Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Entraînements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
M4URIC3
Sur un demi terrain, je pense pas que le jeu en profondeur d'Erding puisse servir à grand chose.
ikki
Merci pour ce CR estival.
Dubdadda
Citation (Philo @ 21/07/2010 à 19:28) *
Dans le jeu, d'abord très peu d'occasions avec un Kombouaré horripilant qui n'arrêtait pas de couper le jeu pour rien.

Je te reconnais bien là Philo wub.gif
Pendant la première séquence, c'est vrai que pratiquement à la fin de chaque action (plutôt chaque sortie de but ph34r.gif ) il arrêtait le jeu pour donner des consignes aux joueurs (il a apparemment pas mal insisté sur le placement des latéraux, sur le fait de ne pas balancer). Ce n'était donc pas pour rien mais c'est clair que c'était un poil agaçant, les joueurs pour une grande majorité n'écoutait pas de toutes les façons ph34r.gif

Début d'opposition faiblarde avec une volonté j'ai trouvé de beaucoup écarter le jeu et de travailler sur la conservation du ballon, quitte à repasser par l'arrière. Cela s'est tout de même bien animé dans un second temps avec des actions (transversale de Luyindula, deux gros arrêts d'Aréola, un très joli but d'Erding...). Heureusement que cela se finit donc sur une bonne note...

En vrac, j'ai bien aimé la technique des deux nouvelles recrues (en particulier Néné), le côté droit Jallet-Giuly, la séance de Kezman (si si je vous jure ph34r.gif ), la séance d'Aréola (même si il est juste sur le coup franc), le niveau de Sakho, les bonnes dispositions actuelles de Makonda... J'ai moins aimé la transparence d'Hoarau, voir Edel se remettre à courir, le jeu défensif d'Armand...

Je rajouterais sûrement des remarques au superbe CR par joueurs de Philo popcorn.gif
corto-news
Super!
Merci beaucoup smile.gif

Par contre, je ne comprends pas l'équipe.fr vient de mettre un article en ligne :
Citation
Nenê s'entraîne à part

La nouvelle recrue du PSG, le Brésilien Nenê, n'a pas pris part à l'entraînement avec ses coéquipiers, mercredi matin, au Camp des Loges. Il s'est contenté d'un footing et d'une séance d'étirements avec un des préparateurs physiques. Le club n'a pour l'instant donné aucune explication, alors que le Brésilien était apparu en forme lors des matches amicaux. Un autre Brésilien blessé, Marcos Ceara, victime d'une entorse à la cheville lors du match amical contre le Sporting Portugal (4-2), a fait, lui, des tours de terrain.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...ine-a-part.html

Or a vous lire, on dirait qu'il était là!
Philo
Ils parlent du matin, nous de l'aprèsm wink.gif
Mathis
Donc leur brève, dans le but d'inquiéter les supporters parisiens, n'a pas lieu d'etre.

Merci pour le CR Philo. J'attends avec impatience le " Joueur par joueur "
corto-news
Citation (Philo @ 21/07/2010 à 20:58) *
Ils parlent du matin, nous de l'aprèsm wink.gif

thanks wink.gif
Philo
Coupet :
Pas eu grand chose à faire et ne peut rien sur le but d'Erding qui est vraiment une magnifique inspiration. Très bonne attitude avec Areola (il le félicitait de l'autre bout du terrain pendant le match blink.gif )
Ceara :
Plutôt solide en défense et quelques bons rushs. Pas spécialement complice avec Sessegnon alors qu'on aurait pu l'espérer mais c'est pas forcément de sa faute
Traoré :
Sur un petit terrain, ses lacunes en matière de vitesse sont moins apparus et il a fait le taf.
Sakho :
De bonnes interventions, une transversale de folie du pied droit et aucun souci malgré des changements réguliers de partenaires dans l'axe
Makonda :
Du mieux défensivement mais des difficultés à se lâcher offensivement donc souvent le choix de la prudence. Encourageant dans son attitude, et dans la façon dont Kombouaré lui parle.
Chantôme :
Un but sur un CF tiré intelligemment mais aussi des pertes de balle graves pour un milieu axial. Du mal à organiser le jeu.
Makelele :
Il a joué sur ses points forts et semble plutôt affûté. Toujours un modèle dans le placement.
Sessegnon :
Il a toujours autant de talent mais il n'a pas réussi à se mettre dans le rythme pendant l'opposition. Rarement trouvé à droite, il s'est parfois recentré avec plus de ballons touchés mais rien de folichon.
Néné :
Déjà le joueur le plus intéressant. Bien en jambes, souvent percutant, des bons centres et un apport dans le jeu intéressant. Une très belle frappe de balle également.
Kezman :
Une bonne séance. C'est pratiquement le seul attaquant qui a su se démarquer. Il marque un but à Areola et a vraiment l'air d'être bien en ce moment. Il manque toujours de vitesse mais sent bien le jeu.
Luyindula :
Assez effacé dans le jeu, il n'a rien fait de particulier à part une frappe sur la barre. Comme Sessegnon, les autres n'arrivaient pas à le trouver.

