Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
tonato
Il faut que la passe soit vers l'arriere, si c'est parallel c'est ok.

Et franchement tres surpris que sur la video ils overturn pas...c'etait clairement pas en arriere...

DeAngelo Hall il se dit "WTF 1 TE et 1 WR et 1 Lineman de mon coté et moi jsuis tout seul....HELP C'EST QUOI CA"

Hahahaha
JCD
Splendide McCoy.
Extrajim
C est une belle raclée
TouchéCoulé
Voir un TD en live au réveil, ça fait toujours plaisir happy.gif
corto-news
Les Chargers neokill@h.gif
Varino
Je check le score avant de prendre ma douche: WUT edhelas2.gif les Chargers qui menent de 20 pts a Houston.

Je re-check dans le train: edhelas.gif tout va bien.
Haazh
Citation (tonato @ 10/09/2013 02:55) *
Il faut que la passe soit vers l'arriere, si c'est parallel c'est ok.

Et franchement tres surpris que sur la video ils overturn pas...c'etait clairement pas en arriere...

DeAngelo Hall il se dit "WTF 1 TE et 1 WR et 1 Lineman de mon coté et moi jsuis tout seul....HELP C'EST QUOI CA"

Hahahaha

Bon les Eagles se sont un peu effondrés en 2e mi-temps (à vrai dire je me suis endormi "sereinement" devant le Half-time show, je pense que j'ai bien fait tongue.gif), mais la 1e était vraiment géniale à mater, et ça promet au moins beaucoup de fun devant les matchs de Philly smile.gif
C'est vrai qu'on s'y attendait un peu, mais Chip Kelly a vraiment sorti des plays délirants, avec mention spéciale à celui imagé par Tonato, d'ailleurs c'est celui du TD de Celek si je ne m'abuse... donc fun ET efficace.
En revanche on a bien vu que l'attaque avait du mal à enchainer les snaps "up-tempo", qui doivent vraiment être épuisants physiquement et intellectuellement, pas facile d'inventer un nouveau truc avec 5 lectures toutes les 30 secondes.
La défense a pas été mal du tout, avec une ligne défensive efficace et agressive, et des DB meilleurs que ce que l'on pouvait imaginer (le pick de Cary Williams wub.gif )
tonato
Ouais c'est quand meme pas le meme rythme que les matchs d'Oregon (enfin j'en ai pas vu des tonnes mais bon).

31 carry de Mccoy. C'est qui qui me disait l'autre jour que j'avais pris Mccoy dans toutes les leagues fantasy ? biggrin.gif
DimSet
Après faut voir l'histoire du rythme à un moment il mène 33-7 pas de raison de continuer à aller up tempo. Je trouve que justement ils ont bien su gérer le chrono.

RG3 a eu bien du mal au début, je pense qu'il était pas super serein de ses appuis. Bien mieux en 2e même si Philly jouait un peu safe (Chung quelle merde d'ailleurs edhelas.gif) et il a pas été aidé par les drops. Match sympa en tout cas. Morris gros début de match fumble puis le safety implosion du tibia.gif
Le Tuc
Citation (tonato @ 10/09/2013 02:55) *

Hahahaha

C'est Lane Johnson qui est aligné là?
Par ce que ca parlait pas mal de ce play qui avait été testé durant les OTA... vraiment une bonne pioche pour leur système ce type là.

Sinon Cushing implosion du tibia.gif
Spoiler :

Sinon (bis) enquête de sports illustrated:

Première partie, l'argent: http://sportsillustrated.cnn.com/college-f...2&eref=sihp
DimSet
Citation (Le Tuc @ 10/09/2013 14:19) *
C'est Lane Johnson qui est aligné là?
Par ce que ca parlait pas mal de ce play qui avait été testé durant les OTA... vraiment une bonne pioche pour leur système ce type là.

