Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dilemme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Sakavomi
Citation (Iloved @ 02/06/2010 à 23:13) *
Caroline va effectivement bouffer de la bite ce soir happy.gif

On veut des screens et réactions de son mec sur les différents blogs, sites, fb etc ... popcorn.gif
Iloved
Citation (Sakavomi @ 02/06/2010 à 23:46) *
On veut des screens et réactions de son mec sur les différents blogs, sites, fb etc ... popcorn.gif

look.jpg
Vita
Ils font pitié à danser comme des trisos ...
Iloved
FX sur le mix mellow.gif
Hiso
Feeling Good de Muse happy.gif
Fanfan
S'passe rien là mad.gif
eezer
Hiso
wtf Flo mellow.gif
Vita
Lucie me fait vomir vahid.gif

Les cons, putain mais ça devrait pas être permis à ce point là mellow.gif aka44.gif
Sakavomi
un lien ?
Vita
http://dilemme.dailymotion.com
Sakavomi
ah ouais carrément un live sur dailymotion ... mellow.gif
merci Vita smile.gif
eezer
Citation (Sakavomi @ 03/06/2010 à 00:09) *
ah ouais carrément un live sur dailymotion ... mellow.gif
merci Vita smile.gif

Tu tombes mal, ça a jamais été aussi nul sad.gif
Sakavomi
Citation (eezer @ 03/06/2010 à 00:13) *
Tu tombes mal, ça a jamais été aussi nul sad.gif

la soirée ne fait que commencer, enfin j'espère ... ph34r.gif
guiclay
La discussion sur les chevaux aka44.gif
eezer
Leur faut quoi, 6-7 bouteilles par soirée, vu le budget de l'émission c'est vraiment pas beaucoup, à la limite qu'ils le retirent sur les cagnottes, j'sais pas moi, bougez votre cul la prod
Vita
C'est une des pires émissions que j'ai vu de ma vie aka44.gif et pourtant j'en ai vu de la merde !
Iloved
Dans Secret Story ils se faisaient pas chier comme ça... unsure.gif C'est juste que c'est une TV réalité ultra cheap en mode TNT... rolleyes.gif
parano
Ce matin je met la 49 et pendant 10mins ça restait figer sur des personnes qui dormaient. Il aurait pu mettre les moments les plus chauds ou débiles pour me faire passer le temps.
C'est de la grosse merde ce truc
Averell
Citation (Nouma4ever @ 31/05/2010 à 00:26) *
La reine de la double anale .

Les blagues à deux balles ce serait cool d'éviter quand les intéressés sont pas là.
Averell
Citation (Rolit @ 03/06/2010 à 14:04) *
neokill@h.gif T'es même pas crédible

Rien à foutre d'être crédible, Nouma va trop loin pour moi et ça fait plusieurs fois que je le remarque wink.gif
Averell
Citation (Rolit @ 03/06/2010 à 14:07) *
T'es allé trop loin tellement de fois mec quand t'es bourré. D'ailleurs, c'est toi qui a largement commencé à partir sur ce terrain. Franchement, en toute amitié, t'es très mal placé pour critiquer

L'alcool me tuera lawbreaker.gif
Iloved
Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 14:06) *
Rien à foutre d'être crédible, Nouma va trop loin pour moi et ça fait plusieurs fois que je le remarque wink.gif

Citation (Rolit @ 03/06/2010 à 14:07) *
T'es allé trop loin tellement de fois mec quand t'es bourré. D'ailleurs, c'est toi qui a largement commencé à partir sur ce terrain. Franchement, en toute amitié, t'es très mal placé pour critiquer

Citation (Kob_Nikot @ 03/06/2010 à 14:08) *
L'alcool me tuera lawbreaker.gif

neokill@h.gif Le retournement de situation avec un seul argument...

