Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Roth3n
Citation (DimSet @ 07/01/2012 17:51) *
Pour sa défense il est dans un role qui lui convient pas du tout, celui de créateur. Ils attendent de lui qu'il soit à la base du jeu des Knicks alors que c'est un scoreur, un shooter de série. Une fois Baron Davis revenu, il devrait sortir du banc avec justement ce role de scoreur de la 2nd unit qui devrait lui aller beaucoup mieux, mais d'ici la il risque en effet d'être peu utile en fantasy à part un carton de temps en temps.
Faut voir aussi que les Knicks joue très peu en transition (ce qui est bizarre pour un adepte du run & gun mais passons) ce qui là non plus le favorise pas.

Bah le souci c'est que je le trouve mauvais en PG donc j'ai bien deviné qu'il était plus SG mais au final je trouve qu'il shoote pas très bien donc ça lui laisse plus grand chose ph34r.gif
Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 07/01/2012 17:17) *
Si on joue free style, j'ai 32 joueurs et toi 30. 29 joueurs, ca te va?

Ca me va nickel, on fait comme ca.
NewYorkSup
Citation (Piwaii @ 07/01/2012 12:45) *
Ca me va nickel, on fait comme ca.

Ok, 29 matches, je peux faire mon lineup maintenant.
CL
Plus que 2 matchs pour et 1 pour Dirty mais je suis pas serein pour le résultat final à cause des TO...
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 08/01/2012 08:36) *
Plus que 2 matchs pour et 1 pour Dirty mais je suis pas serein pour le résultat final à cause des TO...

bah au pire ca fera 5-4 pour toi,pas d'inquiétude à avoir
DimSet
Citation
Deron Williams : « notre attaque est nulle »

popcorn.gif Je sais même pas pourquoi je l'ai pris je sentais qu'il allait être nul, je l'aime pas, et déjà après son trade ses stats avait baissé jeanlucpicard.gif
D'Alessandro
Fuck, je me suis aperçu ce matin que j'allais perdre alors que normalement j'avais déjà gagné ph34r.gif
J'ai une chance que si je suis les matchs jusqu'à 3h30 mais je peux pas mad.gif
Lask
Revenu à 4-4-1 contre les Dale Lakers, wanna believe, encore un gros Jennings ce soir et hop (les deux derniers matchs il est en feu). Bon par contre j'ai vraiment une équipe de lanceurs de briques laugh.gif
CL
Citation (DimSet @ 08/01/2012 19:08) *
popcorn.gif Je sais même pas pourquoi je l'ai pris je sentais qu'il allait être nul, je l'aime pas, et déjà après son trade ses stats avait baissé jeanlucpicard.gif

Lui et Gordon, sympa tes deux premiers tours ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 08/01/2012 22:03) *
Lui et Gordon, sympa tes deux premiers tours ph34r.gif

C'est un habitué des bons premiers choix je crois ph34r.gif
D'ailleurs, j'aurais dû prendre Love moi après coup même si c'est largement plus un bon joueur de Fantasy que son réel niveau.
Lask
Citation (D'Alessandro @ 08/01/2012 22:02) *
Fuck, je me suis aperçu ce matin que j'allais perdre alors que normalement j'avais déjà gagné ph34r.gif
J'ai une chance que si je suis les matchs jusqu'à 3h30 mais je peux pas mad.gif

T'as de la chance que Rose et les Bulls se soient fait bouffés et que Hawes ait été blessé en cours de match où je te pétais complet happy.gif

Ca va être serré, on est égalité aux points, le truc qui va se jouer à rien happy.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 08/01/2012 22:06) *
T'as de la chance que Rose et les Bulls se soient fait bouffés et que Hawes ait été blessé en cours de match où je te pétais complet happy.gif

Ca va être serré, on est égalité aux points, le truc qui va se jouer à rien happy.gif

T'es juste chatteux qu'Iguodala mette ses lancers ouais laugh.gif Je vais perdre le matchup là-dessus (FG%, rebonds, blocks, to normalement c'était bon) et donc paradoxalement l'absence de Randolph t'a été bénéfique.
Après mes meneurs m'ont encore plus mis dans la merde que d'habitude (Kidd, 1 point de moyenne sur 3 match ph34r.gif et l'autre merde de Douglas que j'ai jarté).
Lask
Iguadola, Harden, Butler, 15/15 aux lancers hier soir laugh.gif

Les 3 points, je reprends mon du, les points je pense que ça devrait passer, j'ai pas d'énormes scoreurs mais que des mecs réguliers à 15-20 points.