Il me semble que c'est Lane Johnson en bas et t'as aussi Jason Peters en haut de l'image. C'est pas exactement la même que ton image là les 2 T sont alignés comme TE/WR et t'as que 3 down linemen pour bloqué.
Varino
Je trouve ca debile la tactique a 3 OL. On va se marrer s'il tente ca contre les Panthers ou Niners.
CL
Citation (Varino @ 10/09/2013 15:28) *
Je trouve ca debile la tactique a 3 OL. On va se marrer s'il tente ca contre les Panthers ou Niners.

J'aurais tellement aimé les rencontrer cette année kratos77.gif
DimSet
Citation (Varino @ 10/09/2013 15:28) *

J'imagine que l'idée c'est un super screen et que c'est surtout pour forcer les défenses à se dire WTF mais pas super convaincu sur le principe non plus.
CL
Le concept est pas mal : http://www.touchdownactu.com/70211/voyage-...fl-en-10-jours/
Varino
Citation (DimSet @ 10/09/2013 15:38) *
J'imagine que l'idée c'est un super screen et que c'est surtout pour forcer les défenses à se dire WTF mais pas super convaincu sur le principe non plus.

Ouai ca doit jouer sur l'effet de surprise. Vick doit quand meme prier pour pas se faire tuer laugh.gif

Je voulais revenir la dessus.
Citation (Haazh @ 10/09/2013 12:22) *
En revanche on a bien vu que l'attaque avait du mal à enchainer les snaps "up-tempo", qui doivent vraiment être épuisants physiquement et intellectuellement, pas facile d'inventer un nouveau truc avec 5 lectures toutes les 30 secondes.

Pour l'aspect physique epuisant c'est sans doute vrai, heureusement le Port de Philadelphie n'est pas loin. Pour le cote difficile mentalement en revanche, je ne pense pas. Une des choses importantes avec les systemes up-tempo, c'est que le playbook est fortement reduit. Alors oui le QB doit etre capable de prendre une decision rapide, mais il ne choisit que parmis une nombre limite de plays.
Je sais plus si c'etait un ancien joueur d'Oregon qui disait ca, et je l'ai vu confirme, qu'en fait ils faisaient qusimment que 5 ou 6 plays, repetes a la perfection. J'ai regarde des HL de 20 minutes de mon equipe en up-tempo la semaine derniere aussi, et c'est fou tu as 2-3 plays qui te font 60% des snaps. Pour ca d'ailleurs que je reste, ptet pas sceptique, mais curieux de voir si ca marchera chez les pros, ou les defenseurs sont bcp plus athletiques.
DimSet
http://www.hogshaven.com/2013/9/10/4709106...s-animated-gifs

Excellent neokill@h.gif Tony cry.gif
cheikh75
Pour info la NCAA va être diffusée sur MaChaineSport
tonato

BACK IN TOWN !
DimSet
Citation (Le Tuc @ 10/09/2013 14:19) *
Sinon (bis) enquête de sports illustrated:
Première partie, l'argent: http://sportsillustrated.cnn.com/college-f...2&eref=sihp

OSU implosion du tibia.gif Bon ca m'étonne même pas et je suis sur que c'est comme ca dans au moins 80% des gros programmes...Dans un sens c'est abusé mais en même temps comme ils le disent t'as certains gamins (si c'est pas une majorité) qui viennent de famille/quartier archi pauvre qui doivent avoir à peine de quoi se nourrir sans les bonus.
NewYorkSup
Argent, pas de probleme lorsque positifs aux drugs test (bon c'est plutot du cannabis que de l'epo je pense), des prostituees offertes, etc neokill@h.gif. CHAI! GO SOONERS!
CL
Geno Smith a intérêt à tenir la baraque un minimum, car Sanchez est forfait pour le reste de la saison...
tonato
Tfacon l'amateurisme comme le veut la NCAA ca a toujours été l'arnaque des fonctionnaires du sport pour que le fric reste entre leurs mains au lieu de devoir le donner aux athletes...
NewYorkSup
Citation (CL @ 12/09/2013 03:46) *
Geno Smith a intérêt à tenir la baraque un minimum, car Sanchez est forfait pour le reste de la saison...

