Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dilemme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Hiso
Kevin est allé chez les Violets finalement. Mais ça va rien changer je pense, il votera toujours contre les violets.
arno92240
ca a toujours pas baisé dans cette emission....c'est inquietant cry.gif
Iloved
Citation (Hiso @ 04/06/2010 à 19:47) *
Kevin est allé chez les Violets finalement. Mais ça va rien changer je pense, il votera toujours contre les violets.

Pas sûr, ... En tout cas pas ce qui a été dit dans la quotidienne d'après Lantin.
CL
La jupe de Marie implosion du tibia.gif
Iloved
Jason et Marie iraient bien ensemble, dommage qu'il préfère les hommes ou les trans ... :culture:

Samir : "Allez Montpellier !"

Marie : " Allez Paris !" wub.gif wub.gif wub.gif
Sakavomi
C'est qui qui a gueulé "allez paris" ? Samir je pensais que c'était un suceur de marseillais mais c'est juste un Montpellierain, c'est désormais mon préféré. wub.gif

edit : avec Marie alors. wub.gif

Alexia (?) qui détruit Caroline wub.gif "tu joues beaucoup sur ton physique"
Iloved
Citation (Sakavomi @ 05/06/2010 à 01:02) *
C'est qui qui a gueulé "allez paris" ? Samir je pensais que c'était un suceur de marseillais mais c'est juste un Montpellierain, c'est désormais mon préféré. wub.gif

edit : avec Marie alors. wub.gif

Alexia qui détruit Caroline wub.gif "tu joues beaucoup sur ton physique"

Marie depuis le début du jeu sur Culture/ce topic elle a fait l'unanimité, mais là elle passe un cap wub.gif wub.gif

Pareil, bon c'est un sudiste, mais il est sympathique le Samir quand même.

Sinon Alycia le prénom, et oui c'était marrant le charriage neokill@h.gif
Sakavomi
Alycia est bonne quand même. wub.gif

En fait de leurs "amis en communs", Alycia fait le point pour dire qu'elle ne l'a connait pas vraiment en dehors car les gens qui l'entourent ne sont pas comme Caro (aguicheuse, pute, conne ...). En gros elle a peur d'être considérée comme son amie et que son image en prenne un coup. smoke2.gif
Iloved
Citation (Sakavomi @ 05/06/2010 à 01:11) *
Alycia est bonne quand même. wub.gif

Pareillement, elle est 2ème sur la liste Culture wub.gif

T'es pas vraiment PD donc dis moi ! edhelas.gif

PS : 2nd degré wink.gif
Sakavomi
Seul Crowley aimerait que je le sois ... whistle.gif

LOL ELLE CONTINUE DE TUER LA GROSSE PUTE DE CARO ! wub.gif

Elle s'auto-vanne : " je rigole aussi de moi en disant que je suis musclée et que je suis un bonhomme" ... Belle lucidité. cool.gif

edit : c'est quoi la vidéo dont elles parlent ?
Iloved
Aucune idée pour la vidéo... cry.gif Apparemment la prod aurait passé quelque chose pour fouttre la merde dans la maison. Je me renseigne wink.gif

Citation (Sakavomi @ 05/06/2010 à 01:15) *
Elle s'auto-vanne : " je rigole aussi de moi en disant que je suis musclée et que je suis un bonhomme" ... Belle lucidité. cool.gif

Encore heureux qu'elle s'en rende compte l'homme ! ohmy.gif

Sinon Alycia son "moi,moi,moi,moi" est assez relou. La discussion tourne en rond là...
Sakavomi
Merci chef, c'est dans le même délire dans la chambre orange entre lucie-grosses seufs et jason travolta. popcorn.gif
Iloved
Marie edhelas.gif

"Je sais que tu veux juste la baiser" ohmy.gif
"T'as trouvé la nouvelle Loana" ohmy.gif

wub.gif

Après ils parlent d'Auxerre-Monaco... unsure.gif
Sakavomi
Les fesses plates de Cindy, elle aurait du mettre de ses nichons de dedans son cul ... mellow.gif
Iloved
Alors l'histoire de la vidéo :

