Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
CL
Citation (Le Cyclone @ 14/03/2012 17:34) *
+1 : c'est pas possible de reculer un peu la trade deadline ?

Impossible de reculer d'une journée seulement.

PS : les deals genre Cdiscount seront refusés.
D'Alessandro
Citation (CL @ 14/03/2012 18:51) *
Impossible de reculer d'une journée seulement.

PS : les deals genre Cdiscount seront refusés.

Recule de la durée minimum alors, on sait jamais, si jamais il y a de gros trades demain (j'y crois pas).
CL
Citation (D'Alessandro @ 14/03/2012 20:05) *
Recule de la durée minimum alors, on sait jamais, si jamais il y a de gros trades demain (j'y crois pas).

Citation
Changed trade deadline from Wednesday, March 14 to Wednesday, March 21.
D'Alessandro
Thanks.
Je change tout mon effectif ph34r.gif
Peyton
Oui il fallait au moins une semaine de plus par rapport à deadline NBA car ça risque de bien bouger demain.
Nowitzki
Ca va être très dur de gagner cette semaine, TP est en feu, Howard est dans une très bonne forme (il veut pas être transféré histoire de rater quelques matchs? ph34r.gif ), Frye qui sort un match de folie...

Heureusement que Bryant et James ont encore 2 matchs à jouer mais je n'y crois pas trop.
CL
Citation (Nowitzki @ 15/03/2012 08:52) *
Ca va être très dur de gagner cette semaine, TP est en feu, Howard est dans une très bonne forme (il veut pas être transféré histoire de rater quelques matchs? ph34r.gif ), Frye qui sort un match de folie...

Heureusement que Bryant et James ont encore 2 matchs à jouer mais je n'y crois pas trop.

Piwaii devrait gagner la ligue de toute façon vu son effectif. M'enfin le connaissant, il va sûrement merder à un moment ou un autre.
Lask
Citation (CL @ 15/03/2012 09:29) *
Piwaii devrait gagner la ligue de toute façon vu son effectif. M'enfin le connaissant, il va sûrement merder à un moment ou un autre.

L'absence de Rose hier soir et le match de Boozer vont me plomber durablement pour notre matchup sad.gif

Bon Evan Turner a bien l'intention de te faire rager par contre happy.gif
CL
Citation (Lask @ 15/03/2012 12:25) *
L'absence de Rose hier soir et le match de Boozer vont me plomber durablement pour notre matchup sad.gif

Arrête de déjà chercher des excuses, il reste encore 4 nuits et c'est vraiment serré...
Le Cyclone
Trade avec D'Alessandro : je lui envoie Stoudemire et Irving et je reçois Pau Gasol wub.gif et Mo Williams. Ca va être tendu mais j'espère encore me qualifier pour les Playoffs.
corto-news
Session aux Lakers wub.gif

Sinon Dirty, on se limite à 29 joueurs ou on joue no limit?
Dirty
Citation (corto-news @ 15/03/2012 18:41) *
Session aux Lakers wub.gif

Sinon Dirty, on se limite à 29 joueurs ou on joue no limit?

no limit
corto-news
Citation (Dirty @ 15/03/2012 19:37) *
no limit

ok!

Putain, j'ai sinon oublié de mettre Chris Paul hier soir dans les starter... wacko.gif
CL
8 steals de Millsap mbia.gif
Lask
Citation (CL @ 16/03/2012 07:21) *
8 steals de Millsap mbia.gif

Pas mal ouaip laugh.gif

Pour les steals ils sont à toi je pense comme pour les lancers francs, merci les briques de Gortat...
Je me positionne bien sur les passes par contre le reste très serré.

Rose absent ce week end par contre a priori et Randolph pourrait revenir mais dans quel état ?

Beau petit match de Ridnour, entre lui et Turner pas mécontent de mes achats.
CL
Citation (Lask @ 16/03/2012 12:09) *
Pas mal ouaip laugh.gif

Pour les steals ils sont à toi je pense comme pour les lancers francs, merci les briques de Gortat...
Je me positionne bien sur les passes par contre le reste très serré.

Rose absent ce week end par contre a priori et Randolph pourrait revenir mais dans quel état ?

Beau petit match de Ridnour, entre lui et Turner pas mécontent de mes achats.

