Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la Weed
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Steff14
Citation (Nemeto @ 25/10/2010 à 07:46) *
Ouais ben "très faible" là dessus c'est faux aussi ph34r.gif

Question isolement c'est pas mal ph34r.gif

Tu fais tourner ton joint, pas ton verre smoke2.gif
Averell
Citation (Nemeto @ 25/10/2010 à 07:46) *
Ouais ben "très faible" là dessus c'est faux aussi ph34r.gif

Question isolement c'est pas mal ph34r.gif

Pas vraiment d'accord là dessus, l'isolement est une constante chez les gros accros, pas sur les consommateurs réguliers que nous sommes un peu tous ici. La plus part des fumeurs de cannabis réguliers (2 joints / jour environ) n'auront aucun mal à se priver de cannabis pendant 3 semaines/1 mois voir plus et ce sans prendre de patch où se faire rabrouer le porte monnaie par un charlatan.

Sinon l'isolement c'est bon pour les reportages sur M6, dans la réalité très peu de gens s'enferment à cause de ça. Et après bien malin celui qui trouvera la cause et le déclencheur.

Bref oui ça fait mal au cul après des mensonges pendant des années et surtout une lutte anti drogue qui a du couter le trou de la sécu au carré mais le cannabis et donc l'herbe ne sont pas un produit avec une dangerosité énorme pour le corps humain.

En gros avec mes 4 pétards par jour je m'intoxique peut être moins qu'un autre qui se fait son paquet de blonde par jour.

Après les effets immédiats sont totalement à l'opposé d'une cigarette donc il faut évidemment faire attention à quand fumer, mais sur le long terme pas sur que ça soit plus nocif qu'une branlette wink.gif
soT71
Citation (Averell @ 25/10/2010 à 12:52) *
Pas vraiment d'accord là dessus, l'isolement est une constante chez les gros accros, pas sur les consommateurs réguliers que nous sommes un peu tous ici. La plus part des fumeurs de cannabis réguliers (2 joints / jour environ) n'auront aucun mal à se priver de cannabis pendant 3 semaines/1 mois voir plus et ce sans prendre de patch où se faire rabrouer le porte monnaie par un charlatan.

Sinon l'isolement c'est bon pour les reportages sur M6, dans la réalité très peu de gens s'enferment à cause de ça. Et après bien malin celui qui trouvera la cause et le déclencheur.

Tu pourrais ?
Averell
Citation (junior21 @ 25/10/2010 à 14:48) *
Tu pourrais ?

Je suis déjà à plus de deux par jour lawbreaker.gif

C'est à voir et pas facile de tester vu qu'ici je fume partout laugh.gif

Mais je vois pas pourquoi j'arrêterais en fait, je suis plus dans un contrôle de la consommation que dans l'optique d'arrêter. Et puis compter en joint ne veut strictement rien dire, en ce moment je fume plus de joint mais 1 gramme me dure la même durée, je dose simplement moins fort.
Steff14
J'ai du en fumer l'équivalent d'un entier (2 grand max) depuis mercredi, pourtant j'etais sur de tres bonnes bases donc comme quoi... Et j'ai pas de "manque", pourtant j'ai de quoi faire chez moi mais j'ai juste pas envie.
psycraft
En gros avec mes 4 pétards par jour je m'intoxique peut être moins qu'un autre qui se fait son paquet de blonde par jour.

