Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
CL
Classement final :

Citation
CulturePSG
1. Seattle Grizzlies 10-3 W3
2. Belleville Bulls 9-4 W1

3. Shaolin Warriors 9-4 L1
4. STG Dirty Hurricanes 8-4-1 W4
5. Peyton Sawyer 7-6 W1

6. Pigalle Bombers 7-6 L3

7. Parc des Princes 6-7 L2
8. Boston Superabdos 6-7 W3
9. New York Salamanders 6-7 L4
10. Team Corto's 6-7 W2
11. Le Cyclone Montsouris 5-7-1 L1
12. Dale Lakers 5-8 L1
13. Anjou Tropics 5-8 W1
14. Ninja Turtles 1-12 L5

Les PO :

Peyton vs Dirty. Le vainqueur me rencontrera.

Lask vs Nowitzki. Le vainqueur rencontrera Piwaii.

L'impression de me faire niquer en finissant premier vu l'état de forme des différentes équipes ph34r.gif
corto-news
Bon courage pour les PO!

Un peu deçu de mon côté, ma stratégie de me concentrer sur certaines stats uniquement n'a pas fonctionné... dommage
Lask
Rose qui pourrait ne quasi plus jouer de la saison régulière pour attendre les PO... mellow.gif

Je préfère cette demi à l'autre, j'ai un brin plus de chance happy.gif
Peyton
Pour le fun, j'aurais bien aimé un rematch contre Nowitzki. En tout cas, à partir de maintenant c'est que du bonus ©
Dirty
4e, pas mal happy.gif
J'ai fais les PO en basket & hockey mais a été minable en foot US aaaaze.gif

Peyton, au niveau des matches, freestyle or what?
Peyton
Pour l'instant, sur les dernières semaines j'ai toujours été freestyle. Ca te va ?
CL
Que le moins bon d'entre-vous l'emporte ph34r.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 02/04/2012 13:21) *
Pour l'instant, sur les dernières semaines j'ai toujours été freestyle. Ca te va ?

Pareil donc oui ça me va happy.gif
DimSet
GO CANES GO

La seule équipe à m'avoir offert une victoire wub.gif
Nowitzki
Putain de défaite, je dois faire le premier tour des PO. neokill@h.gif

Lask, tu préfères qu'on se limite à 29 ou non?
Dirty
Citation (DimSet @ 02/04/2012 13:24) *
GO CANES GO

La seule équipe à m'avoir offert une victoire wub.gif

J'hésite entre le clooney3.gif et le edhelas.gif
Merci pour le soutien en tout cas wub.gif
Peyton
Citation (Nowitzki @ 02/04/2012 13:27) *

Tu n'imaginais pas un tel scénario au début de la semaine je parie biggrin.gif
CL
J'avais pas fait gaffe, mais Peyton a autant de victoires que ses Bobcats... mais 37 défaites de moins hiso.gif
Peyton
Citation (CL @ 02/04/2012 13:40) *
J'avais pas fait gaffe, mais Peyton a autant de victoires que ses Bobcats... mais 37 défaites de moins hiso.gif

Oui et j'aurais aussi Anthony Davis l'an prochain cool.gif
Lask
Citation (Nowitzki @ 02/04/2012 13:27) *

Plutôt no limit wink.gif
parcdesprinces
Petit bilan de la saison réguliere et (donc de la saison ph34r.gif) pour les Princes

TOP PICKS
wub.gif: Kevin Love (Draft 10 / PR2012 4). Il aura porté mon équipe à bout de bras (REB; PTS; 3'S, %FT). Tout ca pour ca...
2 : Al Jefferson (Draft 19 / PR2012 9). Super costaud également (BLK, %FG, PTS, REB). Mais un peu trop axé sur mes points faibles.
3: Mike Conley (Draft 66 / PR2012 32). Un meneur de premier choix (STL, AST). Très complémentaire de Love.

autres bons picks Ray Allen (Draft 75 / PR2012 53), l'assurance 3'S avec un bonne adresse et Antawn Jamison (Draft 103 / PR2012 94) polyvalent mais avec une adresse douteuse.

TOP BUST
vahid.gif: Lamar Odom (Draft 94 / PR2012 312). Dès le premier ballon de la saision, il est parti en vrille. N'a jamais vu le jour.
2 : Raymond Felton (Draft 47 / PR2012 118). Malgré un fin de saison honnête, un grosse deception pour mon meneur n°1. Beaucoup de TO et une adresse pourrie.
3 : Dorell Wright (Draft 38 / PR2012 68). Un début catastrophique, il a pris feu sur de courtes durées qui sauvent les 3'S, mais très decevant ailleurs.

TOP FA
cool.gif : Jeremy Lin, malheuresement blessé à la fin. Même après sa période LINsane, toujours mon deuxième meneur. M'a tué mes TO par contre.
2: Andre Miller. Précieux passeur en complément de Conley.
3: Jason Thompson: Sur le tard, une assurance double double que j'ai cherché toute la saison et Marvin Williams pour son apport discret sur toute la première partie.

