Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
Steff14
L'admin n'a rien à voir la dedans.
ikki
Citation (Conyk @ 01/05/2011 à 17:46) *
Il a fait quoi PauletaMachin pour être ban ? Il était juste con ?

Attaque ad hominem mad.gif mad.gif

Citation (Rolit @ 01/05/2011 à 18:20) *
Je pige pas trop pourquoi les mecs se réinscrivent après avoir été banni.
Enfin, c'est pas comme s'il avait été banni par rapport à des propos scandaleux. Le mec se fait ban pour sa stupidité, il se fait charrier à longueur de journée mais veut tout de même revenir en prendre plein la gueule.

Putin Ikki, t'as mal éduqué ton frère

J'ai fais ce que j'ai pu avec ce que mon laissé mes parents. On part de loin. book2.gif

Mais il est jeune, je me fais fort de lui mettre du plomb dans la tête
falcao92
Salut à tous

Bon alors moi c'est Christian, ex abonnée à Auteuil avant qu'il nous vire.
19 ans étudiant, encore chez papa et maman, la bonne vie où y'a on a toujours du temps ... ou pas
Certains ici me conaisse, j'ai déja fait quelques match à Balard en tant qu'invité de Italia (si tu vois ce message wink.gif )
Bon ba voila pour commencer wink.gif
soT71
Steff14
Citation (falcao92 @ 01/05/2011 à 23:11) *
Salut à tous

Bon alors moi c'est Christian, ex abonnée à Auteuil avant qu'il nous vire.
19 ans étudiant, encore chez papa et maman, la bonne vie où y'a on a toujours du temps ... ou pas
Certains ici me conaisse, j'ai déja fait quelques match à Balard en tant qu'invité de Italia (si tu vois ce message wink.gif )
Bon ba voila pour commencer wink.gif

Bienvenue.

On cherche du monde pour l'urban samedi
falcao92
Exact junio, quel beau maillot,
pour le moment je peux pas faire de foot (préparation d'exam oblige) mais plus tard y'aura pas de problème smile.gif
Babou1
Hello man wink.gif
Tu m'as mis le plus beau tacle par derriere dont je me souvienne, et on était dans la meme équipe. ph34r.gif
falcao92
laugh.gif

pas prêt de l'oublier celle la
soT71
Citation (Babou1 @ 01/05/2011 à 23:29) *
Hello man wink.gif
Tu m'as mis le plus beau tacle par derriere dont je me souvienne, et on était dans la meme équipe. ph34r.gif

Sur une ouverture en profondeur de moi même .
Babou1
Citation (Junior @ 01/05/2011 à 23:52) *
Sur une ouverture en profondeur de moi même .

Surement wub.gif
Je me souviens que je filais au but, j'étais sur de moi et la, le black out.
Conyk
Citation (ikki @ 01/05/2011 à 19:52) *
Attaque ad hominem mad.gif mad.gif

laugh.gif laugh.gif Merde, y'a du zemmour en moi vahid.gif
ikki
Citation (Conyk @ 02/05/2011 à 13:59) *
laugh.gif laugh.gif Merde, y'a du zemmour en moi vahid.gif

Mauvaise pente
Scar
Salut à tous.
Greg 17 ans, jamais abo. Ça m'empêche pas d'être supporter du club depuis bien 7-8 ans, d'être aller voir des matchs au Parc, la dernière finale de CDF contre Monaco, ...
Je ne suis pas un lynx non plus puisque pas de Parc cette année. Voilà ce forum m'a l'air complet pour parler du PSG c'est cool.
soT71
Citation (Scar @ 02/05/2011 à 19:39) *
Salut à tous.
Greg 17 ans, jamais abo. Ça m'empêche pas d'être supporter du club depuis bien 7-8 ans, d'être aller voir des matchs au Parc, la dernière finale de CDF contre Monaco, ...
Je ne suis pas un lynx non plus puisque pas de Parc cette année. Voilà ce forum m'a l'air complet pour parler du PSG c'est cool.

J'espere que ce forum ne te rendra pas trop las, Scar.
Yessod
Citation (Junior @ 02/05/2011 à 19:40) *
J'espere que ce forum ne te rendra pas trop las, Scar.