Bien joué Rolit.
Hiso
Le dilemme de Marie : de faire tout ce que Flo fait pendant 1h knahos.gif
eezer
Putain j'ai encore loupé la quotidienne
gegenne
Cadeau :

Iloved
Le prime dans 1h ... wub.gif
CL
Cindy qui reste 2 heures seins à l'air face caméra implosion du tibia.gif
NeiBaF
Putain mais... j'ai de la "chance", ou la blonde est constamment seins à l'air ?
Deux fois que je matte le live, la dernière fois en 10 minutes de visionnage j'y ai eu droit, là à peine 10 secondes implosion du tibia.gif
Crocop
Marie j'aimerai bien lui mettre une mandale pour qu'elle ferme sa putain de gueule ça a l'air d'être une sacré connasse.
http://dilemme.dailymotion.com/06/02/clash...e-sur-caroline/
eezer
Citation (NeiBaF @ 03/06/2010 à 21:42) *
Putain mais... j'ai de la "chance", ou la blonde est constamment seins à l'air ?
Deux fois que je matte le live, la dernière fois en 10 minutes de visionnage j'y ai eu droit, là à peine 10 secondes implosion du tibia.gif

Même habillée elle est topless cette meuf d'façon wacko.gif

Citation (Crocop @ 03/06/2010 à 21:42) *
Marie j'aimerai bien lui mettre une mandale pour qu'elle ferme sa putain de gueule ça a l'air d'être une sacré connasse.
http://dilemme.dailymotion.com/06/02/clash...e-sur-caroline/

Elle est aussi conne que bonne wub.gif

Bientôt le prime, je sens que le forum commence à trembler avant l'événement.

Ca va être une soirée de dinnnnnnnnnnnngue
CL
Les mecs sont maquillés pour qu'on ne voit pas leurs cernes implosion du tibia.gif
eezer
Samir va sortir c'est obligé, vraiment dommage, il a beau être un enculé de sudiste il me faisait bien rire, le de funés reubeu sad.gif
Hiso
20 minuuuuuuutes. J'espère que Raph se casse sleep.gif
Sakavomi
J'espère qu'il partira ses tatoos "MTP" vahid.gif
CL
Sinon, j'ai vu dans un zapping, que Jason ne savait pas ce qu'était un blind test implosion du tibia.gif
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 03/06/2010 à 22:37) *
Sinon, j'ai vu dans un zapping, que Jason ne savait pas ce qu'était un blind test implosion du tibia.gif

Oui laugh.gif laugh.gif

Bon apparemment Jason a pécho Caroline.
Iloved
A mon avis Jeremy et Anais ont du se pecho en salle CSA mais personne les a captés à mon avis.
Hiso
"Vous etes tactile avec Caroline, c'est votre portable qui vous manque ?" voodoo chile.gif
CL
Citation (Hiso @ 03/06/2010 à 22:46) *
"Vous etes tactile avec Caroline, c'est votre portable qui vous manque ?" voodoo chile.gif

edhelas.gif

Il assume moyen en tout cas happy.gif
Hiso
Ta gueule Sarah t'es moche.
parano
Caroline qui balance qu'elle ne veut plus de son mec et son mec qui enregistre des "je t'aime" laugh.gif
CL
Le dilemme de merde aka44.gif
Hiso
Il est trop vénère Jason ph34r.gif
CL
Le mec qui s'affiche edhelas.gif

"Je serai là à ta sortie" ph34r.gif
Crocop
Je l'ai reconnu son mec c'est un gros teubé qui n'a rien dans la cervelle, c'est un gros lourd il était passé dans une émission de télé réalité ou il devait être choisi par une fille avec deux autres mecs, c'était sur NRJ12 il me semble. laugh.gif
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 03/06/2010 à 23:00) *
Le mec qui s'affiche edhelas.gif

"Je serai là à ta sortie" ph34r.gif

"avec 3 potes et une batte de baseball ahmadinejad_wins.gif "
Iloved
Caroline comme elle se ficha blink.gif blink.gif mellow.gif mellow.gif
CL
Citation (Hiso @ 03/06/2010 à 23:01) *
"avec 3 potes et une batte de baseball ahmadinejad_wins.gif "

"On va pas te louper" ©

Jason, gêné, qui essaie d'esquiver le sujet edhelas.gif
Crocop
Faut que je retrouve l'émission son gars c'est pire qu'Harry de l'ile de la tentation la meuf à séduire faisait de la capoeira et elle lui demandait comment il faisait pour séduire et il montrait ses abdos et faisait des blagues de gros lourd. aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.