DonTornado
01/07/2016 09:58
Citation (Ronan @ 01/07/2016 10:44)

C'est un peu leur boulot en même temps
Oyé Sapapaya
01/07/2016 10:02
Citation (Homer @ 01/07/2016 10:57)

Enfin, enfin un vrai coach qui bosse putain
Je revais d'un Hector Cuper, on a une version similaire. 
J'espère pas putain.
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/07/2016 11:02)

J'espère pas putain.

Je parlais de la méthodologie de travail, pas de ses résultats

En fait je me rends compte que la fiotte en a habitué plus d'un à la médiocrité. C'est juste normal de visionner les matchs de la saison écoulée de l'équipe que tu viens de rejoindre. Certains entraîneurs se retapent 3 fois chaque match, Bielsa se tape chaque match de chaque joueurs, donc certains matchs il se les regarde 11 fois...
Il va falloir du temps avant de se réhabituer à avoir un vrai professionnel, un vrai bosseur à la tête de l'équipe première. 3 ans de Laurent Blanc ça laisse de grosses séquelles.

60 pile
Citation (DonTornado @ 01/07/2016 10:58)

C'est un peu leur boulot en même temps
OK mais bon v'là les purges qu'on a mangé. Alors enchaîner les purges en si peu de temps, ça doit piquer les yeux. Après ils regardent pas un match comme nous on les regarde. Eux ils analysent mais quand même.
morad1980
01/07/2016 10:33
Citation (Ronan @ 01/07/2016 11:28)

OK mais bon v'là les purges qu'on a mangé. Alors enchaîner les purges en si peu de temps, ça doit piquer les yeux. Après ils regardent pas un match comme nous on les regarde. Eux ils analysent mais quand même.
Des purges qui nous ont permis de violer la L1 de faire un parcours honnete en LDC à un moment ils se sont pas taper non plus les matchs de l'OM ou de Monaco hein.
SuperThug
01/07/2016 10:34
Logiquement ils ont dû s'apercevoir qu'on avait besoin d'un vrai attaquant
Tourista-chan
01/07/2016 12:29
Je les imagine en train de regarder tranquillou les matchs en prenant des notes puis d'un coup ils tombent sur le retour contre City
Citation (Touriste @ 01/07/2016 13:29)

Je les imagine en train de regarder tranquillou les matchs en prenant des notes puis d'un coup ils tombent sur le retour contre City

Oui enfin c'est un quart de Ligue des Champions, je pense qu'ils savent déjà ce qu'il s'est passé.
Boleador
01/07/2016 12:33
Citation (Iloved @ 01/07/2016 13:30)

Oui enfin c'est un quart de Ligue des Champions, je pense qu'ils savent déjà ce qu'il s'est passé.
Plus que la dimension tactique, ils vont tiquer sur l'absence de couilles de notre effectif.
Tourista-chan
01/07/2016 12:34
Citation (Iloved @ 01/07/2016 13:30)

T'es pas drôle.
Est-ce qu'ils doivent se taper la réal des chaines TV d'ailleurs ?

Parce que déjà que ça me rend fou, j'imagine pas quand t'essayes d'analyser le jeu
Je me suis posé la même question
J'espère pour les clubs qu'ils ont différents angles parce que le zoom sur un joueur en plein milieu des actions, ce cancer...
Y'en a qui mattent le premier entrainement?

C'est le début ou la fin là?
http://www.culturepsg.com/news/video/l-ent...en-direct/10345
Alexinho
04/07/2016 17:41
Ca devait commercer à 19h d'après un site sérieux.
C'est le tout début.
Si quelqu'un peut me lsite les joueurs et faire un mini CR je suis preneur, je croule sous le boulot là
Début

.
Emery parle au groupe.
Citation (Alexinho @ 04/07/2016 18:41)

Ca devait commercer à 19h d'après un site sérieux.
C'est le PSG qui avait annoncé cet horaire.
Je pense que c'est le debut, il avait l'air de presenter ses adjoints
Citation (Noreaga @ 04/07/2016 18:41)

Début

.
Emery parle au groupe.
Je compte sur toi pour la liste des shegueys
Je ne trouve pas qui est le gros renoi de dos, à gauche de Callegari.
C'est Sabaly.
Première discussion en tête à tête avec Marco
Verratti quitte l'entraînement après le petit speech du début
Rabiot faillotte à mort sur le premier excercice
Jeunes: Edouard, Ikone, Bernede, Georgen, Callegari, Descamps, Pereira de Sa, Ongenda, Kimpembe
Pros: Rabiot, Verratti, Luiz, Silva, Stambouli, Kurzawa, Areola, Sabaly, Aurier, Maxwell, Trapp, Ben Arfa, Bahebeck
Rare de voir notre défense titulaire faire la reprise au premier jour d'entrainement
Dubdadda
04/07/2016 17:51
Cela confirme les absences (départs ?) de Meité et Batubinsika (ou alors ils seront uniquement pour la réserve mais pour le premier je pense qu'en cas de signature il serait resté avec les pros pour la préparation. Les recrues type Robail ou Rimane seront uniquement en réserve
Les deux 97 les plus proches du groupe pro Ballo Toure et Eboa Eboa sont en CFA
Citation (Philo @ 04/07/2016 18:47)