Sinon bienvenue à toi Scar wink.gif
ikki
Scar let hoarau

Si j'te souhaite la bienvenue scar t'a l'air sympa.
Scar
Petit jeu de mot d'entrée, classe. ph34r.gif

En fait je me suis inscrit en juin 2010 j'viens de remarquer il aura fallu un an pour me présenter. happy.gif
ikki
Citation (Scar @ 02/05/2011 à 19:44) *
Petit jeu de mot d'entrée, classe. ph34r.gif

Ça scar on est sur culture
Fanfan
muphasa te salut
Yessod
Citation (ikki @ 02/05/2011 à 19:44) *
Scar let hoarau

Si j'te souhaite la bienvenue scar t'a l'air sympa.

mellow.gif
ikki
Citation (Yessod @ 02/05/2011 à 19:47) *
mellow.gif

Scarlett O'hara mellow.gif

Citation
Scarlett O'Hara est une jolie et coquette jeune fille sudiste qui a grandi à Tara, une plantation de Géorgie, dans les années précédant la guerre de Sécession. Scarlett est âgée de 16 ans au déclenchement de la guerre en 1861. Égoïste et vaniteuse, Scarlett a hérité de la détermination de son père irlandais, Gerald, mais désire aussi plaire à sa mère Ellen, bien élevée et courtoise, descendante d'une bonne famille française de Savannah. Scarlett est amoureuse d'Ashley Wilkes, son voisin. Quand celui-ci annonce ses fiançailles avec sa cousine la douce Melanie Hamilton, elle épouse le frère de Melanie, Charles, par pur dépit.

Son nouvel époux meurt rapidement pendant la guerre et Scarlett part vivre à Atlanta avec sa belle-sœur Melanie, qu'elle déteste pour lui avoir « volé » Ashley. Mais ce dernier étant au front, c'est auprès de Melanie qu'elle a le plus de chances d'avoir des nouvelles de lui. Melanie, d'une nature douce et bonne, est profondément attachée à Scarlett. Melanie enceinte, les deux femmes ne peuvent quitter Atlanta qu'à la veille de la prise de la ville par les Yankees, laissant tous leurs biens derrière elles. Arrivées à Tara, la plantation familiale des O'Hara, elles ne trouvent que misère et désolation. Scarlett entame dès lors sa rapide transformation en femme dure et âpre au gain, transformation à laquelle elle est contrainte par la peur de mourir de faim et de perdre Tara. A partir de là, Scarlett se lance dans une quête de sécurité matérielle effrénée, envers et contre tous, contre surtout la culture et les traditions sudistes de distinction et de mépris de l'argent. Elle perd donc au passage beaucoup d'amis et en blesse d'autres, sans réellement s'en soucier, tant sa peur du lendemain est incontrôlable. Seul l'énigmatique Rhett Butler la comprend sans la condamner, mais Scarlett continue de nourrir un amour enfantin pour le très cultivé Ashley, avec qui elle a pourtant très peu en commun. Lui et sa femme Melanie restent toutefois de fidèles amis de Scarlett, reconnaissants du mal qu'elle s'est donné pour les sauver et les aider pendant et après la guerre.

Personnage égoïste et sans foi ni loi, ne reculant ni devant l'escroquerie ni devant le mensonge, Scarlett est une héroïne a priori peu sympathique. Toutefois son courage et sa persévérance face à l'adversité forcent l'admiration. Davantage qu'une ex-enfant gâtée avide de refaire fortune, elle est surtout l'exemple d'une personne écartelée entre deux visions opposées du monde, deux façons de vivre inconciliables : celle de son enfance dans le vieux Sud, faite de traditions à respecter, de codes à observer, devenus incompatibles avec le monde d'après-guerre, où il s'agit de lutter pour gagner sa vie à la manière nordiste au milieu du chaos de la Reconstruction du Sud. À cause de sa personnalité très entière, Scarlett se trouve incapable de trouver un moyen terme entre les deux et devient peu à peu indésirable dans son milieu d'origine, bien qu'elle déteste elle aussi les Yankees et ne se considère pas des leurs. Qu'on s'attache à elle ou pas, Scarlett reste un personnage féminin moderne, affranchi et libre, qui ne se laisse pas dicter sa conduite par la société, mais fait ses propres choix, ce qui est, en réalité, la cause profonde de la haine grandissante de ses concitoyens envers elle. Dans le vieux Sud comme ailleurs, on ne pardonne pas facilement à celui (et surtout à celle, en cette époque où les femmes étaient largement sous domination masculine) qui choisit de vivre sa vie différemment de ce que la société juge acceptable. Scarlett choisit jusqu'à l'échec final, celui de son couple avec Rhett Butler.
Scar
Citation (Fanfan @ 02/05/2011 à 19:45) *
muphasa te salut

