Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentez-vous
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122
Philo
Bienvenue.

Si t'as saigné conneries du net, passe à Dr Love cosmoschtroumpf.gif
GI JOE
Bienvenue aux 2 derniers smile.gif
HHA
Citation (Philo @ 10/05/2012 17:48) *
Si t'as saigné conneries du net, passe à Dr Love cosmoschtroumpf.gif

C'est popcorn.gif

Bienvenue à toi également !
Yessod
Citation (gcsgoco @ 10/05/2012 16:23) *
J'ai vu que tu étais un peu le chef cuistot de Culture smile.gif Je posterai quelques recettes !!

En tout cas merci pour l'accueil !

Non mais je fais bien semblant...

N'hésites pas à poster wink.gif
Jacky Transpi
Ca fait quand même flipper le nombre de mecs qui connaissent nos vies et histoires à deux balles (ou 500 ph34r.gif ) sans même qu'on ait la moindre idée de leur existence ph34r.gif
Averell
Citation (Jacky Sueur @ 10/05/2012 20:00) *
Ca fait quand même flipper le nombre de mecs qui connaissent nos vies et histoires à deux balles (ou 500 ph34r.gif ) sans même qu'on ait la moindre idée de leur existence ph34r.gif

On tient le public en haleine weisst du smoke2.gif
morad1980
Bonsoir
J'ai eue l'occasion de poster mais jamais de me présenter.
Moi c'est morad, j'ai 31ans , papa d'une petite fille de 2ans j'habite saint Denis et je suis gérant franchisé Pizza hut sur la même ville.
Je vous suis depuis à peine plus d'un an et quel régal de vous lire, je me tape des fous rire sur certain poste
J'aime le psg depuis 94/95, j'ai étais abonné à Auteuil rouge de 99 à 01 avant de me ré-abonné cette saison en tribune Francis borelli rouge.
Je suis heureux de faire partie de votre communauté. wub.gif

Morad
Averell
"Momo mets des doigts"
morad1980
Citation (Averell @ 11/05/2012 01:14) *
"Momo mets des doigts"

Ça arrive souvent oui whistle.gif
Averell
Pour vérifier la cuisson de la pizza évidemment smoke2.gif

Sinon tu fais des promos pour les culturistes ?
morad1980
Citation (Averell @ 11/05/2012 02:22) *
Pour vérifier la cuisson de la pizza évidemment smoke2.gif

Sinon tu fais des promos pour les culturistes ?

Avec plaisir ! Je diffuse même les matchs du psg quand ils ne sont pas sur orange.
Averell
Tu livres sur Berlin ? ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 11/05/2012 02:27) *
Tu livres sur Berlin ? ph34r.gif

La Foccacceria dans la Fehrbelliner Strasse, juste en face de la Weinerei, les meilleures pizza du monde à l'est du rideau de fer wub.gif
Rjay
Citation (morad1980 @ 11/05/2012 01:41) *
Bonsoir
J'ai eue l'occasion de poster mais jamais de me présenter.
Moi c'est morad, j'ai 31ans , papa d'une petite fille de 2ans j'habite saint Denis et je suis gérant franchisé Pizza hut sur la même ville.
Je vous suis depuis à peine plus d'un an et quel régal de vous lire, je me tape des fous rire sur certain poste
J'aime le psg depuis 94/95, j'ai étais abonné à Auteuil rouge de 99 à 01 avant de me ré-abonné cette saison en tribune Francis borelli rouge.
Je suis heureux de faire partie de votre communauté. wub.gif

Morad

C'est quoi le prénom de ta fille ?

Cela rapporte gérant franchisé Pizza hut ? Marre de mon taf je pensais prendre une activité de ce genre.
morad1980
Citation (Rjay @ 11/05/2012 11:02) *
C'est quoi le prénom de ta fille ?

Cela rapporte gérant franchisé Pizza hut ? Marre de mon taf je pensais prendre une activité de ce genre.

Elle se prénomme Inès.
Oui cela rapporte pas mal après cela dépend de se que tu apel "rapporte" sa rapporteras toujours moin que la drogue ph34r.gif Ou le foot mais je vis à l'aise après faut pas compter les heures et oublier c'est 5 semaines de vacances par ans.

Citation (Jacky Sueur @ 11/05/2012 10:06) *
La Foccacceria dans la Fehrbelliner Strasse, juste en face de la Weinerei, les meilleures pizza du monde à l'est du rideau de fer wub.gif

La meilleur pizzeria du monde c'est Lombardi's pizza à new york un délice !
Averell
Citation (Jacky Sueur @ 11/05/2012 10:06) *

Tu m'en as déjà parlé en plus... Faudra que je test...
Rjay
Citation (morad1980 @ 11/05/2012 14:22) *
Elle se prénomme Inès.
Oui cela rapporte pas mal après cela dépend de se que tu apel "rapporte" sa rapporteras toujours moin que la drogue ph34r.gif Ou le foot mais je vis à l'aise après faut pas compter les heures et oublier c'est 5 semaines de vacances par ans.

