Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la Weed
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Averell
Citation (Steff @ 26/09/2010 à 18:19) *
Pas de clopes pour moi cosmoschtroumpf.gif

Non mais c'est comique des fois, un super pote était toujours en train de nous bassiner "Moi j'arrive à m'en passer de la cigarette" en taillant quand on fumait. Mais ce gros malin avait du tripler sa conso de H neokill@h.gif

En tout cas je sais que souvent j'ai envie de me claquer un bédo 1h après la fin du précédent et je me fais patienter avec une roulée.. Dans l'esprit du fumeur l'un et l'autre sont liés...
Crowley
Citation (Averell @ 26/09/2010 à 18:24) *
Non mais c'est comique des fois, un super pote était toujours en train de nous bassiner "Moi j'arrive à m'en passer de la cigarette" en taillant quand on fumait. Mais ce gros malin avait du tripler sa conso de H neokill@h.gif

En tout cas je sais que souvent j'ai envie de me claquer un bédo 1h après la fin du précédent et je me fais patienter avec une roulée.. Dans l'esprit du fumeur l'un et l'autre sont liés...

sinon pour les intéressés... unsure.gif
(pas moi bien sûr!! sleep.gif )

combien le gramme de cc??!
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 26/09/2010 à 18:29) *
sinon pour les intéressés... unsure.gif
(pas moi bien sûr!! sleep.gif )

combien le gramme de cc??!

J'crois c'est 50 balles mais je serais incapable de te dire si j'ai entendu ce prix à Berlin ou Paris donc bon wacko.gif
Crowley
Citation (Averell @ 26/09/2010 à 18:36) *
J'crois c'est 50 balles mais je serais incapable de te dire si j'ai entendu ce prix à Berlin ou Paris donc bon wacko.gif

donc même prix qu'à paname!!

de toute façon, la drogue c'est de la merde!! sleep.gif
Steff14
Citation (Averell @ 26/09/2010 à 18:24) *

Je fume pas spécialement plus qu'avant et j'ai jamais fumé de clopes, enfin de manière régulière, parce que ça m'arrive de fumer en soirée quand j'ai rien d'autre sous la main, mais c'est plus par habitude qu'autre chose je pense.

Et sinon tu reponds à mon MP un jour ? edhelas.gif
Crowley
Citation (Steff @ 26/09/2010 à 18:53) *
Je fume pas spécialement plus qu'avant et j'ai jamais fumé de clopes, enfin de manière régulière, parce que ça m'arrive de fumer en soirée quand j'ai rien d'autre sous la main, mais c'est plus par habitude qu'autre chose je pense.

tes poumons ont de la chance, je dois fumer un paquet de clopes pour un spliff!! huh.gif

j'ai niqué 3 cartouches en deux semaines..... smoke2.gif
(y a pas de quoi être fier hein!!)
Averell
Citation (Steff @ 26/09/2010 à 18:53) *

Putain ton MP osef bien sur que c'est opé !

Oué je t'avais jamais vu avec une clope je crois.

Bon faut dire qu'à chaque fois j'amène le panier garni et tu es loin d'être en reste. Ca change hein, ca change des magasines wub.gif
Steff14
Citation (Averell @ 26/09/2010 à 18:58) *
Putain ton MP osef bien sur que c'est opé !

Oué je t'avais jamais vu avec une clope je crois.

Bon faut dire qu'à chaque fois j'amène le panier garni et tu es loin d'être en reste. Ca change hein, ca change des magasines wub.gif

Non mais y'a des vraies questions quand même dans mon MP ph34r.gif

A la Casa Pepe j'avais fumé des clopes vu qu'on etait tous à la dèche, et on avait fini mon bout en rentrant dans ma piaule neokill@h.gif

Apres au barbecue ou au Tour de France pas eu besoin c'est sur cosmoschtroumpf.gif
Averell
Citation (Steff @ 26/09/2010 à 19:00) *
Non mais y'a des vraies questions quand même dans mon MP ph34r.gif

A la Casa Pepe j'avais fumé des clopes vu qu'on etait tous à la dèche, et on avait fini mon bout en rentrant dans ma piaule neokill@h.gif

Apres au barbecue ou au Tour de France pas eu besoin c'est sur cosmoschtroumpf.gif

Ah oui ce soir là, mythique, tu te roules un truc énorme de chez énorme, j'm'attends à ce que tu me fasses tourner le pétard et là tu me fais "ah non c'est un pers" ph34r.gif . Et tu m'as laissez me rouler un énorme autre pétard. J'ai simplement kiffé.