Tout va se jouer là dessus et les TO, mon équipe est maladroite mais t'alignes plus de peintres ce soir donc ça peut bouger. Sur les blocks je rattraperais pas a priori, alignant que Gortat.

Go Bombers cool.gif

Piwaii
Citation (D'Alessandro @ 08/01/2012 22:14) *
T'es juste chatteux qu'Iguodala mette ses lancers ouais laugh.gif Je vais perdre le matchup là-dessus (FG%, rebonds, blocks, to normalement c'était bon) et donc paradoxalement l'absence de Randolph t'a été bénéfique.
Après mes meneurs m'ont encore plus mis dans la merde que d'habitude (Kidd, 1 point de moyenne sur 3 match ph34r.gif et l'autre merde de Douglas que j'ai jarté).

Il te faut TP c'est évident ph34r.gif
CL
Ca passe face à Dirty nozdormu.gif Nash et Durant qui décident de sortir 24 passes à eux deux (17 de Steve wub.gif) au meilleur moment quand j'ai besoin de protéger cette stat, ça fait plaisir. Encore un gros match de Wesley Mathews, mais sur mon banc cette fois-ci.

On passe à 29 dès ce soir.
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 09/01/2012 07:20) *
Ca passe face à Dirty nozdormu.gif Nash et Durant qui décident de sortir 24 passes à eux deux (17 de Steve wub.gif) au meilleur moment quand j'ai besoin de protéger cette stat, ça fait plaisir. Encore un gros match de Wesley Mathews, mais sur mon banc cette fois-ci.

On passe à 29 dès ce soir.

8-1 contre moi implosion du tibia.gif J 'ai quand même une équipe impressionnante de nullité.
CL
Citation (Piwaii @ 09/01/2012 07:24) *
8-1 contre moi implosion du tibia.gif J 'ai quand même une équipe impressionnante de nullité.

Bof. Cette semaine je t'aurais battu 7 - 2 ou un truc du genre (en comparant les stats), mais à chaque fois pas avec une grande différence sur chaque catégorie. Ca se joue à pas grand chose sur certaines confrontations.
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 09/01/2012 07:27) *
Bof. Cette semaine je t'aurais battu 7 - 2 ou un truc du genre (en comparant les stats), mais à chaque fois pas avec une grande différence sur chaque catégorie. Ca se joue à pas grand chose sur certaines confrontations.

Victoire à l'arraché 5 - 4 contre les Boston Superabdos.

Mais ca se joue á un cheveu et quand on sait qu'il a été privé de Curry presque toute la semaine, ce sera un adversaire qu'il faudra aller chercher !
Peyton
Victoire par la porte de derrière contre Dim. Ca s'est joué aux %LF, et sûrement à un ou deux lancers près. La semaine n'a pas été flamboyante non plus.
DimSet
Citation (Peyton @ 09/01/2012 09:02) *
Victoire par la porte de derrière contre Dim. Ca s'est joué aux %LF, et sûrement à un ou deux lancers près. La semaine n'a pas été flamboyante non plus.

Ca se joue à un LF exactement celui qu'a rater Nelson cette nuit sad.gif

Si je l'avais pas mi on aurait fait match nul 4-4-1
DimSet
au fait c'est 29 ou 31 la limite finalement ?
CL
Citation (DimSet @ 09/01/2012 09:27) *
au fait c'est 29 ou 31 la limite finalement ?

