Citation (ILAG @ 05/04/2013 13:52)

Salut, ILAG, 29 ans, de Paris 13, supporter de Paris depuis tout petit. Content que le club se refasse une santé apres tant d'années merdiques, et j'espere qu'il arrivera la meme chose á d'autres clubs de L1 (les clubs de villes civilisées bien sur, pas les bleds paumés dans la creuse quoi) pour relancer l'intéret de la L1. Meme les PSG-OM puent la merde de nos jours, y a aucune rivalité, les joueurs ont pas de charisme, ils font les durs en se frottant le front et bomber le torse quand ils se relevent, mais c'est juste pathétique.
Ca me fait également délirer les cassos qui chient sur Paris á cause du fric quand on sait que les grands européens sont encore tous debout grace á leur dettes et leurs vies au dessus de leurs moyens, á acheter les meilleurs joueurs des championnats modestes avec du fric qu'ils ont pas. Mais bon, c'est typiquement francais ce genre de mentalité.
Niveau étranger, j'ai aussi toujours bien aimé le Milan AC et le Real, sans entrer dans ce fanatisme de blédard avec des pseudos genre messibarca95, cr7real93, et j'en passe.
Bref, je suis pas fan de foot, je suis fan de Paris.
P.S. : Ne me reprenez pas sur mes accents manquants, malheureusement je suis sur un clavier qwerty, donc je n'ai que des accents aigues.
En Angleterre MU je suppose?