Oh ben zut alors ibr.gif wub.gif.
NewYorkSup
On se bat tout seul sad.gif. Edelman, 36 receptions, 25 yards vahid.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/09/2013 15:20) *
Oh ben zut alors ibr.gif wub.gif.

3 INT edhelas.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2013 05:41) *
On se bat tout seul sad.gif. Edelman, 36 receptions, 25 yards vahid.gif.

Toutes ces erreurs mellow.gif , je croyais à l'upset mais si c'était ma team, putain ma télé serait cassée je crois ph34r.gif
Geno a craqué sur ses interceptions et était trop hésitant à y aller à la course, il a pas été aidé par ses receveurs non plus.
De l'autre côté aussi remarque, Dobson il a du se faire engueuler, à part son TD, il n'a fait que des erreurs de route ou de main.
Ridley on voit que Belichick veut le punir (la vieille rotation avec Blount, utilisé aussi en kick returner laugh.gif ) et il a failli encore perdre un ballon décisif sur le toss à la fin ph34r.gif **edit** finalement ratio 16-4 (je pensais moins) en faveur de Ridley donc fausse impression, il était bien le lead back.
Edelman le sous sous Welker edhelas.gif

Bonne défense des 2 côtés.
cheikh75
Malgré leur 2-0, je sens mal les Patriots sur cette saison. Parce que 2 victoires à l'arrache contre des équipes qui ne sont pas des foudres de guerre, ça annonce une saison compliquée. Heureusement ils ont une division faible qui leur permettra d'aller en Playoff mais après...
NewYorkSup
Citation (CL @ 13/09/2013 01:40) *
3 INT edhelas.gif

Genre c'etait different avec l'autre guignol edhelas.gif.
Geno il m'a plutot bien plu hier, surtout en premiere mi-temps. Le seul truc qui me fait un peu peur c'est que ses trois INT et quelques autres passes, c'etait des under throw. Alrs j'espere juste qu'il est encore un peu stresse et qu'il ose pas balancer la sauce, mais je me demande s'il a pas un probleme de force dans les bras sad.gif.

Sinon, on reste dans le match en partie grace aux drops des Pats mais bon, on a fait les meme. On a completement empeche leur jeu de course (arpes Martin, Ridley ne fait rien) donc ca c'est de bonne augure. Bon, on etait souvent bouffe sur le coverage par contre, et sans tous les drops, ca aurait pu etre violent. On a bien installe notre jeu de course aussi et on l'a pas assez utilise je trouve, surtout avec la pluie en 2eme mi-temps.

Bref, defaite tres tres frustrante mais je trouve qu'il y a des choses vraiment positives. C'est juste dommage qu'on n'ait pas un seul receveur fiable sad.gif.
DimSet
Citation (Dirty @ 13/09/2013 11:48) *
Toutes ces erreurs mellow.gif , je croyais à l'upset mais si c'était ma team, putain ma télé serait cassée je crois ph34r.gif
Geno a craqué sur ses interceptions et était trop hésitant à y aller à la course, il a pas été aidé par ses receveurs non plus.
De l'autre côté aussi remarque, Dobson il a du se faire engueuler, à part son TD, il n'a fait que des erreurs de route ou de main.
Ridley on voit que Belichick veut le punir (la vieille rotation avec Blount, utilisé aussi en kick returner laugh.gif ) et il a failli encore perdre un ballon décisif sur le toss à la fin ph34r.gif **edit** finalement ratio 16-4 (je pensais moins) en faveur de Ridley donc fausse impression, il était bien le lead back.
Edelman le sous sous Welker edhelas.gif

Bonne défense des 2 côtés.