Je voudrais pas jouer les rabats joie mais je ne serais pas aussi affirmatif que toi sur la question. J'avais lu, à l'époque ou je fumais encore comme un porc, des études qui tendaient à démontrer que les goudrons issus de la combustion de la beuh étaient présents en plus grande quantité que ceux du tabac, mais étaient aussi plus nocifs. En gros dans mes souvenirs, fumer un joint revenait à fumer une petite dizaine de clopes. Je ne sais pas si tout ça est vrai mais faut juste pas se leurrer quant à la prétendue non/faible dangerosité du cannabis pour un gros consommateur, et je parle même pas du H parce que fumer de la résine c'est pas n'importe quoi, à mon avis tes poumons doivent prendre bien cher sur le long terme.
gandjao
Citation (psycraft @ 25/10/2010 à 15:39) *
Je voudrais pas jouer les rabats joie mais je ne serais pas aussi affirmatif que toi sur la question. J'avais lu, à l'époque ou je fumais encore comme un porc, des études qui tendaient à démontrer que les goudrons issus de la combustion de la beuh étaient présents en plus grande quantité que ceux du tabac, mais étaient aussi plus nocifs. En gros dans mes souvenirs, fumer un joint revenait à fumer une petite dizaine de clopes. Je ne sais pas si tout ça est vrai mais faut juste pas se leurrer quant à la prétendue non/faible dangerosité du cannabis pour un gros consommateur, et je parle même pas du H parce que fumer de la résine c'est pas n'importe quoi, à mon avis tes poumons doivent prendre bien cher sur le long terme.

Pour ça qu'il faut légaliser, au moins tout le monde fumera de la weed de qualité et ça sera la disparition du H de merde coupé à n'importe quoi wink.gif
Averell
Citation (psycraft @ 25/10/2010 à 15:39) *

J'avais aussi entendu la même concernant 1 joint = 7 clopes (il me semble que c'était 7 happy.gif ) mais encore une fois avec la désinformation usuelle j'ai déjà envie d'y mettre le "ola". Et puis si l'on s'en réfère au tableau scientifique que j'ai posté (et non pas aux "on dit" médiatiques) on y voit une dangerosité générale beaucoup plus faible (que le tabac of course). J'ai donc bien plus confiance en ça qu'à un truc que j'ai entendu aux 20h de France 2.

Mais bon après on sait tous que c'est de la merde pour la santé et pour éviter la combustion beuh / tabac, roulez des purs !

I don't hit nobody or maybe I hit myself,
So let me waste my time or let me waste myself

cool.gif
Vodka
Allez-y carrément au masque à oxygène, c'est juste magique. Je vais le faire breveter wub.gif
Crowley
Citation (Averell @ 26/10/2010 à 00:40) *
J'avais aussi entendu la même concernant 1 joint = 7 clopes (il me semble que c'était 7 happy.gif ) mais encore une fois avec la désinformation usuelle j'ai déjà envie d'y mettre le "ola". Et puis si l'on s'en réfère au tableau scientifique que j'ai posté (et non pas aux "on dit" médiatiques) on y voit une dangerosité générale beaucoup plus faible (que le tabac of course). J'ai donc bien plus confiance en ça qu'à un truc que j'ai entendu aux 20h de France 2.

Mais bon après on sait tous que c'est de la merde pour la santé et pour éviter la combustion beuh / tabac, roulez des purs !

I don't hit nobody or maybe I hit myself,
So let me waste my time or let me waste myself

cool.gif

tu seras toujours vivant à l'approche de tes 40ans!! smile.gif

par contre après...... whistle.gif
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 26/10/2010 à 00:51) *
tu seras toujours vivant à l'approche de tes 40ans!! smile.gif

par contre après...... whistle.gif

Quand j'aurais 100 ans je serais à Cuba avec un spliff à la bouche et je regarderais des enfants jouer au football smoke2.gif

Du rhum et un peu de soleil pour mes vieux jours cool.gif
Crowley
Citation (Averell @ 26/10/2010 à 00:56) *
Quand j'aurais 100 ans je serais à Cuba avec un spliff à la bouche et je regarderais des enfants jouer au football smoke2.gif

tu apporteras son rhum au papi de 121ans??!! unsure.gif
(et son blaze et pas en infusion!!)
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 26/10/2010 à 01:06) *
tu apporteras son rhum au papi de 121ans??!! unsure.gif
(et son blaze et pas en infusion!!)