Pour les passes, Nash a été mis au repos hier sinon je pense que ça se jouerait à 3 ou 4 près.
Piwaii
Ca semble mort pour ce matchup ! cry.gif
J'étais bien parti mais Lebron et Kobe au top en même temps c'est violent ! Redoutable ce Nowitski implosion du tibia.gif
CL
Citation (Piwaii @ 17/03/2012 11:18) *
J'étais bien parti mais Lebron et Kobe au top en même temps c'est violent ! Redoutable ce Nowitski implosion du tibia.gif

Pareil pour moi la semaine dernière, je me suis fait dépasser sur la fin. Quand les deux sont en forme ça pique sévère wacko.gif
Peyton
Dire que Kobe n'est parti qu'au deuxième tour de draft edhelas.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 17/03/2012 11:24) *
Dire que Kobe n'est parti qu'au deuxième tour de draft edhelas.gif

Dire que j'ai hésité entre lui et Gordon, on voit le résultat aaaaze.gif D'ailleurs Daless et tout les lakersix vous me devez une fière chandelle parce que si je l'avais pris, sa blessure minime au poignet de début de saison l'aurait tenu hors des parquets toute la saison julm3.png
Nowitzki
Citation (Piwaii @ 17/03/2012 11:18) *

Ils sont déchainés les deux ces derniers temps, ils me font des stats incroyables. implosion du tibia.gif
Je me demande toujours comment Bryant a fait pour tomber si bas (dernier choix du 2ème tour...). tongue.gif
Dirty
Citation (Nowitzki @ 17/03/2012 11:52) *
Je me demande toujours comment Bryant a fait pour tomber si bas (dernier choix du 2ème tour...). tongue.gif

Personne ne l'aime (sauf D'Aless) mad.gif
En tout cas, moi c'est pour ça que je l'ai pas pris ph34r.gif
Lask
Je l'avais pris au premier tour genre en 5/6eme position l'an dernier, atroce. Il plombait mon % et ne remplissait que les points. Assez quelconque sur les autres stats, moins le cas cette saison apparemment.

Retour de Randolph hier soir qui aligne ses 25 points, je l'avais pas aligné pensant qu'il jouerait pas beaucoup cool.gif
DimSet
Ils sont déchainés les deux ces derniers temps, ils me font des stats incroyables. implosion du tibia.gif

Il y avait beaucoup d'inquiétudes en début de saison sur son état de santé et aussi sur l'état des Lakers avec les trades avortés de Pau Gasol entre autres, plus le fait qu'il est vieillissant. Après il aurait clairement pas du partir aussi bas mais le milieu de 2e tour était logique.
CL

Si je l'avais pris, tu aurais pris Nash dans les 2 picks suivants ?
NewYorkSup
Dur le matchup face a romano. Deja, il a une grosse equipe mais en plus, avec Elis et Nene qui jouent pas a cause des trades et Lowry et Evans blesses, ca devient carrement mission impossible. J'ai joue que 19 matches pour le moment wacko.gif.
Peyton
Victoire wub.gif Je passe d'un bilan de 1-5 à 6-5, mais ça va être encore dur pour les PO. Mon trade de la semaine dernière m'a permis de creuser une belle avance dans certaines catégories.
Nowitzki
Citation (DimSet @ 17/03/2012 12:02) *
Il y avait beaucoup d'inquiétudes en début de saison sur son état de santé et aussi sur l'état des Lakers avec les trades avortés de Pau Gasol entre autres, plus le fait qu'il est vieillissant. Après il aurait clairement pas du partir aussi bas mais le milieu de 2e tour était logique.

Exactement. Ce n'est pas moi vais m'en plaindre par contre. happy.gif

Citation (CL @ 17/03/2012 13:43) *
Si je l'avais pris, tu aurais pris Nash dans les 2 picks suivants ?

Non, car le poste de meneur n'était pas ma priorité. Je savais que j'allais prendre Rubio car je me disais que Lebron allait assurer pour les passes si jamais Rubio était nul, donc je pouvais me permettre ça.
Je voulais Iguodala et Gasol avec mes 2 picks, mais j'ai changé pour Kobe vu qu'il était encore dispo. T'aurais pu avoir Nash - Bryant - Durant. tongue.gif
CL
8 - 1 face à Lask cool.gif
parcdesprinces
Citation (CL @ 19/03/2012 07:17) *

6- 3 contre le cyclone... Matchup capital pour les playoffs contre Dirty cette semaine !
Piwaii

Yeeees !!!!! nozdormu.gif
Victoire à l'arrachée ! J'ai eu la chance que presque tout ses joueurs se trouent le dernier soir !
CL
Place au derby maintenant smoke2.gif
Nowitzki
Citation (Piwaii @ 19/03/2012 08:18) *
Yeeees !!!!! nozdormu.gif
Victoire à l'arrachée ! J'ai eu la chance que presque tout ses joueurs se trouent le dernier soir !

