub.gif et te caler devant un bon film dans le canap (c'est pourquoi je vis)
Averell
Citation (Michel Michel michel @ 04/10/2010 à 13:53) *
Recemment j'ai surkifé "mariage chez les bodins" en mode foncedé...Des barres ce film

Pour la bouffe, ce qui est bon quand tu t'es peté le bide c'est que tu peux bien charger le buzz wub.gif et te caler devant un bon film dans le canap (c'est pourquoi je vis)

On a quand même pas mal de rituel qui s'accompagne avec le pétard, ce serait comme une sacralisation de l'herbe cool.gif

Le must reste de rouler son gros tarlu avant de manger, tu te pètes le bide et après tu fumes allongé sur ton canap' ( :beauf: ). Tu prévois bien sur des petits gateaux et un truc à boire pour contrer ta pâteuse et le petit creux rapide vu ce que tu fumes laugh.gif

Ah et je tiens à remercier Culture pour nous laisser parler librement de notre passion commune et surtout Philo qui héberge tout ça, respect knahos.gif
11G
Citation (jopha @ 03/10/2010 à 20:36) *
C'est trouvable dans quasiment tous les tabacs de Paris depuis plus d'un an ph34r.gif

Les pueblo existent aussi en mode paquet de clopes depuis au moins 2-3 ans sur Paris happy.gif
Michel Michel michel
Citation (Averell @ 04/10/2010 à 12:57) *
Tu prévois bien sur des petits gateaux et un truc à boire pour contrer ta pâteuse et le petit creux rapide vu ce que tu fumes laugh.gif

Ah et je tiens à remercier Culture pour nous laisser parler librement de notre passion commune et surtout Philo qui héberge tout ça, respect knahos.gif

Le menu ultime :

Merci également - Culture et Weed ont toujours marché ensemble... tongue.gif
Averell
Citation (Michel Michel michel @ 04/10/2010 à 14:59) *
Le menu ultime :

Merci également - Culture et Weed ont toujours marché ensemble... tongue.gif

Pas d'accord pour le menu !!!

Sinon je rentre du taff, quel plaisir d'être amoureux du monde wub.gif

Pleins de bisous à vous tous, j'allume mon joint wub.gif
Crowley
trois spliffs en trois heures et je mate une comédie musicale catho...!! huh.gif

j'adore la musique super 70'!! wub.gif
Averell
Ayant fait le lapsus, je ne sais toujours pas si je préférerais une comédie musicale scato à une comédie musicale catho wacko.gif
Crowley
Citation (Averell @ 05/10/2010 à 01:25) *
Ayant fait le lapsus, je ne sais toujours pas si je préférerais une comédie musicale scato à une comédie musicale catho wacko.gif

j'ai chanté deux ans dans cette chorale, j'étais dans une école catho... huh.gif

bah j'adorais la musique!! wub.gif

l'histoire de jésus, je m'en battais les couilles!! whistle.gif popcorn.gif
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 05/10/2010 à 01:30) *
j'ai chanté deux ans dans cette chorale, j'étais dans une école catho... huh.gif

bah j'adorais la musique!! wub.gif

l'histoire de jésus, je m'en battais les couilles!! whistle.gif popcorn.gif

Maintenant que tu m'y fais penser j'ai toujours eu des chants de messe que j'aimais par dessus tout smoke2.gif

Deux athées a tendance anti religieuse qui parle messe sur un topic dédié à l'herbe, c'est beau cry.gif
Crowley
Citation (Averell @ 05/10/2010 à 01:31) *
Maintenant que tu m'y fais penser j'ai toujours eu des chants de messe que j'aimais par dessus tout smoke2.gif

Deux athées a tendance anti religieuse qui parle messe sur un topic dédié à l'herbe, c'est beau cry.gif

pourquoi tu crois qu'on fume!! wub.gif wub.gif
Averell
Je me suis remis à fumer des spliffs plus raisonnable et je suis toujours aussi stone donc j'arrête de gâcher ph34r.gif

J'en arrivais à faire 3 joints avec 2 gramme tout en pensant faire des joints "normaux" laugh.gif

De la folie wub.gif
Crowley
jésus sur la croix version babacool catho!!! smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=FMWo7eHqhQU&NR=1
(à partir de 3mn30!)