Si tu as aucun souvenir de cet évènement c'est normal, tu étais dans un état bien trop éloigné pour que la civilisation t'atteigne.

Bon par contre après faut préciser que j'ai dormi sur le tapis de douche.
Steff14
Citation (Averell @ 26/09/2010 à 19:03) *
Ah oui ce soir là, mythique, tu te roules un truc énorme de chez énorme, j'm'attends à ce que tu me fasses tourner le pétard et là tu me fais "ah non c'est un pers" ph34r.gif . Et tu m'as laissez me rouler un énorme autre pétard. J'ai simplement kiffé.

Si tu as aucun souvenir de cet évènement c'est normal, tu étais dans un état bien trop éloigné pour que la civilisation t'atteigne.

Bon par contre après faut préciser que j'ai dormi sur le tapis de douche.

Si vu que mes souvenirs reviennent quand on était en train de rentrer à pied ph34r.gif
L'incompréhension quand j'ai regardé ma veste neokill@h.gif
Averell
Citation (Steff @ 26/09/2010 à 19:07) *
Si vu que mes souvenirs reviennent quand on était en train de rentrer à pied ph34r.gif
L'incompréhension quand j'ai regardé ma veste neokill@h.gif

"Ah oui alors euh la Steff c'est quand tu te roulais par terre sur les quais parce que tu voulais dormir ph34r.gif " neokill@h.gif

Mais sinon j'avais l'impression que t'étais comme programmé, t'es rentré, t'a foncé sur ta barette, t'as roulé comme un zombi sur ton bureau/plan de travail/table basse et quand j't'ai demandé si je pouvais fumer tu m'as jeté le bout à la gueule "non vas y roule" avec ton regard mythique neokill@h.gif

C'te fin de soirée neokill@h.gif

Bref je vais rouler un pétard pour mettre fin au HS
Steff14
Ouais c'est mon mode pilote automatique qui m'a été utile plus d'une fois.

Bon tu m'as donné envie sinon je vais pas tarder à en faire autant. popcorn.gif J'en ai fumé qu'un seul hier avec Fred et moins d'une heure apres je m'endormais devant JDF ph34r.gif
Averell
Citation (Steff @ 26/09/2010 à 19:14) *
Ouais c'est mon mode pilote automatique qui m'a été utile plus d'une fois.

Bon tu m'as donné envie sinon je vais pas tarder à en faire autant. popcorn.gif J'en ai fumé qu'un seul hier avec Fred et moins d'une heure apres je m'endormais devant JDF ph34r.gif

Et tu t'es réveillé que ce matin ?

Parce que moi j'ai fait fort hier à m'endormir de 20h à 00h00 implosion du tibia.gif

Résultat ce matin j'ai tenu une heure et demi à entendre le mode "buz" du réveil à fond, résultat 1h de retard neokill@h.gif

Mais le pilotage automatique aussi putain c'est un truc de foncedé / bourré neokill@h.gif
Steff14
Citation (Averell @ 26/09/2010 à 19:17) *
Et tu t'es réveillé que ce matin ?

Parce que moi j'ai fait fort hier à m'endormir de 20h à 00h00 implosion du tibia.gif

Résultat ce matin j'ai tenu une heure et demi à entendre le mode "buz" du réveil à fond, résultat 1h de retard neokill@h.gif

Mais le pilotage automatique aussi putain c'est un truc de foncedé / bourré neokill@h.gif

Ouais je me suis réveillé à 9h normal.
Averell
Citation (Steff @ 26/09/2010 à 19:19) *
Ouais je me suis réveillé à 9h normal.