Marie et Alycia ont vu une vidéo ( pourquoi ? Je ne le sais pas... La prod voulait fouttre la merde sûrement ) où Jason, Jeremy & Kevin taillent vénère les 2 filles sur leur physique. Néanmoins, à la décharge des mecs, alycia les avait chier toute la soirée ce jour là. Donc les filles, toutes contentes d'avoir une histoire, sont partis raconter à qui veut l'entendre que les mecs avaient taillé à toutes les filles un costume 3 pièces, alors qu'elles 2 avaient pris cher seulement, voilà, voilà...

Sinon la prod coupe à " il a les yeux archis rouges, il est... ** coupure pour raisons éditoriales ** "

knahos.gif
Sakavomi
Ah ouais, truc tout bidon quoi ... laugh.gif

Bon en tout cas de ce que j'ai compris Caroline a bien téj son gros boloss de Youness pour Jason, on va avoir de la baise. wub.gif

"j'ai un pote, il s'appelle Benjamin Félicien, dans la ville on l'appelait tous GOBI" laugh.gif

Samir wub.gif

David Lantin veut trop baiser la poupée toute cramée.
Iloved
David est chaud sur Cindy depuis 1 semaine ph34r.gif blink.gif
Sakavomi
I loved t'es sur que c'est Marie qui a dit : "allez paris" j'ai vu qu'elle venait de Bretagne, je pense que c'était plutôt Alycia (elle habite Paris) et a dit "allez le portugal" après ...
Iloved
Citation (Sakavomi @ 05/06/2010 à 02:08) *
I loved t'es sur que c'est Marie qui a dit : "allez paris" j'ai vu qu'elle venait de Bretagne, je pense que c'était plutôt Alycia (elle habite Paris) et a dit "allez le portugal" après ...

Quasi-sûr que c'est Marie, et je crois pas qu'elle vienne de Bretagne, mais habite en Bretagne... Sinon Alycia ou Marie c'est du kif kif de toutes façpns. wub.gif
Sakavomi
Pareillement pour les 2 et vu comment elle a démonté Caroline en répétant bien que ce n'était pas sa copine, qu'elle ne côtoyait pas de gens comme elle, la faisant passer pour une merde, j'ai un léger faible pour elle et c'est plus mon style physiquement. wub.gif

Caroline et Grosses seufs sont mes têtes de turcs (désolé vita).

String Alycia en live ... edhelas.gif
Iloved
Alycia edhelas.gif

Flo parle de qui ? mellow.gif Jason ou JC ? mellow.gif

Ce soir ça taille sévère sur Caro knahos.gif
Sakavomi
Citation (Iloved @ 05/06/2010 à 02:20) *
Alycia edhelas.gif

Flo parle de qui ? mellow.gif Jason ou JC ? mellow.gif

JC d'après les mongoles qui parlent en direct sur facebook ... laugh.gif

énorme la tarlouze "LOVE THAT" cool.gif
Iloved
Citation (Sakavomi @ 05/06/2010 à 02:20) *
JC d'après les mongoles qui parlent en direct sur facebook ... laugh.gif

énorme la tarlouze "LOVE THAT" cool.gif

Si c'est vraiment JC il a ses chances parce que ce mec est louche également unsure.gif
Sakavomi
Citation (Iloved @ 05/06/2010 à 02:22) *
Si c'est vraiment JC il a ses chances parce que ce mec est louche également unsure.gif

ça parle de Kevin aussi, vu comment ils se sont galochés ça ne m'étonnerait pas et lui est clairement bi ... whistle.gif
Iloved
Citation (Sakavomi @ 05/06/2010 à 02:23) *
ça parle de Kevin aussi, vu comment ils se sont galochés ça ne m'étonnerait pas et lui est clairement bi ... whistle.gif

Ah bon ? mellow.gif
Bordel mais je comprends plus rien aux histoires aka44.gif
Sakavomi
Citation (Iloved @ 05/06/2010 à 02:24) *
Ah bon ? mellow.gif
Bordel mais je comprends plus rien aux histoires aka44.gif