119 enculé tu sais plus compter sad.gif
Nemeto

Perso jte parle pas d'M6 mais de concret et de types qui ne fréquentent à force quasi plus que des gens qui tournent autour du cannabis, entre ceux qui le vendent et ceux qui le fument; où une grosse part de la construction sociale tourne autour. Ca arrive peut-être pas souvent en pavillons mais pas mal en cités, déja peu ouvertes à la base...

Bref. La drogue c'est mal, m'kay ? cool.gif
Crowley
Citation (Averell @ 26/10/2010 à 01:07) *
119 enculé tu sais plus compter sad.gif

en tant que raté de la vie scolaire française comme moi, tu devrais déjà savoir que je suis une merde en math ptit con!!
Averell
Citation (Nemeto @ 26/10/2010 à 01:08) *
Perso jte parle pas d'M6 mais de concret et de types qui ne fréquentent à force quasi plus que des gens qui tournent autour du cannabis, entre ceux qui le vendent et ceux qui le fument; où une grosse part de la construction sociale tourne autour. Ca arrive peut-être pas souvent en pavillons mais pas mal en cités, déja peu ouvertes à la base...

Bref. La drogue c'est mal, m'kay ? cool.gif

Oui en gros l'environnement social fait que. Je parlais tout à l'heure de nuance entre la cause et le déclencheur, le déclencheur est peut être la weed mais la cause est dans ce cas le ghetto. Mais après ton raisonnement cité/pavillon je le trouve totalement absurde et c'est peu de le dire.

Mais après je ne filerais pas un joint à un ado dépressif dans sa chambre le soir si c'est ce que tu veux entendre. Par contre foutre au mitard deux gamins parce qu'ils ont 20€ de shit dans la poche, oui je trouve ça débile.

Je suis pas un oui-oui de la drogue non plus hein.

Ps : Je sais que tu vas m'envoyer un MP smoke2.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 26/10/2010 à 01:10) *
en tant que raté de la vie scolaire française comme moi, tu devrais déjà savoir que je suis une merde en math ptit con!!

Le calcul c'est pas des maths !
Nemeto
Citation (Averell @ 26/10/2010 à 01:22) *

même pas je vais te décevoir mais faut que j'aille dormir sad.gif
Crowley
Citation (Averell @ 26/10/2010 à 01:22) *
Oui en gros l'environnement social fait que. Je parlais tout à l'heure de nuance entre la cause et le déclencheur, le déclencheur est peut être la weed mais la cause est dans ce cas le ghetto. Mais après ton raisonnement cité/pavillon je le trouve totalement absurde et c'est peu de le dire.

Mais après je ne filerais pas un joint à un ado dépressif dans sa chambre le soir si c'est ce que tu veux entendre. Par contre foutre au mitard deux gamins parce qu'ils ont 20€ de shit dans la poche, oui je trouve ça débile.

Je suis pas un oui-oui de la drogue non plus hein.

Le calcul c'est pas des maths !

je sais bien ptit con!!! happy.gif
Homer
Citation (Averell @ 26/10/2010 à 00:56) *

Diego Armando approves.

Averell
C'est grisant les recherches d'apparts aaaaze.gif

Heureusement j'ai la solution cool.gif
11G

wub.gif
Averell
Citation (11G @ 26/10/2010 à 15:58) *

wub.gif

Merci de balancer du son à chaque fois, c'est un plaisir de rentrer du taff et de découvrir un truc.

Mille fois merci wub.gif

Je suis fatigué, bonne nuit petit topic cool.gif

http://cs87.free.fr/southparknews/Studio/4...PetitHankey.mp3
11G
Citation (Averell @ 27/10/2010 à 02:30) *
Merci de balancer du son à chaque fois, c'est un plaisir de rentrer du taff et de découvrir un truc.