Oué bonne nuit de sommeil en somme implosion du tibia.gif

Enculé j'en aurais bien besoin !
Crowley
bon, je devais aider un membre du forum en manque de fourniture lors du concert de ma chorale!! wub.gif wub.gif

bon tout a été annulé!! sleep.gif
(lui a trouvé entre temps....)

j'irais avec moins de teuchi au comico!! tongue.gif
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 26/09/2010 à 19:26) *
bon, je devais aider un membre du forum en manque de fourniture lors du concert de ma chorale!! wub.gif wub.gif

bon tout a été annulé!! sleep.gif
(lui a trouvé entre temps....)

j'irais avec moins de teuchi au comico!! tongue.gif

Putain le dimanche soir au comico, mon dieu quelle purge aaaaze.gif

Courage parce qu'en plus le double pointage c'est vraiment l'envie de chier après le premier passage de PQ quoi sad.gif
Crowley
Citation (Averell @ 26/09/2010 à 19:37) *
Putain le dimanche soir au comico, mon dieu quelle purge aaaaze.gif

Courage parce qu'en plus le double pointage c'est vraiment l'envie de chier après le premier passage de PQ quoi sad.gif

nan le pire, c'est de vouloir voir les chtis gagner, vlà cette schizophrénie...... mellow.gif wacko.gif
Dofr
Citation (Mr_Crowley. @ 26/09/2010 à 19:48) *
nan le pire, c'est de vouloir voir les chtis gagner, vlà cette schizophrénie...... mellow.gif wacko.gif

Oué et se rejouir d'une défaite du PSG en meme temps et comme tout les rats de France et les antiparigots.......

Pour cela que cela m'est impossible de pas supporter le PSG, mais je comprends ta position schizo et je compatis...
Averell
Citation (Dofr @ 26/09/2010 à 20:15) *
Oué et se rejouir d'une défaite du PSG en meme temps et comme tout les rats de France et les antiparigots.......

Pour cela que cela m'est impossible de pas supporter le PSG, mais je comprends ta position schizo et je compatis...

Topic de la Weed mad.gif

Spoiler :
Ah non t'es excusé, t'as plus rien edhelas.gif
Dofr
Citation (Averell @ 26/09/2010 à 20:17) *
Topic de la Weed mad.gif

Spoiler :
Ah non t'es excusé, t'as plus rien edhelas.gif

evra.png
Averell
Citation (Dofr @ 26/09/2010 à 20:19) *
evra.png

Elle était facile, désolé aaaaze.gif

Spoiler :
C'est d'ailleurs ce qu'a du se dire le cocufieur de nouma en y pensant dks.jpg
Dofr
Citation (Averell @ 26/09/2010 à 20:20) *
Elle était facile, désolé aaaaze.gif

Spoiler :
C'est d'ailleurs ce qu'a du se dire le cocufieur de nouma en y pensant dks.jpg

Joliment trouvée celle la.

Meme si je suis pas sur que l'interessé apprecie. sleep.gif
Averell
Citation (Dofr @ 26/09/2010 à 20:22) *
Joliment trouvée celle la.

Meme si je suis pas sur que l'interessé apprecie. sleep.gif

S'il est un minimum communiste, il peut bien partager un chouïa.
Crowley
Citation (Dofr @ 26/09/2010 à 20:15) *

quand je croise tous les mecs avec le maillot de paname dans le troquet à côté de mon comico (pas le choix double pointage)..... wacko.gif

j'ai juste envie de les massacrer!!! mad.gif
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 26/09/2010 à 20:25) *
quand je croise tous les mecs avec le maillots de paname dans le troquet à côté de mon comico (pas le choix double pointage)..... wacko.gif

j'ai juste envie de les massacrer!!! mad.gif

Tu sais mon vieux le soir de l'ids, vu mon comico (et là ou j'habitais) j'ai du repasser par Etoile et je suis tombé pile avec ceux qui revenaient du parc.

