Bonjour à tous,
Michel, supporter du Paris-SG depuis toujours, mais très peu allé au parc, une salle histoire!
J'ai commencé en 2009-2010, abo en latéral avec Handicap PSG, suite à une mauvaise entorse, ma place était prise!
J'agitais pas mal mon drapeau, tournoyais mes écharpes avec ferveur, je commençais à gagner en légitimité, Dédé (le chef), m'avait confié les baguettes de la grosse caisse!
Puis en allant à Rennes, arrêt J9 à Angers, mauvaise rencontre sur le parking de Dia (d'excellentes bières bon marché à 9,2%), je tombe sur La Roulette d'Angers pour ceux qui connaissent le personnage. Le mec à 50 balais il m'a retourné complètement, IDS à la suite de cet évènement....Les RG étaient dans la camionnette derrière nous au Mc Do d'à côté!
Bref, raté la dernière saison et depuis je ne vais plus au parc, avec cette ambiance dégueulasse!!
Depuis, avec des amis, on forme le Canapé (s)crew (driver)! On recrute des passionnés! On doit tous avoir les mêmes week end
Ravi d'intégrer la communauté, j'étais sur d'autres forums (OL passion, Massalia foot&Tajine, t'as bonne mine Sainté et Juvamine Lens) mais les mecs sont pas fut' fut'!!
A bientôt pour parler ballon et pinard (Jeu de mots de beau gosse placé, pas mal pour un premier post)