Areola :
Il a eu du travail et s'en est bien sorti. Un duel gagné malgré une bonne inspiration du Serbe (balle piquée sur un centre), un bel arrêt réflexe sur la ligne et quelques belles sorties. Dommage qu'il passe un peu à travers sur le CF de Chantôme.
Jallet :
Comme toujours, un énorme apport offensif, et en plus une très bonne entente avec Giuly voire Bodmer. Le côté droit a été le gros point fort de son équipe, voire de l'opposition.
Camara :
Pas grand chose à faire mais quelques risques inutiles dans la relance.
Clément :
Pas terrible en défense centrale, il a fait du bien quand il est passé au milieu. Par contre, son absence de pied droit lors de l'exercice d'attaque défense ruinait toutes les attaques.
Armand :
A la rue lors de l'exercice précédant l'opposition face à Sessegnon, il a été à peine meilleur pendant le match. Sait parler pour replacer les autres, il ferait bien de se parler un peu plus à soi même.
Arnaud :
Trimballé un peu partout aujourd'hui, il n'a pas vraiment été bon et une balle perdue aux abords de sa surface a failli coûter un but.
Bodmer :
Quelques belles actions (transversales des 2 pieds, passes en une touche) mais globalement peu d'activité, ce qui explique les difficultés du duo d'attaque à mon avis vu qu'ils n'avaient aucun ballon pendant la majorité du temps. Quand il a commencé à combiner avec Jallet et Giuly, c'est tout de suite allé beaucoup mieux.
Giuly :
Le lutin était très en jambes côté droit et il a livré un beau duel face à Makonda. Très bonne entente avec Jallet.
Maurice :
Pas vraiment percutant, il a souffert de la taille du terrain lui qui aime arriver lancé. S'est souvent contenté de remettre en retrait sans prendre de risques.
Erding :
Un but et c'est tout ou presque. A part ça et un bon appel sur le côté droit, il n'a pas souvent vu le ballon. Par contre, joli coup d'oeil sur le but.
Hoarau :
Absent dans le jeu. Il n'était ni au milieu ni en attaque. Ses partenaires n'arrivaient pas à le trouver et il n'a pas su se démarquer, à part sur le but d'Erding où il le décale très bien plein axe.

Citation (Mathis @ 21/07/2010 à 21:09) *
Donc leur brève, dans le but d'inquiéter les supporters parisiens, n'a pas lieu d'etre.

Merci pour le CR Philo. J'attends avec impatience le " Joueur par joueur "

Désolé je me suis pas foulé pour le CR ph34r.gif

Nenê s'est fait mal sur un tacle à un moment mais il a fini la séance normalement donc rien de bien grave. Intervention du docteur toutefois.

Pour finir, j'ai trouvé la 1ère partie de l'opposition très ressemblante à ce qui se faisait l'an dernier, à savoir une possession de ballon de l'une ou l'autre des 2 équipes complètement stérile. C'est bien mignon de faire tourner mais ça avançait pas du tout.
Petit à petit, et quand Kombouaré a arrêté de les interrompre tout le temps, ils se sont trouvés dans des zones plus intéressantes et qui permettent de créer des occasions et il y a eu des mouvements intéressants.
Je parlais du trio Jallet-Giuly-Bodmer qui a notamment été à l'origine de plusieurs situations mais on peut aussi signaler l'apport de Nenê qui arrivait à apporter du danger tout seul. C'était intéressant de voir qu'il est capable de partir de très bas avec le ballon. Entre lui et Bodmer, on arrivera peut être enfin à résoudre nos problèmes de remontée de balle.
Quand je vois Armand et Makonda, Tripy pourrait presque avoir un coup à jouer s'il arrive rapidement à s'entendre avec Nenê.