T'as pas vu le galochage quand Jason devait embrasser les garçons pour gagner de la thune ? après c'est parti en live et avec Kevin galochage de 20 secondes entre Flo gaga et Kevin donc pour moi il est gay ou était vraiment bourré pour faire ça mais même alcoolisé c'est chaud ... unsure.gif
Iloved
Citation (Sakavomi @ 05/06/2010 à 02:27) *
T'as pas vu le galochage quand Jason devait embrasser les garçons pour gagner de la thune ? après c'est parti en live et avec Kevin galochage de 20 secondes entre Flo gaga et Kevin donc pour moi il est gay ou était vraiment bourré pour faire ça mais même alcoolisé c'est chaud ... unsure.gif

Ah parce que tu considères que t'es bi quand tu galoches quelqu'un du même sexe 10 secondes ? Y'aurait beaucoup plus de bi en France je pense... Tu t'avances beaucoup cosmoschtroumpf.gif

Néanmoins, comme toi je pense que ça se joue entre les deux, JC et Kevin popcorn.gif popcorn.gif
Sakavomi
Alycia essaie de faire comprendre quoi ? Qui aurait vendu son corps ? C'est glauque. ph34r.gif

edit : ça serait son copain qui aurait eu des relations homo pour des thunes ... ohmy.gif

j'ai entendu "fromage de bite" de la part de flo et l'autre pleure comme une gogole laugh.gif

Elle a baissée dans mon estime, Marie est en tête.
Iloved
Choqué pour Alycia ohmy.gif

Sinon j'avais pas vraiment vu le bisous entre Flo et Kevin.

En fait t'avais raison, je vois pas comment il peut l'embrasser comme ça ( + le plaquer contre le mur ) s'il est pas bi. mellow.gif whistle.gif

Lucie chez les violets knahos.gif Caroline prend cher ce soir, elle va forcément être nominée...
Sakavomi
Ils sont en supériorité maintenant les violets ? pourquoi ? mellow.gif
Iloved
Citation (Sakavomi @ 05/06/2010 à 02:49) *
Ils sont en supériorité maintenant les violets ? pourquoi ? mellow.gif

Non, égalité. 6 des 2 côtés. Avant-hier ils étaient 6 chez les violets et 7 chez les oranges, après le prime ils étaient 5 chez les violets ( et 7 chez les orange ), puis Kevin est devenu violet, donc rééquilibrage.
Sakavomi
Donc Lucie est toujours orange ?
Iloved
Citation (Sakavomi @ 05/06/2010 à 02:53) *
Donc Lucie est toujours orange ?

Oui pourquoi ? unsure.gif
Sakavomi
Citation (Iloved @ 05/06/2010 à 02:37) *
Lucie chez les violets knahos.gif

Pour ça ph34r.gif
KSTRR
Quelqu'un comprend ce que disent florian alycia et lucie ange dans le mix ???
Iloved
Citation (Sakavomi @ 05/06/2010 à 02:55) *
Pour ça ph34r.gif

Je voulais dire "dans leur chambre" ph34r.gif

Citation (KSTRR @ 05/06/2010 à 02:55) *

Ils parlent toujours du mec que veut Flo là je crois aka44.gif
En mode "j'arrive à reconnaître"
Sakavomi
Citation (KSTRR @ 05/06/2010 à 02:55) *

Oui lit plus haut, avec Iloved on a tout décrypté tongue.gif

Citation (Iloved @ 05/06/2010 à 02:56) *
Je voulais dire "dans leur chambre" ph34r.gif

