Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
Nuax
Citation (Philo @ 04/10/2011 à 16:49) *
Ah oui je me rappelle vaguement. happy.gif
C'était pas toi qui avait séché un pointage et qui leur avait sorti une histoire pas possible de jours de congés ? neokill@h.gif

Ou alors t'es l'avocat de la PPP que j'ai traité de tous les noms en lisant leur truc d'accusation avant de me rendre compte que le mec était à côté de moi ? laugh.gif

J'avais posé un jour de congé pour aller pointer à l'heure. C'était une partie de mon argumentaire effectivement book2.gif

Sinon j'avais oublié pour l'avocat. "C'est le côté réservé à la défense ici" laugh.gif
Vhalala
Bonsoir les copains pôrisiens (ou pas),
bon alors blabla habituel hein, très content de m'inscrire tout ça, je suis Vhalala un étudiant.
Je vais pas vous raconter ma vie, attendons 2-3 semaines avant au moins, supporter du péhesseugé depuis la saison 2004-2005, j'aurais préféré l'être plus tôt mais bon avant j'aimais l'AS Monaco. Ouais je sais mais ils étaient forts avant, j'vous jure.
À part ça je suis un peu geek et sportif dans mon genre et quand je suis content je vomis. Et là j'suis hyper content.
Bref, je me suis incrit sur un forum.
Mammouth
Citation (Vhalala @ 09/10/2011 à 20:21) *
Bonsoir les copains pôrisiens (ou pas),
bon alors blabla habituel hein, très content de m'inscrire tout ça, je suis Vhalala un étudiant.
Je vais pas vous raconter ma vie, attendons 2-3 semaines avant au moins, supporter du péhesseugé depuis la saison 2004-2005, j'aurais préféré l'être plus tôt mais bon avant j'aimais l'AS Monaco. Ouais je sais mais ils étaient forts avant, j'vous jure.
À part ça je suis un peu geek et sportif dans mon genre et quand je suis content je vomis. Et là j'suis hyper content.
Bref, je me suis incrit sur un forum.

Bienvenue l'ami.
La dégringolade de l'ASM en 6 ans (finale de LDC à dernier de L2) restera dans les annales.
Philo
Comment on en arrive à changer de club ? blink.gif

Bienvenue.
Mammouth
Citation (Philo @ 09/10/2011 à 22:21) *

Bienvenue.

Moi surtout ce que je me demande c'est comment un mec issue de la RP a eu l'idée folle d'aller supporter un club sudiste plutot.
Oyé Sapapaya

Bienvenue.

Me souviens avoir bien kiffé le TFC, quand j'étais très jeune... Me souviens plus trop pourquoi par contre cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/10/2011 à 22:25) *
Me souviens avoir bien kiffé le TFC, quand j'étais très jeune... Me souviens plus trop pourquoi par contre cosmoschtroumpf.gif

Je ne vois que Beto Marcico comme possibilité.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 09/10/2011 à 22:32) *
Je ne vois que Beto Marcico comme possibilité.

Wep et Rocheteau je crois aaaaze.gif
Dragosteadintei14
Parises, on a dit qu'on arrêtait les multis...
parisses
Citation (Pigeon des Açores @ 09/10/2011 à 22:37) *
Parises, on a dit qu'on arrêtait les multis...

C'est ta sœur le multi
Vhalala
J'étais jeune et innocent, et sûrement un peu idiot en fait. Mais c'est du passé, et je ne suis plus ce club à la direction Waldemar Kitesque qui ferait passer les dirigeants que l'on a eu des pros de la gestion.
Sur ce merci pour les bienvenues !
BiBi
Citation (Vhalala @ 10/10/2011 à 21:41) *
J'étais jeune et innocent, et sûrement un peu idiot en fait. Mais c'est du passé, et je ne suis plus ce club à la direction Waldemar Kitesque qui ferait passer les dirigeants que l'on a eu des pros de la gestion.
Sur ce merci pour les bienvenues !