Largement rassuré sur le niveau global, notamment par la fin de séance où ça jouait vraiment, par rapport à notre dernier passage au Camp des Loges qui était clairement annonciateur d'une 2ème partie de saison horrible.
Et il faudrait trouver un point de chute à Arnaud, il perd son temps.
badboyking
Je suis pas original mais merci pour ce CR toujours aussi pertinent.
Si on suit tes observations, on pourrait dire qu'il manque 3 joueurs pour pouvoir prétendre à quelque chose d'interessant : un arrière central, un milieu offensif remplaçant et un arrière gauche à la place de ce pauvre Armand.
C'est quand ils veulent, Leproux, Bazin et leur copain Germain...
Philo
Citation (badboyking @ 21/07/2010 à 23:12) *
Je suis pas original mais merci pour ce CR toujours aussi pertinent.
Si on suit tes observations, on pourrait dire qu'il manque 3 joueurs pour pouvoir prétendre à quelque chose d'interessant : un arrière central, un milieu offensif remplaçant et un arrière gauche à la place de ce pauvre Armand.
C'est quand ils veulent, Leproux, Bazin et leur copain Germain...

Arrière central oui très clairement, et surtout un relanceur; arrière gauche ça serait pas un mal mais c'est pas une priorité si on ne veut pas tuer un Makonda en progrès et un milieu offensif pareil sauf qu'on peut lourder Maurice sans problèmes.
C'est plus l'axe qui me fait peur. Bodmer a vraiment un tout petit volume de jeu. unsure.gif
Za£e
Merci pour le CR. C'est assez rassurant pour certains
Fulgrim
Certains vont au CDL aujourd'hui? A priori on devrait avoir plus d'infos sur la compo de demain face au Légia Varsovie.

Merci pour le CR Philo.

Hoarau doit être perturbé par tous ces clubs qui s'interessent à lui...
crazy seb
Merci beaucoup Philo pour ce CR toujours aussi bien écrit et instructif.

Par contre, ta remarque sur Bodmer me fait peur et je me dis qu'un milieu de terrain un peu plus physique ne nous ferait pas de mal!
Et c'est caire qu'un autre DC est quasi impératif pour réaliser une bonne saison
Testos
Merci pour le CR ! wub.gif

Et content de voir que Tripy est de retour après une saison à l'envers.
ramutcho
Citation (Philo @ 21/07/2010 à 21:14) *
Arrière central oui très clairement, et surtout un relanceur; arrière gauche ça serait pas un mal mais c'est pas une priorité si on ne veut pas tuer un Makonda en progrès et un milieu offensif pareil sauf qu'on peut lourder Maurice sans problèmes.
C'est plus l'axe qui me fait peur. Bodmer a vraiment un tout petit volume de jeu. unsure.gif

Armand est un gros gabarit, il est toujours à la peine physiquement en début de saison, la préparation est souvent plus dure a digérer pour les gros gabarits que pour les petits.
Bodmer, les photos à son arrivée parlaient d'elles-même, pour un minimum de volume de jeu faudra attendre encore un bon moment, s'il y parvient...
NewYorkSup
Citation (Philo @ 21/07/2010 à 17:14) *

Tu penses que c'est comme ca ou que c'est du au fait qu'il vient de faire une saison et demie plus ou moins blesse?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 22/07/2010 à 22:44) *
Tu penses que c'est comme ca ou que c'est du au fait qu'il vient de faire une saison et demie plus ou moins blesse?

Ca a toujours été ca, depuis Lille en tout cas. C'est un très bon joueur quand il a le ballon mais il ne touche pas autant de ballons qu'un Gourcuff (par exemple) dans la même position, et dans la récupération il est plutot discret.
Averell
Je viens de voir que le PSG s'entraine à 10h30. Y'a une session de prévue cet après midi aussi ?

Si quelqu'un à le numéro de dubdadda aussi je suis preneur en MP...

