Sur une remarque -tout à fait légitime - de Jopha14, je me dois de me présenter, chose que je n'avais pas fait jusque là. La situation actuelle, quoiqu'un peu particulière (et très probablement précaire) me l'impose.
Je me suis retrouvé sur ce forum par l'intermédiaire d'Ashura, il y a pas mal de temps, me contentant de lurker au début.
Mes liens avec le PSG remontent à ma tendre enfance, mon père étant un fan des premières années du club. Je ne saurais raconter mon premier souvenir au parc, je n'avais pas 10 ans en tout cas, mais j'ai vu un sacré paquet de matchs, j'ai connu cette putain de ferveur qui prend les tripes. J'ai fini par m'abonner, pile l'année où Biétry est venu remplacer Denisot

, pendant 3 saisons avant que les études ne m'envoient à Rennes. J'ai donc tout connu avec ce club, de grands moments (j'y étais pour la victoire en coupe d'Europe

) comme les moins bons dirons-nous (la magnifique finale contre Gueugnon, j'y étais aussi

).
Rennes donc, ou j'ai fait des études de stat, et rencontré la star du moment, Ashura, et je peux vous dire que j'hallucine un peu de la situation. Je tenterai de rester impartial, droit dans mes bottes. Pour le reste, j'ai du taf, je m’arrêterai là pour l'instant.