Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
parcdesprinces
Citation (corto-news @ 19/02/2012 19:33) *
Match-Up super serré ce soir face à Parc des Princes...
ça va être très compliqué de le rattrapper (surtout avec un Lin en phase pour un match à 78 points...)

7 - 1 clooney3.gif

C'est surtout Corto qui doit serrer les fesses : Je suis LINculé !

J'attire l'attention de mon adversaire de la semaine prochaine et commish qu'avec l'All Star WE, nous jouons sur deux semaines avec une limite fixée à 59 matchs !
CL
Citation (Roth3n @ 20/02/2012 05:03) *
Cette putain de chatte mais j'y crois pas mes yeux fuuuuuuuuuuuuu

Bon déjà ce format d'encule, tu places 3 joueurs de plus que moi déjà.

Il te suffisait d'un block ou 3 steals pour gagner. Il restait Nash et Durant, Phx gagnait largement donc j'ai allume Okc/Nuggets.

Par miracle Durant fait pas grand chose niveau def (pendant ce temps la Ibaka c'est block party), mais evidemment il arrive a amener Okc en prolong putain kratos77.gif (les nuggets allez bien vous faire enculer).

Et evidemment il place 2 steals pendant l'OT kratos77.gif Harrington chien de la casse kratos77.gif

Je quitte ce jeu.

En plus imaginer la joie de CL au reveil kratos77.gif

Les 51 points de Durant et ses 4 steals wub.gif wub.gif wub.gif
CL
Citation (Roth3n @ 13/02/2012 16:11) *
Infliger un 8-1 à Dale wub.gif

J'espère mettre la même à CL cette semaine clooney3.gif

Citation (Roth3n @ 18/02/2012 15:14) *
Sale nuit pour moi, ajouté à ça Crazou qui me pique Speights kratos77.gif

Quand j'ai regardé le waiver order je sentais la carotte venir kratos77.gif

Si tu gagnes, j'arrête ©

clooney3.gif
corto-news
Citation (parcdesprinces @ 20/02/2012 06:43) *
7 - 1 clooney3.gif

C'est surtout Corto qui doit serrer les fesses : Je suis LINculé !

Oh punaise...
J'y croyais un peu en début de soirée (je pensais revenir aux Points et aux assist mais mes joueurs ont envoyé brick sur brick et n'ont presque rien fait d'autre...

Belle pioche ce Lin...
Peyton
Content, 2ème victoire d'affilée, en ayant mené de bout en bout cette fois. Une équipe se dessine avec un secteur intérieur Monroe-Pekovic-Ibaka qui fait mal ! D'ailleurs je pourrais gagner la catégorie blocks rien qu'avec ce dernier je crois edhelas.gif

Par contre, ça sera pas suffisant pour atteindre les PO malheureusement.
DimSet
Dirty
De rien, ça me fait plaisir.
DimSet
Citation (Dirty @ 20/02/2012 11:22) *
De rien, ça me fait plaisir.

Pourtant j'avais donné tout ce que j'avais pour perdre cette nuit sad.gif
Piwaii
Cette semaine ca joue comment ?
Parce que c'est le All star game ce we et le matchup dure donc jusqu'au 4 mars. Les matchs s'arretant seulement 4 jours ca nous fait un matchup de 10 jours "jouables".
Je pense donc qu'il faudrait augmenter le nombre de matchs pour cette semaine.
CL
J'ai monté à 40 matchs pour les matchup de ces 15 jours.

Citation
Standings
1. Shaolin Warriors 6-2 W2
2. Seattle Grizzlies 6-2 W1
3. Belleville Bulls 5-3 W3
4. Pigalle Bombers 5-3 L2
5. Parc des Princes 5-3 W4
6. New York Salamanders 5-3 W1
7. STG Dirty Hurricanes 4-3-1 L2
8. Team Corto's 4-4 L1
9. Le Cyclone Montsouris 3-4-1 L1
10. Boston Superabdos 3-5 L1
11. Dale Lakers 3-5 L3
12. Peyton Sawyer 3-5 W2
13. Anjou Tropics 2-6 L2
14. Ninja Turtles 1-7 W1
corto-news
On joue 40 match cette semaine? Pourquoi?

Last t'es OK pour qu'on ce limite à 40 pile?
Peyton
Citation (corto-news @ 21/02/2012 10:00) *

Parce que le matchup dure jusqu'au 4 mars à cause de la coupure du All Star Game. wink.gif
CL

C'est à cause du All Star Weed, cette "semaine" dure 14 jours, dont 10 jours où il y a des matchs, donc le chiffre a été revu à la hausse.
Lask

Ok.