Edit : Pas de session cet après midi selon dubdadda, merci à RS pour le numéro wink.gif
djerem
Petite question bête et rapide: un entrainement dure combien de temps?
Celui de cet aprem commence a 16h 15 donc jveux voir si ça vaut le coup
Philo
Ca dépend.
Là, c'est le seul de la journée donc j'espère une séance d'1h30/1h45 qui pourrait être intéressante.
Haazh
Tiens je suis sensé passer dans le coin dans le courant de l'après midi, du coup j'irais bien faire un petit tour... Pour ceux qui y sont déjà allé c'est facile l'accès en voiture ? Y'a de quoi se garer pas trop loin et sans galérer ou il vaut mieux opter pour les transports ?
Philo
Citation (Haazh @ 26/07/2010 à 12:13) *
Tiens je suis sensé passer dans le coin dans le courant de l'après midi, du coup j'irais bien faire un petit tour... Pour ceux qui y sont déjà allé c'est facile l'accès en voiture ? Y'a de quoi se garer pas trop loin et sans galérer ou il vaut mieux opter pour les transports ?

Très facile de se garer, il y a un immense parking.
Pour l'accès, c'est pas bien compliqué, tu suis "Camp des loges" ou des trucs en rapport avec les militaires genre 526ème bataillon du train vu que c'est un truc militaire.
T'arrives d'où ?
Haazh
Citation (Philo @ 26/07/2010 à 12:22) *
Très facile de se garer, il y a un immense parking.
Pour l'accès, c'est pas bien compliqué, tu suis "Camp des loges" ou des trucs en rapport avec les militaires genre 526ème bataillon du train vu que c'est un truc militaire.
T'arrives d'où ?

Je vis dans le 15e, après si je passe au Camp des Loges ca sera au milieu d'une tournée commerciale aux alentours de Saint Germain en Laye, donc j'arriverai de là ou Tom Tom me dit d'aller en fait tongue.gif
Philo
Citation (Haazh @ 26/07/2010 à 12:34) *
Je vis dans le 15e, après si je passe au Camp des Loges ca sera au milieu d'une tournée commerciale aux alentours de Saint Germain en Laye, donc j'arriverai de là ou Tom Tom me dit d'aller en fait tongue.gif

Si t'as un GPS, tu n'as qu'à mettre en cible le restaurant "Le Cazaudehore" c'est le resto pile en face de l'endroit où ils s'entraînent wink.gif

Edit : Ou avenue du président Kennedy sinon, c'est la rue du Camp des Loges.
Haazh
Citation (Philo @ 26/07/2010 à 13:10) *
Si t'as un GPS, tu n'as qu'à mettre en cible le restaurant "Le Cazaudehore" c'est le resto pile en face de l'endroit où ils s'entraînent wink.gif

Edit : Ou avenue du président Kennedy sinon, c'est la rue du Camp des Loges.

Oki merci pour les infos, donc je serai bien dans le coin vers 16h15, avec ma belle chemise rose de commercial à la con ("mais si boss, je vous jure au Camp des Loges on pourra trouver des clients pour nos produits vétérinaires").
ikki
Citation (Haazh @ 26/07/2010 à 13:17) *
Oki merci pour les infos, donc je serai bien dans le coin vers 16h15, avec ma belle chemise rose de commercial à la con ("mais si boss, je vous jure au Camp des Loges on pourra trouver des clients pour nos produits vétérinaires").

Parle leur de la vingtaine de chèvres et de leur propriétaire richissime...

En tout cas, les entrainement sont toujours ouvert. 1 jour ils vont finir par interdire l'accès au CDL si ça continue, et pas que les jours de huis clos.

La reprise approchant, on devrait assister à du jeu avec le ballon et des...mises en place tactique.
Vaudou
Citation (Varino @ 23/07/2010 à 08:51) *
Ca a toujours été ca, depuis Lille en tout cas. C'est un très bon joueur quand il a le ballon mais il ne touche pas autant de ballons qu'un Gourcuff (par exemple) dans la même position, et dans la récupération il est plutot discret.

Makélélé va terminer la saison à genoux unsure.gif
Philo
Séance du jour sur le terrain du fond donc vraiment pas pratique pour voir...
Tout le groupe présent, même Areola qui a joué hier en match amical avec la réserve. Edel a fait la séance normalement également.

Début à 16h15 par des exercices de vivacité pour tout le groupe sauf les gardiens qui s'entraînent à part. Bonne ambiance générale avec beaucoup de rires, notamment grâce à Nenê, très facétieux.

