Citation (DimSet @ 10/09/2013 15:38)

J'imagine que l'idée c'est un super screen et que c'est surtout pour forcer les défenses à se dire WTF mais pas super convaincu sur le principe non plus.
Ouai ca doit jouer sur l'effet de surprise. Vick doit quand meme prier pour pas se faire tuer

Je voulais revenir la dessus.
Citation (Haazh @ 10/09/2013 12:22)

En revanche on a bien vu que l'attaque avait du mal à enchainer les snaps "up-tempo", qui doivent vraiment être épuisants physiquement et intellectuellement, pas facile d'inventer un nouveau truc avec 5 lectures toutes les 30 secondes.
Pour l'aspect physique epuisant c'est sans doute vrai, heureusement le Port de Philadelphie n'est pas loin. Pour le cote difficile mentalement en revanche, je ne pense pas. Une des choses importantes avec les systemes up-tempo, c'est que le playbook est fortement reduit. Alors oui le QB doit etre capable de prendre une decision rapide, mais il ne choisit que parmis une nombre limite de plays.
Je sais plus si c'etait un ancien joueur d'Oregon qui disait ca, et je l'ai vu confirme, qu'en fait ils faisaient qusimment que 5 ou 6 plays, repetes a la perfection. J'ai regarde des HL de 20 minutes de mon equipe en up-tempo la semaine derniere aussi, et c'est fou tu as 2-3 plays qui te font 60% des snaps. Pour ca d'ailleurs que je reste, ptet pas sceptique, mais curieux de voir si ca marchera chez les pros, ou les defenseurs sont bcp plus athletiques.