Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dilemme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
eezer
Wé tout le monde vote.

Ils sont tous en danger en fait, ça m'étonnerait pas qu'il y ait 3 nominés, ça va être serré. La tension est monté d'un cran aujourd'hui avec le dilemme d'anais et celui de jeremy.

Soirée j'accuse bidon sinon, ils jouent pas le jeu c'est relou, faudrait qu'ils mettent des questions (de la prod et des internautes), là comme ça ça tourne en rond.
Iloved
Nan mais lol le taillage en règle de JC !

Il a le syndrome de Peter Pan, il est enfant dans sa tête neokill@h.gif

C'est juste un paysan !

Sinon la discussion... Kevin veut pas arrêter de parler des mecs ? rolleyes.gif
Fred
Sérieux Iloved, tu te défonces devant dilemne pour regarder autant? blink.gif
Iloved
Citation (Fred @ 15/06/2010 à 01:00) *
Sérieux Iloved, tu te défonces devant dilemne pour regarder autant? blink.gif

Oui clooney3.gif

Et je regarde pas si souvent, juste entre 2 et 3 heures par soir. Parfois je ne regarde pas wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Iloved @ 15/06/2010 à 01:02) *
Oui clooney3.gif

Et je regarde pas si souvent, juste entre 2 et 3 heures par soir. Parfois je ne regarde pas wink.gif

Ouais , c'est pas comme si tu dormais (8h) , que tu avais une activité genre taff ou études (10h) , que tu mangeais ( 2*1h) attends c'est bon quoi tu ne regarde pas souvent , de quoi il s'occupe ph34r.gif
Iloved
Citation (René Boisrond @ 15/06/2010 à 01:06) *
Ouais , c'est pas comme si tu dormais (8h) , que tu avais une activité genre taff ou études (10h) , que tu mangeais ( 2*1h) attends c'est bon quoi tu ne regarde pas souvent , de quoi il s'occupe ph34r.gif

Moi je suis en vacances monsieur... rolleyes.gif En plus mes repas durent pas une heure ph34r.gif

Mais bon pourquoi je me justifie mad.gif Je regarde dilemme pour Marie tout simplement wub.gif
Rene Boisrond
Citation (Iloved @ 15/06/2010 à 01:13) *
Moi je suis en vacances monsieur... rolleyes.gif En plus mes repas durent pas une heure ph34r.gif

Mais bon pourquoi je me justifie mad.gif Je regarde dilemme pour Marie tout simplement wub.gif

lepoux.jpg petit coquin va
Iloved
Citation (René Boisrond @ 15/06/2010 à 01:19) *
lepoux.jpg petit coquin va

Et bim dans les dents clooney3.gif

Sinon t'as qu'à offrir à ta copine une inscription à Secret Story 4 lepoux.jpg
Rene Boisrond
Citation (Iloved @ 15/06/2010 à 01:30) *
Et bim dans les dents clooney3.gif

Sinon t'as qu'à offrir à ta copine une inscription à Secret Story 4 lepoux.jpg

Pfff elle finirait comme Caroline :toutesdesputes: ph34r.gif
Iloved
Citation (René Boisrond @ 15/06/2010 à 01:32) *

J'y avais pas pensé effectivement... ph34r.gif Dans ces cas là vas-y avec elle ( et votre secret est tout trouvé :nicolin: )
guiclay
Citation (René Boisrond @ 15/06/2010 à 01:32) *

Tu as aussi 20ans de plus qu'elle ? ph34r.gif
Iloved
Citation (guiclay @ 15/06/2010 à 01:45) *
Tu as aussi 20ans de plus qu'elle ? ph34r.gif

Ca c'est le mec de Marie wink.gif

Le mec de Caroline c'est l'arabe sauvage qui va lui casser la gueule à la sortie ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Iloved @ 15/06/2010 à 01:37) *
J'y avais pas pensé effectivement... ph34r.gif Dans ces cas là vas-y avec elle ( et votre secret est tout trouvé :nicolin: )

Et pour brouillé les pistes je niquerais toutes les chiennes du jeu en disant " mais enfin mon bichon , faut bien que je fasse diversion :culture:
keyzer söze
Je suis en train de mater la redif de Dilemme et quel naif ce Florian "Je m'entends bien avec Anais" alors que elle ne peut pas l'encadrer et qu'elle a dit qu'elle le trouve trop capricieux et égoiste popcorn.gif

