Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
Philo
C'est le taré du 06 neokill@h.gif
romano
Huntelaar06?
Philo
Oui, Huntelaar06, Hazard06, Mike06, etc laugh.gif
Rjay
Citation (rekdi @ 18/05/2014 20:35) *
Tu es le fils de Valls ?

Valls n'est pas juif.

Citation (Philo @ 18/05/2014 23:52) *
Oui, Huntelaar06, Hazard06, Mike06, etc laugh.gif

Sacré retour.
romano
aguero06 aussi.
Abe
Citation (Rjay @ 18/05/2014 23:54) *
Valls n'est pas juif.

Juif par sa mère Espagnol par son père

Bref c'était pas sérieux de toute facon aaaaze.gif
Boulick
Citation (rekdi @ 19/05/2014 19:16) *
Juif par sa mère Espagnol par son père

Non, il est juif par rien du tout.
Abe
Citation (Parisenforce @ 18/05/2014 18:35) *
Identité française et judéo espagnole et toi ?

C'est valable pour Monaco aussi ainsi que pour City

Citation (rekdi @ 18/05/2014 20:35) *
Tu es le fils de Valls ?

Si il est le fils de Valls sa mère est la violoniste juif. Je ne parle pas de Valls lui-même.

J'ai du mal à me faire comprendre. Tout ca pour une connerie.
NumeroStar
Je sais que ce n'est pas le topic israel-palestine, mais j'imagine qu'un individu peut très bien se considérer comme juif et être considéré tel quel sans que sa mère le soit.

En 1976, à la recherche de ses origines, Arthur koestle (juif) écrit La Treizième Tribu, ouvrage qui conteste la thèse de l'expulsion des Juifs de Palestine par les Romains et qui avance l'idée d'une conversion massive de non juifs par des prédicateurs juifs, en Europe de l'Est (royaume khazar) et en Afrique du nord (Kabylie).

D'ailleurs, ce qui l'a motivé à écrire ce bouquin au départ, c'est de comprendre la diversité ethnique des juifs (sépharades, ashkénazes).
Steff14
Citation (Boulick @ 19/05/2014 19:31) *
Non, il est juif par rien du tout.

Ouais mais il est lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël QUAND MÊME.
Navet
Citation (Steff @ 31/05/2014 11:39) *
Ouais mais il est lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël QUAND MÊME.

Merde QUAND MÊME.
Crowley
Bonsoir.
moi c'est crowley.
Ça fait un bail que je ne suis pas venu participer au forum.
Faut que je me présente encore une fois pour les nouveaux?!
NeoMax
Citation (Crowley @ 10/06/2014 21:08) *
Bonsoir.
moi c'est crowley.
Ça fait un bail que je ne suis pas venu participer au forum.
Faut que je me présente encore une fois pour les nouveaux?!

Ouais, vas-y, envoi la présentation !
Crowley
Citation (NeoMax @ 10/06/2014 21:12) *
Ouais, vas-y, envoi la présentation !

En fait je voulais balancer une vidéo mais je sais pas comment on fait avec un smartphone.
Philo
T'as toujours pas accès avec ton PC ?
NeoMax
Citation (Crowley @ 10/06/2014 21:18) *
En fait je voulais balancer une vidéo mais je sais pas comment on fait avec un smartphone.

laugh.gif C'est tout à ton image.
Crowley
Citation (Philo @ 10/06/2014 21:28) *
T'as toujours pas accès avec ton PC ?

Toujours pas. sad.gif

d'après mon collègue c'est ma carte graphique qui est morte c'est pour ça que l'écran tressaute sans arrêt.
bref ça n'aurait rien à voir avec un virus...
Raskolnikov
Bonjour,

Ancien abonné au VA pendant une dizaine d'années, viré du Parc en 2010. Ancien de planète aussi avec un blaze différent et n'arrivant pas à retrouver mes anciens ID CulturePSG, j'ai décidé de créer un nouveau compte et d'en profiter pour me présenter vu que je cotoie ce forum depuis sa création, sans vraiment poster, et que je n'ai pas pris le soin de le faire avant.

Je vois (sadly) l'Allemagne gagner la CDM, je n'ai pas de twitter mais je pourrais m'en faire un rien que pour suivre les aventures de Javier et Chiara, et j'aimerais bien connaitre l'assassin du petit Gregory.

