Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dilemme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Iloved
"Elle veut pas polémiquer ( cosmoschtroumpf.gif )", mais elle déblatère à une vitesse les paroles ! blink.gif blink.gif
Sakavomi
Jason les rends dingues ... smoke2.gif

Les deux que je déteste se déchirent. wub.gif
eezer
Pkoi elles s'embrouillent? Sur jason mais pkoi?
Iloved
Citation (Sakavomi @ 05/06/2010 à 03:48) *
Jason les rends dingues ... smoke2.gif

Les deux que je déteste se déchirent. wub.gif

C'est exactement ça en plus... clooney3.gif
Sakavomi
J-C LA FOUINE QUI FAIT SON RAPPORT ! edhelas.gif
Iloved
Citation (eezer @ 05/06/2010 à 03:50) *
Pkoi elles s'embrouillent? Sur jason mais pkoi?

T'as pas lu mon résumé mad.gif

Citation

David Lutin

résumé : Flo avoue son amour de JC a alicia, Lucie fait eclater sa jalousie envers caro qui est amoureuse de Jason mais lui non.
03:36

Alycia elle fait pitié ...
eezer
Citation (Iloved @ 05/06/2010 à 03:53) *
T'as pas lu mon résumé mad.gif

Elle est jalouse ok mais c'est quoi le rapport avec caro concrètement? Qu'est ce qu'elle lui reproche?

v mfaire un sandwich, jre ph34r.gif
Sakavomi
La casse couille, elle fait que parler d'elle, y'en a que pour elle, la mieux, la plus triste, la plus tout en une soirée elle m'a déjà soulé ... ce besoin de toujours se mettre en avant pour parler ... WHAT THE FUCK !
Iloved
Citation (eezer @ 05/06/2010 à 03:56) *
Elle est jalouse ok mais c'est quoi le rapport avec caro concrètement? Qu'est ce qu'elle lui reproche?

v mfaire un sandwich, jre ph34r.gif

AH mais ça on s'en fout, histoire de meufs ph34r.gif C'est un pretexte à l'embrouille.

Citation (Sakavomi @ 05/06/2010 à 03:57) *
La casse couille, elle fait que parler d'elle, y'en a que pour elle, la mieux, la plus triste, la plus tout en une soirée elle m'a déjà soulé ... se besoin de toujours se mettre en avant pour parler ... WHAT THE FUCK !

Elle est soulante ça c'est clair. Au moins Marie elle a l'alcool joyeux contrairement à Alycia... popcorn.gif popcorn.gif
Sakavomi
Putain 4 heures, j'arrive pas à décrocher. Allez que the force may be with me. cool.gif

Je lirai tes résumés Iloved quand je ne serai pas tant au taquet que ce soir. tongue.gif
eezer
Citation (Iloved @ 05/06/2010 à 03:58) *
AH mais ça on s'en fout, histoire de meufs ph34r.gif C'est un pretexte à l'embrouille.

ph34r.gif

Alycia est insupportable, je pourrai pas la supporter autant dtemps wacko.gif
Iloved
Citation (Sakavomi @ 05/06/2010 à 04:01) *
Je lirai tes résumés Iloved quand je ne serai pas tant au taquet que ce soir. tongue.gif

clooney3.gif Merci ça me touche.

Je vais essayer de décrocher, aussi mais ça va être dur... popcorn.gif
eezer
Ha wé, je sais pas si vous aviez vu, hier soir (jcrois), marie se battait avec jc dans la chambre, là marie prend une bouteille en verre de monoï et la balance. Vlan dans la gueule d'alicia edhelas.gif Comme elle était dég et vnr edhelas.gif
Iloved
Citation (eezer @ 05/06/2010 à 04:11) *
Ha wé, je sais pas si vous aviez vu, hier soir (jcrois), marie se battait avec jc dans la chambre, là marie prend une bouteille en verre de monoï et la balance. Vlan dans la gueule d'alicia edhelas.gif Comme elle était dég et vnr edhelas.gif

Ca avait l'air drôle, malheureusement j'ai loupé cette scène cry.gif
eezer
Citation (Iloved @ 05/06/2010 à 04:12) *
Ca avait l'air drôle, malheureusement j'ai loupé cette scène cry.gif

C'était ENORME cool.gif
Iloved
Bon allez good night tout le monde
eezer
Jvais yaller aussi jpense, j'ai tout loupé soir ahmadinejad_wins.gif
Iloved
Citation (eezer @ 05/06/2010 à 04:15) *
Jvais yaller aussi jpense, j'ai tout loupé soir ahmadinejad_wins.gif