Au bout de 20 minutes environ d'exercice de ce type, ils ont fait des exercices d'attaque défense à 11 contre 10 (tout le monde sauf le gardien, Edel et Coupet continuant à part) avec les attaquants qui partaient du gardien (Areola donc) et devaient construire une action qui devait se finir sur les côtés de la défense adverse. Exercice sur un demi-terrain et qui m'a pas eu l'air très bien appliqué. Les compos étaient les suivantes :
----------------Areola
Ceara---Traoré----Sakho---Armand
---------Makelele---Clément
Sessegnon-----------------------Nenê
----------Luyindula--Erding

VS

Jallet---Camara---Touré---Makonda
---------Bodmer---Chantôme
Giuly--------------------------Maurice
---------Hoarau---Kezman

Ca alternait entre Giuly, Maurice et Arnaud, chacun se reposant à tour de rôle.

Les 2 équipes ont inversé au bout de 15/20 minutes les situations.

Ensuite, opposition sur un terrain un peu agrandi avec les mêmes équipes, Edel allant aux buts de l'équipe des remplaçants et Coupet dans celle des titulaires.
Arnaud s'était greffé au milieu de l'équipe des remplaçants, donnant un 12 contre 11 assez folklorique et surtout complètement bordélique dans l'équipe de 12.

De ce que j'en ai vu, les titulaires étaient bien meilleurs et ont logiquement gagné 3-0 cette opposition d'une bonne 30aine de minutes, plus un pénalty loupé par Erding (pas sûr du tireur à 100%). Pas sûr que le ballon ne soit pas rentré, Edel se dépêchant de relancer après son arrêt. Le pénalty était de toute façon mal tiré, plein axe et pas assez puissant.
L'ouverture du score était l'oeuvre d'Erding d'une belle reprise au 2ème poteau sur un long centre de Sessegnon excentré à gauche pour l'occasion.
Le 2ème est l'oeuvre de Nenê à l'issue d'une mésentente entre Jallet, Camara et Edel. Pour moi, c'est à 100% de la faute du gros cul d'Edel qui met 10 plombes à sortir. Nenê surgit devant lui, récupère le ballon avant le gros et la met au fond du gauche.
Dernier but sur un bon décalage côté gauche pour Nenê, centre fuyant raté par les défenseurs et Sessegnon qui la met bien au ras du poteau.

Je ne saurai en dire plus vu qu'on voyait vraiment très mal.

A ce moment là, étirements pour la majorité, et séance de frappes sur centres pour le reste : Arnaud et Makonda aux centres (gênés par le vent) et à la réception Erding, Hoarau, Kezman, Jallet, Chantôme et Nenê. Le meilleur aura été, et de loin, Nenê, vraiment très bon dans cet exercice. Erding pas mal aussi, puis au même niveau les autres. Coupet dans les buts a fait quelques bons arrêts mais rien de fou non plus.
Ca se finit au bout d'une petite vingtaine de minutes, pour un entraînement d'une durée de 2h pile pour les plus courageux.
RHUMCHA14
Merci pour le CR philo wink.gif
Faudrait que je vienne un jour.
Par contre dans ta compo tu mets Touré en DC, j'ai cru comprendre que c'était pas son poste unsure.gif
Alors pourquoi AK s'obstine à le mettre à ce poste?
Mackay
Merci pour ce compte rendu happy.gif

Ils s'envolent quand pour la Tunisie ?
Roberto Sedinho
Merci Philo.
L'intégration va être dure pour Touré s'il doit boucher le trou en DC sad.gif
Par contre l'intérêt de faire jouer les 2 milieux purement défensifs ensemble? voodoo chile.gif
Philo
Citation (rhumcharette @ 26/07/2010 à 19:14) *
Merci pour le CR philo wink.gif
Faudrait que je vienne un jour.
Par contre dans ta compo tu mets Touré en DC, j'ai cru comprendre que c'était pas son poste unsure.gif

Bouche trou de service...
Roberto Sedinho
Citation (rhumcharette @ 26/07/2010 à 19:14) *

Plus jeune du groupe, le moins d'expérience, dernier arrivé donc bouche trou...
RHUMCHA14
Y a surement des choses qui m'échappent mais il pourrait faire monter un jeune DC pour s'entrainer avec les pros mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (rhumcharette @ 26/07/2010 à 19:23) *
Y a surement des choses qui m'échappent mais il pourrait faire monter un jeune DC pour s'entrainer avec les pros mellow.gif

