Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que pensez vous des gilets jaunes.
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148
Mathieu
Citation (Averell @ 11/02/2019 19:31) *
J en suis reste a la demande de moins de taxe tout en demandant plus de l etat. Je pense que les francais sont d abord nul en eco, de deux completement dependant de la bonne volonte de leur guide supreme et de 3 foncierement appeure de la liberte.

Continuez a demander des baisses de taxe pour en retour attendre plus de services publics. Vous avez bien raison, quitte a ne biter rien a l economie, autant y aller a 100 a l heure, c est bien plus divertissant.

+ l Arlesienne de taxer les riches, ne changez rien on a le tierce gagnant.

Je pense que ça peut être effectué tant on est beaucoup trop taxé et tant notre argent est mal utilisé voir pas utilisé du tout : On est les champions du monde des prélèvements mais notre armée et notre police sont sous équipés, notre fisc n'a pas assez de personnel pour effectuer ses contrôles, nos personnels hospitaliers sont sous l'eau et travaillent dans des conditions déplorables, notre éducation ne cesse de couler, nos infrastructures se détériorent lentement mais sûrement mais on arrive quand même à prévoir pour 2019 de dépenser 390 Milliards (dont 99 (25%) non financés) pour entretenir cette médiocrité.

Comment peut-on dépenser près de 400 Milliards chaque année de manière aussi inefficace?

Et comment peut-on autoriser nos gouvernants à construire des budgets qui ne soient pas équilibrés? Autant ça me fait marrer quand c'est l'OM qui fait ça car je souhaite leur perte mais ça me dépasse complètement de voir qu'on peut prévoir de dépenser 1/3 de plus que ce qu'on gagne.
Alain Miamdelin
Citation (jorgevaldano56 @ 11/02/2019 19:51) *
Il faut vraiment se boucher les oreilles pour pas vouloir entendre , je viens de poster une vidéo du porte parole le plus populaire dans les sondages "GJ" donnent toi au moins la peine d'écouter tu aura appris quelque chose aujourd'hui sur les revendications qui ne sont pas de gauche selon toi.

Comment tu fais pour classer les revendications à droite ou à gauche ? C'est parfois évident, mais parfois moins.

Et le mec est peut-être porté parole du mouvement, mais on s'est quand même éloigné du mouvement initial, je ne crois pas que ce soit une honte de l'admettre.
Averell
QUOTE (Mathieu @ 11/02/2019 19:55) *
Je pense que ça peut être effectué tant on est beaucoup trop taxé et tant notre argent est mal utilisé voir pas utilisé du tout : On est les champions du monde des prélèvements mais notre armée et notre police sont sous équipés, notre fisc n'a pas assez de personnel pour effectuer ses contrôles, nos personnels hospitaliers sont sous l'eau et travaillent dans des conditions déplorables, notre éducation ne cesse de couler, nos infrastructures se détériorent lentement mais sûrement mais on arrive quand même à prévoir pour 2019 de dépenser 390 Milliards (dont 99 (25%) non financés) pour entretenir cette médiocrité.

Comment peut-on dépenser près de 400 Milliards chaque année de manière aussi inefficace?

Et comment peut-on autoriser nos gouvernants à construire des budgets qui ne soient pas équilibrés? Autant ça me fait marrer quand c'est l'OM qui fait ça car je souhaite leur perte mais ça me dépasse complètement de voir qu'on peut prévoir de dépenser 1/3 de plus que ce qu'on gagne.

Qu on puisse mieux faire avec les rentrees pourquoi pas, ca devrait etre le but, quelque soit le gouvernement ou ses resultats mais le probleme c est bien la situation economique du pays. Tout est trop cher, que ce soit le cout d un travailleur, l immobilier ou les produits finis. Tout est fige, tout le monde se fait taxer et espere en retour de beneficier d une aide quelconque que Dieu le Pere veut bien nous donner.

Mais bon le probleme pour moi il est ideologique, les gens sont tous contre le gouvernement ou les politiciens mais in fine ca demande toujours plus de regles, d encadrements ou d impots pour activer la redistribution.