Malheureusement oui, à moins que tu veuilles te contenter des gémissements de Flo cosmoschtroumpf.gif
eezer
Citation (Iloved @ 05/06/2010 à 04:16) *
Malheureusement oui, à moins que tu veuilles te contenter des gémissements de Flo cosmoschtroumpf.gif

ste cinéma aka44.gif
CL
La moitié de la quotidienne sur Michou amoureux de Stiffler aka44.gif
Iloved
Soirée "Rome" ce soir. Donc pour eux le latin se limite au français auquel on ajoute "us". knahos.gif

Quelques perles :

-Godus ayoralone.gif
-Reinus
-Larousse edhelas.gif
-C'estentrenouss :florian:
-Anus :re-florian:

EDIT : Ils sont lourds... " encorous" aka44.gif
eezer
Marie s'est pris une poire en pleine tête par Samir wub.gif
Sakavomi
Alycia qui critique tout le monde "JC EST DU LUXEMBOURG DONC UN GROS BLAIREAU DE BOUSEUX, c'est plus pourri que la Normandie, il se la pète" ; "Samir est un con ETC ..." parce qu'il lui a dit de fermer sa gueule.

La peste du jeu.

MESSAGE SUR FB : "Balotelli Sisi : luci SUCE MA BITE avec ta grosse bouche." edhelas.gif
Sakavomi
ca va baiser entre Jason et Caro ph34r.gif

"Balotelli Sisi alé caro ouvre ton pti q de trans."
KSTRR
Qu'ils passent aux choses sérieusea au lieu de se battre !

Faut envoyer un message a lloved et eezer pour qu'ils regardent !! lol

LOL jason obligé de garder la couette sur lui parce qu'il bande !
Sakavomi
N'hésites pas mon petit ... j'espère assister à de la baise en live putain !
KSTRR
Citation (Sakavomi @ 06/06/2010 à 02:39) *
N'hésites pas mon petit ... j'espère assiter à de la baise en live putain !

C'est pas gagné !! c'est pas la faute a caroline qui est chaude comme pas possible, alors que jason joue sa pucelle!! - gab.gif
Sakavomi
Flo va dégueuler lol
Wanker Texas Ranger
Citation (Sakavomi @ 06/06/2010 à 02:04) *
ca va baiser entre Jason et Caro ph34r.gif

"Balotelli Sisi alé caro ouvre ton pti q de trans."

Même pas sad.gif

Par contre Alycia c'est une énorme conne, et sûre de son fait en plus!
Sakavomi
Putain Jason c'est vraiment une petite bite moi ça fait déjà longtemps que je l'aurai retourné ... et lui fait son kéké à faire de la lutte et s'exciter dans le vide. laugh.gif
KSTRR
Complétement pété florian, tout seul a danser dans le jardin !
hey merde c'est baisé pour la baise en chambre orange, trop de monde!
Lantin il aura de quoi écrire un livre a la sortie sur la connerie humaine!
Wanker Texas Ranger
Citation (Sakavomi @ 06/06/2010 à 02:47) *
Putain Jason c'est vraiment une petite bite moi ça fait déjà longtemps que je l'aurai retourné ... et lui fait son kéké à faire de la lutte et s'exciter dans le vide. laugh.gif

Clair, surtout qu'elle est foutrement bonne la Caro(corporellement j'entends ph34r.gif )

Flo qui danse comme un dératé blink.gif wub.gif

Lantin qui est plié devant l'animal Flo ph34r.gif
Roth3n
Putain mais Flo mellow.gif

Le nouveau show démarre wub.gif

"Je suis pas César, je suis la trainée"
Wanker Texas Ranger
Flo: "Ce soir je suis une trainée" mellow.gif

J'en peux plus, il est trop fort ce "mec"
KSTRR
Putain marie je la ruine dans l'etat où elle est !!
Putus biggrin.gif
Wanker Texas Ranger
Flo qui encule le poulet avec sa main tout en dansant langoureusement... blink.gif
KSTRR
Un jour flo il va finir par se branler devant tout le monde dans un de ses shows !! Il repousse toujours plus ses limites!
JC il a pas compris qu'il allé se faire attraper!
Wanker Texas Ranger
Citation (KSTRR @ 06/06/2010 à 02:08) *
Un jour flo il va finir par se branler devant tout le monde dans un de ses shows !! Il repousse toujours plus ses limites!
JC il a pas compris qu'il allé se faire attraper!