Bien cordialement cool.gif
NumeroStar
Citation (Raskolnikov @ 17/06/2014 15:02) *
Bonjour,

Ancien abonné au VA pendant une dizaine d'années, viré du Parc en 2010. Ancien de planète aussi avec un blaze différent et n'arrivant pas à retrouver mes anciens ID CulturePSG, j'ai décidé de créer un nouveau compte et d'en profiter pour me présenter vu que je cotoie ce forum depuis sa création, sans vraiment poster, et que je n'ai pas pris le soin de le faire avant.

Je vois (sadly) l'Allemagne gagner la CDM, je n'ai pas de twitter mais je pourrais m'en faire un rien que pour suivre les aventures de Javier et Chiara, et j'aimerais bien connaitre l'assassin du petit Gregory.

Bienvenu Dostoievski !
Philo
Citation (Raskolnikov @ 17/06/2014 15:02) *
Bonjour,

Rebienvenue

Ha****** ?
Raskolnikov
Touché wink.gif
Inkerz
Le tracing IP ça peut aider aussi smile.gif
Otto Khot
Bonjour, Otto Khot, 32 ans, supporter de Paris-Saint-Germain depuis une vingtaine d'années. Je n'avais pas trop d'idées pour ma présentation, je vous adresse un questionnaire de Proust en conséquence. Je mets ça en spoiler histoire de pas trop charger le bordel.

Spoiler :
1. Le principal trait de mon caractère ? Je suis plutôt sympa
2. La qualité que je préfère chez un homme ? J'en sais foutre rien
3. La qualité que je préfère chez une femme ? Idem
4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Qu'ils aient les mêmes vices que moi
5. Mon principal défaut ? La procrastination
6. Mon occupation préférée ? cf 5.
7. Mon rêve de bonheur ? Voir une expédition habitée sur Mars de mon vivant
8. Quel serait mon plus grand malheur ? La prohibition ou la pénurie de tabac
9. Ce que je voudrais être ? Omnipotent et omniscient
10. Le pays où je désirerais vivre ? Je suis bien en France
11. La couleur que je préfère ? Question de merde, je passe
12. La fleur que j'aime ? Au hasard, le rhododendron
13. L'oiseau que je préfère ? La mouette, c'est tellement con, j'adore leur balancer des tripes de poissons avec un hameçon rouillé dedans et les observer.
14. Mes auteurs favoris en prose ? Bukowski, Ellis, Toole
15. Mes poètes préférés ? Bukowski
16. Mes héros favoris dans la fiction ? Ignatius J. Reilly
17. Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Justine
18. Mes compositeurs préférés ? Ben Klock
19. Mes peintres favoris ? Wes Anderson
20. Mes héros dans la vie réelle ? Les éboueurs de Marseille pour le concept de fini parti
21. Mes héroïnes dans l'histoire ? Rien à cirer
22. Mes noms favoris ? Otto
23. Ce que je déteste par-dessus tout ? Les ballons de baudruche
24. Personnages historiques que je méprise le plus ? Antoine Kombouaré
25. Le fait militaire que j'estime le plus ? Le but de Pegguy face à Twente
26. La réforme que j'estime le plus ? Le CPE
27. Le don de la nature que je voudrais avoir ? Une queue de marsupilami
28. Comment j'aimerais mourir ? Pas trop comme une merde
29. État d'esprit actuel ? Tranquille, ça va, un peu chaud quand même
30. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Les fautes de goût
31. Ma devise ? Mets-toi un doigt

Je répondrai non sans plaisir à vos remarques quand j'aurai le temps, il faut que je retourne bosser... book2.gif
Nikos B.
Citation (Otto Khot @ 24/06/2014 14:30) *
Bonjour, Otto Khot, 32 ans, supporter de Paris-Saint-Germain depuis une vingtaine d'années. Je n'avais pas trop d'idées pour ma présentation, je vous adresse un questionnaire de Proust en conséquence. Je mets ça en spoiler histoire de pas trop charger le bordel.