Non ils découvrent tout juste la CFA les autres DC du club.
Varino
Au fait pas de traces de Jérome et Younousse quand vous allez au camp des loges? On entend plus du tout parler d'eux
Dubdadda
Citation (Varino @ 26/07/2010 à 21:32) *
Au fait pas de traces de Jérome et Younousse quand vous allez au camp des loges? On entend plus du tout parler d'eux

Ils s'entraînent avec la CFA et on en parle dans la section Jeunes wink.gif
Varino
Citation (Dubdadda @ 26/07/2010 à 21:37) *
Ils s'entraînent avec la CFA et on en parle dans la section Jeunes wink.gif

Ok merci. C'est bon de savoir qu'ils sont pas complètement laissés à l'écart, y a quand même des chances pour qu'ils soient là au début de saison voir plus
Ronan
Citation (Varino @ 26/07/2010 à 21:42) *
Ok merci. C'est bon de savoir qu'ils sont pas complètement laissés à l'écart, y a quand même des chances pour qu'ils soient là au début de saison voir plus

D'ailleurs quand est ce qu'on commence le topic grosses côtes ? Parce que le Johnny je le sens chaud pour être le remplaçant n°1 de Nenê finalement...
Haazh
Citation (Philo @ 26/07/2010 à 19:05) *
Séance du jour sur le terrain du fond donc vraiment pas pratique pour voir...
Tout le groupe présent, même Areola qui a joué hier en match amical avec la réserve. Edel a fait la séance normalement également.

Début à 16h15 par des exercices de vivacité pour tout le groupe sauf les gardiens qui s'entraînent à part. Bonne ambiance générale avec beaucoup de rires, notamment grâce à Nenê, très facétieux.

Au bout de 20 minutes environ d'exercice de ce type, ils ont fait des exercices d'attaque défense à 11 contre 10 (tout le monde sauf le gardien, Edel et Coupet continuant à part) avec les attaquants qui partaient du gardien (Areola donc) et devaient construire une action qui devait se finir sur les côtés de la défense adverse. Exercice sur un demi-terrain et qui m'a pas eu l'air très bien appliqué. Les compos étaient les suivantes :
----------------Areola
Ceara---Traoré----Sakho---Armand
---------Makelele---Clément
Sessegnon-----------------------Nenê
----------Luyindula--Erding

VS

Jallet---Camara---Touré---Makonda
---------Bodmer---Chantôme
Giuly--------------------------Maurice
---------Hoarau---Kezman

Ca alternait entre Giuly, Maurice et Arnaud, chacun se reposant à tour de rôle.

Les 2 équipes ont inversé au bout de 15/20 minutes les situations.

Ensuite, opposition sur un terrain un peu agrandi avec les mêmes équipes, Edel allant aux buts de l'équipe des remplaçants et Coupet dans celle des titulaires.
Arnaud s'était greffé au milieu de l'équipe des remplaçants, donnant un 12 contre 11 assez folklorique et surtout complètement bordélique dans l'équipe de 12.

De ce que j'en ai vu, les titulaires étaient bien meilleurs et ont logiquement gagné 3-0 cette opposition d'une bonne 30aine de minutes, plus un pénalty loupé par Erding (pas sûr du tireur à 100%). Pas sûr que le ballon ne soit pas rentré, Edel se dépêchant de relancer après son arrêt. Le pénalty était de toute façon mal tiré, plein axe et pas assez puissant.
L'ouverture du score était l'oeuvre d'Erding d'une belle reprise au 2ème poteau sur un long centre de Sessegnon excentré à gauche pour l'occasion.
Le 2ème est l'oeuvre de Nenê à l'issue d'une mésentente entre Jallet, Camara et Edel. Pour moi, c'est à 100% de la faute du gros cul d'Edel qui met 10 plombes à sortir. Nenê surgit devant lui, récupère le ballon avant le gros et la met au fond du gauche.
Dernier but sur un bon décalage côté gauche pour Nenê, centre fuyant raté par les défenseurs et Sessegnon qui la met bien au ras du poteau.

Je ne saurai en dire plus vu qu'on voyait vraiment très mal.

A ce moment là, étirements pour la majorité, et séance de frappes sur centres pour le reste : Arnaud et Makonda aux centres (gênés par le vent) et à la réception Erding, Hoarau, Kezman, Jallet, Chantôme et Nenê. Le meilleur aura été, et de loin, Nenê, vraiment très bon dans cet exercice. Erding pas mal aussi, puis au même niveau les autres. Coupet dans les buts a fait quelques bons arrêts mais rien de fou non plus.
Ca se finit au bout d'une petite vingtaine de minutes, pour un entraînement d'une durée de 2h pile pour les plus courageux.