Anais a choisi d'immuniser les violets au lieu de désigner d'office Jeremy happy.gif

Le G5 (Kevin - Jason - Jeremy - Anais - Caroline) veut désigner Lucie et Flo
Iloved
Citation (keyzer söze @ 16/06/2010 à 01:05) *
Je suis en train de mater la redif de Dilemme et quel naif ce Florian "Je m'entends bien avec Anais" alors que elle ne peut pas l'encadrer et qu'elle a dit qu'elle le trouve trop capricieux et égoiste popcorn.gif

Anais a choisi d'immuniser les violets au lieu de désigner d'office Jeremy happy.gif

Le G5 (Kevin - Jason - Jeremy - Anais - Caroline) veut désigner Lucie et Flo

Les dilemmes qui commencent à sortir sont exceptionnels... blink.gif

Je sentais bien que la prod' allait se lâcher à un moment ! popcorn.gif
keyzer söze
Lucie et Jeremy nominés. Je vois bien Lucie sortir. L'autre est en couple et restera donc surement...
Iloved
Qui l'eût cru hier soir ? popcorn.gif Les désignés, Lucie-Ange et Jérémy...

Perso avant eux je voyais Caroline, Florian, Jason, Marie, Alycia... Certains sauvés par l'immunité, d'autres par la stratégie ! Pauvre Jérémy, bouffé par son dilemme.

Sinon j'adore Anaïs mais vu que je préfère les violets, je préfèrerais que Jérémy se casse... Mais à mon avis c'est Lucie qui va partir.
keyzer söze
Citation (Iloved @ 16/06/2010 à 01:31) *
Qui l'eût cru hier soir ? popcorn.gif Les désignés, Lucie-Ange et Jérémy...

Perso avant eux je voyais Caroline, Florian, Jason, Marie, Alycia... Certains sauvés par l'immunité, d'autres par la stratégie ! Pauvre Jérémy, bouffé par son dilemme.

Sinon j'adore Anaïs mais vu que je préfère les violets, je préfèrerais que Jérémy se casse... Mais à mon avis c'est Lucie qui va partir.

Pareil pour les mêmes raisons mbia.gif Lucie étant une orange violetisée j'aimerai bien qu'elle reste. Pour Jeremy, les violets voulaient casser un couple donc c'était soit lui soit Jason.

Limite j'aurai preferé Flo contre Jeremy car je pense que là ça serait Jeremy qui sortirait
Iloved
Citation (keyzer söze @ 16/06/2010 à 01:34) *
Pareil pour les mêmes raisons mbia.gif Lucie étant une orange violetisée j'aimerai bien qu'elle reste. Pour Jeremy, les violets voulaient casser un couple donc c'était soit lui soit Jason.

Limite j'aurai preferé Flo contre Jeremy car je pense que là ça serait Jeremy qui sortirait

Tout pareil aussi. On est des frères de dilemme lepoux.jpg

Sinon la prod a je crois, commencé à prendre les propositions de dilemme des internautes => d'où l'augmentation soudaine de la difficulté des dilemmes. En tous cas celui qui s'est bien fait enculer c'est Jérémy !

Même s'il est probable que Lucie se casse, je pense que ça va tout de même être serré.
keyzer söze
Citation (Iloved @ 16/06/2010 à 01:36) *
Tout pareil aussi. On est des frères de dilemme lepoux.jpg

Sinon la prod a je crois, commencé à prendre les propositions de dilemme des internautes => d'où l'augmentation soudaine de la difficulté des dilemmes. En tous cas celui qui s'est bien fait enculer c'est Jérémy !

Même s'il est probable que Lucie se casse, je pense que ça va tout de même être serré.