le mélange chant liturgique/musique heavy!! wub.gif

et après, on va me dire que les croyants ne gobent pas!! whistle.gif
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 05/10/2010 à 01:52) *
jésus sur la croix version babacool catho!!! smile.gif

http://www.youtube.com/watch?v=FMWo7eHqhQU&NR=1
(à partir de 4mn!)

le mélange chant liturgique/musique heavy!! wub.gif

et après, on va me dire que les croyants ne gobent pas!! whistle.gif

Vidéo indisponible sad.gif
Crowley
Citation (Averell @ 05/10/2010 à 01:54) *
Vidéo indisponible sad.gif

bah chez moi ça marche!! unsure.gif
Dofr
smoke2.gif
Averell
En cuisine au taff on a de petites enceintes et j'ai réussi à imposer mon iPod avec l'album d'Alborosie "Escape from Babylon" et bien d'autres chansons plus reggae les unes que les autres wub.gif

Je mettais les trucs dans le lave vaisselle en m'imaginant fumer un gros spliff sur une plage paradisiaque wub.gif
Dready14
Citation (Averell @ 06/10/2010 à 02:55) *
En cuisine au taff on a de petites enceintes et j'ai réussi à imposer mon iPod avec l'album d'Alborosie "Escape from Babylon" et bien d'autres chansons plus reggae les unes que les autres wub.gif

Je mettais les trucs dans le lave vaisselle en m'imaginant fumer un gros spliff sur une plage paradisiaque wub.gif

J'ai un peu du mal avec Alborosie. Il a une voix pas dégueulasse mais musicalement je trouve ça très quelconque.
Averell
Citation (dready @ 06/10/2010 à 03:05) *
J'ai un peu du mal avec Alborosie. Il a une voix pas dégueulasse mais musicalement je trouve ça très quelconque.

Ah oui ? Pourtant il me semble qu'il fait tout, de la compo aux instrus en passant par la voix c'est lui fait tout...

Enfin moi je suis assez fan du style cool.gif
Dready14
Citation (Averell @ 06/10/2010 à 03:08) *
Ah oui ? Pourtant il me semble qu'il fait tout, de la compo aux instrus en passant par la voix c'est lui fait tout...

Enfin moi je suis assez fan du style cool.gif

Ah ben chapeau à lui, je savais pas implosion du tibia.gif

Mais ça reste quelconque ph34r.gif
Averell
Citation (dready @ 06/10/2010 à 03:09) *
Ah ben chapeau à lui, je savais pas implosion du tibia.gif

Mais ça reste quelconque ph34r.gif

Ah bah après chacun ses gouts mais en tout cas, chaque serveur qui rentrait en cuisne a marqué un temps d'arrêt et à fait un commentaire (ou laché un petit pas de danse cool.gif ) smoke2.gif
Crowley
bon faut dormir les filles!! happy.gif

philo dort comme un bébé, il est beau dans son sommeil!! wub.gif

pourvu qu'il ne gerbe pas sur mon duvet!! huh.gif
Kadvael
Le mode lecture aléatoire de l'Ipod ma permis de retomber sur du bon Toots :

Toots & The Maytals - Pressure Drop

J'aime wub.gif
Averell
Très bon titre, de l'album Bla.Bla.Bla si ma mémoire est bonne happy.gif

Sinon j'ai fait les courses aujourd'hui, good stuff, always good stuff cool.gif
Crowley
moi je suis total en vrac!! wacko.gif

ça doit être l'orangina.... sleep.gif
Averell
Oué c'est traitre !!!

Plus trop de nouvelles de Dofr, j'espère qu'il n'a pas arrêté de fumé happy.gif
Crowley
Citation (Averell @ 06/10/2010 à 19:03) *
Oué c'est traitre !!!

Plus trop de nouvelles de Dofr, j'espère qu'il n'a pas arrêté de fumé happy.gif

t'inquiète!! wink.gif
Averell
Un dernier plumard bien peinard cool.gif
Averell

Alborosie - I Rusalem

Le 4ème couplet wub.gif

Citation
the future moving closa so dont loose yourself
dont waste my time and please dont waste yourself
money root ova all evil puppa specially said
I dont like my ego so I dont like myself
I dont see no race just one sheet of black
I dont talk no music I dont trick no track
I dont hate nobody oh maybe I hate myself
so let mi waste my time and let mi waste myself