Ah oui effectivement quand tu me disais que tu gardais tout en tête tu faisais pas semblant... tain moi j'étais concentré pour essayer de pas dire trop de conneries qui me feraient passer pour un inculte du foot, et surtout les mecs sur le terrain du fond j'étais incapable de les discerner les uns des autres (je pense que j'aurais été capable de confondre Chantome avec Edel, c'est dire biggrin.gif).

Bon sinon moi de ce que j'ai trouvé pour ma première séance d'entrainement bah... Nenê il avait l'air de s'être vraiment acclimaté super vite à ses nouveaux club et coéquipiers, et ensuite ils font chier d'être allés sur le terrain du fond pour être surs que les supps présents voient vraiment rien - gab.gif Ah oui et puis effectivement Kombouaré il fait vraiment chier à arrêter les joueurs toutes les 30 secondes pour leur donner des consignes (qui de toutes façons ne servent à rien).

My two cents comme on dit (oui je sais c'était super intéressant comme CR tongue.gif )
Philo
C'est vrai que l'adaptation de Nenê a l'air d'être en bonne voie.
Content de t'avoir rencontré en tout cas et les autres peuvent te remercier car je me serais probablement barré si j'avais été tout seul. happy.gif
mzerocool
Personnellement je comprend pas qu'on écarte rothen... vu le prix qu'on le paie chaque mois, autant l'incrusté a notre équipe première en remplacement de néné....au lieu de foutre de coté et a jeter l'oseille par les fenêtres.
(la même pour kezman)
vinceb75
Citation (mzerocool @ 27/07/2010 à 12:54) *
Personnellement je comprend pas qu'on écarte rothen... vu le prix qu'on le paie chaque mois, autant l'incrusté a notre équipe première en remplacement de néné....au lieu de foutre de coté et a jeter l'oseille par les fenêtres.
(la même pour kezman)

T'inquiète pas c'est ce qui va vraisemblablement se passer.
La stratégie du loft était pour vraiment l'inciter à accepter n'importe quelle des propositons.
Vu qu'il n'en a aucune pour le moment (même folklorique), encore 1 mois et d'içi fin août on l'a notre remplaçant mog
mzerocool
Citation (vinceb75 @ 27/07/2010 à 13:50) *
T'inquiète pas c'est ce qui va vraisemblablement se passer.
La stratégie du loft était pour vraiment l'inciter à accepter n'importe quelle des propositons.
Vu qu'il n'en a aucune pour le moment (même folklorique), encore 1 mois et d'içi fin août on l'a notre remplaçant mog

Bah j'espère, qu'on se plaigne pas de perdre de l'argent sinon smile.gif
Noreaga

Alassane També a participé à l'entraînement du groupe pro.

De même que Loïc Landre (à gauche de També sur la première, tout à gauche et de dos sur la seconde).
Ils sont tout deux de la génération 92 et jouent défenseurs (Alassane latéral droit, Loïc défenseur central).
Roberto Sedinho
Logique au vu des absences de Jallet et Armand.
Ca fait plaisir en tout cas smile.gif
Philo
Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2010 à 18:11) *
Logique au vu des absences de Jallet et Armand.
Ca fait plaisir en tout cas smile.gif

També pour Jallet, je vois la logique mais Landre pour Armand, je vois pas trop par contre. A moins qu'il ait décalé Sakho côté gauche.

Visiblement pas de Touré aussi d'après les photos postées.
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 04/08/2010 à 18:12) *
També pour Jallet, je vois la logique mais Landre pour Armand, je vois pas trop par contre. A moins qu'il ait décalé Sakho côté gauche.

Visiblement pas de Touré aussi d'après les photos postées.

C'est la AK touch wub.gif
Non mais Landre est sans doute plus proche du groupe pro que Paupin donc il prefere le récompenser.
Dready14
C'est peut-être juste pour avoir un 4ème DC, vu que visiblement Adama, qui tenait ce rôle, n'était pas là.
TiMal75
AK avait surtout besoin de 22 joueurs pour faire une opposition.

Landre était surement DC. També , je pense a du faire office d'Armand.

Quand au remplaçant de Jallet, vu qu'Arnaud semble être de trop, cela a du être lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.