Je sais pas, t'es riche selon Hollande ou non ?
Rolit
J'espère que tu t'occupes pas des dossiers à rédiger en tout cas
beuz
Seb, quitté Paris il y a 6 ans pour Istanbul.

Venu ici pour voir du sang sur le topic Leproux vous me faites bien rigoler depuis maintenant quelques mois donc je suis vos aventures avec plaisir.
El Mniyek
Citation (beuz @ 12/05/2012 13:38) *

Venu ici pour voir du sang sur le topic Leproux vous me faites bien rigoler depuis maintenant quelques mois donc je suis vos aventures avec plaisir.

Beuz c'est le verlan de Zeub?
Bienvenu
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (beuz @ 12/05/2012 14:38) *

VDM ca fait quoi de voir des nains ac des têtes carrées tte la journée ?
Itch
Citation (beuz @ 12/05/2012 14:38) *

Hos geldin.
Tu es parti pour quelles raisons si c'est pas indiscret ? D'origine turque également ? J'ai délaissé un topic c'est pour ça ph34r.gif
Matteo48
Bonjour à tous,

Je suis supporter du PSG depuis la superbe frappe croisée de Marco Simone en 98 je crois contre l'OM. C'est le plus vieux souvenirs que j'ai concernant le football.

Sinon je suis étudiant, j'ai fait un peu de foot dans ma jeunesse mais j'ai pratiqué que des sports individuels par la suite, pas assez collectif comme gars.
Philo
Bienvenue.

C'était le 4 mai 1999 la frappe de Simone.
legalizee
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit, 25 ans, abonné en tribune Auteuil bleue depuis la saison 2006-2007 jusqu'au fameux match contre Montpellier, je suis régulièrement ce forum depuis quelques années.
Je souhaite avoir l'occasion de participer, au-delà du plaisir que j'ai à suivre de nombreux posts.
Je précise que je me suis détaché de cette ferveur qui m'a parfois conduit à faire des déplacements en France ou à l'étranger, "viré du stade" que j'ai été comme d'autres personnes ici il me semble.
Je tiens plutôt bien il me semble,au vu du manque de respect subis, mais ne serait pas contre un retour en échange d'un courrier d'excuse, d'un chèque de cent million d'euros et bien entendu d'un retour des abonnements fixes en virage. rolleyes.gif .
HHA
Les présentations s'enchainent bien en ce moment.

Bienvenue !

Citation (legalizee @ 16/05/2012 14:49) *
Je souhaite avoir l'occasion de participer, au-delà du plaisir que j'ai à suivre de nombreux posts.

En haut, en bas ? ph34r.gif
Homer
Citation (HHA @ 16/05/2012 16:31) *

A gauche ? a droite ? ©
ikki
Citation (Homer @ 16/05/2012 16:42) *
A gauche ? a droite ? ©

Citation (legalizee @ 16/05/2012 14:49) *
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit, 25 ans, abonné en tribune Auteuil

A gauche ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Hier soir je faisai un petit tour sur ce topic. Y'a quand même certaines présentation assez mythique quand même.

Sinon, le nombre de présentation de personnes qui ont aujourd'hui disparu de la circulation.

Et puis on arrive jamais a garder aucune fille non plus.
Rjay
Citation (Jesus De Nazareth @ 16/05/2012 17:13) *
Et puis on arrive jamais a grader aucune fille non plus.

T'appelles ça comme ça toi...
legalizee
Citation (HHA @ 16/05/2012 16:31) *
Les présentations s'enchainent bien en ce moment.

Bienvenue !

Merci pour l'accueil! J'aime voir le bas d'en haut en fait ph34r.gif

Citation (Homer @ 16/05/2012 16:42) *
A gauche ? a droite ? ©

J'ai noté les divergences politiques par ici ,et m'en accomode wink.gif

Citation (ikki @ 16/05/2012 17:07) *
A gauche ph34r.gif

Oui, mais la vraie lepoux_2.jpg
El Mniyek
مرحبا
MichMich
Bonjour à tous,

Michel, supporter du Paris-SG depuis toujours, mais très peu allé au parc, une salle histoire!
J'ai commencé en 2009-2010, abo en latéral avec Handicap PSG, suite à une mauvaise entorse, ma place était prise!
J'agitais pas mal mon drapeau, tournoyais mes écharpes avec ferveur, je commençais à gagner en légitimité, Dédé (le chef), m'avait confié les baguettes de la grosse caisse!