Ouais moi aussi.
cdtro.png

On peut pas mettre d'image en sign ou je m'y prend mal ?

Citation (ikki @ 02/05/2011 à 19:45) *
Ça scar on est sur culture

Tu me connais via le topic PSG d'un autre forum ?
Steff14
Citation (Scar @ 02/05/2011 à 19:54) *
Ouais moi aussi.
cdtro.png

Non tu peux pas wink.gif
HHA
Bienvenue !
Yessod
Citation (ikki @ 02/05/2011 à 19:48) *
Scarlett O'hara mellow.gif

neokill@h.gif

tu m'expliques ton jeu de mot pourri en plus.......

Non non j'avais compris je me demandais simplement ce qui 'arrive tongue.gif

On peu remonter le topic jeu de mots si tu veux d'ailleurs. biggrin.gif
ikki
Citation (Scar @ 02/05/2011 à 19:54) *
Ouais moi aussi.
cdtro.png

Tu me connais via le topic PSG d'un autre forum ?

Non, c'était un autre jeu de mot pourri ph34r.gif

Citation (Yessod @ 02/05/2011 à 19:55) *
neokill@h.gif

tu m'expliques ton jeu de mot pourri en plus.......

Non non j'avais compris je me demandais simplement ce qui 'arrive tongue.gif

On peu remonter le topic jeu de mots si tu veux d'ailleurs. biggrin.gif

C'est ma journée montages perraves et jeux de mots bancales. sleep.gif
Yessod
Citation (ikki @ 02/05/2011 à 20:00) *
Non, c'était un autre jeu de mot pourri ph34r.gif

C'est ma journée montages perraves et jeux de mots bancales. sleep.gif

Rassure toi on t'apprécie pour le meilleur et pour le pire wink.gif

J'ai moi-même des phases aaaaze.gif
ikki
Citation (Yessod @ 02/05/2011 à 20:10) *
Rassure toi on t'apprécie pour le meilleur et pour le pire wink.gif

J'ai moi-même des phases aaaaze.gif

Merci de ton soutien
Ronan
En voyant ton pseudo, je viens de decouvrir que Star a l'envers ca fait Rats edhelas2.gif
ikki
Citation (Ronan @ 03/05/2011 à 23:03) *
En voyant ton pseudo, je viens de decouvrir que Star a l'envers ca fait Rats edhelas2.gif

Nan, Star a l'envers ça fait ratS
nikoinho
Bonjour à tout(e)s

Petite présentation :

Nicolas mais je préfère Niko , j'ai 19 ans , j'habite dans le 91 et je supporte le Paris Saint Germain depuis bientôt 11 ans !

J'étaie ( jusqu'à cette année ) abonné au Parc !

Coté perso, je suis cuisinier au Centre National de Rugby à Marcoussis . J'aime le foot , les jeux de foot , les barbecues et sortir entre potes

Si non pour être complet, j'arrive d'un autre forum non officiel du PSG dont j'ai été " l'animateur " , le " rédacteur " pour aider laugh.gif puis enfin le modo mais que je décide de quitter a cause d'un différent ...

Voila j'espère m'adapter à ce nouveau forum !

Bonne soirée ,

Amicalement

Niko alias Nikoinho biggrin.gif
Vodka
Citation (nikoinho @ 05/05/2011 à 20:52) *
Bonjour à tout(e)s

Petite présentation :

Nicolas mais je préfère Niko , j'ai 19 ans , j'habite dans le 91 et je supporte le Paris Saint Germain depuis bientôt 11 ans !