Ce changement de club monaco=> PSG, j'ai 2-3 potes aussi à qui ça a été le cas !
SuperStar92i
Le frêre de parisses?
Jacky Transpi
Citation
Le membre le plus récent est Yepute

On attend maintenant la présentation de cet ami d'Averell mi Yessod mi catin ph34r.gif
El-Mniyek
bienvenu
Melyo
Salut à tous,

Lecteur assidu de ce forum depuis sa création, j'ai finalement décidé de m'inscrire. Compte tenu de l'activité importante des membres sur ce forum, je vais mettre un certain temps à trouver ma place.
Amateur de foot depuis mon jeune âge, j'ai commencé par mater sur une vieille télé les matchs du Borrussia sur ZDF dans les années 95-96 (vague souvenir) pour finalement voir les matchs du PSG sur canal et m'attacher à ce club bien que n'étant pas parisien d'origine.
Autrement, je supporte les Flyers de Philadelphie en NHL (vu qu'il y a un topic dédié ...).
Averell
Tu viens d'où pour mater zdf?
Philo
Citation (Melyo @ 18/10/2011 à 23:42) *
Salut à tous,

Lecteur assidu de ce forum depuis sa création, j'ai finalement décidé de m'inscrire. Compte tenu de l'activité importante des membres sur ce forum, je vais mettre un certain temps à trouver ma place.
Amateur de foot depuis mon jeune âge, j'ai commencé par mater sur une vieille télé les matchs du Borrussia sur ZDF dans les années 95-96 (vague souvenir) pour finalement voir les matchs du PSG sur canal et m'attacher à ce club bien que n'étant pas parisien d'origine.
Autrement, je supporte les Flyers de Philadelphie en NHL (vu qu'il y a un topic dédié ...).

T''es keke meillleur je tt ofofre la place de rcrazulmoaù
Conyk
Citation (Philo @ 19/10/2011 à 00:41) *
T''es keke meillleur je tt ofofre la place de rcrazulmoaù

unsure.gif neokill@h.gif
Philo
Heyuyy ho lénikine il es tmort ffiaos âs me ùamo,
Melyo
Citation (Averell @ 19/10/2011 à 00:15) *
Tu viens d'où pour mater zdf?

Je suis nancéien, à l'époque je captais assez simplement les chaines allemandes, suffisait d'orienter la râteau (ou la fourchette servant d'antenne) correctement et de chercher la chaine.
Philo
Jem m'y connais enen raterau ct('es toi le mielllleur
Averell
Ta gueule et fous moi modé
RHUMCHA14
Citation (Averell @ 19/10/2011 à 01:02) *
Ta gueule et fous moi modé

J'ai tenté pour moi hier, il a refusé sad.gif
Varna
Salut à tous,

Je m'appelle Deyan, 22 ans, étudiant, je suis bulgare. Je supporte mon équipe locale Tcherno More Varna, et le PSG c'est le seul club étranger que j'apprecie.

Je supporte Paris depuis la fin des années 90, l'ère du Yanovski, Adailton, Rabesanblablabla...saison 98/99 si je ne me
trompe pas...

Sinon l'année dernière j'ai fait des études à Aix-en-Provence...je suis allé plusieurs fois à Marseille, c'est vrai que c'est une ville de merde...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Bienvenue.

Tu sais quel club je supportais jusqu'à 11 ans ? ahmadinejad_wins.gif
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/10/2011 à 10:17) *

Al Ahly ?
Falcacao
Citation (Varna @ 20/10/2011 à 10:14) *
Sinon l'année dernière j'ai fait des études à Aix-en-Provence...je suis allé plusieurs fois à Marseille, c'est vrai que c'est une ville de merde...

BIENVENU!!!!!!!
Dragosteadintei14

Brest.
romano
Citation (Varna @ 20/10/2011 à 10:14) *
Salut à tous,

Je m'appelle Deyan, 22 ans, étudiant, je suis bulgare. Je supporte mon équipe locale Tcherno More Varna, et le PSG c'est le seul club étranger que j'apprecie.

Je supporte Paris depuis la fin des années 90, l'ère du Yanovski, Adailton, Rabesanblablabla...saison 98/99 si je ne me
trompe pas...

Bienvenue
Que penses-tu de G.Akcelrod?
Pastk

L'OM ? ph34r.gif
Varna
Citation (romano @ 20/10/2011 à 17:11) *
Bienvenue
Que penses-tu de G.Akcelrod?