Puis en allant à Rennes, arrêt J9 à Angers, mauvaise rencontre sur le parking de Dia (d'excellentes bières bon marché à 9,2%), je tombe sur La Roulette d'Angers pour ceux qui connaissent le personnage. Le mec à 50 balais il m'a retourné complètement, IDS à la suite de cet évènement....Les RG étaient dans la camionnette derrière nous au Mc Do d'à côté!
Bref, raté la dernière saison et depuis je ne vais plus au parc, avec cette ambiance dégueulasse!!

Depuis, avec des amis, on forme le Canapé (s)crew (driver)! On recrute des passionnés! On doit tous avoir les mêmes week end sad.gif

Ravi d'intégrer la communauté, j'étais sur d'autres forums (OL passion, Massalia foot&Tajine, t'as bonne mine Sainté et Juvamine Lens) mais les mecs sont pas fut' fut'!!

A bientôt pour parler ballon et pinard (Jeu de mots de beau gosse placé, pas mal pour un premier post) wub.gif
Averell
Tu tournes en digital michmich ?
Carlton
Citation (MichMich @ 19/05/2012 15:17) *
Ravi d'intégrer la communauté, j'étais sur d'autres forums (OL passion, Massalia foot&Tajine, t'as bonne mine Sainté et Juvamine Lens) mais les mecs sont pas fut' fut'!!

neokill@h.gif
Philo
neokill@h.gif
Si c'est bien celui que je pense, l'animal est enfin arrivé kratos77.gif
romano
La Roulette d'Angers

PICS
Rod1
La Roulette d'Angers

laugh.gif
MichMich
Citation (Philo @ 19/05/2012 15:22) *
neokill@h.gif
Si c'est bien celui que je pense, l'animal est enfin arrivé kratos77.gif

Oui, nous nous sommes déjà croisé: j'ai souvenir où on été rentrés de soirée ivre mort et tu me poussais dans ma charette, je ne tenais plus debout! Tu m'avais fait découvrir l'hôtel de ville, dommage que Robert D'Oisneau ne nous ai pas pris en photo cool.gif
Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif
Tu as passé ton galop 3 avec succès ce matin ?
MichMich
Oui, Galop 3 avec succès!
Quelle galère, un beau bourrin, bien racé, une sacré bête élancée, avec un manche à faire pâlir le lyrique Seth Gueko!
Je l'ai passé sans selle, comme un Cow Boy du Texas portant un flingue dans son caleçon!! smile.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Qui est ce personnage?

Tu as passe ton permis dans l'Yonne?
Tu braques des stations service et chient dans des clics-clacs?
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/05/2012 15:39) *
Qui est ce personnage?

Tu as passe ton permis dans l'Yonne?
Tu braques des stations service et chient dans des clics-clacs?

Tu ne dois pas le connaître wink.gif
De vue mais pas plus.
MichMich
C'est une bonne idée de chier dans un clic-clac, la prochaine fois que Philo m’hébergera je tenterai l'exploit!!
DinoDetect
Bonjour à tous wink.gif

Valentin, 32 ans. Parisien de naissance, j'habite depuis 2 ans dans un petit coin tranquille à moins de 100 km de...... Marseille ph34r.gif

Je suis commercial, je voyage pas mal en semaine, et j'aprécie la tranquilité de mon bled le week-end. Dès que j'ai quelques jours en revanche, je fonce vers la civilisation (ou dans les montagnes à faire des randos, selon mon humeur). Paris n'est qu'à 2h30 de TGV, d'ailleurs j'y suis pour mon taf une fois par mois au moins

Je supporte le PSG depuis que je suis gosse, fin des 80's. Mon premier match au Parc? Saison 90-91 wub.gif

Je lis de temps en temps ce forum qui n'est pas commun et fort sympathique. Je commence à en connaître certains codes

A bientôt sur le forum wink.gif
GI JOE
Bienvenue aux 2 derniers smile.gif
ikki
Bienvenue à tous. Ça arrive groupé!
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 16/05/2012 17:18) *
T'appelles ça comme ça toi...

Il voulait dire dégrader
75°
Salut, je suis nouveau parmi vous mais vieux supporter parisien.

J'ai 33 ans et mon premier match au Parc était en 1992 (PSG-Caen), toujours resté fidèle au club depuis...

wink.gif
Jesus De Nazareth
Citation (75° @ 25/05/2012 17:56) *
Salut, je suis nouveau parmi vous mais vieux supporter parisien.

J'ai 33 ans et mon premier match au Parc était en 1992 (PSG-Caen), toujours resté fidèle au club depuis...

wink.gif

C'est donc toi qui donne ce méchant coup de latte au CRS???

Sinon, bienvenu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.