Les parents avec leurs gamins ou les groupes de 3 4 potes avec du maquillage et des habits PSG...

Sur le coup j'ai cru me foutre sous les rails sad.gif

Edit : Je me cherche un nouvel avatar, si la communauté fumeuse de oinj' pouvait me trouver un truc correct ça serait parfait smoke2.gif
delux
Citation (Steff @ 26/09/2010 à 18:19) *
Pas de clopes pour moi cosmoschtroumpf.gif

l a meme, et celle la j'ai réussi a la tenir smoke2.gif
Averell
Quelle synchro avec Steff kratos77.gif
Steff14
J'ai roulé de la hippie pour le clin d'oeil smoke2.gif
Averell
Citation (Steff @ 27/09/2010 à 00:07) *
J'ai roulé de la hippie pour le clin d'oeil smoke2.gif

Je suis sur un nuage là wub.gif
Steff14
Citation (Averell @ 27/09/2010 à 00:09) *
Je suis sur un nuage là wub.gif

Ca m'a mis bien aussi implosion du tibia.gif
Averell
Citation (Steff @ 27/09/2010 à 00:30) *
Ca m'a mis bien aussi implosion du tibia.gif

Pareil, une claque aaaaze.gif

J'ai de la bière avec, j'ai sorti les tartines de confitures cool.gif
Michel Michel michel
Excellente soirée également...
3 Buzz d'Indian Crush (askiparai book2.gif ) + un paquet de schokobon + victoire de Paname + caresses = wub.gif
Y'a des soirs comme çà où rien peut t'arriver.
Biz Markie
Citation (Michel Michel michel @ 27/09/2010 à 10:18) *
3 Buzz d'Indian Crush (askiparai book2.gif ) + un paquet de schokobon + victoire de Paname + caresses = wub.gif

Hindu Kush plutôt wink.gif
Averell
Citation (Michel Michel michel @ 27/09/2010 à 10:18) *

J'ai fait Weed / Bière / Domac / Foot et c'était pas mal non plus faut l'avouer laugh.gif

Sinon quel type de foncedé ton machin ?
Steff14
Je me suis maté les 3 freres pour m'endormir, j'ai pas tenu jusqu'a la fin mais putain ce film neokill@h.gif
Averell
Citation (Steff @ 27/09/2010 à 14:17) *
Je me suis maté les 3 freres pour m'endormir, j'ai pas tenu jusqu'a la fin mais putain ce film neokill@h.gif

Il est mythique, j'l'ai revu y'a 5 6 mois et putain je remarque que toutes les expressions de mon enfance on les avait pompés sur eux cool.gif

A l'époque c'était eux les stars smoke2.gif

"C'est un Kundera"

"Un kundéquoi ?" laugh.gif
Steff14
Citation (Averell @ 27/09/2010 à 14:20) *
Il est mythique, j'l'ai revu y'a 5 6 mois et putain je remarque que toutes les expressions de mon enfance on les avait pompés sur eux cool.gif

"C'est un Kundera"

Si tu veux il est un peu dark donc il veut un trip un peu smooth pas trop transe neokill@h.gif

Ca faisait super longtemps que je l'avais pas vu, y'a trop de grosses répliques, le diner ou il arrive bourré chez sa future ex belle famille neokill@h.gif
Stadiste
Citation (Steff @ 27/09/2010 à 14:29) *
Ca faisait super longtemps que je l'avais pas vu, y'a trop de grosses répliques, le diner ou il arrive bourré chez sa future ex belle famille neokill@h.gif

-Vous avez bu Didier !
-Tiens, pour une fois t'es moins con que t'en as l'air...
Befa
Citation (Averell @ 27/09/2010 à 14:20) *

"C'est un Kundera"

Il me semble que c'est Kundelitch
Averell
Citation (Steff @ 27/09/2010 à 14:29) *
Si tu veux il est un peu dark donc il veut un trip un peu smooth pas trop transe neokill@h.gif

