Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
DimSet
Oregon qui se fait défoncer par Arizona mellow.gif

Varino
Et UW qui court pour plus de 500 yards edhelas2.gif
Baylor a aussi perdu. Dur d'etre regulier toute une saison a ce niveau.
Le Tuc

Je remets une pièce smoke2.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 24/11/2013 15:34) *

Je remets une pièce smoke2.gif

D'ailleurs la dernière fois qu'ils se sont rencontrés avant sa blessure, Megatron avait fait 1 catch pour 13 yards, ça a pas du lui arriver souvent.
cheikh75
Citation (DimSet @ 23/11/2013 13:39) *
Et ce pays de cinglés sérieux, le mec il travaille comme un forcené mais il a quand même le temps d'insérer des sessions d'études de la bible dans son emploi du temps plusieurs fois par semaine neokill@h.gif

N'oublie pas non plus la messe le jour du match laugh.gif
CL
Les Texans qui arrivent à perdre face aux Jags implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
Match nul après OT implosion du tibia.gif

Worst résultat ever
Houdini
Grosse soirée pour la NFC North.
TouchéCoulé
Citation (Houdini @ 24/11/2013 23:40) *
Grosse soirée pour la NFC North.

2 defaites et un nul lors de la confrontation interdivision edhelas.gif

Limite on est la division la plus degueulasse de la ligue, quoique la NFC East est très faible aussi
Dirty
Belichick qui choisit de jouer contre le vent en OT implosion du tibia.gif
Le nul entre GB et MIN edhelas.gif
Les victoires de Tampa et Jacksonville ibr.gif

On a le 3e pick pour l'instant wub.gif :clowney:
Philo
Il était bien le Broncos/Pats ?
Le passage a ouvert la voie tel Moïse la mer rouge ?
Tchoune
Citation (Philo @ 25/11/2013 10:45) *

Pas vu mais le scénario du match me fait dire que c'est un vieux match pourri :deg:
Dirty

Le match de la semaine avec KC/SD

Prévisible mais Peyton dans ces conditions climatiques hanouna.gif
Brady a bien commencé avec une belle tentative de tackle sur Von Miller edhelas.gif

mais par la suite rien à dire, le boss.
Philo
Oh merde ce plaquage raté neokill@h.gif

Enfin, ça fera plaisir à NYS et DimSet, ces mécréants qui vendraient leur fesses pour échanger Geno contre le Passage.
basta
Citation (Dirty @ 25/11/2013 11:04) *
Le match de la semaine avec KC/SD

Prévisible mais Peyton dans ces conditions climatiques hanouna.gif
Brady a bien commencé avec une belle tentative de tackle sur Von Miller edhelas.gif

mais par la suite rien à dire, le boss.

Oh putain ce plaquage. mellow.gif
Même Beauxis nous en a jamais fait des comme ça.
DimSet
Citation (Dirty @ 25/11/2013 10:31) *
Belichick qui choisit de jouer contre le vent en OT implosion du tibia.gif

Surtout les ajustements fait à la mi temps, au dessus ce fdp. Par contre il y a combien 15 fumbles au total dans le match ?

Citation (Dirty @ 25/11/2013 11:04) *

neokill@h.gif

Citation (basta @ 25/11/2013 11:28) *
Oh putain ce plaquage. mellow.gif
Même Beauxis nous en a jamais fait des comme ça.

BAN
CL
Citation (Philo @ 25/11/2013 11:10) *
Oh merde ce plaquage raté neokill@h.gif

Enfin, ça fera plaisir à NYS et DimSet, ces mécréants qui vendraient leur fesses pour échanger Geno contre le Passage.

laugh.gif

Ca taillait Geno sur le chat hier ?

Un week-end de NFL sans les balbuzards c'est franchement pas la même chose sad.gif
Varino
Le passage a ouvert la voie tel Aishwarya Rai a une avant-premiere du Prince Charmant du Bengale 3 ?

FYP

Citation (CL @ 25/11/2013 11:34) *

Noooooooon penses tu.
DimSet
Citation (CL @ 25/11/2013 11:34) *
laugh.gif

N'importe quoi.

WE WANT GARRARD ! WE WANT GARRARD ! WE WANT GARRAD !

D'ailleurs hier Tom a fait un haim mairy très Ponderien ca m'a fait de la peine.
Le Tuc
3ème tentative à 1 yard de l'end zone et...