T'as vu le dilemme avec Marie ( wub.gif wub.gif )où elle ne devait pas parler? C'est pas trop con comment elle perd en parlant à la caméra laugh.gif
Iloved
Citation (keyzer söze @ 16/06/2010 à 01:41) *
T'as vu le dilemme avec Marie ( wub.gif wub.gif ) où elle ne devait pas parler? C'est pas trop con comment elle perd en parlant à la caméra laugh.gif

C'est clair, je me suis dit "impossible qu'elle y arrive" edhelas.gif

Par contre il devrait faire le même à Alycia dks.jpg
eezer
Salut les dilemmiens, ça farte? ahmadinejad_wins.gif

Pour ce que j'ai vu aujourd'hui, apparemment marie "aimerait le sperme" :culture: jeremy s'est fait niker avec le dilemme (qui était en fait: t'es nominé et tu fais gagner 3000€ aux oranges edhelas.gif )

C'est officiel, je peux plus encadrer alicia, je l'entend 2 min et j'ai envie de zapper direct. Elle a un seul sujet de conversation: elle, C'EST UN TRUC DE DINGUE.

David lantin a la rage sur alicia et marie c'est cramé, il leur balance pas mal de pics cool.gif Il a pas apprécié qu'elle remette son rôle dans le jeu en cause.
Iloved
Citation (eezer @ 16/06/2010 à 02:44) *
David lantin a la rage sur alicia et marie c'est cramé, il leur balance pas mal de pics cool.gif Il a pas apprécié qu'elle remette son rôle dans le jeu en cause.

Ca c'est clair, d'ailleurs j'ai l'impression que la prod fait tout pour voir les violets perdre depuis le début du jeu ! Notamment favoritisme dans les images montrées...

Sinon d'après tous les sondages que je vois sur internet, c'est sûr que Lucie quittera le cube !

Ca va de 35% à 20% de voix pour elle selon les sondages. Elle est cuite :'( Les violets se dissolvent petit à petit.
Hiso
Héhéhéhé, Come On les Oranges cool.gif
Iloved
Citation (Hiso @ 16/06/2010 à 03:14) *
Héhéhéhé, Come On les Oranges cool.gif

mad.gif mad.gif mad.gif
Hiso
Citation (Iloved @ 16/06/2010 à 04:03) *
mad.gif mad.gif mad.gif

Je ne supporte pas du tout Alycia, du coup je ne peut pas être pour les Violets... Pourtant j'aime bien Kevin, mais il a un coeur Orange cool.gif
eezer
Citation (Iloved @ 16/06/2010 à 02:53) *
Ca c'est clair, d'ailleurs j'ai l'impression que la prod fait tout pour voir les violets perdre depuis le début du jeu ! Notamment favoritisme dans les images montrées...

Sinon d'après tous les sondages que je vois sur internet, c'est sûr que Lucie quittera le cube !

Ca va de 35% à 20% de voix pour elle selon les sondages. Elle est cuite :'( Les violets se dissolvent petit à petit.

La prod n'a pas d'intérêt à avantager l'une ou l'autre équipe, ça soulerait les gens vu que les 2 équipes ont des fans. Ils veulent surtout qu'il y ait un équilibre entre les 2. Ils ont proposés à Jason de transférer caro mais ils n'ont pas voulu donc les violets devaient être immunisés cette semaine. La prod fera tout pour qu'il y ait un équilibre homme-femme, orange-violet et aussi pour la cagnotte sinon y a plus de suspens.

Les dilemmes vont devenir de plus en plus durs et intéressants genre choisir entre clan et amour/amitié.
keyzer söze
Bien joué la stratégie des violets. Ils ont dit à Cindy de voter Jeremy en lui disant que c'était "un vote blanc" puisque personne ne voterait pour lui. Mais ils ont eux aussi voter Jeremy qui a donc été nominé.

Belle manipulation implosion du tibia.gif
CL
Florian c'est un sketch ce mec mellow.gif
eezer
Le ptit cul de marie dans sa culotte de 2 cm wub.gif
Vita
Citation (eezer @ 16/06/2010 à 21:21) *
Le ptit cul de marie dans sa culotte de 2 cm wub.gif

Perso je suis resté bloqué sur le canal 49 de la Freebox pendant 10 bonnes minutes pendant le match grâce à ça !

Marie wub.gif

Autant je lui mettrais bien ma bite dans le cul, autant elle a pas de seins ...
eezer
Personne regardait y a 25mn?

Parait que David a clashé marie edhelas.gif
Iloved
Citation (eezer @ 17/06/2010 à 00:52) *
Personne regardait y a 25mn?

Parait que David a clashé marie edhelas.gif

Non cry.gif

Raconte !
eezer
Citation (Iloved @ 17/06/2010 à 00:58) *
Non cry.gif

Raconte !

