Citation (Mr_Crowley. @ 13/09/2010 à 22:22)

vous avez fait comment pour rentrer chez vous les gars??!

Je me suis tapé une mission impossible plutôt bien négociée avec Rhumcharette.
On a d'abord fait La fête de l'huma-Gare RER du Bourget à pieds avec Parisii, où les mecs de la RATP nous annoncent qu'il n'y a plus de RER direction Paris (il était à peine 00h50, on pensait avoir une chance) et nous informent que nos seuls moyens de rallier Paris, c'est soit la 7 à La Courneuve, soit le Noctilien terminus Gare du Nord

. On file donc vers le Noctilien sensé passer à deux pas d'ici, mais ces enculés de la RATP nous avaient filé un mauvais itinéraire

, c'est à ce moment là que j'ai demandé le chemin de ce putain d'arrêt de bus à un local, vêtu d'un superbe ensemble Sergio Tacchini et armé d'un solide tarlu, qui nous a bien aidé, sisi

et là c'est le drame : le noctilien arrive avant nous à l'arrêt :nicolin:. C'est là qu'intérieurement, je pète un plomb, vu qu'on se retrouve au milieu de nulle part (à Dugny, j'exagère) à 1h05 alors que le dernier métro part à 1h30 et que le prochain Noctilien est dans 1h

finalement un mec (le même que tout à l'heure ?) nous dit que le bus qui passe va directement au métro à La Courneuve en trois arrêts, tavu. Le bus arrive, nous amène au métro vite fait, et là on choppe le dernier métro de manière magistrale, mélange de prouesse physique et mentale. Fier de nous sur cette action. Mais bon, il est 1h30, on est à la Courneuve, et Châtelet c'est loiiiiin mais nécessaire pour assurer nos correspondances respectives. Après je me souviens plus trop, mais je suis arrivé sur les quais de la 4 9 minutes avant le dernier métro

et j'ai taxé une clope à un SDF pour tuer le temps :culture:
Sinon j'ai un trou de mémoire solide du vendredi 22h environ au samedi 10h.