Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dilemme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Iloved
Ah, en fait David Lantin est l'agent de Mickaël Vendetta... blink.gif

Le clash avec Cauet pour ceux qui l'auraient pas vu wink.gif

"Tu comprends pas mon langage de la beaugossitude clooney3.gif"
eezer
Citation (Iloved @ 01/06/2010 à 01:51) *
Ah, en fait David Lantin est l'agent de Mickaël Vendetta... blink.gif

Monsieur et Madame Manaudou ont annoncés qu'ils attendaient un heureux événement. Ça serait une fille wink.gif
Iloved
Je savais qu'on allait écrire ça, d'où le "en fait" et "pour ceux qui auraient pas vu"... Mais bon tu fais quand même le commentaire... cry.gif
eezer
icon_mrgreen.gif
Hiso
Rph manipule Marie pour les votes.

Edit : Ah bin non ils sont dans la même équipe icon_mrgreen.gif
Par contre ils veulent manipuler Flo...
Hiso
J'aime bien Marie et Raph qui sortent "Les oranges c'est tous des moutons" parce qu'ils votent pareil, alors que de leur coté x'est exactement la même chose. C'est beau l'hypocrisie knahos.gif

Quelle équipe mauvaise les violets, surtout Alicia et Raphael vahid.gif
Iloved
Citation (Hiso @ 01/06/2010 à 02:31) *
Quelle équipe mauvaise les violets, surtout Alicia et Raphael vahid.gif

Vraiment 100% d'accord, ils sont ultra-relous, Alycia est bonne mais c'est tout, si elle pouvait fermer sa gueule ça serait encore mieux. rolleyes.gif
Dante
Citation (Crocop @ 31/05/2010 à 17:56) *
Se faire casser le cul par Valery Zeitoun j'aurai honte à sa place.

ça devient n'importe quoi cette émission.

Il l'a passée dans un fax? mellow.gif
Jacky Transpi
Citation (eezer @ 01/06/2010 à 01:54) *
Monsieur et Madame Manaudou ont annoncés qu'ils attendaient un heureux événement. Ça serait une fille wink.gif

D'ailleurs il n'est plus son producteur, cf émission de morandini (sur le blog de vendetta), mais par contre, la demi heure où j'ai regardé dilemme, j'ai entendu Cindy dire à je sais plus qui qu'elle avait été approchée par le producteur de David Vendetta lors d'une soirée où elle faisait la potiche.
C'est pas ici que ça disait qu'il lui était passé dessus dans l'émission?
Iloved
Citation (ikaph @ 01/06/2010 à 13:11) *
D'ailleurs il n'est plus son producteur, cf émission de morandini (sur le blog de vendetta), mais par contre, la demi heure où j'ai regardé dilemme, j'ai entendu Cindy dire à je sais plus qui qu'elle avait été approchée par le producteur de David Vendetta lors d'une soirée où elle faisait la potiche.
C'est pas ici que ça disait qu'il lui était passé dessus dans l'émission?

Ouais exactement happy.gif
eezer
Ils passent leur temps à dormir c'est pas possible.

La prod est bien bidon sur certains points, ils leur donnent keudal à faire, jamais assez d'alcool, le seul truc où ils assurent c'est sur la censure, y en a très peu comparé à toutes les real tv qui proposaient un live, même quand ils en prennent plein la gueule par les candidats, respect implosion du tibia.gif

D'ailleurs, dalshim et portos ont apparemment poussés 2 ou 3 gueulantes en ITW disant qu'ils sont désavantagés (ce qui n'est pas faux). Raph j'arrive pas à le cerner, il peut être sympa mais limite flippant parfois. Portos est bonne mais elle passe son temps à se la péter sur tout ce qu'il peut se passer sur terre, elle a tout vu et tout fait c'est affolant... Marie semble être une sacré salope, au sens propre comme au figuré. Seuls MTP et JC ont l'air cool. Cindy à part se sécher les cheveux et niquer le son des micros elle sert à rien du tout. Ha si des fois elle montre ses 2 bouts de plastic aussi bandant que flo en collant vahid.gif

Jeremy et anais ça avance petit à petit, ils ne veulent pas se mettre en couple devant tout le monde, stratégiquement c'est pas con mais impossible de berner les autres.
eezer
J'avais pas vu, ils ont foutu lantin dans le fumier laugh.gif les batars laugh.gif
CL
La production implosion du tibia.gif Ils forment deux équipes, ils en mettent une avec une personne de plus que l'autre, ils autorisent de se concerter pour voter, et de voter pour deux personnes de l'autre équipe. Quel suspens quand au nom des 7 derniers habitants dans le jeu implosion du tibia.gif
eezer
Surtout que les 2 nominés ont un rôle à jouer dans le cube et sont importants, au contraire d'une cindy par exemple.

Parfois je me demande si les gens qui sont au manettes réfléchissent parce que j'en vois pas bien l'intérêt là...