29, c'est écrit plus haut cosmoschtroumpf.gif

Je change dans la journée, une fois le classement actualisé par sécurité.
Lask
5-4... et même pas aux points que tu gagnes finalement de 5 points (merci Jennings et ses 5 points pétés) mais aux TO où Mayo te plante en beauté laugh.gif

2 - 0 Bombers cool.gif
Peyton
Citation (DimSet @ 09/01/2012 09:12) *
Ca se joue à un LF exactement celui qu'a rater Nelson cette nuit sad.gif

Si je l'avais pas mi on aurait fait match nul 4-4-1

La victoire est encore plus belle neokill@h.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 09/01/2012 10:21) *
La victoire est encore plus belle neokill@h.gif

J'ai pris une décision en conséquence tu joues pas ce soir julm3.png
CL
Citation
Standings
1. Pigalle Bombers 2-0 W2
2. Shaolin Warriors 2-0 W2
3. Seattle Grizzlies 2-0 W2
4. Le Cyclone Montsouris 1-0-1 W1
5. Belleville Bulls 1-1 L1
6. Parc des Princes 1-1 W1
7. Boston Superabdos 1-1 L1
8. Dale Lakers 1-1 L1
9. New York Salamanders 1-1 W1
10. Peyton Sawyer 1-1 W1
11. STG Dirty Hurricanes 0-1-1 L1
12. Team Corto's 0-2 L2
13. Anjou Tropics 0-2 L2
14. Ninja Turtles 0-2 L2

Limite passée à 29.
Roth3n
Citation (parcdesprinces @ 09/01/2012 07:41) *
Victoire à l'arraché 5 - 4 contre les Boston Superabdos.

Mais ca se joue á un cheveu et quand on sait qu'il a été privé de Curry presque toute la semaine, ce sera un adversaire qu'il faudra aller chercher !

Bien joué, ton coaching m'a tué sad.gif (Fisher enculé)

1) j'ai choisi Lopez au lieu de Davis au dernier moment pour te bouffer au rebonds (8 pour Davis contre 3 pour Lopez)

2) toute façon Lopez n'a pas joué puisque évidemment j'ai été un peu con à croire que je pouvais faire jouer un FA le jour où je le prenais, je le saurai pour la prochaine aaaaze.gif

On peut donc toujours dépasser malgré la hausse de la limite?
D'Alessandro
Citation (Lask @ 09/01/2012 09:45) *
5-4... et même pas aux points que tu gagnes finalement de 5 points (merci Jennings et ses 5 points pétés) mais aux TO où Mayo te plante en beauté laugh.gif

2 - 0 Bombers cool.gif

Race de hyène, j'ai hésité entre prendre Mayo et Grant Hill hier matin mad.gif

Citation (Roth3n @ 09/01/2012 12:51) *
On peut donc toujours dépasser malgré la hausse de la limite?

Oui
Dirty
Relou les 10 joueurs ajoutés par jour et relâchés le lendemain
Lask
Citation (Dirty @ 09/01/2012 21:15) *
Relou les 10 joueurs ajoutés par jour et relâchés le lendemain

Clair, on peut pas foutre des waivers hebdo comme en NFL genre le week end ?

Là ça fouette un brin.
CL
Ca va, t'es pas relou Lask à force. Ca fouette toujours un brin pour toi quoi qu'on fasse. On touche plus aux règles.

Noah me saoule cette année, 8 rbs et 4 points, youhou. Collison qui arrose à 2/11, merci les gars implosion du tibia.gif
parcdesprinces
Ce qui est important dans un matchup, c'est d'impressionner l'adversaire dès le début et la avec mon 3/21 (0,143) en %FG, que je crois que les warriors savent qu'ils ont du souci à se faire !#

Et je n'ai pas encore aligné mes champions : Lamar et Dorell !
Lask
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2012 07:14) *
Ca va, t'es pas relou Lask à force. Ca fouette toujours un brin pour toi quoi qu'on fasse. On touche plus aux règles.