Ca serait marrant, juste pendant 5 ans d enlever le SMIC et de faire de l artisanat la priorite de l Etat par exemple, on sait jamais, peut etre que former des gamins a des metiers pratiques aident a relancer l economie de ce pays. On est devenu un pays de secretaires et de commerciaux mais plus grand monde ne peut se vanter d un certains savoir faire. Et vu la galere que c est de trouver des gens pour bosser a moindres couts, bon courage pour relancer ce genre d activite.

Mais c est cool, un analphabete qui finira par se faire remplacer par un iPad touche 1200e net et a le droit a ses 5 semaines de vacances.
guiclay
Citation (jorgevaldano56 @ 11/02/2019 19:51) *
Il faut vraiment se boucher les oreilles pour pas vouloir entendre , je viens de poster une vidéo du porte parole le plus populaire dans les sondages "GJ" donnent toi au moins la peine d'écouter tu aura appris quelque chose aujourd'hui sur les revendications qui ne sont pas de gauche selon toi.

Tu le sors d'où "le plus populaire", le mec qui n'est pas à fond dans le mouvement il en a jamais entendu parlé de ton type, il arrive maxi 4 ou 5, derrière Drouet et son pote, Levavasseur, Nicole et Priscilla xxx.

Quand j'ai résumé à moins de taxes et plus de service publics, j'aurai pu ajouter la démission de Macron, et le rétablissement de l'ISF / plus de taxes pour les riches (avec une notion variable de qui est riche).

Le RIC et l'augmentation des salaires elle est arrivée avec la gauche qui tente de s'approprier le mouvement (en même temps que la chute des dérives racistes qui avaient entachées les premières manifestations). Sur les premières mobilisations certains ne demandaient même pas d'augmentation de salaires, juste moins de taxes. La partie populaire des campagnes elle s'est estompée, il n'y a plus grand monde sur les rond-points.
Aphasie
Citation (jorgevaldano56 @ 11/02/2019 19:23) *
J'ai jamais remis en cause la constitution sociologique de ce mouvement ou l'existence de fachos ou antisémites qui ne sont pas reçu à bras ouvert.
Il faudrait savoir on a des antifas qui essaient de faire sortir cette partie de la mobilisation qui dérangerait et ceux qui critiques cette présence et veulent qu'on fasse la police en interne sont les mêmes qui critiques quand certains s'en occupent, va falloir se mettre d'accord avec soi- même . unsure.gif

Heu je crois qu'on s'est pas compris. Je n'avais rien de négatif en tête en disant que ce n'était pas un mouvement de gauche mais populiste, bien au contraire. Je me souviens avoir fait les premiers actes et avoir rencontré des gauchistes, des écolos, des vieux un peu poujadistes, des gars FN, des provinciaux en galère un peu perdus quant à savoir quelle était leur étiquette politique, et c'était rafraîchissant. J'ai jamais demandé que les débiles antifa viennent "faire la police" comme dans n'importe quelle manifestation bien proprette dans son frac de gauche, parce que si dans l'absolu t'as pas envie de frayer avec les fafs, t'as encore moins envie que des équipes de crétins en cagoule comme les antifas viennent faire la police des sujets qui peuvent être discutés entre les manifestants ou pas. Y'en avait quelques uns au début qui beuglaient des "macron guillotine" et voulaient emmerder les gens qui leur semblaient à droite, mais comme ils étaient très épars ils osaient pas trop.

Si la gauche avec ses antifas, ses syndicats et ses réseaux FI réussit à bouffer le mouvement pour en faire un outil "de gauche", on va être un paquet à s'éloigner, parce que les gens ne sont pas là pour se taper un énième CGT-like. Et le mouvement crévera petit à petit.
Averell
QUOTE (guiclay @ 11/02/2019 20:07) *
Tu le sors d'où "le plus populaire", le mec qui n'est pas à fond dans le mouvement il en a jamais entendu parlé de ton type, il arrive maxi 4 ou 5, derrière Drouet et son pote, Levavasseur, Nicole et Priscilla xxx.