Mon équipe est devenue naze, trop de blessés et des joueurs de banc qui étaient sur un nuage revenus à leur niveau (Butler, Mayo, Morrow...) sad.gif
CL
Citation (Lask @ 21/02/2012 13:20) *
Ok.

Mon équipe est devenue naze, trop de blessés et des joueurs de banc qui étaient sur un nuage revenus à leur niveau (Butler, Mayo, Morrow...) sad.gif

Turkoglu aussi mais t'as réussi à le revendre à un petit aveugle avant ph34r.gif
Lask
Citation (CL @ 21/02/2012 13:37) *
Turkoglu aussi mais t'as réussi à le revendre à un petit aveugle avant ph34r.gif

Lui je l'ai revendu alors qu'il était déjà sur la mauvaise pente et commençait à se blesser régulièrement cool.gif
CL
Comment j'aurais trop kiffé la performance du petit Isaiah Thomas que j'ai récupéré s'il n'avait pas été sur mon banc aaaaze.gif
DimSet
J'ai plus que 6 joueurs valide dans mon effectif edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 22/02/2012 08:52) *
J'ai plus que 6 joueurs valide dans mon effectif edhelas.gif

C'est ce que je disais hier à Piwaii ph34r.gif "Le problème de Dimset c'est qu'il a plus de rouge que de joueurs dans son effectif" edhelas.gif
DimSet
Citation (CL @ 22/02/2012 09:02) *
C'est ce que je disais hier à Piwaii ph34r.gif "Le problème de Dimset c'est qu'il a plus de rouge que de joueurs dans son effectif" edhelas.gif

Bah ouais mais le truc c'est qu'a chaque fois ESPN ils me disent que le joueur il devrait raté 1 ou 2 matchs donc je me dit pas la peine d'aller prendre un waiver, puis je fais pas gaffe le mec revient pas, et la, nouvelle news il va rater 2 semaines ahmadinejad_wins.gif
Hier je prends Udoh qui semblait parti pour être titulaire avec de big minutes et la ce matin la magie du truc c'est qu'il est blessé edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 22/02/2012 09:08) *
Bah ouais mais le truc c'est qu'a chaque fois ESPN ils me disent que le joueur il devrait raté 1 ou 2 matchs donc je me dit pas la peine d'aller prendre un waiver, puis je fais pas gaffe le mec revient pas, et la, nouvelle news il va rater 2 semaines ahmadinejad_wins.gif
Hier je prends Udoh qui semblait parti pour être titulaire avec de big minutes et la ce matin la magie du truc c'est qu'il est blessé edhelas.gif

T'aurais pas des origines turques et tu supporterais pas Fener par hasard ?
DimSet
Citation (CL @ 22/02/2012 09:10) *
T'aurais pas des origines turques et tu supporterais pas Fener par hasard ?

Merci d'éviter de m'associer à ce genre de personnage julm3.png
CL
Citation (DimSet @ 22/02/2012 09:43) *
Merci d'éviter de m'associer à ce genre de personnage julm3.png

Avoue quand même que c'est troublant clooney3.gif
Roth3n
J'ai jeté Blatche sans faire exprès et j'ai pas trop saisi la manip de NYS pour ensuite le foutre dans son spot IR (aidé par CL à ce que j'ai compris, je vois que les complots communistes sont en marche).

Car j'ai bien vu que pour prendre un blessé O pour le foutre dans son IR il faut jeter un joueur, donc je l'ai pas fait.

Enfin bref rien a battre de ce gros débile, mais je vois qu'il y en a qui font marcher leurs relations cosmoschtroumpf.gif

CL met moi Oden dans ce cas là, merci clooney3.gif

Je souhaite juste à docteur NYS de pas aller en playoffs clooney3.gif

Sinon Curry vient de se retordre la cheville au bout de 9 min.

J'aime.
CL
Fallait le dire pour Blatche, je te l'aurais remis dans ton effectif.
Piwaii
Citation (CL @ 23/02/2012 07:21) *
Fallait le dire pour Blatche, je te l'aurais remis dans ton effectif.

Ça y est ça commence à gruger... C'est laid d'avoir un commish pas fiable.
CL
Citation (Piwaii @ 23/02/2012 09:50) *
Ça y est ça commence à gruger... C'est laid d'avoir un commish pas fiable.

Tu veux Bradon Roy dans ton effectif, c'est ça ?

