Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
NewYorkSup
Mon coaching est popcorn.gif cette semaine. Entre Booker sur le banc et Evans qui me sort 3 blocks ce soir sur le banc aussi, je risque de perdre les rebonds et les blocks et le matchup - gab.gif.
CL
Steve "t'es trop con de le prendre au deuxième tour" Nash 17 passes encore une fois wub.gif

Durant, 38 points, 8 rbds et 5 3PM wub.gif
Le Cyclone
Citation (NewYorkSup @ 02/03/2012 06:33) *
Mon coaching est popcorn.gif cette semaine. Entre Booker sur le banc et Evans qui me sort 3 blocks ce soir sur le banc aussi, je risque de perdre les rebonds et les blocks et le matchup - gab.gif.

Le mien est pas non plus avec Grant Hill hier soir sur le banc et Augustin et Marvin Williams, avant-hier.
D'Alessandro
J'avais pas vu la limite neokill@h.gif
Me reste en gros 4 joueurs à mettre entre ce soir et demain alors que j'ai tout le monde qui joue popcorn.gif
Fantasy de merde cette saison ph34r.gif
Nowitzki
Le All-star break a fait un bien fou à mon équipe, les performances de Bryant et James sont exceptionnelles. blink.gif

Duel pour la première place en perspective la semaine prochaine. smoke2.gif
CL
Citation (Nowitzki @ 03/03/2012 11:44) *
Duel pour la première place en perspective la semaine prochaine. smoke2.gif

Il me reste toi, Piwaii et Lask à affronter dans les 4 derniers matchs, calendrier un poil compliqué ph34r.gif
DimSet
Comment ca se fait que Lopez, Beaubois et D-Will est été dégagé de mon lineup alors que je les y avait mis hier ? Et oui j'avais bien validé...
romano
wub.gif
CL
Citation (DimSet @ 03/03/2012 13:40) *
Comment ca se fait que Lopez, Beaubois et D-Will est été dégagé de mon lineup alors que je les y avait mis hier ? Et oui j'avais bien validé...

Ca m'est arrivé une fois aussi, je pense que ça a du bugger...
DimSet
Dans un matchup qui se joue au points et aux steals ca fait un peu chier quand meme...
Lask
Citation (CL @ 03/03/2012 11:49) *
Il me reste toi, Piwaii et Lask à affronter dans les 4 derniers matchs, calendrier un poil compliqué ph34r.gif

J'ai une équipe de milieu de tableau en ce moment même si avec le retour de Rose et de niveau pour Jennings je reviens bien happy.gif

Rose
Harden
Iguadola
Randolph
Gortat

Boozer
Jennings
Butler

ALL STAR BOMBERS cool.gif
DimSet
J'avais même pas vu les stats complète de mes joueurs mais en fait rien qu'avec les 4 steals de Beaubois j'étais devant dans mon matcup, ESPN implosion du tibia.gif
Il y a vraiment rien à faire ?
Lask
Perso ça m'est déjà arrivé bien vénère avec Mayo aligné à la place de Jennings qui avait pété les scores et que j'avais bien changé le matin.

Pour ça que je vérifie souvent un peu avant les matchs.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 03/03/2012 09:51) *
J'avais même pas vu les stats complète de mes joueurs mais en fait rien qu'avec les 4 steals de Beaubois j'étais devant dans mon matcup, ESPN implosion du tibia.gif
Il y a vraiment rien à faire ?

J'ai perdu un matchup grace a ESPN, c'est un site de merde.
CL
Citation (NewYorkSup @ 03/03/2012 15:57) *
J'ai perdu un matchup grace a ESPN, c'est un site de merde.

Toujours en mode rageux neokill@h.gif
DimSet
Citation (CL @ 03/03/2012 16:50) *

SOUTIEN

J'ai déjà une saison de merde si en plus je me fait niquer par ESPN c'est encore plus beau.
NewYorkSup
Citation (CL @ 03/03/2012 10:50) *

Rageux un jour, rageux toujours.
NewYorkSup
On va se mefier avec ESPN mais je crois que le cyclone s'est loupe sur le nombre de matches, il vient d'atteindre sa limite de 40. Desole ph34r.gif.
Peyton
Le come-back continue avec l'espoir d'avoir un bilan à l'équilibre semaine pro wub.gif
CL
Pour ceux qui souhaitaient faire une dynastie NBA, j'ai l'impression que l'on peut sur CBS par contre c'est 100$ l'année : http://basketball.cbssports.com/splash/bas...ln/single/chart Ca gère les salaires et les contrats.
Roth3n
Sauf miracle ce soir encore une défaite, mais bon contre la belle équipe de Nowitzki. Les PO s'éloignent kratos77.gif
Peyton
Citation (CL @ 04/03/2012 15:46) *
Pour ceux qui souhaitaient faire une dynastie NBA, j'ai l'impression que l'on peut sur CBS par contre c'est 100$ l'année : http://basketball.cbssports.com/splash/bas...ln/single/chart Ca gère les salaires et les contrats.