Quand j'ai résumé à moins de taxes et plus de service publics, j'aurai pu ajouter la démission de Macron, et le rétablissement de l'ISF / plus de taxes pour les riches (avec une notion variable de qui est riche).

Le RIC et l'augmentation des salaires elle est arrivée avec la gauche qui tente de s'approprier le mouvement (en même temps que la chute des dérives racistes qui avaient entachées les premières manifestations). Sur les premières mobilisations certains ne demandaient même pas d'augmentation de salaires, juste moins de taxes. La partie populaire des campagnes elle s'est estompée, il n'y a plus grand monde sur les rond-points.

C est devenu un enieme mouvement social remplis de Nestor et Tonio, a partir de la je pense qu on peut fermer le topic et on le regardera dans 4 ans quand Le Trepied nous fera un UP avec une certaines nostalgie de ne plus entendre les one hit wonder que furent Eric Drouet ou Maxime Nicolle.
Tonio
Citation (Averell @ 11/02/2019 20:19) *
C est devenu un enieme mouvement social remplis de Nestor et Tonio, a partir de la je pense qu on peut fermer le topic et on le regardera dans 4 ans quand Le Trepied nous fera un UP avec une certaines nostalgie de ne plus entendre les one hit wonder que furent Eric Drouet ou Maxime Nicolle.

Averell
Presse d ecouter ton analyse economique et le pourtour de ta vision de la France dans une economie globalisee ressassee pendant des heures dans un RER A entre Houilles Carrieres sur Seine et Marnes la Vallee
Tonio
Citation (Averell @ 11/02/2019 20:32) *
Presse d ecouter ton analyse economique et le pourtour de ta vision de la France dans une economie globalisee ressassee pendant des heures dans un RER A entre Houilles Carrieres sur Seine et Marnes la Vallee

On a échangé a ce sujet même il y a peu mais si tu faisais autre chose que t'écouter tu le serais dry.gif

En attendant tu dis vraiment de la merde, ca c'est factuel.
Averell
Je te recommande Thomas Sowell Tonio, un grand homme.
Tonio
J'avais mal lu ton ms dsl.

Je connaissait pas jai maté vite fait ouais il m'a l'air d'être pas mal cet homme.

Mais bon je suis pas coco frerot.
Deloco93
Citation (William-10 @ 10/02/2019 00:15) *
Il y a bien longtemps que j'ai passé l'étape du haut-le-cœur... C'est une déripette chronique et hebdomadaire qui doit cesser. Ce bacille est une ciguë qui a dépassé le stade de dégénérescence.

William Birkin ?? ph34r.gif
Maboune
Citation (Mathieu @ 11/02/2019 19:55) *

Si t'as une solution pour dépenser 1/3 en moins, tout en améliorant tous les domaines cités et en ne te mettant pas la population a dos, je serais ravi de l'entendre et sûrement que Macron aussi.
Mathieu
Citation (Maboune @ 11/02/2019 22:36) *
Si t'as une solution pour dépenser 1/3 en moins, tout en améliorant tous les domaines cités et en ne te mettant pas la population a dos, je serais ravi de l'entendre et sûrement que Macron aussi.

J’aimerais déjà un audit pour comprendre clairement où va l’argent et déterminer le ratio des frais de fonctionnement (administratif) sur la dépense utile.
Ensuite je souhaite un pouvoir qui se mette la population à dos vue que la population ce n’est qu’une bande de connards individualistes qui se regroupent collectivement pour faire avancer leurs intérêts personnels à très court terme.
Comment blâmer des gens de crever la dalle tout en ayant le dernier iPhone et un écran 4K quand l’état a le même train de vie qu’un foyer proche du surendettement ? L’état se doit d’être responsable et de montrer l’exemple et ne financer que ce qu’il a les moyens de se payer. Vu l’énormité du ratio en faveur des dépenses il faut couper à la hache dans celles-ci tout en revoyant la fiscalité pour la rendre plus efficace et qu’elle concerne plus de monde.
suckmybeat
Citation (Mathieu @ 11/02/2019 23:12) *
J’aimerais déjà un audit pour comprendre clairement où va l’argent et déterminer le ratio des frais de fonctionnement (administratif) sur la dépense utile.