Sinon, comparaison sur la saison 2012 entre Durant et LeBron :

Cliquez pour voir le fichier-joint

Sur les 15 derniers jours, Durant est encore plus devant LeBron cool.gif

Bref, 2nd pick overall > 1st pick overall cool.gif
Fred
pour moi c'est kif-kif ces stats neokill@h.gif
CL
Citation (Fred @ 23/02/2012 10:19) *
pour moi c'est kif-kif ces stats neokill@h.gif

Là où je préfère Durant, c'est qu'il te plombe pas les %FT contrairement à LeBron vu le nombre qu'il en tire.
Fred
Citation (CL @ 23/02/2012 10:23) *
Là où je préfère Durant, c'est qu'il te plombe pas les %FT contrairement à LeBron vu le nombre qu'il en tire.

oui c'est vrai mais James te sauve aussi beaucoup les %FG
après faut voir les catégories reines aussi, je sais plus c'est quoi l'ordre mais en fait durant est meilleur neokill@h.gif
steals>blok>3pts>assist>rebond>points?
Piwaii
Citation (Fred @ 23/02/2012 10:27) *
oui c'est vrai mais James te sauve aussi beaucoup les %FG
après faut voir les catégories reines aussi, je sais plus c'est quoi l'ordre mais en fait durant est meilleur neokill@h.gif
steals>blok>3pts>assist>rebond>points?

À mon sens c'est plus block>steals>assists>3pts>rebonds>points. Mais ça reste subjectif.
Fred
quel est le classement dans chaque catégorie?
cad combien a le joueur qui fait le + de steals?
cad combien a le joueur qui fait le + de block?
etc?
Piwaii
Citation (Fred @ 23/02/2012 11:26) *
quel est le classement dans chaque catégorie?
cad combien a le joueur qui fait le + de steals?
cad combien a le joueur qui fait le + de block?
etc?

Les catégories valent autant les unes que les autres vu notre système. C'est pas comme on fait en NHL.
En gros t'as 9 catégories si t'en gagne 5 et ton adversaire 4 tu as gagné le match up.
Ce qui te permet de classer les joueurs c'est la rareté d'une catégorie par rapport à une autre. ex: faire beaucoup de blocks c'est très rare, faire beaucoup de rebonds c'est plus fréquent et beaucoup de points encore plus. Faire beaucoup de tout ça c'edt dwight clooney3.gif
CL
Citation (Piwaii @ 23/02/2012 10:54) *
À mon sens c'est plus block>steals>assists>3pts>rebonds>points. Mais ça reste subjectif.

Je mettrais quasiment les assists devant les steals car des vrais passeurs en NBA (10+ ast/match à mon sens) désormais, c'est plutôt rare, alors que les steals tous les PG ou SG en font régulièrement.
Piwaii
Citation (CL @ 23/02/2012 11:44) *
Je mettrais quasiment les assists devant les steals car des vrais passeurs en NBA (10+ ast/match à mon sens) désormais, c'est plutôt rare, alors que les steals tous les PG ou SG en font régulièrement.

Ça se discute oui, mais c'est vrai que les meneurs passeurs se raréfient.
CL
Citation (Piwaii @ 23/02/2012 11:48) *
Ça se discute oui, mais c'est vrai que les meneurs passeurs se raréfient.

Steve wub.gif
Fred
Citation (Piwaii @ 23/02/2012 11:36) *
Les catégories valent autant les unes que les autres vu notre système. C'est pas comme on fait en NHL.
En gros t'as 9 catégories si t'en gagne 5 et ton adversaire 4 tu as gagné le match up.
Ce qui te permet de classer les joueurs c'est la rareté d'une catégorie par rapport à une autre. ex: faire beaucoup de blocks c'est très rare, faire beaucoup de rebonds c'est plus fréquent et beaucoup de points encore plus. Faire beaucoup de tout ça c'edt dwight clooney3.gif

j'avais bien compris ça, t'inquiète pas.
Mais c'est surtout pour classer les catégories que je souhaitais savoir le max dans chaque catégorie.
Avec c'est vrai une +value à mettre pour les passes car des mecs à +10 il y en a pas beaucoup.
Piwaii
Citation (Fred @ 23/02/2012 14:04) *
j'avais bien compris ça, t'inquiète pas.
Mais c'est surtout pour classer les catégories que je souhaitais savoir le max dans chaque catégorie.
Avec c'est vrai une +value à mettre pour les passes car des mecs à +10 il y en a pas beaucoup.

