Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
L'index de Dante
Citation (Arf @ 06/02/2012 00:30) *
En vrai c'est Philo qui a hacké forumpsg. Ce n'est pas une fusion mais une acquisition sauvage ph34r.gif

arf ... désolé
Arf
Ca fait un moment que je suis inscrit ici en fait.
Fiston
Citation (Arf @ 06/02/2012 00:44) *
Ca fait un moment que je suis inscrit ici en fait.

zeu de mot :lapin:
Averell
Ca sent l'africain ici, y'a un clapier ?
psgmat92i
En vrai c'est Philo qui a hacké forumpsg. Ce n'est pas une fusion mais une acquisition sauvage ph34r.gif

wub.gif happy.gif
Le mossad est dans le coup aussi :scred:
Fiston
ça va tes veines mon double ?
moi j'en ai presque plus sad.gif
psgmat92i
Arf c'est dur déjà, je sais pas comment j'ai fait pour tenir vendredi au taf, je sai pas combien de fois j'ai rafraîchis la page pour rien tongue.gif . Sans le fofo, le Parc, le suicide sera la seule solution sad.gif
Sophie Petoncule
Citation (psgmat92i @ 06/02/2012 07:46) *
Arf c'est dur déjà, je sais pas comment j'ai fait pour tenir vendredi au taf, je sai pas combien de fois j'ai rafraîchis la page pour rien tongue.gif . Sans le fofo, le Parc, le suicide sera la seule solution sad.gif

Ah il est là lui aussi.

"bonjour le quizz".
JeromeTouboulArnaudHermant
J'avais pas du tout tilté qui c'était.

Tout forumpsg s'est ramené, les mecs en peuvent plus.
Sakavomi
DIXA RAMÈNE TON BOULE ICI. LE TOPIC HIP HOP T'ATTEND ! wub.gif
Sophie Petoncule
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/02/2012 10:04) *
J'avais pas du tout tilté qui c'était.

Moi j'savais qui t'étais par contre.
Tu l'as trouvé comment Bodmer contre les ploucs ?

whistle.gif
Varino

Ce qu'il ferait pas pour 3-4 cotiz de plus knahos.gif
Averell
Ca sent l'Afrique ici

Fiston
déjà faite,
PKP & Sophie rentrez à la casa,
Itchy
Je ferai juste un léger topo, histoire de dire "j'ai pointé à la rubrique présentation".

Un mini tour d'horizon des kifs : "Les parties improvisées d'Kamoulox, le punk, l'Argentine, l'Histoire de la Révolution Française, Bide et musique, un coton tige dans l'oreille, voir Guéant rouge communiste à l'assemblée" pour le quinté dans le désordre.
Ce que j'aime pas tout de suite maintenant : le crissement des baskettes dans une salle des sports, les égos mal placés, et cetera tagada tsoin tsoin.

L'amour pour les rouges et bleus, depuis l'entrée dans le temple lors d'un match de championnat en 94 tout gamin avec le papa... tout ça.

Content de vous rejoindre ici wink.gif

Averell
James Delleck ?
foyan
Ah, on a retrouvé les dreads d'hier.
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 07/02/2012 20:07) *
Ah, on a retrouvé les dreads d'hier.

Putain je l'avais oublié ce clochard neokill@h.gif vahid.gif
Itchy
C'est le topic Sammy Traoré ?
LTN
Citation (Itchy @ 07/02/2012 19:49) *
Je ferai juste un léger topo, histoire de dire "j'ai pointé à la rubrique présentation".

Il est ou sctrachy ??
fatb0y
Coucou collègues parigots clooney3.gif
CL
PSG en code binaire implosion du tibia.gif
Philo
Euh "collègues" + "parigots", t'es de quel club ?
fatb0y
Citation (Philo @ 24/02/2012 11:50) *
Euh "collègues" + "parigots", t'es de quel club ?

PSG, pas très original. Si un jour je tombe sur un match du PFC je changerai peut-être de bord, qui sait.

20 ans, vit dans la capitale intra-muros. Pas abonné cette saison pour cause de taff intensif, mais je devrais pouvoir me libérer à temps pour voir une Pato Lavezzi et Torres. Ou pas.

Par contre c'est hyper galère de naviguer avec les liens des messages en bas blink.gif
El Jesusto
Collegue, mot typique de mec du Sud
Parigots; mot typique de rageux de Paris

?
Philo
Citation (010100000101001101000111 @ 24/02/2012 11:58) *
PSG, pas très original. Si un jour je tombe sur un match du PFC je changerai peut-être de bord, qui sait.

