Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
NewYorkSup
Y a du vautour par la laugh.gif.
Piwaii
Plus sérieusement je comprends pas trop pourquoi on a pas acté que la limite était 29 non dépassable. Je sais que c'est pas blocable informatiquement mais je pense qu'on est tous capable de respecter des règles claires .... Alors que la comme y a pas de règles c'est a celui qui exploitera le mieux les failles du truc....
NewYorkSup
Citation (Piwaii @ 13/02/2012 10:02) *
Plus sérieusement je comprends pas trop pourquoi on a pas acté que la limite était 29 non dépassable. Je sais que c'est pas blocable informatiquement mais je pense qu'on est tous capable de respecter des règles claires .... Alors que la comme y a pas de règles c'est a celui qui exploitera le mieux les failles du truc....

Mec, y en a qui jouent avec les bugs d'affichage d'espn et tu penses qu'ils vont se limiter d'eux-memes? neokill@h.gif.
Peyton
Y'a un blockbuster trade à valider monsieur le commish julm3.png
NewYorkSup
Citation (Peyton @ 13/02/2012 10:07) *

altherac.gif.
parcdesprinces
Citation (NewYorkSup @ 13/02/2012 16:04) *
Mec, y en a qui jouent avec les bugs d'affichage d'espn et tu penses qu'ils vont se limiter d'eux-memes? neokill@h.gif .

Le fait de se limiter à 29 n'exclut pas le fait d'aligner moins de joueurs pour gagner les TO ! clooney3.gif
Roth3n
Citation (Peyton @ 13/02/2012 16:07) *

Ce trade de malade ibr.gif

Infliger un 8-1 à Dale wub.gif

J'espère mettre la même à CL cette semaine clooney3.gif
parcdesprinces
Citation (Roth3n @ 13/02/2012 16:11) *
Ce trade de malade

Indiquez le sur le forum !

Pas envie d'aller sur ESPN...
Piwaii
Citation (parcdesprinces @ 13/02/2012 16:12) *

Trop violent je peux pas écrire ça !
NewYorkSup
Citation (parcdesprinces @ 13/02/2012 10:11) *
Le fait de se limiter à 29 n'exclut pas le fait d'aligner moins de joueurs pour gagner les TO ! clooney3.gif

Cherche pas, t'as juste gagne parcequ'espn sait pas mettre a jour les matchups. A 22h30 (j'ai rafraichi a ce moment, mon fantasycast avait coince), t'avais encore 6 joueurs dans ton lineup.
parcdesprinces
Citation (NewYorkSup @ 13/02/2012 16:17) *
Cherche pas, t'as juste gagne parcequ'espn sait pas mettre a jour les matchups. A 22h30 (j'ai rafraichi a ce moment, mon fantasycast avait coince), t'avais encore 6 joueurs dans ton lineup.

22h30 sur quel fuseau horaire ?

Citation (Piwaii @ 13/02/2012 16:15) *
Trop violent je peux pas écrire ça !

Toi, tu as tradé TP...
Peyton
Citation (parcdesprinces @ 13/02/2012 16:12) *

BOS traded Mario Chalmers, Mia to PSAW
PSAW traded Gordon Hayward, Uta to BOS

smoke2.gif
NewYorkSup
Citation (parcdesprinces @ 13/02/2012 10:22) *
22h30 sur quel créneau horaire ?

Toi, tu as tradé TP...

Le mien (eastern time), le match Memphis-Utah avait deja commence.
Non c'est un trade genre Fisher contre Budinger, je me rappelle plus laugh.gif.
parcdesprinces
Citation (NewYorkSup @ 13/02/2012 16:26) *
Le mien (eastern time), le match Memphis-Utah avait deja commence.
Non c'est un trade genre Fisher contre Budinger, je me rappelle plus laugh.gif .

J'avais changé mon lineup depuis longtemps...

Tu profites honteusement du décalage horaire. Je propose que NYS se couche à 20 h tous les jours pour éviter la concurrence déloyale !
NewYorkSup
Citation (parcdesprinces @ 13/02/2012 10:33) *
J'avais changé mon lineup depuis longtemps...

Tu profites honteusement du décalage horaire. Je propose que NYS se couche à 20 h tous les jours pour éviter la concurrence déloyale !