Point déterminant cet audit mais personne n'en parle. Meilleure façon de cerner les problèmes donc on en aura jamais.
Parisian
Citation (Nikos B. @ 11/02/2019 18:35) *
Toujours trouvé.e.s. que Mélenchon était un type.é.s bien.

neokill@h.gif
RegardZehef
Citation (Mathieu @ 12/02/2019 00:12) *
Ensuite je souhaite un pouvoir qui se mette la population à dos vue que la population ce n’est qu’une bande de connards individualistes qui se regroupent pour collectivement pour faire avancer l’intérêt leurs intérêts personnels à très court terme.
Comment blâmer des gens de crever la dalle tout en ayant le dernier iPhone et un écran 4K quand l’état a le même train de vie qu’un foyer proche du surendettement ? L’état se doit d’être responsable et de montrer l’exemple et ne financer que ce qu’il a les moyens de se payer. Vu l’énormité du ratio en faveur des dépenses il faut couper à la hache dans celles-ci tout en revoyant la fiscalité pour la rendre plus efficace et qu’elle concerne plus de monde.

Bah c'est pas le travail de la Cour des Comptes ca ?
Mathieu
Citation (RegardZehef @ 12/02/2019 02:33) *

Je me posais la question en l’écrivant, je ne sais pas.
Alain Miamdelin
Citation (RegardZehef @ 12/02/2019 02:33) *

Pas sûr qu'ils aillent dans le détail d'un véritable audit. Mais vu qu'ils ont aucun pouvoir et que tout le monde s'en fou de leurs recommandations (ils sont régulièrement très critiques)...
Parisian
Citation (Alain Miamdelin @ 12/02/2019 08:44) *
Pas sûr qu'ils aillent dans le détail d'un véritable audit. Mais vu qu'ils ont aucun pouvoir et que tout le monde s'en fou de leurs recommandations (ils sont régulièrement très critiques)...

+1, sleep.gif

En fait on est d'accord sur beaucoup de chose ph34r.gif
Rjay

Un peu comme le traitement de l'information dans la presse quand tu connais bien le PSG, les supporters au temps du plan Leproux ou du FPF, leur audit d'EDF est risible quand tu connais bien la boîte.
Qu'ils travaillent sans être dirigés et sur commande et on en reparle.

Je mets un bémol: ou alors c'est le traitement qu'en fait la presse qui ne va pas vu que je n'ai pas lu le rapport directement.
Alain Miamdelin
Citation (Parisian @ 12/02/2019 08:59) *
+1, sleep.gif

En fait on est d'accord sur beaucoup de chose ph34r.gif

C'est pas sale wink.gif

Citation (Rjay @ 12/02/2019 09:14) *
Un peu comme le traitement de l'information dans la presse quand tu connais bien le PSG, les supporters au temps du plan Leproux ou du FPF, leur audit d'EDF est risible quand tu connais bien la boîte.
Qu'ils travaillent sans être dirigés et sur commande et on en reparle.

Je mets un bémol: ou alors c'est le traitement qu'en fait la presse qui ne va pas vu que je n'ai pas lu le rapport directement.

Il y a sûrement à redire sur leur travail et leur indépendance. Ça paraît d'ailleurs évident que si on veut qu'ils aient un vrai pouvoir de contrôle, il ne faut pas qu'ils soient soumis à l'exécutif.

En général on constate que la presse dit de la merde sur tous les sujets qu'on maîtrise, donc je pense qu'on peut assez sereinement étendre et considérer qu'ils disent de la merde sur tout ph34r.gif
Pour info, en quoi était risible leur rapport ? (j'ai pas du tout lu la presse sur le sujet)
Tonio
Citation (Alain Miamdelin @ 12/02/2019 10:25) *
En général on constate que la presse dit de la merde sur tous les sujets qu'on maîtrise, donc je pense qu'on peut assez sereinement étendre et considérer qu'ils disent de la merde sur tout ph34r.gif

Averell, William et cie ne cautionnent pas ce post.
Averell
Retourne mixer du label 5 et du freeway stp
William-10
Citation (Mr Charo @ 12/02/2019 11:56) *
Averell, William et cie ne cautionnent pas ce post.