20 ans, vit dans la capitale intra-muros. Pas abonné cette saison pour cause de taff intensif, mais je devrais pouvoir me libérer à temps pour voir une Pato Lavezzi et Torres. Ou pas.

Par contre c'est hyper galère de naviguer avec les liens des messages en bas blink.gif

?
fatb0y
Citation (Philo @ 24/02/2012 12:06) *
?

Je suis le seul à ne pas avoir les messages directement sur le topic et à devoir cliquer sur des liens pour lire les différentes réponses?

Citation (El Jesusto @ 24/02/2012 12:03) *
Collegue, mot typique de mec du Sud
Parigots; mot typique de rageux de Paris

?

Non non tu cherches trop loin l'ami, je suis de la capitale et le "parigots" n'était pas pour te heurter whistle.gif
Philo
Oui, t'as du te mettre en mode linéaire.

En haut à droite du 1er post de chaque page de topic, dans "options", tu mets "mode standard"
fatb0y
Citation (Philo @ 24/02/2012 12:17) *
Oui, t'as du te mettre en mode linéaire.

En haut à droite du 1er post de chaque page de topic, dans "options", tu mets "mode standard"

Merci c'est réglé en effet wink.gif
Rene Boisrond
Putain d'informaticien ph34r.gif

Salut collègue (amis du sud toussa )
fatb0y
Citation (René Boisrond @ 24/02/2012 16:03) *
Putain d'informaticien ph34r.gif

Salut collègue (amis du sud toussa )

Salut sudiste. Garde la pêche.
Miles
Pas abonné car pas le temps ?
Croco30
En parlant de sudiste, il y a qui à part moi qui l'est vraiment ? De tête, Witchfinder, Naka ... Mais ils sont Parisiens à la base non ?
tombyk
J'ai un doute sur le fait que je me sois présenté ici

Tombyk, 26 ans, inscrit ici depuis pas mal de temps mais je poste assez peu.

Supporter assidu du PSG depuis 1996, j'ai également fait plusieurs matchs au Parc (2-3 par an) ainsi que la finale au SDF contre l'OM qui reste mon plus beau souvenir de supporter.
Bien que n'ayant appartenu à aucun groupe, je n'ai pas remis les pieds au Parc vu le tombeau que c'est devenu et je comprends la haine que peuvent porter certains à l'encontre de Leproux.

Sur le net, j'ai longtemps été sur InfoPSG (RIP) où j'étais rédacteur, statisticien et organisateur de petits jeux pour divertir le forum.
Avant cela, j'étais sur Planete, époque où je découvrais internet, où j'étais un peu un chien fougueux sous le surnom de P4 si certains s'en rappellent et j'avais fini par me faire lourder par ma haine envers Luis et parce que j'avais cru pouvoir mener une rebellion envers les modé (ca doit bien faire 8 ans au moins)

Voilà pour moi. Bonne soirée à tous.
fatb0y
Citation (Miles @ 24/02/2012 18:58) *
Pas abonné car pas le temps ?

Oui, c'est la seule raison que j'ai trouvé. Je suis étudiant et j'ai des concours cette année (je profite d'une semaine off pour matter un peu ce forum).

Excuse acceptée? popcorn.gif
Oni
Citation (tombyk @ 24/02/2012 19:38) *

Supporter assidu du PSG depuis 1996, j'ai également fait plusieurs matchs au Parc (2-3 par an) ainsi que la finale au SDF contre l'OM qui reste mon plus beau souvenir de supporter.
Bien que n'ayant appartenu à aucun groupe, je n'ai pas remis les pieds au Parc vu le tombeau que c'est devenu et je comprends la haine que peuvent porter certains à l'encontre de Leproux.

Sur le net, j'ai longtemps été sur InfoPSG (RIP) où j'étais rédacteur, statisticien et organisateur de petits jeux pour divertir le forum.
Avant cela, j'étais sur Planete, époque où je découvrais internet, où j'étais un peu un chien fougueux sous le surnom de P4 si certains s'en rappellent et j'avais fini par me faire lourder par ma haine envers Luis et parce que j'avais cru pouvoir mener une rebellion envers les modé (ca doit bien faire 8 ans au moins)

Les jeux de tombyk wub.gif

Je pense que c'est pas la peine de te souhaiter la bienvenue. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
P4 ah oui je me souviens ph34r.gif
Naka
Citation (Croco30 @ 24/02/2012 19:28) *
En parlant de sudiste, il y a qui à part moi qui l'est vraiment ? De tête, Witchfinder, Naka ... Mais ils sont Parisiens à la base non ?

