Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dilemme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Teichi
Citation (Teichi @ 17/07/2010 à 01:24) *
99 900. Après je sais pas si il avait fait un pacte pour partager.

Avec les 99 684 euros, vous allez faire quoi ?
JC : Réaliser mes rêves. Partager un peu avec les autres candidats, mais je ne dirais pas qui je ne veux pas que certains d'entre eux se sentent mal. En tout cas, ce sera chez les Violets et les Oranges.
CL
JC = Pigeon aka44.gif
CL

Quel jeu d'acteur dks.jpg
eezer
vahid.gif
Teichi
La télé réalité mène à tout ph34r.gif
Vita
Qu'est ce que c'est que cette pseudo sex tape de merde ? mellow.gif
Teichi
Citation (VitaPSG @ 01/02/2011 à 20:22) *
Qu'est ce que c'est que cette pseudo sex tape de merde ? mellow.gif

Visiblement elle en a fait une vrai mais elle garde la même tronche et la même coupe de merde.

Dommage parce que avec elle ca aurait été mieux

cry.gif
eezer
C'est comme celle de secret story, celle qui sortait avec romain là (ha angie voila), elle était plutot mignonne. Comme son exe Shauna d'ailleurs.

Dire qu'elles pensent qu'elles sont mieux, elles ont toutes la même tête dégueulasse. Une poupée gonflable qui coûte de l'argent quelque part.
Teichi
Citation (eezer @ 01/02/2011 à 21:22) *
C'est comme celle de secret story, celle qui sortait avec romain là (ha angie voila), elle était plutot mignonne. Comme son exe Shauna d'ailleurs.

Geek dks.jpg
Dragosteadintei14
Citation (CrazyLiam @ 17/07/2010 à 06:52) *
JC = Pigeon aka44.gif

SMB neokill@h.gif
CL
Citation (Pigeon des Açores @ 01/02/2011 à 21:30) *
SMB neokill@h.gif

Je sais pas si t'as fait gaffe, mais à l'époque t'étais encore un "aigle" ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (CrazyLiam @ 01/02/2011 à 21:34) *
Je sais pas si t'as fait gaffe, mais à l'époque t'étais encore un "aigle" ph34r.gif

Non mais j'avais compris. D'ou le rofl
Roberto Sedinho
Citation (eezer @ 01/02/2011 à 21:22) *

Dire qu'elles pensent qu'elles sont mieux, elles ont toutes la même tête dégueulasse. Une poupée gonflable qui coûte de l'argent quelque part.

What? voodoo chile.gif altherac.gif mbia.gif
Fred
Citation (Roberto Sedinho @ 02/02/2011 à 09:46) *
What? voodoo chile.gif altherac.gif mbia.gif

sportinguista approuve ©
eezer
Mignonnes avant les interventions chirurgicales.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.