... roughing the passer! ROUGHING THE PASSER! Sérieux les refs? YOU CAN'T DO THAT!
McGee a failli nous couter la victoire à lui tout seul aussi, cimer the U tongue.gif

Enfin ca commence à se mettre en place du coté de Saint Louis et avec la grosse draft qui arrive y'a moyen que ce soit fun l'année prochaine wub.gif

Sinon Josh Gordon, abusé le mec, il est trop facile mbia.gif
DimSet
Ma chaîne sport extrême qui diffuse la Women Underwear Aréna Football League c'est génial neokill@h.gif wub.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 25/11/2013 19:30) *
Ma chaîne sport extrême qui diffuse la Women Underwear Aréna Football League c'est génial neokill@h.gif wub.gif

C'est la Lingerie Football League ou encore autre chose? ph34r.gif

Et tiens un truc qui m'a fait marrer sur Rotoworld :
Citation
Least Valuable Player, Non-Henne Division: Geno Smith is a second-round pick who’s playing like a seventh-round pick. If he keeps up at this rate, he’s going to end up making seven starts for the 2010 Arizona Cardinals.
edhelas.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 25/11/2013 19:32) *
C'est la Lingerie Football League ou encore autre chose? ph34r.gif

Ouais c'est ca. Les Atlanta Steam contre les Cleveland Crush. A l'instant flag pour un tirage de culotte neokill@h.gif Et les commentateurs qui font genre c'est un sport sérieux j'en peux plus neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tchoune
Il n'y a pas de chaine NFL officielle sur youtube, comme pour la NBA par exemple ?
Fred
Citation (Tchoune @ 25/11/2013 20:16) *
Il n'y a pas de chaine NFL officielle sur youtube, comme pour la NBA par exemple ?

Dailymotion
Tchoune
Citation (Fred @ 25/11/2013 20:18) *
Dailymotion

Ok ça ne m'arrange pas. Merci !
Dirty

Le College Football wub.gif
Lask
neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Citation (Varino @ 21/11/2013 10:30) *
En tout cas bonne blague les tests anti-drogues en NFL: un test par an, entre mai-juillet c'est ca? et une fois ca passé les mecs peuvent faire leurs Jean-Luc Delarue sans peur du gendarme edhelas.gif .

Le Tuc
Ca commence à devenir très très sale pour RGIII neokill@h.gif

Le pick des peaux rouges wub.gif
CL
Citation (Le Tuc @ 26/11/2013 10:08) *
Ca commence à devenir très très sale pour RGIII neokill@h.gif

Le pick des peaux rouges wub.gif

Il y avait une bonne analyse sur lui et Kaepernick sur NFL.com l'autre jour. En gros, la conclusion c'était que Russell >>>> cool.gif

http://www.nfl.com/news/story/0ap200000028...r-growing-pains
DimSet
Citation (Varino @ 26/11/2013 06:30) *

neokill@h.gif Cheaty Pete wub.gif
CL
Citation (DimSet @ 26/11/2013 11:31) *
neokill@h.gif Cheaty Pete wub.gif

Enfin là c'est de la marijuana hanouna.gif
Philo
C'est un gros coup dur pour les Seahawks ?
CL
Citation (Philo @ 26/11/2013 11:35) *
C'est un gros coup dur pour les Seahawks ?

Un peu ouais, surtout que le premier est le remplaçant du second... Bien joué les champions.

Bon après Thurmond sera de retour pour les PO, donc c'est moins grave, mais Browner vient de signer la fin de sa carrière en NFL.
Varino
C'est un petit coup dur car le profil de Browner est unique pour certains match-ups mais foncierement Thurmond, qui revient dans 4 semaines, est meilleur que lui (les 2 jouent au meme poste).
DimSet
Citation (CL @ 26/11/2013 11:33) *
Enfin là c'est de la marijuana hanouna.gif

Les 2 ?
CL
Citation (DimSet @ 26/11/2013 11:54) *
Les 2 ?

Oui.
Dirty
Equipe de drogués, c'est pas mieux ph34r.gif
DimSet
Je suis le seul qui galère pour lire les vidéos sur nfl.com (testé avec chrome ou firefox) ?
CL

neokill@h.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 26/11/2013 19:28) *
Je suis le seul qui galère pour lire les vidéos sur nfl.com (testé avec chrome ou firefox) ?

