Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dilemme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Sakavomi
Vous avez pas des dilemmes délirants à soumettre ? ph34r.gif
KSTRR
Citation (Sakavomi @ 10/06/2010 à 22:36) *
Vous avez pas des dilemmes délirants à soumettre ? ph34r.gif

Faire une journée sous-vêtement ??? blink.gif
Iloved
Bon les mecs ce soir pas la force de regarder Dilemme, je me couche à demain wink.gif
Sakavomi
Bonne nuit, bon courage wink.gif
Hiso
Qui est parti alors ?
Sakavomi
Samir.
Sakavomi
Clash Kevin / Alycia.

BUTE LA CETTE TAIMPE !
Vita
Alicia mais ferme ta gueule putain !
Hiso
Je la déteste cette grosse pute. "Moi je, moi je, moi je. Moi je suis plus intelligente" CONASSE
Sakavomi
"Tu verras dehors ..." genre la grosse mafiosi caillera de mes couilles, les vieilles menaces, je ne sais pas comment il a fait pour rester calme et qu'il ne l'est pas insulté ...

Qu'elle crève avec son pd de petit ami.
eezer
KEVIN M A TUER

edhelas.gif Comment il la défoncé
Sakavomi
David qui veut faire craquer flo LOL

alycia veut partir nozdormu.gif

Jeremy a brisé la nuque de sa meuf lol
eezer
J'ai rarement vu une conne comme alicia c'est un truc de ouf. Elle passe son temps à parler de sa life "je connais la vie", n'importe quel sujet sera ramené à elle, jamais vu ça. wacko.gif La converse avec Kevin était surréaliste, en 30 mn elle n'a fait que répéter 7 phrases tout en évitant les questions en reposant la même question derrière. laugh.gif

Elle sort des phrases mythiques du genre, "je vais bientôt en taper un pourtant je suis pas violente" edhelas2.gif edhelas.gif

Je ne sais pas si c'est une question d'envie ou quoi, mais kevin aurait pu la tuer bien plus qu'il n'a pu le faire car mis à part parler sans cesse alicia n'a aucune défense ni arguments. Dans un vrai débat elle était foutu de chez foutu et pourtant elle était bien vnr hier. Je sais pas si elle croit vraiment qu'elle n'a pas un fond méchant mais elle ne fait que prouver le contraire.

Je pensais qu'on pourrait pas faire pire que kenza ou laure du loft mais alicia l'a fait, pourtant elles avaient mis la barre assez haute. implosion du tibia.gif
arno92240
Citation (Rolit @ 11/06/2010 à 15:55) *
Il a dit quoi le mec de Caroline par rapport au fait qu'elle se fait baiser dans les chiottes par Jason ?

c'est vrai cette histoire de baise dans les chiottes??
eezer
Citation (Rolit @ 11/06/2010 à 17:00) *

J'ai cru que t'avais mis une de tes sex tape edhelas.gif
eezer
Vexator is in the house alekusu2.gif

Citation (Rolit @ 11/06/2010 à 17:11) *
Edit : Vu à quel point t'as des difficultés de compréhension, j'aurai pu mettre la baise de tes parents quand ils t'ont conçu avec le même titre

Décidément en vanne t'es un champion, Desproges a du soucis à se faire edhelas.gif
Iloved
Pitoyable aka44.gif

EDIT : Flo fait un bad trip pathologique tout seul en salle CSA... Il parle tout seul... knahos.gif
Iloved
La voix est archi vénère, des dilemmiens auraient balancé des trucs sur les gens à l'éxterieur edhelas.gif

EDIT : Dans le jardin on entend une fight entre les gens de la prod et des gens qui ont essayé de pénétrer dans le cube ohmy.gif ! On a entendu "fils de pute" puis des aboiements de chien voodoo chile.gif La prod a dit aux candidats de rester à l'intérieur et a mis la musique à fond pour pas qu'ils entendent la baston dehors.

EDIT 2 : Apparemment ça serait des manouches qui veulent entrer pour casser la gueule des dilemmiens ohmy.gif

http://www.hourraparis.com/ l'agence de mannequins de marie wub.gif
Teichi
Citation (Iloved @ 12/06/2010 à 02:00) *
La voix est archi vénère, des dilemmiens auraient balancé des trucs sur les gens à l'éxterieur edhelas.gif

EDIT : Dans le jardin on entend une fight entre les gens de la prod et des gens qui ont essayé de pénétrer dans le cube ohmy.gif ! On a entendu "fils de pute" puis des aboiements de chien voodoo chile.gif La prod a dit aux candidats de rester à l'intérieur et a mis la musique à fond pour pas qu'ils entendent la baston dehors.

EDIT 2 : Apparemment ça serait des manouches qui veulent entrer pour casser la gueule des dilemmiens ohmy.gif

http://www.hourraparis.com/ l'agence de mannequins de marie wub.gif

La jap de l'agence mellow.gif
keyzer söze
j'arrive un peu après la guerre mais je viens à peine de voir des images du prime jeudi. Une seule chose à dire:
putain marie jte déchire wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif Avec sa peite robe noire wub.gif wub.gif
Crocop
ça commence quand secret story avec leur secrets qui seront découverts dans les 24h par les internautes laugh.gif

Parce que dilemme ça a l'air vraiment à chier.
Iloved
Citation (Teichi @ 12/06/2010 à 06:45) *
La jap de l'agence mellow.gif

OMG j'avais pas vu mellow.gif

vahid.gif

Sinon Marie wub.gif wub.gif

Teichi
Citation (Iloved @ 12/06/2010 à 15:25) *
Sinon Marie wub.gif wub.gif

Oui mais la voix et le comportement de Marie nuit beaucoup à son physique. Plus elle parle, plus elle s'enlaidit.
Iloved
Citation (Teichi @ 12/06/2010 à 15:28) *
Oui mais la voix et le comportement de Marie nuit beaucoup à son physique. Plus elle parle, plus elle s'enlaidit.