Ils parlent toujours du mec que veut Flo là nan aka44.gif

oui smile.gif

ps : JC a l'air trop mal à l'aise vis à vis de la folle laugh.gif quoique non en fait edhelas.gif
Iloved
OK c'est JC sleep.gif
KSTRR
ah merde j'avais pas fait le rapprochement. Si baise il y a quelque chose me dit que ça fera date dans l'historie de la tv réalité française! Rarement vu des candidat comme ça.
Iloved
En tous cas les violets, ont fait une magnifique opération manipulation = lucie + flo dans la poche knahos.gif
Sakavomi
Citation (Iloved @ 05/06/2010 à 03:05) *
En tous cas les violets, ont fait une magnifique opération manipulation = lucie + flo dans la poche knahos.gif

Alycia a gérée le truc ... Elle aime bien tirer la couverture sur elle, j'ai l'impression. whistle.gif
Iloved
Citation (Sakavomi @ 05/06/2010 à 03:08) *
Alycia a gérée le truc ... Elle aime bien tirer la couverture sur elle, j'ai l'impression. whistle.gif

Oui popcorn.gif

Posté sur le live FB

Sinon un commentaire (enfin) intelligent sur le live (corrigé les fautes)

Citation
T'imagines la prod décide de faire voir le moment où alycia dit : " les faibles chez les oranges c'est flo et lucie c'est eux qu'il faut manipuler ", en vidéos comme le dilemme de tout à l'heure , ils sont mal après les violets biggrin.gif.
Sakavomi
Ils parlent en langage codé edhelas2.gif

chat = son mec
puce = mst (sida surement ?)
fromage de bite = morbac
piquer = il va crever
évader par la fenêtre = leur amour est mort

Chaud le mec (gay) d'Alycia ... edhelas.gif
Iloved
Citation (Sakavomi @ 05/06/2010 à 03:18) *
Ils parlent en langage codé edhelas2.gif

Les chats = les hommes.
Le sable = JC .

knahos.gif

Y'a d'autres codes que j'ai pas compris en revanche.
eezer
Allé, j'arrive et qu'est ce que je vois, kalicia en train de chialer. Elle c'est simple, soit elle racontes sa vie, soit elle se plaind, soit elle chiale, tin le bouleT.
Iloved
Citation (eezer @ 05/06/2010 à 03:36) *
Allé, j'arrive et qu'est ce que je vois, kalicia en train de chialer. Elle c'est simple, soit elle racontes sa vie, soit elle se plaind, soit elle chiale, tin le bouleT.

Bon simplement pour toi, t'as le droit à un résumé :

Citation

David Lutin

résumé : Flo avoue son amour de JC a alicia, Lucie fait eclater sa jalousie envers caro qui est amoureuse de Jason mais lui non.
03:36
Sakavomi
Citation (eezer @ 05/06/2010 à 03:36) *

Là elle a écouté flo qui est amoureux de JC pendant 10 secondes et après pendant 4 heures a raconté ce qui a été dit plus haut le tout en se plaignant et chialant ... cool.gif

Alycia va avoir ses règles edhelas.gif

ps : baston grosses seufs-trans aux gros seins ... obligé ça va s'insulter bientôt. wub.gif
eezer
Citation (Iloved @ 05/06/2010 à 03:38) *
Bon simplement pour toi, t'as le droit à un résumé :

Pourquoi ils chialent tous? Y a eut du clash?

ha là y en a un icon_mrgreen.gif
Iloved
Citation (eezer @ 05/06/2010 à 03:39) *
Pourquoi ils chialent tous? Y a eut du clash?

ha là y en a un icon_mrgreen.gif

Y'a eu que ça toute la soirée mon grand edhelas.gif

Citation (Sakavomi @ 05/06/2010 à 03:38) *
Là elle a écouté flo qui est amoureux de JC pendant 10 secondes et après pendant 4 heures a raconté ce qui a été dit plus haut le tout en se plaignant et chialant ... cool.gif

Alycia va avoir ses règles edhelas.gif

ps : baston grosses seufs-trans aux gros seins ...

Alycia a bien réussi son coup ! Lucie et Caro => embrouille + vote contre une orange. J'annonce dans 2 semaines les violets en large sup numérique laugh.gif
eezer
Tin ils attendent le vendredi soir ces cons sad.gif

J'espère qu'ils vont bien résumer dans la quotidienne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.