C'est bien ce que je dis, espn a chie dans la colle, du coup, moi j'ai aligne Monta et j'ai perdu ahmadinejad_wins.gif.
D'Alessandro
neokill@h.gif roh putain, j'ai raté ça en direct, dommage j'aurais rajouté de l'huile sur le feu.
CHAI NYS, je sens que tu avais les larmes aux yeux de rage quand tu écrivais, "NON NON J'AI PAS PERDU PUTAIN mad.gif " laugh.gif
Fantasy wub.gif

Citation (parcdesprinces @ 13/02/2012 14:44) *
Tout ce que je peux te dire, c'est que je te comprends et que je me suis fait avoir de la même facon contre D'Aless... Tout reste ouvert ta qualif pour les PO et la tout sera remis à 0 !

Fais gaffe à ce que tu dis, je suis modérateur moi smoke2.gif
C'est le charme du jeu, voilà pourquoi j'étais favorable aux To, juste pour foutre le seum à certains. Aucune tricherie là-dessus, juste un F5 qui n'a pas fonctionné :merdeNYSvameniquer:

M'en bas, t'as une équipe aussi merdique que la mienne, même au complet :ragealaNYS:
Gasol a niqué ton club dans la réalité smoke2.gif

Citation (Peyton @ 13/02/2012 15:20) *
Perso, j'ai aucune préférence pour les formules. Le plaisir est identique dans les 2. Après pour résumer tout ça, je crois que c'est D'Aless qui a raison "la Fantasy c'est la guerre !"

Merci, toi je t'aime bien, tu as du potentiel mais tu pars toujours avec 10 000 défaites pour commencer la saison ph34r.gif
Lask
Mon équipe est pourrie par les blessures, j'ai à chaque fois 3 4 mecs qui peuvent pas jouer ou trainent une connerie mellow.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 13/02/2012 13:46) *
Mon équipe est pourrie par les blessures, j'ai à chaque fois 3 4 mecs qui peuvent pas jouer ou trainent une connerie mellow.gif

Si Rose pouvait se reposer cette semaine cosmoschtroumpf.gif.
Lask
1er tour, 2eme tour out comme contre les Sawyers à un moment ça commence à faire lourd surtout dans une semaine sans des autres joueurs sad.gif
CL
D'Aless en mode Bodmer neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (CL @ 13/02/2012 20:57) *
D'Aless en mode Bodmer neokill@h.gif

Il ne manquait plus que les tableaux au préalable et on avait les deux pleurnicheurs à bout le même jour sad.gif
Citation (Lask @ 13/02/2012 19:46) *

Citation (Lask @ 13/02/2012 20:33) *
1er tour, 2eme tour out comme contre les Sawyers à un moment ça commence à faire lourd surtout dans une semaine sans des autres joueurs sad.gif

©mec qui ne peut foutre que la merde pour exister dans cette fantasy vu son équipe.
Bon je viens de voir les Standings, beau gosse Dimset laugh.gif
Babou1

Citation (CL @ 31/01/2012 13:07) *
Y a pas de quoi être fier d'avoir vendu une perruche sans tête à un petit aveugle :pistache:
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 13/02/2012 21:09) *
Bon je viens de voir les Standings, beau gosse Dimset laugh.gif

clooney3.gif

Bon je suis beaucoup moins que les précédentes, cette saison j'arrive pas la NBA me soule un peu, et j'ai pas mal la poisse, mais j'avoue que c'est une belle perf.

Babou1 tu reviens l'an prochain ?
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 01/04/2010 17:07) *
D'Aless qui me déboite.
Howard joue pas beaucoup cette semaine, Ellis toujours blessé/malade, sortie par la petite porte.
Bon allez reste 4 nights pour y croire.

Babou1
Comme tu dis "à pleurer", te servir de tes droits pour réécrire l'histoire.
Avec le regretté Steff ça ne se passerait pas comme ca.

Citation (DimSet @ 13/02/2012 21:15) *
clooney3.gif

Bon je suis beaucoup moins que les précédentes, cette saison j'arrive pas la NBA me soule un peu, et j'ai pas mal la poisse, mais j'avoue que c'est une belle perf.

Babou1 tu reviens l'an prochain ?

Si D'Aless est la je suis la pour plus qu'il ne soit la.
NewYorkSup
Comment je vais te violer D'aless wub.gif. C'est quand notre matchup?
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/02/2012 23:06) *
Comment je vais te violer D'aless wub.gif. C'est quand notre matchup?

Je vous ai violé tous les deux wub.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 13/02/2012 17:07) *
Je vous ai violé tous les deux wub.gif

T'as gagne d'un TO garcon, reste tranquille. Putain, 2 defaites pour 1 et 2 TOs laugh.gif aka44.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 13/02/2012 23:11) *
T'as gagne d'un TO garcon, reste tranquille. Putain, 2 defaites pour 1 et 2 TOs laugh.gif aka44.gif.