Yep né dans le 15e et vécu la bas 12 ans ph34r.gif
Après c'est la débandade, Toulon, Aix, Clermont ph34r.gif
Rolit
Putain Clermont j avais oublié que ça existait
Pedro
En parlant de sudiste, il y a qui à part moi qui l'est vraiment ?

Moi. Mais je n'ai aucun accent julm3.png

Citation (tombyk @ 24/02/2012 19:38) *

épisode culte et inoubliable neokill@h.gif
Miles
Citation (010100000101001101000111 @ 24/02/2012 19:49) *
Oui, c'est la seule raison que j'ai trouvé. Je suis étudiant et j'ai des concours cette année (je profite d'une semaine off pour matter un peu ce forum).

Excuse acceptée? popcorn.gif

Pas besoin d'excuse pour pas t'abonner, c'est si tu t'abonnes qu'il faudra en trouver cosmoschtroumpf.gif
Fiston

putain c'est toi le sudiste qui a eu la lèpre ?

on accepte n'importe qui ici...

Citation (Pedro @ 25/02/2012 12:44) *
Moi. Mais je n'ai aucun accent julm3.png

ouais mais t'as le sida
fatb0y
Citation (Miles @ 25/02/2012 18:05) *
Pas besoin d'excuse pour pas t'abonner, c'est si tu t'abonnes qu'il faudra en trouver cosmoschtroumpf.gif

Je m'abonnerai et répéterai après le kapo de SOS Racisme. Et ouai ahmadinejad_wins.gif
Miles
Citation (Fiston @ 25/02/2012 18:30) *
putain c'est toi le sudiste qui a eu la lèpre ?

C'était la galle et il l'avait refilée à d'autres gens de son sud je crois cosmoschtroumpf.gif
Naka
Citation (Rolit @ 24/02/2012 23:01) *
Putain Clermont j avais oublié que ça existait

J'y retourne demain...
Et toujours pas trouvé de bar sympa... limite le nemossos ca reste acceptable comparé à ce que j'ai vu en 6 mois.
Vinz
Citation (Naka @ 25/02/2012 18:51) *
J'y retourne demain...
Et toujours pas trouvé de bar sympa... limite le nemossos ca reste acceptable comparé à ce que j'ai vu en 6 mois.

Plus personne des Gourlettes va au BU unsure.gif

Et t'as foutu les pieds au crous Road ?? ph34r.gif
Naka
Citation (Vinz @ 27/02/2012 18:41) *
Plus personne des Gourlettes va au BU unsure.gif

Et t'as foutu les pieds au crous Road ?? ph34r.gif

J'ai un appart' place de jaude donc je ne met jamais les pieds aux gourlettes ph34r.gif Je ne sors quasi que sur le centre du coup.
Rolit
C'est pas vraiment là qu'il faut sortir le soir

A part pour aller récolter 1 ou 2 crasseuses de l'Appart wub.gif
Vinz
Citation (Rolit @ 28/02/2012 13:38) *

Le crous c'était pour déconner !!

Putain l'appart quel bordel !!!

Après c'est clair que le BU c'est pas le meilleur endroit pour sortir, mais on a fait pas mal de soirées sympas, et les afters à 5 ou 6 dans le bar mémorables !!
Puis quand t'as les soirées du bloc santé le bar est blindé, ça picole jusque dans la rue!!
Perso j'en garde un bon souvenir !!!

Sinon Naka ça passe comment la formation d'IFIP !!
Naka
Citation (Rolit @ 28/02/2012 13:38) *

Déjà fait ph34r.gif Mais franchement jeunes et pouilleuses... Je ne parle même pas de Dan au bar mellow.gif
Citation (Vinz @ 28/02/2012 17:53) *
Le crous c'était pour déconner !!

Putain l'appart quel bordel !!!

Après c'est clair que le BU c'est pas le meilleur endroit pour sortir, mais on a fait pas mal de soirées sympas, et les afters à 5 ou 6 dans le bar mémorables !!
Puis quand t'as les soirées du bloc santé le bar est blindé, ça picole jusque dans la rue!!
Perso j'en garde un bon souvenir !!!

Sinon Naka ça passe comment la formation d'IFIP !!

MP wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.