J en suis reste a la demande de moins de taxe tout en demandant plus de l etat. Je pense que les francais sont d abord nul en eco, de deux completement dependant de la bonne volonte de leur guide supreme et de 3 foncierement appeure de la liberte.
Continuez a demander des baisses de taxe pour en retour attendre plus de services publics. Vous avez bien raison, quitte a ne biter rien a l economie, autant y aller a 100 a l heure, c est bien plus divertissant.
+ l Arlesienne de taxer les riches, ne changez rien on a le tierce gagnant.
Continuez a demander des baisses de taxe pour en retour attendre plus de services publics. Vous avez bien raison, quitte a ne biter rien a l economie, autant y aller a 100 a l heure, c est bien plus divertissant.
+ l Arlesienne de taxer les riches, ne changez rien on a le tierce gagnant.
Je pense que ça peut être effectué tant on est beaucoup trop taxé et tant notre argent est mal utilisé voir pas utilisé du tout : On est les champions du monde des prélèvements mais notre armée et notre police sont sous équipés, notre fisc n'a pas assez de personnel pour effectuer ses contrôles, nos personnels hospitaliers sont sous l'eau et travaillent dans des conditions déplorables, notre éducation ne cesse de couler, nos infrastructures se détériorent lentement mais sûrement mais on arrive quand même à prévoir pour 2019 de dépenser 390 Milliards (dont 99 (25%) non financés) pour entretenir cette médiocrité.
Comment peut-on dépenser près de 400 Milliards chaque année de manière aussi inefficace?
Et comment peut-on autoriser nos gouvernants à construire des budgets qui ne soient pas équilibrés? Autant ça me fait marrer quand c'est l'OM qui fait ça car je souhaite leur perte mais ça me dépasse complètement de voir qu'on peut prévoir de dépenser 1/3 de plus que ce qu'on gagne.