Ça sera bon pour l'année prochaine alors smile.gif
CL
Victoire cette semaine, un bilan de 7-2 qui me garantit un bilan positif à la fin de saison quoiqu'il arrive désormais.
parcdesprinces
Citation (CL @ 05/03/2012 07:18) *
Victoire cette semaine, un bilan de 7-2 qui me garantit un bilan positif à la fin de saison quoiqu'il arrive désormais.

Rien à faire cette semaine pour moi !

Meilleur roster, meilleure tactique, meilleurs choix => Défaite nette et sans bavure...

Match-up important cette semaine contre les Pigalle Bombers pour garder les play off en vue...
CL
Citation (parcdesprinces @ 05/03/2012 07:28) *
Rien à faire cette semaine pour moi !

Meilleur roster, meilleure tactique, meilleurs choix => Défaite nette et sans bavure...

Match-up important cette semaine contre les Pigalle Bombers pour garder les play off en vue...

Le retour sur terre de Lin te plombe pas mal ton équipe j'ai l'impression.
parcdesprinces
Citation (CL @ 05/03/2012 07:34) *
Le retour sur terre de Lin te plombe pas mal ton équipe j'ai l'impression.

Ce n'est pas que Lin..

C'est plus Love qui porte mon équipe et il a eu des petits soucis sur 3 matchs (Faute technique)..

Dorell Wright, autre élement important, a completement sombré !

Pour les play-off, j'espère avoir Varejo de retour de blessure, mais d'ici la ce sera pas facile...
parcdesprinces
Citation (Peyton @ 04/03/2012 21:30) *
Ça sera bon pour l'année prochaine alors smile.gif

Quelqu'un a déja testé la version gratuite ?

100$, c'est partagé entre tous, c'est bien ca ?
CL
Ouais, c'est 100 en tout. J'ai créé une ligue pour voir (14 jours gratos), je vais en inviter plusieurs d'entre vous pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble.
romano
Seulement 20 matchs cette semaine, bug?
CL
Citation (romano @ 05/03/2012 09:08) *
Seulement 20 matchs cette semaine, bug?

Faut juste que je remette le bon nombre.

Citation
CulturePSG
1. Shaolin Warriors 7-2 W3
2. Seattle Grizzlies 7-2 W2
3. New York Salamanders 6-3 W2
4. Pigalle Bombers 6-3 W1
5. Belleville Bulls 6-3 W4
6. Parc des Princes 5-4 L1
7. STG Dirty Hurricanes 4-4-1 L3
8. Team Corto's 4-5 L2
9. Peyton Sawyer 4-5 W3
10. Le Cyclone Montsouris 3-5-1 L2
11. Boston Superabdos 3-6 L2
12. Dale Lakers 3-6 L4
13. Anjou Tropics 3-6 W1
14. Ninja Turtles 1-8 L1

Sauf grosse contre-perf, Nowitzki et moi devrions faire les PO, NYS, Lask et Piwai également vu leur dynamique, la dernière place va se jouer entre PDP, Dirty (sur une mauvaise pente), Corto et Peyton. Pour les autres, ça semble mort.
Piwaii
Citation (CL @ 04/03/2012 15:46) *

Ca fait plaisir ça !

Sinon la bonne serie continue, plus qu'à confirmer ça contre les superabdos !
CL
Je veux bien vos adresses mail en MP pour la dynastie (pour tester), j'ai plus accès à ces données sur ESPN...

Edit : invitations envoyées à Corto, Piwaii, Peyton et Fred
DimSet
Perdu 5-4 alors que sans le bug ESPN j'aurais gagné 6-3 clooney3.gif Lopez encore blessé de surcroit.
CL
Citation (DimSet @ 05/03/2012 10:36) *
Perdu 5-4 alors que sans le bug ESPN j'aurais gagné 6-3 clooney3.gif Lopez encore blessé de surcroit.

"Vous voyez jamais rien quand c'est les petits clubs" ©
Le Cyclone
Citation (NewYorkSup @ 04/03/2012 04:58) *
On va se mefier avec ESPN mais je crois que le cyclone s'est loupe sur le nombre de matches, il vient d'atteindre sa limite de 40. Desole ph34r.gif.