Dédicace à Dready cool.gif
Averell
En cette période de conflit, je relance d'un peu d'amour et de beaucoup d'eau fraiche wub.gif

Du grand classique Nylon Riddim pour qu'on se dise tous qu'on aime dans le fond smoke2.gif

Un petit joint / havana pour conclure en beauté happy.gif
Dready14
Citation (Averell @ 07/10/2010 à 16:27) *
Dédicace à Dready cool.gif

La même donc? clooney3.gif
Averell
7G en 3 jours, bravo moi implosion du tibia.gif

Décidement faut que je travaille pour pas sombrer neokill@h.gif
Averell
J'ai encore taffé comme un chien, m'en vais rouler un truc monstrueux smoke2.gif

En l'honneur d'Ashura -mon poulain- qui a enfin obtenu le précieux sésame nozdormu.gif

Si yo fuera Maradona.... wub.gif
Biz Markie
Citation
Pour la légalisation de la marijuana
Un cofondateur de Facebook fait un don de 100 000 $

SACRAMENTO, Californie - Le cofondateur de Facebook Sean Parker a fait un don de 100 000 $ pour la campagne visant à légaliser la marijuana en Californie.
Une récente enquête du Public Policy Polling a démontré que 47 % de la population californienne était en faveur de cette légalisation, alors que 38 % s’y opposait. Le vote sur la proposition 19 aura lieu le 2 novembre.

M. Parker est le deuxième haut dirigeant de Facebook à financer cette cause. Dustin Moskovitz, un autre cofondateur du réseau social, a récemment fait deux dons pour cette campagne, totalisant près de 70 000 $.

Ces trois appuis financiers ont été enregistrés dans la liste de dons émis pour appuyer la campagne en faveur de la proposition 19.

Âgé de 30 ans, Sean Parker a également fondé le site de partage de musique Napster, alors qu’il avait tout juste 19 ans. Il a été le premier président de Facebook lorsque le site en était à ses débuts, mais a toutefois été congédié après avoir été arrêté pour possession de cocaïne.

Il possède encore des actifs dans la compagnie et est aujourd’hui cogestionnaire d’un fonds de capital-risque de San Francisco.

Le chanteur Justin Timberlake a interprété M. Parker dans le film «Le réseau social» («The Social Network», en version originale), sorti en salle récemment.

Dustin Moskovitz ne travaille également plus pour Facebook, mais possède toujours une part de 6 % au sein de l’entreprise, faisant ainsi grimper son avoir net à près de 1,4 milliard $, selon le site Forbes.com. Il travaille actuellement pour un site de réseautage social appelé Asana, conçu pour les professionnels.

http://fr.canoe.ca/
jopha14
Averell
Merci pour le lien je vais me rouler un deuxième tarlu et me caler devant ça cool.gif

Dexter S5E3 coming.... wub.gif

Tschüss !
Kadvael
Un petit son pas mal pour remonter ce topic :

Averell
Citation (Kadvael @ 13/10/2010 à 01:14) *
Un petit son pas mal pour remonter ce topic :

Je trouve que le chanteur à la voix de Renaud neokill@h.gif

En parlant de lui, avec une mousse et un cuir dans troquet rien de mieux que...

T'as croisé cette nana qu'était faite pour personne cool.gif
Crowley
Citation (Averell @ 13/10/2010 à 01:22) *
Je trouve que le chanteur à la voix de Renaud neokill@h.gif

manu!! wub.gif wub.gif

un pure chanson d'amitié comme jef de brel!!!!

trop rare ce type de chanson....
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 13/10/2010 à 01:27) *
manu!! wub.gif wub.gif

un pure chanson d'amitié comme jef de brel!!!!

trop rare ce type de chanson....

Sur l'image arrêté de Youtube, on dirait Saka neokill@h.gif

Sinon +1 pour Jef wub.gif
Kadvael
Citation (Averell @ 13/10/2010 à 01:22) *

Une gonzesse de perdue c'est dix copains qui reviennent neokill@h.gif
Crowley
Citation (Averell @ 13/10/2010 à 01:30) *
Sur l'image arrêté de Youtube, on dirait Saka neokill@h.gif

Sinon +1 pour Jef wub.gif

tu fous la vidéo de jef avant que j'aille ronquer??!! smile.gif
(je sais pas faire moi)
Averell

Tiens mon grand wub.gif
Crowley
merci mon teuton!! wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.