Faut quand même pas oublier qu'il gagne encore une fois grâce à l'arbitre sur le fumble de Edelman qui est reverse et il mette un FG juste derrière.

Stephen Hill sinon et Clyde Gates vahid.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 13/09/2013 09:29) *
Faut quand même pas oublier qu'il gagne encore une fois grâce à l'arbitre sur le fumble de Edelman qui est reverse et il mette un FG juste derrière.

Non mais les arbitres, laisse tomber. Toutes les decisions sont parties du cote des Pats (sauf le TD de Thompkins :fantasy:), c'etait n'importe quoi. A la fin, t'as 60 joueurs qui se mettent dessus, t'as deux mecs des Jets ejectes. Logique. Et Belichick la salope qui pleure parceque les mecs vont sur le banc au lieu des vestiaires alors qu'il reste 30 secondes et que Brady va mettre un genou a terre. Sale race cette equipe vahid.gif.
DimSet
Sinon pour parler football et autre chose que les drops, Milliner pour l'instant est à chier sur ses 2 premiers matchs, il a même été benché hier. De base mon idée serait de dire c'est normal c'est le début mais la c'est vraiment violent et il se fait pas défoncer par des vétérans c'est des rookies undrafted ou drop machine. De l'autre coté par contre Richardson sur ses 2 premiers matchs est un monstre, si on arrive à bien les faire évoluer on peut aligner une ligne Wilkerson-Coples-Richardson avec Kenrick Ellis ou Damon Harrison (qui est énorme dans tous les sens du terme en NT) et je crois pas qu'il y aura beaucoup mieux ailleurs dans la ligue.
Offensivement par contre ca ma soulé qu'on délaisse autant la course surtout dans le 3e alors que ca marchait bien, et aussi la disparition d'Ivory à partir du milieu du 3, laors qu'il y avait que 3 points d'écart et pas pressé par le chrono. Geno a fait des bonnes choses et des moins bonnes, je lui en veut surtout pour la 2e INT qui nous prive d'un FG égalisateur, après le reste c'est l'apprentissage d'un rookie et vu comment on a délaissé la course il était pas aidé non plus.
Au final on perd de 3 points dans leur trou à rats alors qu'on a fait 4 TO et eux aucun (enfin du moins qui compte smile.gif ). C'était certes des Pats amoindri mais c'est quand même vraiment pas dégueu, et on a shutdown 2 des top 10 RB de l'année dernière consécutivement. Je pense vraiment qu'on est meilleur que ce que beaucoup veulent faire croire et que si on gagne les matchs à notre portée, grace à notre défense on peut faire chier d'autre équipe plus huppé surtout si Geno arrive à se développer au ocur de la saison.

Par contre coté NE Brady va faire un arrêt cardiaque avant la fin de saison si ses receveurs continuent de jouer comme ca edhelas.gif

Edit : J'avais oublié qu'on se fait carotte un TD sur Gates aussi, putain abusé encore les Pats neokill@h.gif
Varino
Les nouveaux uniformes des Eagles

Spoiler :

anefail.gif
8-7-7-9-8-8
Varino
Match du jour

No. 1 Alabama at No. 6 Texas A&M, 21h30
Enorme match qui oppose d'un cote la dynastie actuelle du foot universitaire, le Crimson Tide d'Alabama, 3 titres nationaux en 4 ans, le meilleur coach universitaire le legendaire Nick Saban. De l'autre cote les Aggies de Texas A&M, leur quarterback Johnny Manziel, LA star actuelle de la discipline, autant pour ses qualites de joueurs (tenant du trophee Heisman) que pour son penchant pour susciter la controverse. Le match a lieu a College Station dans l'antre du 12th man ce qui permet d'equilibrer les pronostics. Le vainqueur de ce match sera un candidat serieux a la finale nationale.