Mille fois merci wub.gif

Je suis fatigué, bonne nuit petit topic cool.gif

http://cs87.free.fr/southparknews/Studio/4...PetitHankey.mp3

Celui là sera pour le réveil alors...

smoke2.gif

Iloved
Citation (Vodka-Red Bull @ 24/10/2010 à 01:55) *

Est-ce que tu m'expliquer la technique mon gars ? wub.gif ph34r.gif

Ou tu mets le oinj', etc ? Tu fais un trou dans la poche simplement ? Et où t'as trouvé le masque ph34r.gif ?
Averell
Citation (11G @ 27/10/2010 à 10:50) *
Celui là sera pour le joint du réveil alors...

smoke2.gif

Merci bien tongue.gif
Jacky Transpi
Jviens de pécho environ 1 g pour 20 €
J'ai super mal au cul.
Averell
Citation (ikaph @ 27/10/2010 à 16:29) *
Jviens de pécho environ 1 g pour 20 €
J'ai super mal au cul.

Je comprends ph34r.gif
Vodka
Citation (Iloved @ 27/10/2010 à 12:26) *
Est-ce que tu m'expliquer la technique mon gars ? wub.gif ph34r.gif

Ou tu mets le oinj', etc ? Tu fais un trou dans la poche simplement ? Et où t'as trouvé le masque ph34r.gif ?

J'ai eu le masque il y a quelques années dans un stage en entreprise dans une boîte de maintenance aéronautique.

Yep, tu fais un petit trou pour mettre ton joint, (on l'a agrandi en mettant un 6 feuilles cry.gif ) et t'as juste à tirer, le masque se gonfle et après tu prends une méchante barre. smile.gif Le truc qui change tout c'est que le masque recouvre la bouche ET le nez, donc t'inspires une latte monstrueuse avec les deux en même temps. Et accessoirement tu peux faire pendre le masque du plafond/d'un meuble et te la coller allongé sur ton pieux. smoke2.gif smoke2.gif
Averell
Citation (Vodka-Red Bull @ 27/10/2010 à 16:46) *
J'ai eu le masque il y a quelques années dans un stage en entreprise dans une boîte de maintenance aéronautique.

Yep, tu fais un petit trou pour mettre ton joint, (on l'a agrandi en mettant un 6 feuilles cry.gif ) et t'as juste à tirer, le masque se gonfle et après tu prends une méchante barre. smile.gif Le truc qui change tout c'est que le masque recouvre la bouche ET le nez, donc t'inspires une latte monstrueuse avec les deux en même temps. Et accessoirement tu peux faire pendre le masque du plafond/d'un meuble et te la coller allongé sur ton pieux. smoke2.gif smoke2.gif

Ah oué 6 feuilles quand même implosion du tibia.gif

Ca m'a donné envie de me refaire un bang, je crois que je vais occuper mon mercredi après midi à faire ça happy.gif
Averell
Bon j'me suis fait mon bang j'vais me caler devant le premier épisode de Weeds pour apprécier le bousin smoke2.gif
Ronan
Citation (Averell @ 27/10/2010 à 18:16) *
Bon j'me suis fait mon bang j'vais me caler devant le premier épisode de Weeds pour apprécier le bousin smoke2.gif

J'en ai vu un multi-chambres je sais pas ce que ça donne. Et au final le coup du masque si y'a pas d'eau c'est juste le trip esthétique quoi unsure.gif
Vodka
Citation (Ronan @ 27/10/2010 à 18:44) *
J'en ai vu un multi-chambres je sais pas ce que ça donne. Et au final le coup du masque si y'a pas d'eau c'est juste le trip esthétique quoi unsure.gif

T'as déjà tiré sur un joint avec la bouche et les deux narines en même temps toi? mellow.gif
Ronan
Citation (Vodka-Red Bull @ 27/10/2010 à 18:47) *
T'as déjà tiré sur un joint avec la bouche et les deux narines en même temps toi? mellow.gif

Le truc qui arrache c'est que ça passe par le nez, pas le fait que ça passe par les deux en même temps. Mais oui sinon j'ai déjà essayé avec ça (un truc de médoc) C'est beaucoup moins sexe je te l'accorde.
Averell
Je pense revenir sur Paris en décembre, je pourrais essayer de louer mon inhalateur pour sinus à la pharmacie, ça pourrait être un bon délire pour des soirées.