J'espère qu'il y aura un dilemme pour qu'il y ait un rebondissement ou quoi sinon ça va être bien chiant.
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 01/06/2010 à 19:15) *
La production implosion du tibia.gif Ils forment deux équipes, ils en mettent une avec une personne de plus que l'autre, ils autorisent de se concerter pour voter, et de voter pour deux personnes de l'autre équipe. Quel suspens quand au nom des 7 derniers habitants dans le jeu implosion du tibia.gif

Bin non pas forcément, y'a le vote du public, donc si un orange sort c'est pas pareil après.
CL
Citation (Hiso @ 01/06/2010 à 19:23) *
Bin non pas forcément, y'a le vote du public, donc si un orange sort c'est pas pareil après.

Bah vu que là c'est deux violets qui sont nominés et qu'ils sont déjà en infériorité numérique, je vois pas comment un orange pourrait sortir s'ils se concertent pour voter contre deux violets à chaque fois. Ils auront toujours plus de voix que les violets.
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 01/06/2010 à 19:25) *
Bah vu que là c'est deux violets qui sont nominés et qu'ils sont déjà en infériorité numérique, je vois pas comment un orange pourrait sortir s'ils se concertent pour voter contre deux violets à chaque fois. Ils auront toujours plus de voix que les violets.

Ah ok, je savais pas que c'était 2 violets de nominés. Mais bon vu qui'ils sont être 7 contre 5 la prod va foutre un orange chez les Violets je pense pour l'équité.

Sinon à part lors de la quotidienne on peut voir ou les nominés ? parce que sur le Daily de Dilemme y'a pas écrit.
eezer
J'suis le seul à être halluciné devant le paranoïa d'allycia? Comment elle enchaine et s'enflamme ohmy.gif
Fanfan
Citation (eezer @ 02/06/2010 à 02:43) *
J'suis le seul à être halluciné devant le paranoïa d'allycia? Comment elle enchaine et s'enflamme ohmy.gif

Non mais tu dois être le seul à regarder.
eezer
Citation (Fanfan @ 02/06/2010 à 02:46) *
Non mais tu dois être le seul à regarder.

Non y a lloved aussi angry.gif
Fanfan
Citation (eezer @ 02/06/2010 à 02:47) *

cosmoschtroumpf.gif

Il révise son code de la route book2.gif
eezer
Citation (Fanfan @ 02/06/2010 à 02:50) *
cosmoschtroumpf.gif

Il révise son code de la route book2.gif

God bless him
Iloved
Je révise mon code devant ces débiles, donc vous avez tous les deux raisons cool.gif
eezer
J'ai jamais eu tort ahmadinejad_wins.gif

Aux fans de dilemme, -breaking news- Alycia péte un cable en salle CSA
Iloved
Tu vois partir qui entre Samir et Raph ?

Ils me font chier dans la chambre violette là " ils veulent nous changer", "moi je connais le respect", "moi je connais la vie". Discussion philosophique de comptoir. TAGUEULE ALYCIA rolleyes.gif
keyzer söze
Plus d'internet à la maison je dois me contenter des quotidiennes angry.gif

Je pense que Samir partira. Raph c'est un peu le Xababa de dilemme, il faut qu'il reste.
Sinon Alycia dès qu'on la voit c'est pour se plaindre de la prod genre pas s'etonner si ça part en couille. Mais pètes un cable ma chérie au moins il y aura de l'action.

J'ai aussi l'impression que le David Lantin il est à fond sur Cindy il ne dirait pas non à un remake d'alerte à malibu le salaud.

Marie wub.gif

Faustine vahid.gif toujours aussi mauvaise dans la présentation
Hiso
Citation (eezer @ 02/06/2010 à 02:47) *

Et moi mad.gif

Sinon j'espère que la prochaine à partir c'est Alycia parce que là c'est plus possible...
CL
Citation (Hiso @ 02/06/2010 à 11:47) *
Sinon j'espère que la prochaine à partir c'est Alycia parce que là c'est plus possible...

La pire c'est Lucie Ange qui parle comme une gamine de 14 ans aka44.gif Le plus insupportable de tous restant bien évidemment Florian aka44.gif
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 02/06/2010 à 11:49) *
La pire c'est Lucie Ange qui parle comme une gamine de 14 ans aka44.gif Le plus insupportable de tous restant bien évidemment Florian aka44.gif

Love dette voodoo chile.gif
Vita
C'est vraiment de la grosse merde cette émission ; si encore ils faisaient des partouzes tous ensemble ça pourrait passer mais là ...

Enfin bon le CSA a dors et déjà tiré la sonnette d'alarme pour les 3 pauvres nichons qu'on a vu donc vous inquietez pas : ça va s'améliorer smile.gif

Spoiler :
aka44.gif
Hiso
Pas seulement pour les nichons, mais aussi parce qu'il y'avait un candidat tenu en laisse.
Vita
Citation (Hiso @ 02/06/2010 à 12:09) *
Pas seulement pour les nichons, mais aussi parce qu'il y'avait un candidat tenu en laisse.