Verratti quitte l'entraînement après le petit speech du début
Normal ? Ou il devait quand même un peu reprendre la course ?
Citation (Hiso @ 04/07/2016 18:59)

Je ne sais pas.
Découpage en deux groupes pour l'entraînement.
Je vois pas ce qu'ils font : oppositions ou toros
Je ne peux pas tout suivre donc si vous pouviez me mettre ne serait ce que les divers exercices et ce qui se passe, ce serait bien aimable.
Citation (Hiso @ 04/07/2016 17:59)

Il s'est fait operer très tardivement aussi, Benezet qui a subi lui aussi une op des aducteurs en avril soit un mois avant Marco est lui totalement op aujourd'hui.
Sinon Aréola titulaire j'aime assez notre allemand mais c'est assez excitant
le groupe est séparé en deux et ils font le même exercice. deux équipes s'affronte la possession avec les jaunes comme relais pour less deux equipes
Citation (Fulgrim @ 04/07/2016 19:17)

le groupe est séparé en deux et ils font le même exercice. deux équipes s'affronte la possession avec les jaunes comme relais pour less deux equipes
Merci
19h15, fin de l'exercice donc une vingtaine de minutes au total.
Comme annoncé, beaucoup de ballon !
Son adjoint fait la traduction comme on pouvait s'y attendre.
Camara semble retrouvé perdu sans ami...
Kaionedirection
04/07/2016 18:24
Il y a un type qui va suer quand Emery va lancer un "Papousse, montre leur".
Ils avancent à trois, redoublement de passes, puis dernière passe sur un côté, centre et un des deux autres essaient de la mettre au fond dans des petits buts.
Philo est-ce clair ?
Citation (Rjay @ 04/07/2016 19:24)

Ils avancent à trois, redoublement de passes, puis dernière passe sur un côté, centre et un des deux autres essaient de la mettre au fond dans des petits buts.
Philo est-ce clair ?

Avec des courses croisées. Taux de réussite proche de 0
Citation (noa @ 04/07/2016 19:25)

Avec des courses croisées. Taux de réussite proche de 0

Sauf Maxwell.
BenBecker
04/07/2016 18:30
Un peu dilettante au niveau de l'application dans le tir au but. Va falloir travailler ça toute la saison .
Merci à tous.
Quelqu'un peut développer svp ?
Une heure et c'est fini ?
ben arfa beaucoup avec Kurzawa
BenBecker
04/07/2016 18:42
Jeu avec ballon au sol sur petit terrain entre 2 équipes:
Jeu au sol préconisé, rapide à une ou deux touches, et l'impression qu'il faut faire circuler rapidement dans la verticalité d'un côté a l'autre.
Pour Aurier il a du faire un excès d'engagement non? Pas bien vu.
Ils se remettent en place la. Par groupe de cinq.
Course autour du terrain par groupe de 5 avec un adjoint.
L'impression que le rythme accélère à chaque coup de sifflet.
Citation (Philo @ 04/07/2016 19:39)

Merci à tous.
Quelqu'un peut développer svp ?
Une heure et c'est fini ?
Il m'a semblé voir ça aussi... Aurier et un autre joueur étaient sortis de l'écran. Aurier revient dans le cadre, passe devant Unai qui lui dit qqch en lui montrant l'autre gars. Et Aurier vient taper dans la main du jeune. Mais je suis pas convaincu à 100% que ce soit lié.
BenBecker
04/07/2016 18:47
Petit footing en groupe de 5 avec un gars du staff.
Citation (florian @ 04/07/2016 19:45)

Il m'a semblé voir ça aussi... Aurier et un autre joueur étaient sortis de l'écran. Aurier revient dans le cadre, passe devant Unai qui lui dit qqch en lui montrant l'autre gars. Et Aurier vient taper dans la main du jeune. Mais je suis pas convaincu à 100% que ce soit lié.
Vu la même chose mais pas vu le truc d'avant.
Des adjoints (ou intendants) préparent des tapis de sol au milieu du terrain pour de l'aérobie/gainage.
BenBecker
04/07/2016 18:48
DEhon et Camara sympathise avec l'adjoint d'Unaï qui parle français
Escrobar
04/07/2016 18:48
Pour Aurier personne n'a vu, vu que le cadreur ne filmait pas l'action ! Mais connaissant Aurier il a du y allez comme un bœuf, il a fait que ça pendant l'opposition .
BenBecker
04/07/2016 18:49
DEhon et Camara sympathisent avec l'adjoint d'Unaï qui parle français
BenBecker
04/07/2016 19:05
C'est moi ou Stambouli fait les exercices à moitié ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.