C'est rageant ©
NewYorkSup
Citation (CL @ 13/02/2012 17:20) *
C'est rageant ©

Tu m'etonnes. C'est pour ca que des le debut j'en voulais pas de cette categorie aleatoire.
CL
Hier je prends Delfino car RIP est un peu RIP justement en ce moment, mais je me dis que je vais pas l'aligner vu qu'il joue contre Miami, qu'il y a donc des gros clients en face de lui et que la dernière fois, il n'a marqué que 11 points contre eux. Résultat : 24 points à 66%, 5 3pts et 4 ast sur mon banc kombouare.jpg
DimSet
Citation
Gordon (knee) is scheduled to have arthroscopic surgery on his injured right knee on Tuesday and will be out at least an additional six weeks, the Associated Press reports.

aaaaze.gif
CL
Il a joué combien de matchs cette saison ? 3 ?
DimSet
Citation (CL @ 14/02/2012 11:31) *
Il a joué combien de matchs cette saison ? 3 ?

2. Ce qui est bien c'est qu'ils ont attendu 2 mois avant de se rendre compte qu'il fallait opérer implosion du tibia.gif
parcdesprinces

Ca sent pas bon pour lui...
NewYorkSup
Lask, tu veux faire 29 ou free?
Lask
29 si ça te va. Avec les blessés j'y arrive à peine en alignant mes buses donc bon.
NewYorkSup
Citation (Lask @ 14/02/2012 09:59) *
29 si ça te va. Avec les blessés j'y arrive à peine en alignant mes buses donc bon.

Oui ca me va.
CL
Noah qui me sort 11 rbds, 22 pts et 4 blocks knahos.gif Après son début de saison foireux, il revient vraiment bien en forme.

Idem pour Batum avec 33 points nozdormu.gif
Dirty
DeMarcus Cousins qui joue level first round depuis quelques semaines implosion du tibia.gif
Par contre je perds Aldridge, possible out pour le ASG sad.gif
Roth3n
Sale nuit pour moi, ajouté à ça Crazou qui me pique Speights kratos77.gif

Quand j'ai regardé le waiver order je sentais la carotte venir kratos77.gif

Si tu gagnes, j'arrête ©
NewYorkSup
Le fantasycast, c'est vraiment de la merde. Mayo qui passe de 2/8 a 7/12 voodoo chile.gif.
CL
Ras le cul des mes joueurs qui font de la merde dans en fin de semaine jeanlucpicard.gif
Dirty
Dim : you're welcome! wink.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 19/02/2012 13:19) *
Dim : you're welcome! wink.gif

?
Dirty
Citation (DimSet @ 19/02/2012 13:28) *
?

Ta 1ere victoire de la saison..ça ne pouvait tomber que sur moi cool.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 19/02/2012 13:33) *
Ta 1ere victoire de la saison..ça ne pouvait tomber que sur moi cool.gif

J'ai pas encore gagné cosmoschtroumpf.gif Tu sous estime la capacité d'auto nuisance de mon équipe clooney3.gif
corto-news
Match-Up super serré ce soir face à Parc des Princes...
ça va être très compliqué de le rattrapper (surtout avec un Lin en phase pour un match à 78 points...)
D'Alessandro
Je vais encore perdre, contre Kobe/LeBron mais je me suis bien battu ©Armand
Roth3n
Citation (Roth3n @ 18/02/2012 15:14) *
Sale nuit pour moi, ajouté à ça Crazou qui me pique Speights kratos77.gif

Quand j'ai regardé le waiver order je sentais la carotte venir kratos77.gif

Si tu gagnes, j'arrête ©

Cette putain de chatte mais j'y crois pas mes yeux fuuuuuuuuuuuuu

Bon déjà ce format d'encule, tu places 3 joueurs de plus que moi déjà.

Il te suffisait d'un block ou 3 steals pour gagner. Il restait Nash et Durant, Phx gagnait largement donc j'ai allume Okc/Nuggets.

Par miracle Durant fait pas grand chose niveau def (pendant ce temps la Ibaka c'est block party), mais evidemment il arrive a amener Okc en prolong putain kratos77.gif (les nuggets allez bien vous faire enculer).

Et evidemment il place 2 steals pendant l'OT kratos77.gif Harrington chien de la casse kratos77.gif

Je quitte ce jeu.

En plus imaginer la joie de CL au reveil kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.