Yavait pas de quoi en faire tout un fromage non plus sleep.gif

Spoiler :
ou alors je suis trop open minded ph34r.gif
Iloved
Citation (VitaPSG @ 02/06/2010 à 12:11) *
Yavait pas de quoi en faire tout un fromage non plus sleep.gif

Spoiler :
ou alors je suis trop open minded ph34r.gif

Je te tiendrais en laisse au prochain RDV Culture mon chou :culture:
Vita
Citation (Iloved @ 02/06/2010 à 12:51) *
Je te tiendrais en laisse au prochain RDV Culture mon chou :culture:

Depuis le temps que j'attends ça wub.gif ph34r.gif
eezer
Samir va partir si ça reste comme ça.

Sinon ils parlent tous de partir ensemble jeudi, jc-samir-aly-raph.

Alycia pleurait hier en salle csa parce que les chinois et le fbi la font passés pour une méchante.

Flo a raconter des trucs dégueulasses sur sa vie sexual (snow ball) vahid.gif vahid.gif
Vasco
Citation
Respect de la dignité : l'émission «Dilemme» rappelée à l'ordre par le CSA

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a mis en demeure mardi la chaîne W9 de respecter à l'avenir «le principe de respect de la dignité de la personne humaine» dans son émission quotidienne de téléréalité «Dilemme».

Lors de l'émission du 25 mai, cette chaîne de la TNT gratuite a diffusé une séquence au cours de laquelle une candidate, affublée d'un collier de chien et d'une laisse, «a fait l'objet d'un traitement avilissant et dégradant», précise le CSA dans sa décision.

Le Conseil considère que cette séquence, «quand bien même la candidate s'était prêtée librement à ce jeu, conduisait à rabaisser un être humain au rang d'animal et portait atteinte, par son objet même, au respect de la dignité humaine», poursuit le CSA.

Par ailleurs, le Conseil a demandé à W9 d'apposer dès le début de l'émission une signalétique de catégorie II (interdit aux moins de 10 ans) lorsque la nature des rapports entre les candidats ou de leurs propos le justifient.

Produite par Alexia Laroche Joubert, ce programme présenté depuis le 20 mai se veut une téléréalité «nouvelle génération».

Retenus dans un cube géant pendant huit semaines, quatorze candidats s'y affrontent en relevant des défis imposés par «la Machine» et ses exécutants, des hommes en rouge, avec 300 000 euros à la clé pour le vainqueur.
Teichi
La france a gagné la coupe d'europe

ph34r.gif
Hiso
Faut qu'ils arrêtent avec leur "mouton" là mellow.gif Et Alycia qui chiale cool.gif
eezer
Bon les gars quelles sont les news? ph34r.gif J'ai pas beaucoup suivi today.

J'ai loupé le début de la quotidienne en plus kratos77.gif D'ailleurs j'avais pas vu que caro-alycia-la marie s'étaient crêpées le chignon. ayoralone.gif
eezer
Jpeux pas compter sur vous les gars sad.gif
CL
Citation (eezer @ 02/06/2010 à 22:30) *
Jpeux pas compter sur vous les gars sad.gif

Soirée de ouf implosion du tibia.gif tous assis implosion du tibia.gif
Hiso
Citation
Citation (CrazyLiam @ 02/06/2010 à 22:55) *

Soirée de ouf implosion du tibia.gif tous assis implosion du tibia.gif

C'est comme ça depuis le début du jeu... La prod qui propose aucune soirée, ni activité akilae.gif
CL
Citation (Hiso @ 02/06/2010 à 22:56) *
C'est comme ça depuis le début du jeu... La prod qui propose aucune soirée, ni activité akilae.gif

"Y a plus de sous" ©

Faut pas oublier que la TNT c'est un peu la Roumanie du PAF.
Vita
Comment ils se font tous chier comme des rats morts

Nous aussi cela dit ...

Quelle émission de merde aka44.gif
CL
Citation (VitaPSG @ 02/06/2010 à 23:03) *
Comment ils se font tous chier comme des rats morts

Nous aussi cela dit ...

Quelle émission de merde aka44.gif

Doivent pas être habitués à écouter de la bonne musique sad.gif
Iloved
Citation (CrazyLiam @ 02/06/2010 à 23:05) *
Doivent pas être habitués à écouter de la bonne musique sad.gif

J'allais le dire ohmy.gif Triste pour eux sad.gif
CL
Ils leur passent du Muse là. Et Caroline cherche la bite.
Iloved
Caroline va effectivement bouffer de la bite ce soir happy.gif
eezer
Je me fais autant chier qu'eux en les regardant sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.