Costaud film pour mélanger la nostalgie et les grosses répliques c'est net cool.gif
Homer
- Didier, votre colin, avec ou sans patates ?
- CENT PATATES !!

neokill@h.gif

Sinon
Citation
Qui a écrit dans : Le topic de la Weeeeeeed
Auteur Messages
Averell 136
Steff 31
Mr_Crowley. 31
Dofr 24
Nouma4ever 24
jopha 14
Rhumcharette 13
Michel Michel michel 13

J'ai les noms de ce qui font les cons ©
Michel Michel michel
Citation (Averell @ 27/09/2010 à 12:12) *
J'ai fait Weed / Bière / Domac / Foot et c'était pas mal non plus faut l'avouer laugh.gif

Sinon quel type de foncedé ton machin ?

Le mec ph34r.gif m'a clairement dit "tu vas kifer c'est de la indie crush mes couilles" laugh.gif alors autant je kife mais pour le nom je suis pas sur à 100%...

C'est quoi Domac ?

Citation (Biz Markie @ 27/09/2010 à 09:47) *
Hindu Kush plutôt wink.gif

J'avais pas vu ton post....si c'est plutot vert et bon mais sans scotcher ca doit être çà...bien ouej wink.gif
nass-93
Citation (Michel Michel michel @ 27/09/2010 à 15:34) *
Le mec ph34r.gif m'a clairement dit "tu vas kifer c'est de la indie crush mes couilles" laugh.gif alors autant je kife mais pour le nom je suis pas sur à 100%...

C'est quoi Domac ?

J'avais pas vu ton post....si c'est plutot vert et bon mais sans scotcher ca doit être çà...bien ouej wink.gif

mac do nan? ph34r.gif
Michel Michel michel
Citation (nass-93 @ 27/09/2010 à 13:40) *
mac do nan? ph34r.gif

nan ph34r.gif DOMAC
Sakavomi
Citation (nass-93 @ 27/09/2010 à 15:40) *
mac do nan? ph34r.gif

Nass = naston ? wub.gif
Philo
Citation (Popolski @ 27/09/2010 à 16:12) *
Nass = naston ? wub.gif

Non, rien à voir happy.gif
Naston a un compte ici mais je me souviens plus le pseudo.
Averell

Philo n'appréciera pas mais c'était un avant gout pour quand Steff viendra cosmoschtroumpf.gif

PS : Dédicacé à ce bon vieux Crowley et ses petites feuilles, il me reste plus que ça l'ami (et flemme d'aller au total pour ça laugh.gif ) et j'en ai mis 3 pour fait tenir mon gramme, double toncar en S de série cool.gif

Bonne nuit wub.gif
Michel Michel michel
Citation (Averell @ 27/09/2010 à 23:53) *

Philo n'appréciera pas mais c'était un avant gout pour quand Steff viendra cosmoschtroumpf.gif

PS : Dédicacé à ce bon vieux Crowley et ses petites feuilles, il me reste plus que ça l'ami (et flemme d'aller au total pour ça laugh.gif ) et j'en ai mis 3 pour fait tenir mon gramme, double toncar en S de série cool.gif

Bonne nuit wub.gif

A une soirée y'a une quinzaine, je tombe sur gars qui roulait avec 4 "mini filtres toncar" trop tranquille. J'ai testé et c vraiment pas mal niveau "fumée dans la bouche" mais j'ai retenté de le faire chez moi mad.gif ...tout le melange est tombé sur la table...depuis jamais refait.
Sinon 1er bédo roulé sans trop savoir comment on fait....resultat 1h30 pour rouler une cigarette normal + du marron dans une petite feuille OCB aka44.gif avant de m'apercevoir que c'etait pas possible.

Ta photo m'a donné un début d'erection je dois l'admettre knahos.gif ymca.gif
Philo
Le seul truc que tu risques, c'est qu'on ferme le topic. cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.