Vous êtes tous invités évidemment cool.gif
Crowley
suis raide déchiré et j'ai aucune musique à mettre!! wub.gif wub.gif
Ronan
Citation (Mr_Crowley. @ 28/10/2010 à 23:21) *

Va sur deezer
RHUMCHA14
Citation (Mr_Crowley. @ 28/10/2010 à 23:21) *

Déchiré ou défoncé?
Crowley
Citation (Rhumcharette @ 28/10/2010 à 23:22) *
Déchiré ou défoncé?

nan, uniquement la fumette, je bois du seven up!! wub.gif
RHUMCHA14
Pour moi déchiré= alcool et défoncé = fumette
Steff14
Citation (Averell @ 27/10/2010 à 19:09) *
Je pense revenir sur Paris en décembre, je pourrais essayer de louer mon inhalateur pour sinus à la pharmacie, ça pourrait être un bon délire pour des soirées.

Vous êtes tous invités évidemment cool.gif

T'as vu mon message pour la boutique au fait ? book2.gif
Averell
Citation (Steff @ 28/10/2010 à 23:26) *
T'as vu mon message pour la boutique au fait ? book2.gif

Ton message ?
Crowley
Citation (Rhumcharette @ 28/10/2010 à 23:24) *
Pour moi déchiré= alcool et défoncé = fumette

ben oui défoncé ptit gars!! smile.gif

si t'étais pas déchiré tu le saurais!!! whistle.gif
RHUMCHA14
Citation (Mr_Crowley. @ 28/10/2010 à 23:29) *
ben oui défoncé ptit gars!! smile.gif

si t'étais pas déchiré tu le saurais!!! whistle.gif

T'as fais fort encore hier soir heureusement que le barman est plutôt sympa neokill@h.gif
Crowley
Citation (Rhumcharette @ 28/10/2010 à 23:30) *
T'as fais fort encore hier soir heureusement que le barman est plutôt sympa neokill@h.gif

ta gueule!!! mad.gif mad.gif

la première fois que je me fait prendre, mon orgueil en a pris un coup!! sad.gif cry.gif

le barman était clairement sympa!! smile.gif
Averell
U shot me down bang bang
Crowley
Citation (Averell @ 28/10/2010 à 23:44) *
U shot me down bang bang

suis avec mon sourire béat de gros jointé!! smile.gif wub.gif
Rolit
Citation (Mr_Crowley. @ 28/10/2010 à 23:49) *
suis avec mon sourire béat de gros jointé!! smile.gif wub.gif

Tiens on parlait de toi avec Nikot tout à l'heure sur FB
Crowley
Citation (Rolit @ 28/10/2010 à 23:50) *
Tiens on parlait de toi avec Nikot tout à l'heure sur FB

oh putain je redoute le pire!! wacko.gif

j'y vais de ce pas.....
Rolit
Citation (Mr_Crowley. @ 28/10/2010 à 23:52) *
oh putain je redoute le pire!! wacko.gif

j'y vais de ce pas.....

On jouait au jeu des 7 erreurs avec le clochard qui traine aux Grands Boulevards.
Bluffant j'ai perdu j'ai pas trouvé les erreurs sad.gif
Crowley
Citation (Rolit @ 28/10/2010 à 23:53) *
On jouait au jeu des 7 erreurs avec le clochard qui traine aux Grands Boulevards.
Bluffant j'ai perdu j'ai pas trouvé les erreurs sad.gif

avec au moins 47 à retrouver, y avait rien de bluffant!! whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.