Je cautionne tout à fait.

Je me réfère personnellement plus aux travaux des chercheurs qu'à la presse, surtout sur l'Economie, mais aussi sur l'Histoire, et la Géopolitique même si sur ces deux derniers points j'admets lire beaucoup moins de recherche par manque de temps. D'ailleurs j'étends rarement sur l'Histoire par exemple.

Les médias ne me servent qu'au factuel, je suis abonné au Monde, je veux du factuel. je ne lis jamais les éditos par exemple, mais les Destinox, Fact Checking et cie, ça m'intéresse.
Tonio
Citation (Averell @ 12/02/2019 12:00) *
Retourne mixer du label 5 et du freeway stp

Averell parle vrai et non substitut d'extrait de ton cerveau hautement formaté, tu seras gentil.

Citation (William-10 @ 12/02/2019 12:04) *
Je cautionne tout à fait.

Je me réfère personnellement plus aux travaux des chercheurs qu'à la presse, surtout sur l'Economie, mais aussi sur l'Histoire, et la Géopolitique même si sur ces deux derniers points j'admets lire beaucoup moins de recherche par manque de temps. D'ailleurs j'étends rarement sur l'Histoire par exemple.

Les médias ne me servent qu'au factuel, je suis abonné au Monde, je veux du factuel. je ne lis jamais les éditos par exemple, mais les Destinox, Fact Checking et cie, ça m'intéresse.

Tient alors https://www.monde-diplomatique.fr/2019/01/HALIMI/59441

Bonne lecture camarade.
Houdini
La vérité n’existe pas, de facto la presse ne peut pas mentir.
Mathieu
Citation (Houdini @ 12/02/2019 12:13) *

Ou alors on peut partir de ton postulat de départ et conclure qu'ils ne peuvent que mentir.
Houdini
Citation (Mathieu @ 12/02/2019 12:16) *
Ou alors on peut partir de ton postulat de départ et conclure qu'ils ne peuvent que mentir.

Le mensonge n’existe pas.
Tonio

Mathieu
Citation (Houdini @ 12/02/2019 12:21) *
Le mensonge n’existe pas.

Va dire ça à une femme qui apprendrait que tu baises sa meilleure amie alors qu'elle te pensait au travail.
Houdini
C’est une vérité alternative.
Mathieu
Citation (Houdini @ 12/02/2019 12:24) *
C’est une vérité alternative.

Si tout est factuellement faux alors on est bien sur un mensonge.
En revanche, je conviens que LA vérité est parfois complexe à discerner et que lorsqu'on a une vision partielle du jeu plusieurs vérités peuvent coexister au moins temporellement.
Tonio
Factuellement le système politique actuel fait du très sale et bien du mal, ce n'est que vérité implacable si on se montre objectif.

Après l'interprétation et la vision de chacun nous ameneras a exprimer une part de mensonge a travers nos ressentis propre.

La presse c'est l'orientation et le manque d'investigation le souci, c'est malheureusement devenu en tout sujet un fourre tout du buzz de l'instant afin de vendre dans un système clairement defini.

La vérité existe, son interprétation en est mensongère julm3.png
Aphasie
Vérité se dit pravda en russe.
Alain Miamdelin
Cogito ergo sum.

Le débat a déjà été tranché.
Zul
QUOTE (Alain Miamdelin @ 12/02/2019 10:25) *
C'est pas sale wink.gif

C'est la phrase typique quand tu vas faire une grosse connerie ph34r.gif
Tonio
Citation (Alain Miamdelin @ 12/02/2019 12:48) *
Cogito ergo sum.

Le débat a déjà été tranché.

Cette page neokill@h.gif

Amici bene suadentes kratos77.gif
Averell
QUOTE (Mr Charo @ 12/02/2019 12:10) *
Averell parle vrai et non substitut d'extrait de ton cerveau hautement formaté, tu seras gentil.

