Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 28/12/2011 09:45) *
Merci les conseils Roto & ESPN, il a passé la nuit sur le banc ahmadinejad_wins.gif

En même temps ils avaient pas faux .... Il a commencé sur le banc cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Ce début de saison de mon équipe implosion du tibia.gif Même globalement quand tu regarde les boxscore ca fait flipper. C'est la que tu vois quand même que les joueurs NBA c'est vraiment pas des grands pro, la plupart sont hors de forme, incapable de trouver leur shoot, se sont pas entrainés du lockout alors que par exemple en NFL les joueurs avait organisé leur propre training camp entre eux...
Piwaii
Citation (DimSet @ 28/12/2011 12:35) *
Ce début de saison de mon équipe implosion du tibia.gif Même globalement quand tu regarde les boxscore ca fait flipper. C'est la que tu vois quand même que les joueurs NBA c'est vraiment pas des grands pro, la plupart sont hors de forme, incapable de trouver leur shoot, se sont pas entrainés du lockout alors que par exemple en NFL les joueurs avait organisé leur propre training camp entre eux...

C'est vrai que tu en as qui font clairement de la peine, y a de ces pourcentages chez certains (Kevin Martin si tu nous lis) implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Belle présence de Conley cette nuit ph34r.gif
J'avais pas vu que Parc des Princes avait récupéré Andre Miller, bon choix. Sinon Horford il score vraiment peu l'enfoiré, doit trop profiter de sa femme.
parcdesprinces
Citation (D'Alessandro @ 29/12/2011 13:30) *
Belle présence de Conley cette nuit ph34r.gif
J'avais pas vu que Parc des Princes avait récupéré Andre Miller, bon choix. Sinon Horford il score vraiment peu l'enfoiré, doit trop profiter de sa femme.

Il aura contribué à la catégorie TO au moins ph34r.gif
NewYorkSup
Ou est-ce qu'on voit le nombre de matches restant?
Dur de jouer contre LeBron sad.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 29/12/2011 17:03) *
Ou est-ce qu'on voit le nombre de matches restant?
Dur de jouer contre LeBron sad.gif.

Dans le score box.
Lask
J'envoie de belles briques mais en face c'est pas beaucoup mieux. Va falloir que Rose se réveille pour la fin de ce matchup mais encore dans la course, merci les belles perfs de Harden, Jennings et Hawes le pivot des 76ers.
D'Alessandro
Citation (Lask @ 29/12/2011 18:44) *
J'envoie de belles briques mais en face c'est pas beaucoup mieux. Va falloir que Rose se réveille pour la fin de ce matchup mais encore dans la course, merci les belles perfs de Harden, Jennings et Hawes le pivot des 76ers.

@mec qui est obligé de préciser tellement son joueur est pété laugh.gif
Lask
Citation (D'Alessandro @ 29/12/2011 18:51) *
@mec qui est obligé de préciser tellement son joueur est pété laugh.gif

Pour un last pick il me servira surement plus que beaucoup de mec pris à ce tour happy.gif

Rebond / Block tête d'abruti type du mec de 2m15 110 kilos, j'aime cool.gif
CL
Matchup assez serré avec Dimset, où je ne suis quasi "certain" de remporter que 3 catégories (points, %FG et %3PTS). Pour les 6 autres catégories c'est très serré (comme la soeur de Fred ©) et difficile de savoir qui va les remporter.

Durant me régale depuis le début de la saison wub.gif :huitre: et Wesley Matthews m'a sorti une sacrée nuit hier wub.gif
Nowitzki
Citation (CrazyLiam @ 30/12/2011 10:40) *
Matchup assez serré avec Dimset, où je ne suis quasi "certain" de remporter que 3 catégories (points, %FG et %3PTS). Pour les 6 autres catégories c'est très serré (comme la soeur de Fred ©) et difficile de savoir qui va les remporter.

Durant me régale depuis le début de la saison wub.gif :huitre: et Wesley Matthews m'a sorti une sacrée nuit hier wub.gif

J'en viens presque à regretter de ne pas avoir pris Durant des fois. tongue.gif

C'est très serré face à NewYorkSup, heureusement que James et Bryant font un excellent début de saison. happy.gif
CL
Citation (Nowitzki @ 30/12/2011 10:44) *
J'en viens presque à regretter de ne pas avoir pris Durant des fois. tongue.gif

Viens, on échange ph34r.gif
Fred

mellow.gif
sinon tu a un topic à créer!!
CL
Citation (Fred @ 30/12/2011 11:02) *
mellow.gif
sinon tu a un topic à créer!!