Ah ok je savais pas si tu connaissais ce système de comptage vue que c'est pas du tout ce qu'on fait dans la fantasy NHL.
Sinon je sous estime sans doute un peu les passeurs c'est vrai, ca se rarefie d'annees en annees les mev au dessus de 10 passes.
DimSet
Citation (Piwaii @ 23/02/2012 14:48) *
Ah ok je savais pas si tu connaissais ce système de comptage vue que c'est pas du tout ce qu'on fait dans la fantasy NHL.
Sinon je sous estime sans doute un peu les passeurs c'est vrai, ca se rarefie d'annees en annees les mev au dessus de 10 passes.

C'est simple cette année il y en a qu'un c'est Nash.
CL
Citation (DimSet @ 23/02/2012 14:54) *
C'est simple cette année il y en a qu'un c'est Nash.

Et il est chez qui ? cool.gif
NewYorkSup
Citation (Roth3n @ 22/02/2012 23:16) *
J'ai jeté Blatche sans faire exprès et j'ai pas trop saisi la manip de NYS pour ensuite le foutre dans son spot IR (aidé par CL à ce que j'ai compris, je vois que les complots communistes sont en marche).

Car j'ai bien vu que pour prendre un blessé O pour le foutre dans son IR il faut jeter un joueur, donc je l'ai pas fait.

Enfin bref rien a battre de ce gros débile, mais je vois qu'il y en a qui font marcher leurs relations cosmoschtroumpf.gif

CL met moi Oden dans ce cas là, merci clooney3.gif

Je souhaite juste à docteur NYS de pas aller en playoffs clooney3.gif

Sinon Curry vient de se retordre la cheville au bout de 9 min.

J'aime.

Je pouvais pas savoir que t'avais fait une boulette. Quand je l'ai vu dans les FA, j'ai pas vraiment hesite, je me demandais qui je devrais prendre pour remplacer Booker quand Blatche reviendra, t'as repondu a ma question. Et le probleme c'est que tu peux pas ajouter un joueur out directement en IR, ce qui est debile.

Le cyclone, tu veux faire quoi? On se limite a 40 ou freestyle?
Le Cyclone
Citation (NewYorkSup @ 23/02/2012 15:28) *

Dans tous mes autres match-ups, j'ai fait Freestyle et ça m'arrange vu que j'ai une équipe plutôt homogène. J'ai pas regardé mais si c'est trop déséquilibré le dernier jour, on peut se limiter à 40. Comme tu veux.
CL
Je pouvais pas savoir que t'avais fait une boulette. Quand je l'ai vu dans les FA, j'ai pas vraiment hesite, je me demandais qui je devrais prendre pour remplacer Booker quand Blatche reviendra, t'as repondu a ma question. Et le probleme c'est que tu peux pas ajouter un joueur out directement en IR, ce qui est debile.

La commission d'éthique va se pencher sur cette affaire.
NewYorkSup
Citation (Le Cyclone @ 23/02/2012 09:39) *
Dans tous mes autres match-ups, j'ai fait Freestyle et ça m'arrange vu que j'ai une équipe plutôt homogène. J'ai pas regardé mais si c'est trop déséquilibré le dernier jour, on peut se limiter à 40. Comme tu veux.

Moi je men fous, c'est juste pour etre sur la meme longueur d'ondes. Si tu preferes freestyle, on fait du freestyle alors.
Roth3n

Je suis d'accord mais c'est pour le principe car sinon chacun peut se faire ajouter un joueur O dans son effectif. C'est pas pour rien que tu dois jeter un joueur ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Roth3n @ 23/02/2012 11:24) *
Je suis d'accord mais c'est pour le principe car sinon chacun peut se faire ajouter un joueur O dans son effectif. C'est pas pour rien que tu dois jeter un joueur ph34r.gif

Vu qui j'aurais jete de toute facon, je pense que j'aurai pu le recuperer ensuite laugh.gif.
corto-news
Arf!! J'ai laissé David Lee sur le banc sad.gif
Je sens qu'il va me sortir un match de fou...
DimSet
Brooky wub.gif
CL
Citation (DimSet @ 29/02/2012 07:45) *
Brooky wub.gif

Ils en plus il revient en forme au meilleur moment pour toi, pendant la course aux PO... OH WAIT dks.jpg edhelas.gif
DimSet
Citation (CL @ 29/02/2012 08:05) *
Ils en plus il revient en forme au meilleur moment pour toi, pendant la course aux PO... OH WAIT dks.jpg edhelas.gif

Rien n'est jamais perdu cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.