Il a quand même tenter de foutre ses couilles au dessus de la tête de Lantin. Y'a que JC qui est trop docile avec lui, du coup il prend la confiance avec aussi. Flo j'ai encore jamais vu ça avant, les Queer c'est des bucherons miso à côté, Steevy du pipi de chat. Flo est à des années lumières de tout ça, ils l'ont trouvé où celui là? Et surtout comment ça se fait qu'il est repéré que maintenant avec un potentiel si énorme? ph34r.gif
KSTRR
Non mais a la sortie il va se faire défoncer par des homosexuels c'est obligé! Il parle de Tahiti, une magnifique carrière de réré l'attend là-bas !
Teichi
"Si ca te dérange que j'ai ta main tu me fous un coup de poing" unsure.gif

Autrement JC il est completement naif ou il est gay ? popcorn.gif
KSTRR
"MAIS OOOUUIIII J'ADORE CETTE CHANSON" une vrai caricature du sketch de gad elmaleh.

Citation (Teichi @ 06/06/2010 à 03:31) *
"Si ca te dérange que j'ai ta main tu me fous un coup de poing" unsure.gif

Autrement JC il est completement naif ou il est gay ? popcorn.gif

Surtout naif et gentil. Mais intérieurement il doit halluciner et se taper une bonne barre de rire.
Teichi
"Arrête d'en profiter, je te vois venir hein ?" popcorn.gif

FLO: "Entre meilleurs amis, friends, on peut faire ce qu'on veut !"

JC: "Ah bah nan y a des limites quand même..."

FLO: "Nan y a pas de limites !"

popcorn.gif

Bon JC a dit qu'il était hétéro. wink.gif
Teichi
Bon bah ca a niqué dans les chiottes entre caro et Jason. Et pour le détail croustillant, caro s'est brossé les dents en sortant smile.gif
arno92240
Citation (Teichi @ 06/06/2010 à 06:33) *
Bon bah ca a niqué dans les chiottes entre caro et Jason. Et pour le détail croustillant, caro s'est brossé les dents en sortant smile.gif

video?? popcorn.gif
Teichi
Citation (arno92240 @ 06/06/2010 à 09:18) *
video?? popcorn.gif

Non justement ils sont dans les toilettes mais probablement qu'au cours de la journée ou lors de la quotidienne de lundi on verra un extrait de leur sortie.
eezer
Citation (Wanker Texas Ranger @ 06/06/2010 à 04:22) *
Il a quand même tenter de foutre ses couilles au dessus de la tête de Lantin. Y'a que JC qui est trop docile avec lui, du coup il prend la confiance avec aussi. Flo j'ai encore jamais vu ça avant, les Queer c'est des bucherons miso à côté, Steevy du pipi de chat. Flo est à des années lumières de tout ça, ils l'ont trouvé où celui là? Et surtout comment ça se fait qu'il est repéré que maintenant avec un potentiel si énorme? ph34r.gif

laugh.gif

Sinon c'était un show flo motion hier, il a tapé une crise de 2h à cause de kevin qui voulait lui faire embrasser la tête de cochon. "moi il me connait pas, je peux lui crever les yeux" huh.gif Il passait son temps à faire le tour du cube en s'arretant pour parler à des candidats "tu sais pas ce qu'il s'est passé?....." Il tapait des regards vnr chelouuuuuus

Il a même dit ta gueule à Alicia edhelas.gif
Crocop
Vous allez voir que le mec de Caroline va entrer dans le jeu ça a l'air d'être un bon client. neokill@h.gif
Iloved
Citation (eezer @ 06/06/2010 à 15:13) *
laugh.gif

Sinon c'était un show flo motion hier, il a tapé une crise de 2h à cause de kevin qui voulait lui faire embrasser la tête de cochon. "moi il me connait pas, je peux lui crever les yeux" huh.gif Il passait son temps à faire le tour du cube en s'arretant pour parler à des candidats "tu sais pas ce qu'il s'est passé?....." Il tapait des regards vnr chelouuuuuus

Il a même dit ta gueule à Alicia edhelas.gif

Quoi ? blink.gif blink.gif blink.gif Sérieux ? edhelas.gif Enorme !

Citation (Crocop @ 06/06/2010 à 18:25) *
Vous allez voir que le mec de Caroline va entrer dans le jeu ça a l'air d'être un bon client. neokill@h.gif

Quoi ? blink.gif blink.gif blink.gif Sérieux ? edhelas.gif Enorme !
eezer
C'est un dingue quand il a bu, laisse tomber edhelas.gif

Cadeau pour les fans de la Marie, c'est ma tournée:

Booya wub.gif
Hiso
Oh putain en levrette là. EN LE-VRETTE

Samir qui matte comme un porc edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.