TOP DROP Les mecs droppés qui assurent et jouent les PO !
book2.gif : Carlos Delfino, le mec dont je savais les qualités, mais tout simplement trop dans mes forces. Il dépanne bien les Grizzlies.
2: Bismack Biyombo. Il aura mis du temps à apporter, mais il a eu son BLK breakout et ensuite échangé par les Sawyers.
3: Randy Foye. Profite toujours chez Dirty de la blessure de Billups malgré l'arrivée de Nick Young.
CL
Kevin Love, tu me le files contre un bon tour de draft l'année prochaine ?
DimSet
J'annonce l'année prochaine je re re draft Brooky et Gordon smoke2.gif wub.gif
parcdesprinces
Citation (CL @ 02/04/2012 14:39) *
Kevin Love, tu me le files contre un bon tour de draft l'année prochaine ?

Le commish ne laisserait pas passer un Trade non équitable ! En plus, j'ai une 7ème place à défendre Monsieur... julm3.png

Au fait, la consolante sert comme pour la version NFL aussi pour determiner l'ordre de la Draft de l'année prochaine kratos77.gif ?
CL
Aucune idée, je m'occupe pas de celle de l'année prochaine ph34r.gif

Par contre, je peux te négocier des $ pour la draft auction en dynastie #toutaunprix
parcdesprinces
Citation (CL @ 02/04/2012 14:51) *
Aucune idée, je m'occupe pas de celle de l'année prochaine ph34r.gif

Par contre, je peux te négocier des $ pour la draft auction en dynastie #toutaunprix

Non ! Je ne mange pas de ce pain la.

J'ai liberé Kendrick Perkins par contre, c'est une bonne occase... ph34r.gif
CL
Citation (parcdesprinces @ 02/04/2012 14:54) *
Non ! Je ne mange pas de ce pain la.

J'ai liberé Kendrick Perkins par contre, c'est une bonne occase... ph34r.gif

Le mec que j'ai drafté et utilisé 2 fois ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (CL @ 02/04/2012 14:58) *
Le mec que j'ai drafté et utilisé 2 fois ph34r.gif

Alias "souris connard !" ph34r.gif
Si ce n'est pas un dédicace ca...
Nowitzki
Citation (Peyton @ 02/04/2012 13:39) *
Tu n'imaginais pas un tel scénario au début de la semaine je parie biggrin.gif

Clairement non. Je pensais que James allait ressortir ses stats habituelles, mais non. Quand il est mauvais, mon équipe devient faible. ph34r.gif

Citation (Lask @ 02/04/2012 14:05) *
Plutôt no limit wink.gif

Ok ça marche. smile.gif
Roth3n
Mince je croyais que j'étais en PO (je pensais que c'était les 8 premiers ph34r.gif).

Dommage je finis sur 3 victoires d'affilées sad.gif
NewYorkSup
Je finis a une victoire des POs en ayant perdu mes 4 ou 5 derniers matches. Vivent les blessures implosion du tibia.gif.
CL

cool.gif
Dirty
Foye qui tape 8 3pts..sur mon banc cry.gif
Peyton
Ca aurait pu faire très mal ph34r.gif Pas un gros démarrage de mon côté, mais bon la semaine ne fait que commencer. Par contre je pense que les 6 blocks d'Ibaka vont me faire du bien smile.gif
D'Alessandro
C'est quoi ce vieux truc, match pour la 11e place laugh.gif
Bon ça vraiment été la merde d'ailleurs cette année, j'ai pas assez misé sur certaines catégories surtout une fois les blessures de deux grands (Horford, Bargnani), voulu être trop complet à 12 joueurs alors qu'il faut mieux avoir 8 bons que 12 moyens-bons vu la limitation des matchs. Après fuck Kidd (à moitié surprenant) et DeRozan. Enfin pas assez présent pour les bons FA. Au final, c'était nul ph34r.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 04/04/2012 13:54) *
C'est quoi ce vieux truc, match pour la 11e place laugh.gif
Bon ça vraiment été la merde d'ailleurs cette année, j'ai pas assez misé sur certaines catégories surtout une fois les blessures de deux grands (Horford, Bargnani), voulu être trop complet à 12 joueurs alors qu'il faut mieux avoir 8 bons que 12 moyens-bons vu la limitation des matchs. Après fuck Kidd (à moitié surprenant) et DeRozan. Enfin pas assez présent pour les bons FA. Au final, c'était nul ph34r.gif

L'imposture ne pouvait pas continuer plus longtemps clooney3.gif
D'Alessandro
Citation (CL @ 04/04/2012 14:14) *
L'imposture ne pouvait pas continuer plus longtemps clooney3.gif