Spoiler :
1. Le principal trait de mon caractère ? Je suis plutôt sympa
2. La qualité que je préfère chez un homme ? J'en sais foutre rien
3. La qualité que je préfère chez une femme ? Idem
4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Qu'ils aient les mêmes vices que moi
5. Mon principal défaut ? La procrastination
6. Mon occupation préférée ? cf 5.
7. Mon rêve de bonheur ? Voir une expédition habitée sur Mars de mon vivant
8. Quel serait mon plus grand malheur ? La prohibition ou la pénurie de tabac
9. Ce que je voudrais être ? Omnipotent et omniscient
10. Le pays où je désirerais vivre ? Je suis bien en France
11. La couleur que je préfère ? Question de merde, je passe
12. La fleur que j'aime ? Au hasard, le rhododendron
13. L'oiseau que je préfère ? La mouette, c'est tellement con, j'adore leur balancer des tripes de poissons avec un hameçon rouillé dedans et les observer.
14. Mes auteurs favoris en prose ? Bukowski, Ellis, Toole
15. Mes poètes préférés ? Bukowski
16. Mes héros favoris dans la fiction ? Ignatius J. Reilly
17. Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Justine
18. Mes compositeurs préférés ? Ben Klock
19. Mes peintres favoris ? Wes Anderson
20. Mes héros dans la vie réelle ? Les éboueurs de Marseille pour le concept de fini parti
21. Mes héroïnes dans l'histoire ? Rien à cirer
22. Mes noms favoris ? Otto
24. Personnages historiques que je méprise le plus ? Antoine Kombouaré
25. Le fait militaire que j'estime le plus ? Le but de Pegguy face à Twente
26. La réforme que j'estime le plus ? Le CPE
27. Le don de la nature que je voudrais avoir ? Une queue de marsupilami
28. Comment j'aimerais mourir ? Pas trop comme une merde
29. État d'esprit actuel ? Tranquille, ça va, un peu chaud quand même
30. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Les fautes de goût
31. Ma devise ? Mets-toi un doigt

Je répondrai non sans plaisir à vos remarques quand j'aurai le temps, il faut que je retourne bosser... book2.gif

Bienvenue tu bosses dans quoi?
Zatman
Bosser en 2014 edhelas.gif
yo_yo
Citation (Otto Khot @ 24/06/2014 14:30) *

True story
Otto Khot
Citation (nico @ 24/06/2014 14:33) *
Bienvenue tu bosses dans quoi?

Juriste à la base (privé et CL), presque reconverti vers la comptabilité. J'aime papillonner on va dire.

Citation (yo_yo @ 24/06/2014 15:15) *
True story

True horror story. J'ai vraiment peu de phobies, mais des fois, j'ai envie de consulter pour y voir plus clair tellement c'est cheum. Ou écrire un bouquin là-dessus et passer chez Ardisson en dernière partie d'émission.
Oni
Citation (Otto Khot @ 24/06/2014 16:49) *
Juriste à la base (privé et CL)

Droit des enfants ?
Ybna
Salut

Je lis le forum depuis quasiment 2 ans, aujourd'hui je me suis inscris.
Ybna, 20 ans, j'habite Paris, dans le 20. J'suis le PSG depuis 2010/2011, avant ça, le foot ne m’intéressait pas plus que ça, ou qu'à travers PES et les PSG-OM.
Pourquoi le PSG ? Parce que j'habite Paris. Je sais qu'il est facile de se dire supporter du PSG maintenant, j'ai pas choisis mon époque même si j'regrette avoir assister qu'a trop peu de match au parc pré 2010, j'y suis aller 3/4 fois après, c'est différent.
Posez vos questions, j'y répondrai.
soT71
Citation (Ybna @ 06/07/2014 21:41) *
Salut

Je lis le forum depuis quasiment 2 ans, aujourd'hui je me suis inscris.
Ybna, 20 ans, j'habite Paris, dans le 20. J'suis le PSG depuis 2010/2011, avant ça, le foot ne m’intéressait pas plus que ça, ou qu'à travers PES et les PSG-OM.
Pourquoi le PSG ? Parce que j'habite Paris. Je sais qu'il est facile de se dire supporter du PSG maintenant, j'ai pas choisis mon époque même si j'regrette avoir assister qu'a trop peu de match au parc pré 2010, j'y suis aller 3/4 fois après, c'est différent.
Posez vos questions, j'y répondrai.

t es juif ?
Ybna
Non.
El Mniyek
bienvenu
DanaFoster
Je suis la soeur de Cody.
eezer
Cody c'est un Lambert rolleyes.gif
Philo
6 mois.
Varino
Citation (eezer @ 30/08/2014 13:45) *
Cody c'est un Lambert rolleyes.gif