Ah parce que toi t es pas formate peut etre neokill@h.gif

Petit residu gauchiste dans un des derniers bastions communistes de l occident mais t es au dessus de la masse neokill@h.gif neokill@h.gif

Tu sors un best of de tes meilleures citations bientot ? C est mes 30 ans en avril ca pourrait m interesser.
Tourista-chan
Pas sûr qu'ils aillent dans le détail d'un véritable audit.

Audit, ça veut tout et rien dire.
Pour la Cour des comptes, ce sont plutôt des enquêtes plus ou moins poussées qui peuvent parfois être largement du niveau de "véritables" audit (ils sont d'ailleurs parfois assistés d'experts venant du privé).
Je me suis tapé quelques uns de leurs rapports et franchement à chaque fois j'ai trouvé que c'était du beau boulot.

J'ai eu affaire à eux il y a quelques années dans le cadre d'une étude sur la décentralisation et la proximité (de mémoire) et j'avais rencontré deux gars (un du public et un du privé) et franchement j'avais été impressionné par leur maîtrise du sujet et la pertinence de leurs questions.
A l'inverse, on a eu un audit d'un grand cabinet parisien et personne n'a vu l'ombre d'un consultant à part la direction générale neokill@h.gif Et le rapport qu'ils ont sorti, j'ai rarement lu un truc aussi plat et inutile. Bon pas très étonnant de la part de ces escrocs de consultants ph34r.gif

Globalement la qualité du travail de la Cour des comptes est rarement remis en cause et ça claque bien des fesses quand ils se pointent.
Comme tu le dis, c'est vraiment dommage qu'ils ne soient pas plus entendus même s'il n'est vraiment pas rare de voir certaines de leurs préconisations en filigramme des réformes et mesures.
Bref, pour mettre en place la Technocratie dont nous rêvons tous, il faut leur donner un pouvoir d'action. cool.gif
(bon, les fonctionnaires et les élus vont salement pleurer ph34r.gif )
Tonio
Citation (Averell @ 12/02/2019 12:59) *
Ah parce que toi t es pas formate peut etre neokill@h.gif

Petit residu gauchiste dans un des derniers bastions communistes de l occident mais t es au dessus de la masse neokill@h.gif neokill@h.gif

Tu sors un best of de tes meilleures citations bientot ? C est mes 30 ans en avril ca pourrait m interesser.

Justement la ou t'es putain de cretin limité et de vision binairerement conne dans ta bulle, je suis pas gaucho du tout j'aime pas la fermeture et la maigre acceptation et vision des antifa par exemple, ils sont utiles car le peuple n'ose affronter les FO en mouvement, ils se confrontent avec plus ou moins de reussite aux fafs comme toi.. J'aime pas Melechon même si je partage certaines opinions, bref t'es bete ici j'espère pour toi que t'es moins limité dans la vie mais vu ton pseudo et le reste ici..

Soutien frère, malgré tout je suis juste Humaniste.
Rolit
popcorn.gif
Averell
Je suis un faf maintenant neokill@h.gif

Doit pas y avoir plus centriste que moi ici neokill@h.gif
Tonio
Citation (Averell @ 12/02/2019 13:20) *
Je suis un faf maintenant neokill@h.gif

T'as des positions de faf limité a travers tes relais et positions affichés ici mais loin de moi penser que tes ainsi au fond je perdrais pas mon temps avec toi sinon.

Regarde toi ici et assume en les jugements.
Averell
Quelle grandeur.
Tonio
Citation (Averell @ 12/02/2019 13:50) *
Quelle grandeur.

Tourista-chan
Citation (Rolit @ 12/02/2019 13:19) *
popcorn.gif

Décevant sad.gif
Averell
Un allie de choix pour nos simplets en tenue routiere

Homer

C'est comme quand on dit "les journalistes et les politiques ne sont pas à vendre, de toute façon, on a pas dit combien" ?
psycraft
Citation (Averell @ 12/02/2019 13:20) *

Terrible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.