C'est de ta faute :
- d'une, tu as truqué le tirage au sort, j'ai toujours un pick de merde, Varino je t'ai à l'oeil pour l'an prochain.
- de deux, j'ai été baisé par les limitations.
- de trois, chien de DeRozan,
- de quatre, t'as aucun amour propre à sucer Durant
- de cinq, ahaha NYS t'as encore la rage
- de six, chien de DeRozan
- de sept, TSL
- de huit, l'an prochain en keeper, je nique tout
- de neuf, come on Nowitski, gloire à Kobe, no rivals
- de dix, vas-y, match pour la 11-12e, c'est bon ta gueule.
CL
neokill@h.gif
Nowitzki
Citation (D'Alessandro @ 04/04/2012 14:22) *
C'est de ta faute :
- d'une, tu as truqué le tirage au sort, j'ai toujours un pick de merde, Varino je t'ai à l'oeil pour l'an prochain.
- de deux, j'ai été baisé par les limitations.
- de trois, chien de DeRozan,
- de quatre, t'as aucun amour propre à sucer Durant
- de cinq, ahaha NYS t'as encore la rage
- de six, chien de DeRozan
- de sept, TSL
- de huit, l'an prochain en keeper, je nique tout
- de neuf, come on Nowitski, gloire à Kobe, no rivals
- de dix, vas-y, match pour la 11-12e, c'est bon ta gueule.

Merci pour ce soutien. smoke2.gif
Ca se présente mal en ce moment, mais je reste confiant étant donné que LeBron joue 4 fois et Kobe 3 fois. ph34r.gif
Lask
Citation (Nowitzki @ 04/04/2012 17:04) *
Merci pour ce soutien. smoke2.gif
Ca se présente mal en ce moment, mais je reste confiant étant donné que LeBron joue 4 fois et Kobe 3 fois. ph34r.gif

J'avais pas vu aka44.gif

Sinon Rose et Ridnour out pour la semaine ça va être propre encore cette affaire cool.gif
CL
Dimset, Gordon a rejoué sans se blesser ibr.gif
Dirty
Cousins qui redevient un cassos quand il faut pas jeanlucpicard.gif
Ça va être serré jusqu'au bout cette histoire contre Peyton
Peyton
Il peut pas lacher 41 points et 15 rbds tous les jours (heureusement !). En tout cas, je te cache pas que je suis pas super confiant. Match-up nivelé par le bas cette semaine lol Puis j'ai été con de drop Chalmers... tout ça pour miser sur mes Bobcats qui ne me font que déchanter depuis le début de la saison laugh.gif
CL
Citation (Peyton @ 06/04/2012 11:15) *
Il peut pas lacher 41 points et 15 rbds tous les jours (heureusement !). En tout cas, je te cache pas que je suis pas super confiant. Match-up nivelé par le bas cette semaine lol Puis j'ai été con de drop Chalmers... tout ça pour miser sur mes Bobcats qui ne me font que déchanter depuis le début de la saison laugh.gif

Espérons que vous merdiez tout autant la semaine prochaine ph34r.gif
Peyton
Citation (CL @ 06/04/2012 11:17) *
Espérons que vous merdiez tout autant la semaine prochaine ph34r.gif

En ce moment je suis en mode binaire, alors j'espère rester là pour la semaine 2 des PO ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 06/04/2012 11:20) *
En ce moment je suis en mode binaire, alors j'espère rester là pour la semaine 2 des PO ph34r.gif

Mes joueurs reviennent bien en forme wub.gif
DimSet
Citation (CL @ 06/04/2012 10:23) *
Dimset, Gordon a rejoué sans se blesser ibr.gif

Ouais j'ai vu dommage que ca soit quand ca sert plus à rien :/
Peyton
Cette fois je crois que c'est fini. ph34r.gif la nuit aux rebonds de Dirty altherac.gif
CL
Citation (DimSet @ 06/04/2012 11:39) *
Ouais j'ai vu dommage que ca soit quand ca sert plus à rien :/

Citation
Eric Gordon scored 31 points on 11-of-19 shooting (2-of-7 from deep, 7-of-8 from the line) with two rebounds, four assists, and three steals in the Hornets' blowout loss to the Spurs on Friday.

ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 07/04/2012 10:00) *
ph34r.gif

Ouais je suis deg le mec vu le désert offensif que c'était les hornets s'il s'était pas blessé il aurait fait une saison de folie sad.gif
CL
Randy Foye chopé en waiver nozdormu.gif
Dirty
Citation (CL @ 08/04/2012 10:42) *
Randy Foye chopé en waiver nozdormu.gif

ph34r.gif
CL
Peyton implosion du tibia.gif

On part sur 29 matchs ?
parcdesprinces
Citation (CL @ 09/04/2012 08:43) *
Peyton implosion du tibia.gif
On part sur 29 matchs ?

9- 0 contre les superabdos popcorn.gif Avec mon score, j'aurai battu les 1/4 finalistes... kratos77.gif
Peyton
La qualif venue d'ailleurs ! Je suis entre suis entre neokill@h.gif et wub.gif j'ai été mène d'au moins 2 catégories toute la semaine et je passe devant le dernier jour.

Un grand merci à DeMarcus Cousins et Terrence Williams dont l'adresse aux LF m'a permis de reprendre cette catégorie cette nuit, dans un même temps mon 21/22 au LF m'a bien rebooste.

Je sais que Dirty n'a pas été dans une grande semaine, moi non plus, mais au final un peu de chance et d'opportunisme, ça paye.

En route pour la finale ! cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.