C'est sa belle-cousine.
zento
Bon, ca fait plusieurs années que je vous lis et plus de deux ans que je suis inscrit, il serait peut-être temps que je me présente.
Né dans le 93 y'a 40 ans, je kiffe Paris depuis toujours, le club comme la ville.
J'ai bougé dans le sud il y a une dizaine d'années pour une opportunité boulot et j'ai pris goût au soleil, au rythme tranquille et surtout aux montpellieraines.
Mes passe-temps principaux, le graffiti, les bbq et les p'tites chiennes sudistes.
Spiff au bec, Cortez aux pieds et bombe à la main, je vous salue bien.
Oyé Sapapaya
Bienvenue happy.gif
HHA
Bienvenue !
GI JOE
Welcome!!
Gabadou
Citation (zento @ 30/08/2014 16:09) *
Bon, ca fait plusieurs années que je vous lis et plus de deux ans que je suis inscrit, il serait peut-être temps que je me présente.
Né dans le 93 y'a 40 ans, je kiffe Paris depuis toujours, le club comme la ville.
J'ai bougé dans le sud il y a une dizaine d'années pour une opportunité boulot et j'ai pris goût au soleil, au rythme tranquille et surtout aux montpellieraines.
Mes passe-temps principaux, le graffiti, les bbq et les p'tites chiennes sudistes.
Spiff au bec, Cortez aux pieds et bombe à la main, je vous salue bien.

Bienvenue,

Les podé de la ratp te manques pas trop?
zento
Citation (abderinho @ 30/08/2014 18:30) *
Bienvenue,

Les podé de la ratp te manques pas trop?

Pas vraiment, y'a un temps pour tout.
Maintenant c'est à la cool au soleil le samedi ou le dimanche aprem, bbq et glacière farcie de vertes en saluant les passants, en buvant des fly entre deux coups de rouleau et on se met bien jusqu'en soirée.
y'a certains terrains ici qui sont au pied des plages. T'as trop chaud, tu piques un tête.
C'est un autre délire...

Merci pour l'accueil en tous cas smile.gif
lomobob
Sur une remarque -tout à fait légitime - de Jopha14, je me dois de me présenter, chose que je n'avais pas fait jusque là. La situation actuelle, quoiqu'un peu particulière (et très probablement précaire) me l'impose.

Je me suis retrouvé sur ce forum par l'intermédiaire d'Ashura, il y a pas mal de temps, me contentant de lurker au début.

Mes liens avec le PSG remontent à ma tendre enfance, mon père étant un fan des premières années du club. Je ne saurais raconter mon premier souvenir au parc, je n'avais pas 10 ans en tout cas, mais j'ai vu un sacré paquet de matchs, j'ai connu cette putain de ferveur qui prend les tripes. J'ai fini par m'abonner, pile l'année où Biétry est venu remplacer Denisot hanouna.gif , pendant 3 saisons avant que les études ne m'envoient à Rennes. J'ai donc tout connu avec ce club, de grands moments (j'y étais pour la victoire en coupe d'Europe kratos77.gif) comme les moins bons dirons-nous (la magnifique finale contre Gueugnon, j'y étais aussi alekusu2.gif ).

Rennes donc, ou j'ai fait des études de stat, et rencontré la star du moment, Ashura, et je peux vous dire que j'hallucine un peu de la situation. Je tenterai de rester impartial, droit dans mes bottes. Pour le reste, j'ai du taf, je m’arrêterai là pour l'instant.
Babou1
Ah t'es le piwaï d'Ashura.
Tu joues en fantasy league? T'es ouvert aux trades?
Houdini
Les technocrates au pouvoir. fenston (1).gif
DimSet
Citation (Babou14 @ 05/09/2014 11:45) *

neokill@h.gif
Averell
C'est même plus un gant de chemisettes la, c'est la penderie de yo_yo
lomobob
Citation (Babou14 @ 05/09/2014 11:45) *

piwaï ??? :CL:
yo_yo
Citation (Monsieur Patatineau @ 05/09/2014 11:48) *
C'est même plus un gant de chemisettes la, c'est la penderie de yo_yo

ON PREND LE POUVOIR T'ENTENDS
Lars Ricken
Lars Ricken, en hommage au plus grand.
29 ans
Alcoolique et fan de Dortmund, je me retrouve là après avoir parlé avec le compte Twitter lié au forum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.