Non, pareil pour moi au taf sous Firefox
DimSet
Citation (Dirty @ 26/11/2013 19:33) *
Non, pareil pour moi au taf sous Firefox

Ca me rend fou, quand je vais dans le gamecenter ca me lance le replay du match sans problème avec le gamepass mais quand je vais dans la section highlights impossible de lire une vidéo et j'ai pas forcément envie de me taper 20 minutes de condenser de PIT-CLE et autres joyeusetés...
DIDI.
Dîtes les gars, hier j'suis tombé sur la nuit NFL sur Bein1 et je crois que c'était les images de NBC mais pas sûr et à la fin de la retransmission y a eu une sorte de générique de fin (ou d'ouverture) bien sympa. En gros c'était un clip images d'archives + montage assez bien foutu de la manière dont les ricains savent le faire, remontant le fil des années/saisons jusqu'à 2013. J'ai essayé de le trouver sur youtube mais rien à faire, qqun voit de quoi je parle ou pas? ph34r.gif C'est bien un clip de la chaine américaine ou de la NFL, pas de Bein.

edit: le match c'était 49ers - Redskins donc la chaîne c'était ESPN apparemment.

j'ai trouvé en fait désolé pour le dérangement je sors ph34r.gif http://vimeo.com/74159902
Dirty
Déjà 6 ans aujourd'hui , je me revois en train de chialer devant mon écran quand j'ai appris la nouvelle sad.gif

DimSet
Rien que de regarder ta vidéo c'est déprimant sad.gif

Sinon rien à voir mais vous avez de la chance sur Field Gulls d'avoir des super auteurs. Ca fait plusieurs fois que je lis des articles de Danny Kelly et c'est toujours bien écrit et super intéressant. Là par exemple son article sur l'évolution de la read option c'est une tuerie (Ici). J'ai lu un autre la sur l'analyse tactique de la philosophie de Cheaty Pete et comment l'incorporation d'Harvin va faire évoluer les choses et tous les bénéfices que vous pouvez en tirer, encore un article super bien foutu, qui parle bien football. Quand je compare à GangGreenNation et les abrutis qui écrivent dessus sur les Jets je suis jaloux sad.gif Bon sur The Jets Blog il y a un super autheur qui fait de bonnes analyses mais c'est souvent moins ludiques et détailles.
CL
Citation (DimSet @ 27/11/2013 21:26) *
Rien que de regarder ta vidéo c'est déprimant sad.gif

Sinon rien à voir mais vous avez de la chance sur Field Gulls d'avoir des super auteurs. Ca fait plusieurs fois que je lis des articles de Danny Kelly et c'est toujours bien écrit et super intéressant. Là par exemple son article sur l'évolution de la read option c'est une tuerie (Ici). J'ai lu un autre la sur l'analyse tactique de la philosophie de Cheaty Pete et comment l'incorporation d'Harvin va faire évoluer les choses et tous les bénéfices que vous pouvez en tirer, encore un article super bien foutu, qui parle bien football. Quand je compare à GangGreenNation et les abrutis qui écrivent dessus sur les Jets je suis jaloux sad.gif Bon sur The Jets Blog il y a un super autheur qui fait de bonnes analyses mais c'est souvent moins ludiques et détailles.

Comment tu trouves le temps de lire tout ça ? Au boulot ? Aux chiottes ? Aux chiottes du boulot ? ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 27/11/2013 21:31) *
Comment tu trouves le temps de lire tout ça ? Au boulot ? Aux chiottes ? Aux chiottes du boulot ? ph34r.gif

Quand t'as vu la photo de son bureau, tu comprends assez vite quand même ph34r.gif
Varino
Danny Kelly fait de bonnes analyses ouai et plutot accessible une fois que tu te motives a lire l'article, je crois qu'ils ont un metier a cote en plus de ca, c'est assez fou la productivite qu'ils ont. J'aime bien aussi un ou deux autres auteurs de FG qui sont ptet moins footballistiques mais ont une plume plus sympa a lire.
Par contre sur FG le niveau des commentaires a sacrement baisse avec le succes de l'equipe. Les mecs ont un melon insupportable.
DimSet
Citation (CL @ 27/11/2013 21:31) *

laugh.gif

Un peu de tout. Souvent c'est des liens que je vois sur Twitter sur mon tel j'ouvre le lien et je le garde pour plus tard, souvent dans les transports par exemple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.