Désolé pour la famille, toussa © :vita:

T'en peux plus d'attendre neokill@h.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 30/12/2011 11:03) *
Désolé pour la famille, toussa © :vita:

T'en peux plus d'attendre neokill@h.gif

j'ai créé!
et oui, j'en peux plus, ça me manque la fantasy sad.gif :fantasyNHLexclu:
CL
Citation (Fred @ 30/12/2011 11:07) *
j'ai créé!
et oui, j'en peux plus, ça me manque la fantasy sad.gif :fantasyNHLexclu:

Je suis en train de créer un topic un poil plus complet que le tien ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 30/12/2011 11:09) *
Je suis en train de créer un topic un poil plus complet que le tien ph34r.gif

tu es modo, tu peux le delete wink.gif
mais dépeche bordel ph34r.gif
Piwaii

Comme pour beaucoup match up bien serré avec Peyton .... Je viens de faire un écart sur les rebonds qui sera bien dur à combler, les passes idem le trou est fait, pour le reste ça va vraiment se jouer au coaching je pense.
Et pour mon début de saison Rondo et Howard font bien plaisir (avec respectivement des nuits à 15 passes et 24 rbds wub.gif ) Même si ça reste de sacrées têtes de con.
Nowitzki
Citation (CrazyLiam @ 30/12/2011 10:45) *
Viens, on échange ph34r.gif

KD ne peut pas assumer le rôle de scoreur et passeur comme James, et comme je n'ai pas de meneur ça va pas le faire. ph34r.gif
DimSet

C'est clair mais la je suis pas mal emmerdé par les blessure (Brook, Gordon, Nelson) sad.gif T'as quand même un avantage vu que t'as des catégories ou t'es sur de gagner alors que moi c'est vachement plus indécis, je peux gagner 5-4 ou perdre 9- ph34r.gif

Sinon le %FG de Deron implosion du tibia.gif J'espere qu'il va se sortir un peu les doigts parce que la ca commence à devenir relou ces perfs de merde, même si c'est vrai il est pas aidé par ce qu'il a autour.
CL
Je veux pas te saper le moral, mais déjà l'année dernière, il avait un %FG dégueulasse...
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 30/12/2011 11:48) *
Je veux pas te saper le moral, mais déjà l'année dernière, il avait un %FG dégueulasse...

Oui mais bon 0.289 faut pas déconner non plus surtout sur 15 shoots par match...
Dirty
Bon bah moi ça sent déjà le sapin pour ce 1er matchup sleep.gif
Même si je suis pas très loin dans certaines catégories, le passif de mes joueurs ne m'incite pas à l'optimisme ph34r.gif

Westy qui est dégueulasse et en plus à des problèmes relationnels avec son coach ahmadinejad_wins.gif
DeMarcus Cousins, j'aurais du me renseigner sur son problème de FG% vahid.gif vahid.gif laugh.gif

Bref, même si mon roster est sympa, je sens que je vais en chier toute l'année
NewYorkSup
Dur de jouer James et Bryant quand ton equipe est moyenne comme la mienne laugh.gif. Je garde une petite chance mais c'est chaud. Duncan qui shoote a 1/8, faut arreter les conneries quoi. Sinon, Lowry, ca a l'air d'etre une bone pioche.
corto-news
Match ultra serré face à SuperAbdos ph34r.gif avec 6 catégories où on est au coude à coude.
Roth3n
Citation (corto-news @ 30/12/2011 21:19) *
Match ultra serré face à SuperAbdos ph34r.gif avec 6 catégories où on est au coude à coude.

Ouais assez serré, t'es bien devant aux assists et points, Curry et sa cheville en verre merci cosmoschtroumpf.gif et Holiday qui tourne en ce moment à 2 AST par match edhelas.gif

D'ailleurs j'avais pas noté la ligne pas dégueu contre Chicago, 21 Pts, 10 Ast, 7 Rbd, 6 Stl. implosion du tibia.gif il me sauve un peu...

Moi j'ai un peu d'avance aux blocks, McGee oblige smoke2.gif
Nowitzki
Pourquoi est-ce que j'ai mis Rubio dans la reserve? mad.gif mad.gif

Sinon je viens de relire les règles pour les limitations, j'avais mal compris le truc, je sens que je vais me faire avoir à la fin de cette semaine. neokill@h.gif
Lask
Matchup toujours serré avec les Anjou Tropics, des catégories devraient ne plus bouger. A priori pour les Tropics les rebonds et les Steals, pour moi les 3's et les passes.

Le reste ça peut bouger même si je suis devant, me reste 5 joueurs, lui 4, je mise sur un gros Harden face aux faibles Suns ce soir.