Quel festival de mon équipe: 3/20 de Kobe et le 4/14 de James (32% pour mon équipe je crois), énormément de TO... neokill@h.gif neokill@h.gif
Au final je perds de peu, j'y ai cru pourtant. sad.gif
Piwaii
Citation (CL @ 19/03/2012 08:35) *
Place au derby maintenant smoke2.gif

Je vais te plier smoke2.gif
CL
Citation (Piwaii @ 19/03/2012 10:28) *
Je vais te plier smoke2.gif

N'oublie pas que je suis le commish et que je peux virer tes joueurs à tout instant alors fais pas comme Brad Pitt dans Snatch et couche-toi dans le 3ème round cool.gif
DimSet
Citation (CL @ 19/03/2012 10:31) *
N'oublie pas que je suis le commish et que je peux virer tes joueurs à tout instant alors fais pas comme Brad Pitt dans Snatch et couche-toi dans le 3ème round cool.gif

Je comprend mieux certaines choses dks.jpg
CL
Citation (DimSet @ 19/03/2012 10:33) *
Je comprend mieux certaines choses dks.jpg

J'avoue, c'est à cause de moi si t'as un bilan de 1-10 et que personne ne veut venir aux Jets cool.gif
DimSet
Citation (CL @ 19/03/2012 10:34) *
J'avoue, c'est à cause de moi si t'as un bilan de 1-10 et que personne ne veut venir aux Jets cool.gif

T'as eu peur du reveil mental de mes joueurs en cas de victoire et de la remonté fulgurante qu'on aurait fait :fantasynfl:
D'ailleurs je sens une pointe de jalousie envers les Jets puisque NYS en a été victime aussi.
NewYorkSup
Je perds 1-8 mais bon, je joue 7 matches de moins que mon adversaire, forcement, ca complique la tache.
D'ale, on se limite a 29?
Lask

C'est super serré :karim: cool.gif

Me suis fais plier, m'en fous j'ai battu les Bulls futur vainqueur. L'objectif c'est juste se qualifier en PO à une place pas trop dégueu et un effectif complet, après c'est all-in cool.gif
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2012 12:59) *
Je perds 1-8 mais bon, je joue 7 matches de moins que mon adversaire, forcement, ca complique la tache.
D'ale, on se limite a 29?

No rules cool.gif

En fait, je m'en tape. Si ça t'arrange, si tu veux mais si j'oublie de compter et de vérifier ce week-end si je suis bien à jour tu vas faire la tête laugh.gif
Lask
Limitation Montsouris ?

Rose toujours absent pour cette semaine, je fais une petite Turtles cool.gif

EDI9T, ouais en fait non pas de limitation happy.gif
Peyton
Ca sent comme une semaine de merde... Toute l'équipe qui se troue, Pekovic blessé... Revenir si fort pour échouer si près du but, ça serait rageant.
Le Cyclone
Citation (Lask @ 19/03/2012 23:24) *
Limitation Montsouris ?

Rose toujours absent pour cette semaine, je fais une petite Turtles cool.gif

EDI9T, ouais en fait non pas de limitation happy.gif

Ok, pour pas de limitations wink.gif. D'ailleurs, je commence fort la semaine avec Afflalo mis sur le banc au dernier moment et Gallinari qui se casse le pouce ahmadinejad_wins.gif.
CL
Piwaii va l'emporter dans notre match, bonne chance à celui qui voudra lui contester le titre cette année.
CL
J'ai gagné finalement car ses joueurs ont complétement merdé les TO le dernier soir neokill@h.gif

nozdormu.gif
parcdesprinces
Citation (CL @ 26/03/2012 07:04) *
J'ai gagné finalement car ses joueurs ont complétement merdé les TO le dernier soir neokill@h.gif

Défaite contre Dirty. Sans mes blessures d'Allen, Jamison et Thompson le résultat aurait été peut-être different ?

Gros match-up en tout cas: Ses 609 pts et 241 constituent un record sur une semaine classique?

Heursement, NYS et Peyton n'ont pas su en profiter si bien que cela reste ouvert pour le 6ème place et les play-offs !

En cas s'égalité au classement, ce se joue à quoi ?
CL
Citation (parcdesprinces @ 26/03/2012 07:27) *
En cas s'égalité au classement, ce se joue à quoi ?

Les rencontres directes.
parcdesprinces
Citation (CL @ 26/03/2012 07:31) *
Les rencontres directes.

C'est bon pour moi alors cool.gif

Romano, tu la jouerais limité à 29 ? J'ai la moitié de l'équipe en DTD...
Peyton
J'ai du faire la pire semaine de fantasy laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.