Cette semaine la plaque d'immatriculation du Texas "12THMAN" a ete mise aux encheres et attribuees pour 115,000 dollars. http://espn.go.com/college-football/story/...rd-115000-texas

Autres matches:

No. 16 UCLA at No. 23 Nebraska, 18h00. L'annee derniere les Bruins de Dimset s'etaient imposes.

No. 20 Wisconsin at Arizona State, 2h30. Match interessant. Les 2 equipes n'ont pas accorde le moindre point cette saison.

No. 25 Ole Miss at Texas

L'histoire de la semaine
L'enquete de Sports Illustrated sur les pratiques de Oklahoma State. Ca n'a parle que de ca toute la semaine. Faites vous votre propre avis.
http://sportsillustrated.cnn.com/college-f...u-introduction/

Images de la semaine

Oregon a tres peur de Tennessee et la SEC, qu'il recoit ce samedi. happy.gif
http://www.csnnw.com/ducks/jake-fisher-fei...ation-tennessee

Eminem et Musburger wub.gif

Desean Jackson n'en finit plus de faire des emules
http://sports.yahoo.com/blogs/ncaaf-dr-sat...957--ncaaf.html

Pas mal
DimSet
Citation (Varino @ 14/09/2013 10:15) *
Autres matches:

No. 16 UCLA at No. 23 Nebraska, 18h00. L'annee derniere les Bruins de Dimset s'etaient imposes.

For Nick cool.gif (le freshman WR Nick Pasquale qui est mort dans un accident de voiture dans la semaine).

Grosse remontée, 21-3 à la mi temps puis un beau 28-0 dans le 3e a fait pencher la balance.
Le Tuc
Johnny Football implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 14/09/2013 21:47) *
Johnny Football implosion du tibia.gif

S'il peut refaire tomber ses pd d'alabama kratos77.gif
TouchéCoulé
Johnny Football: 135 yds
Mike Evans: 135 yds voodoo chile.gif
Haazh
Manziel implosion du tibia.gif
Première fois que je le vois jouer, mais il transpire le foot ce gars, et il semble vraiment pro-ready... les Jaguars (ou Raiders) devraient passer un énorme cap avec un joueur comme ça.

En plus il a l'air d'avoir des jambes "pour un blanc" :culture:
DimSet

edhelas.gif

Bon pas sur que les scouts pro apprécient ce genre de passe désespéré dans un match aussi important à 14-14 par contre ph34r.gif
Le Tuc
Citation (DimSet @ 14/09/2013 22:47) *
Bon pas sur que les scouts pro apprécient ce genre de passe désespéré dans un match aussi important à 14-14 par contre ph34r.gif

Surtout pendant le 2ème quart temps quoi neokill@h.gif
TouchéCoulé
Yeldon, le gamin pour sa célébration neokill@h.gif

Ce Pick 6 d'enculé mellow.gif
Dirty
Ce match encore une fois implosion du tibia.gif
Mike Evans ce putain de monstre mellow.gif
TouchéCoulé
Citation (DimSet @ 14/09/2013 21:34) *
For Nick cool.gif (le freshman WR Nick Pasquale qui est mort dans un accident de voiture dans la semaine).

Grosse remontée, 21-3 à la mi temps puis un beau 28-0 dans le 3e a fait pencher la balance.

Tu peux me dire ce qu'a fait Martinez stp, meme s'il a perdu

Sinon ce Bama@A&M knahos.gif
Varino
Citation (TouchéCoulé @ 15/09/2013 01:29) *
Tu peux me dire ce qu'a fait Martinez stp, meme s'il a perdu

J'ai vu toute la 2e mi-temps. Tres surpris par Martinez, que je suis depuis sa 1e saison. Il s'est completement transforme. A ses debuts il me faisait penser a Colin Kaepernick (de Nevada, pas le Kap apres 3 ans de NFL) mais la il s'est mue en passeur, et pas si degueu alors que j'avais souvenir d'une gestuelle bien sale chez lui. Il n'a fait aucune course, je sais pas si c'etait les circonstances ou quoi.