Merci smile.gif

Greg est un joueur exceptionnel, de très grand talent. Dommage qu'il n'a pas reussi avec l'essai en Bulgarie. Et même aujourd'hui je me demande quelle était la cause exacte de cette rupture... sad.gif
Averell
Jacky Transpi
ikki
Citation (ikaph @ 20/10/2011 à 19:00) *

Jacky Transpi
Citation (ikki @ 21/10/2011 à 16:33) *

ikki
Citation (ikaph @ 21/10/2011 à 16:44) *

?
CL
Citation (ikki @ 21/10/2011 à 16:48) *

?

ikki
Citation (CrazyLiam @ 21/10/2011 à 16:49) *

Falcacao
Citation (Varna @ 20/10/2011 à 18:34) *
Merci smile.gif

Greg est un joueur exceptionnel, de très grand talent. Dommage qu'il n'a pas reussi avec l'essai en Bulgarie. Et même aujourd'hui je me demande quelle était la cause exacte de cette rupture... sad.gif

Hum entièrement d'accord.
Pense tu que le manque de préparation physique ait pu jouer un rôle dans sa difficile adaptation au championnat Bulgare ?
Varna
Citation (OKC @ 22/10/2011 à 06:44) *
Hum entièrement d'accord.
Pense tu que le manque de préparation physique ait pu jouer un rôle dans sa difficile adaptation au championnat Bulgare ?

Oui tu as raison, ça ait pu influencer défavorablement sur son adaptation... aaaaze.gif
Citation (Pigeon des Açores @ 20/10/2011 à 15:34) *
Brest.

Je supporte toujours Brest smoke2.gif
Falcacao
Citation (Varna @ 23/10/2011 à 08:52) *
Oui tu as raison, ça ait pu influencer défavorablement sur son adaptation... aaaaze.gif

Avait il pour toi le potentiel de joueur de l'année en Bulgarie ?
Moi je pense que oui book2.gif
Varna
Greg, c'est toi mon ami? voodoo chile.gif
El-Mniyek
bienvenu
Colonel_Edel
Youkoulélé les amis. Pure parisien de 19 ans, mon inscription devrait favoriser la victoire face à Caen dans moins de 2h. Mais non, parce qu'en réalité j'aime bien Caen, ça a de la geule quand même sur le papier depuis leur montée : Hamouma (en doublure de Menez, je signe), Nivet, El Arabi, Mollo, Bulot, et Magic PAF qui va nous foutre un pion à coup sûr a-m13.gif

Je dis ça mais j'ai jamais foutu un pied à Caen et je suis sûr que je m'y ferais bien chier là bas. Sinon, Paris avec un budget, ça fait plaisir. Je suis jeune, j'ai commencé à bouger mon joli cucul au Parc pendant l'ère Coco, donc des joueurs chers, c'est la première fois que j'en vois pour de vrai en face de moi cette année (malheureusement pas abonné, trop de taff). Roche a quand même fait un sacré joli coup avec la doublette Nêné/Bodmer à prix discount l'année dernière. Avant on a quand même tapé du Kezman en tant que recrue de luxe. Je t'en paierai moi de la recrue de luxe...

BREF! mollo.png

Bonne journée, je m'en vais de ce pas voir si ce fofo du PSG est meilleur que les autres ou_pas wink.gif
Citation (Colonel_Edel @ 29/10/2011 à 17:37) *
Youkoulélé les amis. Pure parisien de 19 ans, mon inscription devrait favoriser la victoire face à Caen dans moins de 2h. Mais non, parce qu'en réalité j'aime bien Caen, ça a de la geule quand même sur le papier depuis leur montée : Hamouma (en doublure de Menez, je signe), Nivet, El Arabi, Mollo, Bulot, et Magic PAF qui va nous foutre un pion à coup sûr a-m13.gif

popcorn.gif
Colonel_Edel
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/10/2011 à 17:38) *
popcorn.gif

J'ai bien précisé : depuis leur montée book2.gif
Sakavomi
Nivet est grotesque, j'ai lu en haut qu'il était sous côté mais ce type c'est la plus grosse chèvre qu'il m'ait été donné de voir. Le mec est lent, à une qualité merdique, ralenti grave le jeu et le pire c'est que tout les ballons passent par lui. Hamouma par contre, il percute bien et a une bonne marge de progression. Très sympa dans son style, il tâte bien le ballon.
Oyé Sapapaya
Y a mec qui s’appelle Bulot voodoo chile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.