Jregardais pas sad.gif

Apparemment marie a laché un petit pic sur david par rapport à cindy, il aurait pas apprécié et se serait laché sur ptit cul en lui disant qu'il fallait qu'elle arrête de tout commenter, c'était un peu tendu apparemment, alicia s'en serait mêlée.
Ca m'étonne edhelas.gif

J'avais remarqué que david commençait à être soulé avec les 2 langues de viper, ça repétera je pense, j'attends avec impatience le clash avec alicia.
guiclay
Comme ils se foutent de la gueule de Cindy pour la retourner neokill@h.gif
Iloved
Pas la peine d'être voyant pour comprendre que ma chérie va sauter d'ici peu... cry.gif
keyzer söze
De toute façon David ne supporte pas qu'on touche à Cindy. Il dit être neutre mais il a forcément des préferences car c'est tout simplement humain et celles ci vont plus vers la bimbo vahid.gif que vers la bombe wub.gif
Il lui mettrait bien une cartouche à Cindy...

Tiens bon ma petite marie wub.gif
Iloved
Citation (keyzer söze @ 17/06/2010 à 01:24) *
De toute façon David ne supporte pas qu'on touche à Cindy. Il dit être neutre mais il a forcément des préferences car c'est tout simplement humain et celles ci vont plus vers la bimbo vahid.gif que vers la bombe wub.gif
Il lui mettrait bien une cartouche à Cindy...

Tiens bon ma petite marie wub.gif

Marie sautera de toutes manières après Alycia vu qu'elle est bien plus appreciée. Mais bon, c'est vraiment la merde pour les violets...
keyzer söze
Citation (Iloved @ 17/06/2010 à 01:23) *
Pas la peine d'être voyant pour comprendre que ma chérie va sauter d'ici peu... cry.gif

Dès qu'ils pourront, ils nomineront Marie wub.gif wub.gif vs Alycia wub.gif
Iloved
David : "Marie est une fouille merde" knahos.gif
Caro : "Bouffonne".

...
Hiso
Citation (Iloved @ 17/06/2010 à 01:30) *
David : "Marie est une fouille merde" knahos.gif
Caro : "Bouffonne".

...

Ils ont pas tort en même temps...
keyzer söze
Citation (Hiso @ 17/06/2010 à 01:33) *
Ils ont pas tort en même temps...

Ouais mais Marie wub.gif wub.gif > Caro vahid.gif
Sakavomi
La pire c'est grosse bouche, le genre de tasse qui se croit trop fresh et joue sa caille dès qu'elle en a l'occasion.
keyzer söze
Citation (Sakavomi @ 17/06/2010 à 01:36) *
La pire c'est grosse bouche, le genre de tasse qui se croit trop fresh et joue sa caille dès qu'elle en a l'occasion.

Toi tu l'aimes pas elle laugh.gif
Iloved
Grosse bouche c'est le trav ?
keyzer söze
Citation (Iloved @ 17/06/2010 à 01:38) *

Alycia je dirais
Sakavomi
Citation (Iloved @ 17/06/2010 à 01:38) *

La black quoi, elle te fait un kiss sur la joue, elle te gobe toute la tête. En fait toutes les meufs sont des putes mais y'a des putes plus putes que les autres putes ... edhelas.gif

Putain, grosse bouche + plus gros cul bien long + une voix de merde = la pauvre. sad.gif
keyzer söze
Citation (Sakavomi @ 17/06/2010 à 01:40) *
La black quoi, elle te fait un kiss sur la joue, elle te gobe toute la tête. En fait toutes les meufs sont des putes mais y'a des putes plus putes que les autres putes ... edhelas.gif

Elle attend que Jason lui mette une cartouche smoke2.gif
Iloved
Citation (keyzer söze @ 17/06/2010 à 01:42) *

Il va se faire toutes les moches du cube edhelas.gif Après elle, Cindy ? lepoux.jpg

Sans homophobie aucune, Florian me dégoute vahid.gif
Sakavomi
Citation (keyzer söze @ 17/06/2010 à 01:42) *

Même pour 1000 dollars je met ne serais-ce qu'une de mes précieuses munitions et pourtant je suis un gros vicelard ... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.