Apparemment j'ai cru comprendre que t'étais pareil en NHL cosmoschtroumpf.gif

Petite soirée de Rose et Iguadola à part au scoring. J'aurais aimé prendre un peu d'avance avec deux joueurs en plus sur les Superabdos mais c'est pas franchement le cas.
CL
Citation (Lask @ 10/01/2012 09:10) *
Apparemment j'ai cru comprendre que t'étais pareil en NHL cosmoschtroumpf.gif

Sauf que ça a duré 2 jours et que je me suis barré.
Peyton
La belle soirée avec de beaux pourcentages, avec en plus MarShon Brooks qui se met à enfiler les 3 points. wub.gif
Le Cyclone
Plutôt content de mon équipe car malgré les blessures de Nene et Ginobili, j'arrive à garder le contact avec la tête du classement. Ca va être une belle opposition face à D'Alessandro qui a une équipe d'intérieurs et moi plus une équipe d'arrières. La preuve, hier, Stoudemir m'a sorti un magnifique 7/25 aux tirs smoke2.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2012 09:45) *
Sauf que ça a duré 2 jours et que je me suis barré.

Je suis premier et vais encore finir en PO je peux pas partir cool.gif

Et si tu trouves une dynasty NBA j'en serais aussi ph34r.gif

Pour une fois que je commence à suivre les rookies, je m'aperçois qu'ils sont trop tendres pour une fantasy classique, donc tous en watchlist en sachant que ça ne servira pas à grand chose sad.gif
CL
Citation (Lask @ 10/01/2012 10:57) *

Et si tu trouves une dynasty NBA j'en serais aussi ph34r.gif

Pour une fois que je commence à suivre les rookies, je m'aperçois qu'ils sont trop tendres pour une fantasy classique, donc tous en watchlist en sachant que ça ne servira pas à grand chose sad.gif

Je te laisserai le soin de l'organiser par contre cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Lask @ 10/01/2012 10:57) *

Tu te rappelles plus la 1ere saison de fantasy NBA ? ph34r.gif
Lask
Citation (DimSet @ 10/01/2012 11:48) *
Tu te rappelles plus la 1ere saison de fantasy NBA ? ph34r.gif

Si, dès que je quitte la première place je me casse cool.gif

Bon là avec mon deuxième tour grillé j'ai déjà plus beaucoup de joker...

Beaucoup de gens ont laché Randolph, il est out pour 8 à 10 semaines, la saison se termine quand en fait ? Parce que en fait j'ai peut être pas compris et la saison s'arrête dans deux mois laugh.gif
CL
Mi avril je crois.
Lask
Bon je le garde sur l'IR, vais avoir un bon gros trou à ce poste (Come on Tyrus), niveau rebonds et points je perds beaucoup mais sur le reste ça se tient.
adrien14
Pour la première journée, je me tape Paul George à 4/16 et 5 turnovers, Luol Deng à 2/12 et Kemba Walker à 2/9 et 4 Turnovers.

Heureusement que MarShon Brroks et Tyson Chandler sont là pour égayer ma journée...
Nowitzki
Citation (parcdesprinces @ 10/01/2012 08:31) *
Ce qui est important dans un matchup, c'est d'impressionner l'adversaire dès le début et la avec mon 3/21 (0,143) en %FG, que je crois que les warriors savent qu'ils ont du souci à se faire !#

Et je n'ai pas encore aligné mes champions : Lamar et Dorell !

En regardant les résultats, j'ai eu très peur car Rubio et Henderson ont pas mal arrosé hier soir. Mais en voyant le boxscore, j'ai été très surpris. Par contre, j'ai Jamal Crawford et Thornton pour rivaliser avec tes deux champions niveau %FG ! tongue.gif

J'ai vraiment de la chance d'affronter Love au moment d'un back-to-back-to-back.. il est monstrueux cette saison. blink.gif
CL
Je crois que d'aligner Evan Turner aurait été une bonne idée... sad.gif 16 pts 10 rbs et 8 ast le bougre implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 11/01/2012 07:13) *
Je crois que d'aligner Evan Turner aurait été une bonne idée... sad.gif 16 pts 10 rbs et 8 ast le bougre implosion du tibia.gif

Trop inconstant comme joueur sad.gif
D'Alessandro
Nate Robinson baby neokill@h.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 11/01/2012 14:14) *
Nate Robinson baby neokill@h.gif

Je me demandais si quelqu'un allait le prendre happy.gif SEATTLE CONNECTION BABY
NewYorkSup
Mon equipe qui a un meilleur FG% que FT% laugh.gif. Et j'ai pas Howard pourtant.
D'Alessandro
Horford et Bargnani qui se blessent la même nuit laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.