J'étaie ( jusqu'à cette année ) abonné au Parc !

Coté perso, je suis cuisinier au Centre National de Rugby à Marcoussis . J'aime le foot , les jeux de foot , les barbecues et sortir entre potes

Si non pour être complet, j'arrive d'un autre forum non officiel du PSG dont j'ai été " l'animateur " , le " rédacteur " pour aider laugh.gif puis enfin le modo mais que je décide de quitter a cause d'un différent ...

Voila j'espère m'adapter à ce nouveau forum !

Bonne soirée ,

Amicalement

Niko alias Nikoinho biggrin.gif

Bienvenue smile.gif
Oyé Sapapaya
Bienvenue, sur quel forum étais-tu avant ?
HHA
Bienvenue.
nikoinho
Merci à tous

Citation (Oyé Sapapaya @ 05/05/2011 à 21:08) *
Bienvenue, sur quel forum étais-tu avant ?

Est ce vraiment important ? Mais c'était LMD
Rolit
Citation (nikoinho @ 05/05/2011 à 21:19) *
Merci à tous

On cherche un nouveau modérateur mais plutôt méchant si ça t'intéresses
Steff14
Only one Nikot
nikoinho
Citation (Rolit @ 05/05/2011 à 21:26) *
On cherche un nouveau modérateur mais plutôt méchant si ça t'intéresses

LOL , non ça va aller , je suis un modo ( trop ) gentil c'est d'ailleurs pour cela que je part !

Citation (Steff @ 05/05/2011 à 21:28) *
Only one Nikot

Pas compris laugh.gif
Rolit
Citation (nikoinho @ 05/05/2011 à 21:31) *
LOL , non ça va aller , je suis un modo ( trop ) gentil c'est d'ailleurs pour cela que je part !

Pas compris laugh.gif

Pour l'orthographe aussi, non ?
nikoinho
Citation (Rolit @ 05/05/2011 à 21:31) *
Pour l'orthographe aussi, non ?

Pas besoin d'être Victor Hugo pour modérer whistle.gif
Nikos B.
Citation (nikoinho @ 05/05/2011 à 21:42) *

D'entrée tu tailles Steff ohmy.gif
nikoinho
Citation (nico @ 05/05/2011 à 22:06) *
D'entrée tu tailles Steff ohmy.gif

Ouais j'ai remarqué aussi , c'est pas grave ça donne le ton unsure.gif
Homer
Citation (nikoinho @ 05/05/2011 à 21:42) *

Maf aurait approuvé ©
Varino
Citation (nikoinho @ 05/05/2011 à 21:19) *
Merci à tous

wub.gif
tiffany suce t'elle toujours des ours?
donne nous des nouvelles de leur assoce aussi stp
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 05/05/2011 à 22:33) *
Maf aurait approuvé ©

Maf c'est un PD ®
CL
Citation (René Boisrond @ 05/05/2011 à 22:46) *
Maf c'est un PD ®

+1
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 05/05/2011 à 22:47) *
+1

mellow.gif constructif ça ... +33% sleep.gif
nikoinho
Citation (Varino @ 05/05/2011 à 22:43) *
wub.gif
tiffany suce t'elle toujours des ours?
donne nous des nouvelles de leur assoce aussi stp

lol pour tiff , je la connais pas personnellement !

Si tu parle de l'assos qu'ils avaient envie de créer bah c'est tombé à l'eau vu les nouveaux dispositif ...

Citation (Homer @ 05/05/2011 à 22:33) *
Maf aurait approuvé ©

Aurait ? Donc il n'est plus la :/ Dommage
Rjay
Citation (nikoinho @ 05/05/2011 à 22:58) *
Donc il n'est plus la :/ Dommage

Son esprit reste parmi nous.
Rene Boisrond
Citation (nikoinho @ 05/05/2011 à 22:58) *
Aurait ? Donc il n'est plus la :/ Dommage

Il était connu sur LMD ?? mellow.gif
Quelle légende wub.gif

Citation (Rjay @ 05/05/2011 à 23:05) *
Son esprit reste parmi nous.

Maf est un gay ®
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.