Merci ESPN qui m'annonçait 34 joueurs samedi matin au lieu de 35 ahmadinejad_wins.gif. De toutes façons, j'aurais perdu quand même...
Peyton
Citation (Le Cyclone @ 05/03/2012 10:52) *
Merci ESPN qui m'annonçait 34 joueurs samedi matin au lieu de 35 ahmadinejad_wins.gif. De toutes façons, j'aurais perdu quand même...

J'ai eu la même contre NYS. Il doit avoir ses entrées chez ESPN (bon j'aurais perdu quand même aussi ph34r.gif)
Lask
Citation (CL @ 05/03/2012 09:34) *
Faut juste que je remette le bon nombre.

Citation

CulturePSG
1. Shaolin Warriors 7-2 W3
2. Seattle Grizzlies 7-2 W2
3. New York Salamanders 6-3 W2
4. Pigalle Bombers 6-3 W1
5. Belleville Bulls 6-3 W4
6. Parc des Princes 5-4 L1
7. STG Dirty Hurricanes 4-4-1 L3
8. Team Corto's 4-5 L2
9. Peyton Sawyer 4-5 W3
10. Le Cyclone Montsouris 3-5-1 L2
11. Boston Superabdos 3-6 L2
12. Dale Lakers 3-6 L4
13. Anjou Tropics 3-6 W1
14. Ninja Turtles 1-8 L1

Sauf grosse contre-perf, Nowitzki et moi devrions faire les PO, NYS, Lask et Piwai également vu leur dynamique, la dernière place va se jouer entre PDP, Dirty (sur une mauvaise pente), Corto et Peyton. Pour les autres, ça semble mort.

Victoire contre la Team Corto's assez serrée même si ça s'est débloqué en fin de semaine. Mon équipe tourne quand même pas terrible et clairement très incomplète sur quelques stats (blocs, rebonds, lancers francs).

Mon calendrier est pas super favorable (PdP, Grizzlies, Montsouris, Hurricanes), j'ai une vieille dynamique. Ca sent pas très bon je trouve, vais me battre jusqu'au bout pour les PO et une défaite cette semaine à 6 - 4 me rassurerait pas des masses.
corto-news
Je repasse en négatif, ça risque d'être bien compliqué pour les PO...

Je joue contre Le Cyclone cette semaine.
On se limite à 29 joueurs?
CL
Citation
Nicolas Batum has been the No. 5 fantasy player in eight-cat leagues during the past month.
Batum trails only LeBron, Durant, D-Wade and D-Will, and he's slightly ahead of Chris Paul and Kevin Love. He's locked into the starting lineup, probably for the rest of his career, and in the last month he's averaging 18.6 points, 2.4 threes, 4.7 rebounds, 1.6 assists, 1.7 steals and 1.6 blocks.

cool.gif

Qu'il continue sur cette lancée, ça m'arrangerait...
CL
Citation (DimSet @ 05/03/2012 10:36) *

3 semaines edhelas.gif
Peyton
C'est bon pour mon MarShon Brooks ça nozdormu.gif
6-Heaven
Bonjour,

Moi je suis chaud pour participer à la dynastie Peyton m'en a parlé hier et ça me botte bien. Si bien sure il n'est pas trop tard.
Le Cyclone
Citation (corto-news @ 05/03/2012 16:46) *
Je joue contre Le Cyclone cette semaine.
On se limite à 29 joueurs?

D'habitude, je fais 28+les joueurs du dimanche. Mais si tu préfères qu'on se bloque à 29, pas de soucis.
Peyton
Citation (6-Heaven @ 06/03/2012 08:46) *
Bonjour,

Moi je suis chaud pour participer à la dynastie Peyton m'en a parlé hier et ça me botte bien. Si bien sure il n'est pas trop tard.

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2717 postule ici wink.gif
6-Heaven
Citation (Peyton @ 06/03/2012 08:56) *

merci
NewYorkSup
Dirty, limitation ou pas?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 06/03/2012 14:53) *
Dirty, limitation ou pas?

Euh je m'en fous donc comme tu veux.
Lask
Parc, limitation aussi ? Pour perso wink.gif
parcdesprinces
Citation (Lask @ 07/03/2012 21:56) *
Parc, limitation aussi ? Pour perso wink.gif

Un peu tard ! J'ai déjà aligné plusieurs gars qui aurait eu leur place sur la banc en cas de limitation....
CL
Mes joueurs qui décident de plus marquer à 3 points sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.