Des petits nouvelles de UW. On gagne de 10 pts malgre 300 yards de plus que l'adversaire, Sark reste Sark. Keith Price fait plaisir, il est vraiment fort. Sankey notre RB est enorme, j'ai peur qu'on le perde pour la NFL des ce printemps. ASJ etait degueulasse, j'espere que c'etait juste l'effet reprise pr lui.
DimSet
Citation (Varino @ 15/09/2013 09:53) *
J'ai vu toute la 2e mi-temps. Tres surpris par Martinez, que je suis depuis sa 1e saison. Il s'est completement transforme. A ses debuts il me faisait penser a Colin Kaepernick (de Nevada, pas le Kap apres 3 ans de NFL) mais la il s'est mue en passeur, et pas si degueu alors que j'avais souvenir d'une gestuelle bien sale chez lui. Il n'a fait aucune course, je sais pas si c'etait les circonstances ou quoi.

Des petits nouvelles de UW. On gagne de 10 pts malgre 300 yards de plus que l'adversaire, Sark reste Sark. Keith Price fait plaisir, il est vraiment fort. Sankey notre RB est enorme, j'ai peur qu'on le perde pour la NFL des ce printemps. ASJ etait degueulasse, j'espere que c'etait juste l'effet reprise pr lui.

Sur Martinez justement je me faisais la même refléxion que toi hier (passeur qui court plus et amélioration de sa gestuelle) du coup je suis parti me renseigner, en fait il a recu beaucoup de critique après sa saison il y a 2 ans sur sa gestuelle et le fait qu'il commette beaucoup de TO, du coup il a embauché un coach privé pour taffer la dessus (le même qui a préparer Locker et Cam pour la draft) d'ou les progrès. C'est une vraie volonté de sa part de changer. Par contre je trouve dommage qu'il utilise plus ses jambes, du moins hier, alors que c'est un super coureur.
Varino
Citation (DimSet @ 15/09/2013 11:17) *
Sur Martinez justement je me faisais la même refléxion que toi hier (passeur qui court plus et amélioration de sa gestuelle) du coup je suis parti me renseigner, en fait il a recu beaucoup de critique après sa saison il y a 2 ans sur sa gestuelle et le fait qu'il commette beaucoup de TO, du coup il a embauché un coach privé pour taffer la dessus (le même qui a préparer Locker et Cam pour la draft) d'ou les progrès. C'est une vraie volonté de sa part de changer. Par contre je trouve dommage qu'il utilise plus ses jambes, du moins hier, alors que c'est un super coureur.

J'avais lu ca aussi y a 2 ans mais je trouvais pas le changement flagrant l'an dernier. Enfin, il courrait moins, mais sa gestuelle etait toujours moyenne. La j'aurai pas connu Martinez j'aurai pense a un pocket passeur traditionnel. Sa patience surtout m'a etonnee lui qui courrait pour un oui ou pour un non. Je trouve ca dommage aussi car le mec etait d'une rapidite impressionnante, plus rapide que Locker. Dans les memes temps qu'RG3 au combine je crois.

Sur UCLA Hundley est tres solide. Il est super interessant ce QB (qui a failli venir chez nous sad.gif). Leurs LB sont forts avec Barr et le rookie Myles Jack (qui devait aussi venir ohmy.gif).
Dirty
Impressionné par Hundley, excellent placement de balle.
Anthony Barr il défonce wub.gif

Mariota aussi il est bon le salaud implosion du tibia.gif
GI JOE
Redskins vs Packers à 19h. Je vais suivre ce match grâce au NFL game pass gratos wub.gif
Lask
Citation (GI JOE @ 15/09/2013 16:06) *
Redskins vs Packers à 19h. Je vais suivre ce match grâce au NFL game pass gratos wub.gif

How ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.