Première victoire des Pigalle Bombers en cours d'acquisition cool.gif

CL
Dimset qui ajoute des joueurs à 1h30 du mat neokill@h.gif
NewYorkSup
C'est un peu nul cette annee. Je vais avoir joue 10 de mes 31 matches contre James et Kobe, forcement, ca laisse pas beaucoup de chances.
Piwaii
Les pourcentages de shoot des joueurs cette année .... Impressionnant implosion du tibia.gif
Sinon bien parti pour me faire coiffer au poteau pour mon premier matchup ..... ahmadinejad_wins.gif
Peyton
Citation (Piwaii @ 01/01/2012 11:37) *
Sinon bien parti pour me faire coiffer au poteau pour mon premier matchup ..... ahmadinejad_wins.gif

Avec la nuit que je viens de faire, je ne sais même pas comment c'est possible neokill@h.gif
CL
Je viens de me séparer de Troy cry.gif

Citation (Piwaii @ 01/01/2012 11:37) *
Les pourcentages de shoot des joueurs cette année .... Impressionnant implosion du tibia.gif

6 3PTS de marqués en 27 matchs face à 8 en 26 ? edhelas.gif
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 01/01/2012 12:12) *
Je viens de me séparer de Troy cry.gif

6 3PTS de marqués en 27 matchs face à 8 en 26 ? edhelas.gif

On est pas très très bon à 3 pts ... L'un comme l'autre, mais ça c'est pas le problème, je le savais. Le probleme c'est que TP ou West me shootent à 30% - gab.gif

Et sinon Gilbert Arenas tu vas le garder toute l'année ? C'est ta nouvelle mascotte ?
CL
Citation (Piwaii @ 01/01/2012 12:30) *
Et sinon Gilbert Arenas tu vas le garder toute l'année ? C'est ta nouvelle mascotte ?

Jaloux.
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 01/01/2012 12:42) *
Jaloux.

Je suis demasqué ... Tu me le trades ?
CL
Citation (Piwaii @ 01/01/2012 12:44) *
Je suis demasqué ... Tu me le trades ?

OK. Contre Rondo, ça te va ?
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 01/01/2012 12:46) *
OK. Contre Rondo, ça te va ?

C'est probablement une affaire mais je vais decliner.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 01/01/2012 03:42) *
Dimset qui ajoute des joueurs à 1h30 du mat neokill@h.gif

Le nouvel an c'est pour les PD, fantasy >

Sinon je pense que c'est foutu pour moi ce 1er matchup sauf nuit exceptionnel au assists ou à 3 PTS mais j'y crois guère surtout avec Gordon out sad.gif
CL
Citation (DimSet @ 01/01/2012 13:47) *
Le nouvel an c'est pour les PD, fantasy >

Sinon je pense que c'est foutu pour moi ce 1er matchup sauf nuit exceptionnel au assists ou à 3 PTS mais j'y crois guère surtout avec Gordon out sad.gif

Honnêtement, j'ai mené toute la semaine, si je perds ce soir je te bannis ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 01/01/2012 03:59) *
C'est un peu nul cette annee. Je vais avoir joue 10 de mes 31 matches contre James et Kobe, forcement, ca laisse pas beaucoup de chances.

Fallait prendre Kobe cool.gif

Mon matchup est super serré, ça va peut-être se jouer à une perte de balle, une interception ou un point.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 01/01/2012 14:03) *
Honnêtement, j'ai mené toute la semaine, si je perds ce soir je te bannis ph34r.gif

laugh.gif

Sinon comment ca se fait que dans le matchup entre Dirty et le cyclone ils ont tout les 2 dépassé la limite de joueur de la semaine sans soucis ?
CL
Citation (DimSet @ 01/01/2012 14:18) *
laugh.gif

Sinon comment ca se fait que dans le matchup entre Dirty et le cyclone ils ont tout les 2 dépassé la limite de joueur de la semaine sans soucis ?

La limite est prise en compte au début de la soirée, là ce soir ils pourront aligner personne.
D'Alessandro
Dans leur boxscore, on voit qu'ils ont joué 34 et 32m avant cette nuit et les stats sont bien celles correspondant à ce nombre de match unsure.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 01/01/2012 14:30) *
Dans leur boxscore, on voit qu'ils ont joué 34 et 32m avant cette nuit et les stats sont bien celles correspondant à ce nombre de match unsure.gif

Oui, parce qu'ils avaient moins de 31 matchs joués au début de la soirée. C'est écrit sur la page du box score.

Citation
* - If a team exceeds a games played limit during the middle of a gameday, that team will continue to accumulate stats until the end of the day. Stats will not count for any position which the games played max has been exceeded before the gameday begins.
D'Alessandro
Qui est chaud pour échanger un meneur (peut-être pas une top star mais pas non plus une merde quoi).
CL
Citation (D'Alessandro @ 01/01/2012 15:51) *
Qui est chaud pour échanger un meneur (peut-être pas une top star mais pas non plus une merde quoi).

Genre Collison ?
Piwaii
Citation (D'Alessandro @ 01/01/2012 15:51) *

TP ca te va ?
CL
Citation (Piwaii @ 01/01/2012 16:14) *
TP ca te va ?

Et dire que tu as osé me le piquer à la draft, prêt à l'échanger à la moindre occasion... Tu le mérites vraiment pas julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.