M'en fous de sa voix, je la gag et je la prends :culture:
keyzer söze
Moi je me positionne en fonction des filles de chaque équipe, Marie ( wub.gif wub.gif wub.gif ) et Alycia ( wub.gif ) (sont chez les violets donc je suis un violet smoke2.gif
Iloved
Citation (keyzer söze @ 12/06/2010 à 16:07) *
Moi je me positionne en fonction des filles de chaque équipe, Marie ( wub.gif wub.gif wub.gif ) et Alycia ( wub.gif ) (sont chez les violets donc je suis un violet smoke2.gif

Pareil bro clooney3.gif

Même si elles sont relous je suis toujours avec elles popcorn.gif
Sakavomi
Je trouve que toutes les meufs du jeu sont des connasses, ça règle le problème après oui physiquement je préfère les violettes.
eezer
Citation (Teichi @ 12/06/2010 à 15:28) *

Bizarrement ça marche pas avec moi, je la trouve conne, gamine mais elle est toujours aussi jolie à mes yeux. Alicia par contre commence à me sortir par les yeux et par les oreilles. Putain mais qu'est ce qu'elle parle kratos77.gif Elle a 15 phrases types et elles tournent en boucle, ça devient insupportable.

Je veux qu'elle reste en tout cas, son potentiel connerie est trop énorme, ça serait du gâchis. cool.gif
Sakavomi
Pis qui sait peut etre qu'un jour quelqu'un lui mettra un pain dans la ganache ... wub.gif
keyzer söze
Cindy c'est une vraie calimero laugh.gif

Tout le monde le sait que David veut se la taper rolleyes.gif
Sakavomi
Cindy va faire un chaud, préparez les mouchoirs ... pour pleurer ...
Fanfan
Citation (Sakavomi @ 12/06/2010 à 23:55) *
Cindy va faire un chaud, préparez les mouchoirs ... pour pleurer ...

dks.jpg
Sakavomi
C'est à cause de la tenue de flo, ça m'a tout émoustillé ... WTF mellow.gif

La musique d'alycia "tu freines, j'accélère et ouais boy, tu peux pas test ca va trop vite ... " lepoux.jpg
keyzer söze
Avant la fin de l'emission, David va se taper Cindy c'est pas possible.

Anais qui explique à Cindy la signification du mot "berner" mellow.gif
Sakavomi
Citation (keyzer söze @ 13/06/2010 à 00:06) *
Avant la fin de l'emission, David va se taper Cindy c'est pas possible.

Anais qui explique à Cindy la signification du mot "berner" mellow.gif

Alors que David lui a sorti "j'ai le coeur en berne, un coeur à prendre ..." donc l'explication d'Anais a complétement fait foirer ce qu'il a voulu dire ... laugh.gif
Si elle a demandé ça c'est qu'elle est clairement intéressé par la bite de David.
keyzer söze
Cindy ferme ta gueule. Elle est saoulante cette fille.

Elle va faire son show vahid.gif
CL
Quel est l'intérêt de commencer un show "sexy" en étant déjà à moitié à poil ? unsure.gif
keyzer söze
Pas à poil pitié vahid.gif

C'est un show Pamela Anderson dans Alerte à Malibu
Iloved
Citation (CrazyLiam @ 13/06/2010 à 00:17) *
Quel est l'intérêt de commencer un show "sexy" en étant déjà à moitié à poil ? unsure.gif

neokill@h.gif

De nouveaux adeptes smoke2.gif
Sakavomi
On sait ce qu'elle vise plus tard, son but en entrant dans le cube : faire la pute dans des boites de nuits, tailler des pipes à Ribery etc ... Merci Dilemme grâce à toi, cette petite va réaliser son rêve. wub.gif

edit : flo la même version tarlouze.
Iloved
Citation (keyzer söze @ 13/06/2010 à 00:18) *
Pas à poil pitié vahid.gif

C'est un show Pamela Anderson dans Alerte à Malibu

Pamela c'est Flo ou Cindy ph34r.gif ?
guiclay
Rien à voir avec l'émission, mais les commentaires sur le live aka44.gif
keyzer söze
Citation (guiclay @ 13/06/2010 à 00:21) *
Rien à voir avec l'émission, mais les commentaires sur le live aka44.gif

Les algériens smoke2.gif
Sakavomi
Flo se dandine devant moi comme ça, presque a posé ses boules sur mon front, je le droite direct ... mellow.gif
Iloved
Kevin doit être degouté d'avoir florian qui balance sa bite devant sa gueule...

AHAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA vahid.gif
keyzer söze
Il léche de la chantilly sur le visage de Kevin vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
CL
Florian vahid.gif
KSTRR
Citation (Sakavomi @ 12/06/2010 à 23:23) *
Flo se dandine devant moi comme ça, presque a posé ses boules sur mon front, je le poutre direct ... mellow.gif

FYP
Fais pas jore !! ph34r.gif ph34r.gif
Sakavomi
Ses seins c'est des plots ... mellow.gif

Citation (KSTRR @ 13/06/2010 à 00:25) *
FYP
Je suis excité, saka tasse moi la crotte !! ph34r.gif ph34r.gif

ça va pas toi, fais toi soigner ... mellow.gif
Iloved
Donc Kevin est bien bi ... mellow.gif

Sinon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.