Interview detestable à lire à tel point c'est prétentieux..
Citation (Heiji-sama @ 04/06/2016 04:43)

Nous avons relancé un projet global de formation depuis 2012.
Ouais super avec les départs de Dembele et Coman
Moi j'ai pas trop perçu ce qui a changé
Citation
Pour nous, le PSG doit être une institution forte avec une culture, un code génétique et une philosophie qui doivent s’appliquer à tout le club. Ce projet est très important pour le président.
Gorge profonde sur Nasser.
Le code génétique il passera par sortir des cracks du centre qui feront vibrer plus qu'un Matuidi Charo (même si j'aime bien)
Citation
Dès 2012, nous avons écrit ce projet selon l’identité, la philosophie du PSG. Nous voulons développer un projet de jeu basé sur la possession du ballon. Donc tout doit être connecté, le profil des coachs, mais aussi des joueurs. On veut sortir des top joueurs qui vont évoluer dans un projet collectif très fort et identifiable. Notre objectif, à terme, c’est qu’un spectateur regarde une équipe du PSG et que, sans voir le maillot, il reconnaisse notre style de jeu. Le profil des joueurs que l’on va chercher est un peu différent. L’idée est aussi de créer une université pour nos coachs. Nous sommes en train de rédiger les contenus, et nous espérons la mettre en œuvre d’ici à un à deux ans.
Putain il a tout écrit, ça pue la vanité.
Choisi des gens compétents, ne t'appropries pas leur travail et ne clame pas avoir leur compétence.
Ou sinon va t'occuper d'Aspire international au Qatar, tu feras pas de mal là bas.
Citation
Nous voulons devenir une référence en matière de formation, le Harvard des centres de formation.
Kitch dégeulasse d'une grande université de mâcheur de chewing-gum
Il est pas crédible ce type