Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Varino
Le joueur le plus rapide depuis Reggie Bush et DAT©

Manziel le seul QB qui fait bander dans cette draft je trouve
DimSet
Citation (Dirty @ 02/01/2014 14:04) *
Je suis pas encore arrivé jusque là ph34r.gif
Et Clowney n'arrive pas jusqu'aux Falcons cry.gif cry.gif cry.gif

Ouais je pense que tu peux lui dire au revoir dès aujourd'hui, de toute facon avec le combine et tout il sera top 3 quoi qu'il arrive...

Edit : Allen Robinson tu le vois partir dans quelles eaux ?

Citation (Varino @ 02/01/2014 14:05) *
Manziel le seul QB qui fait bander dans cette draft je trouve

Analyse 100% Rob free ph34r.gif
Varino
Citation (DimSet @ 02/01/2014 14:55) *
Analyse 100% Rob free ph34r.gif

Qui? Quoi?

Plus serieusement pour les QB bin ouai Manziel c'est le seul qui fait bander apres j'avoue que je suis loin d'avoir vu tous les candidats donc il est possible que je repete juste l'avis d'un pote pour ceux la.
Dirty
Citation (DimSet @ 02/01/2014 14:55) *
Ouais je pense que tu peux lui dire au revoir dès aujourd'hui, de toute facon avec le combine et tout il sera top 3 quoi qu'il arrive...

Edit : Allen Robinson tu le vois partir dans quelles eaux ?

Fin de 1er au mieux, sinon au 2e j'achète sans problème.

Manziel je kiffe aussi wub.gif
Ils sont plutôt sympas d'ailleurs les QBs cette année.

Et DAT reviendrait à Oregon l'année prochaine, enfin il a posté une image sur Instagram "One More Year"
DimSet
Citation (Varino @ 02/01/2014 15:03) *
Qui? Quoi?

Plus serieusement pour les QB bin ouai Manziel c'est le seul qui fait bander apres j'avoue que je suis loin d'avoir vu tous les candidats donc il est possible que je repete juste l'avis d'un pote pour ceux la.

En fait j'ai vu la petit pub qu'il en a fait sur son blog hier avec le même argument d'excitation (ce qui est vrai) et le même GIF happy.gif
Après c'est clair qu'il est spectaculaire comme peu d'autre, mais comme disait un exec de je sais plus quelle équipe, je le voudrais pas pour mon équipe mais pas non plus pour un rival. Enfin je le vois gros comme une maison à Jax qui a besoin de ce genre de joueur pour exister et qu'on parle un peu d'eux.

Citation (Dirty @ 02/01/2014 15:10) *
Fin de 1er au mieux, sinon au 2e j'achète sans problème.

Laisse le arriver au 17e pick du 2nd kratos77.gif
Varino
Citation (DimSet @ 02/01/2014 15:25) *
En fait j'ai vu la petit pub qu'il en a fait sur son blog hier avec le même argument d'excitation (ce qui est vrai) et le même GIF happy.gif
Après c'est clair qu'il est spectaculaire comme peu d'autre, mais comme disait un exec de je sais plus quelle équipe, je le voudrais pas pour mon équipe mais pas non plus pour un rival. Enfin je le vois gros comme une maison à Jax qui a besoin de ce genre de joueur pour exister et qu'on parle un peu d'eux.

T'a raison comme d'hab tongue.gif en fait j'avais vu le gif avant le post mais je pouvais pas poster a ce moment la, et l'article m'y a refait penser.

Pour Manziel je crois que ca dependrait pas mal de son attitude dans les entretiens si j'etais GM. Il faut qu'on sente que c'est un bosseur parce que ses scramble comme ca ils marcheront moins en NFL donc faudra bosser les autres trucs. J'ai la meme inquietude pour ASJ qui a tout le talent du monde mais j'ai le sentiment (non prouvé) que c'est un mec qui a jamais eu a se faire violence dans sa carriere, et qui pourrait avoir des problemes, se faire bouffer chez les pro s'il n'est pas capable de passer la vitesse superieure au quotidien.
DimSet
http://deadspin.com/geno-smith-undergoes-j...shot-1493055000

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

hanouna.gif

Edit : Cutler prolonge de 7 ans à Chicago
Dirty
Pour Houdini, Cutler resigné pour 7ans.
CL
7 ans voodoo chile.gif
NewYorkSup
WTF voodoo chile.gif.
CL
Citation (DimSet @ 02/01/2014 16:34) *

La classique neokill@h.gif
tonato
Faut voir le detail des 7ans, la durée veut rien dire. Si les 3-4 dernieres années sont pas garanti ca peut etre un deal comme Revis chez les Bucs, qui peut etre cut n'importe quand.
DimSet
Dirty
Citation (tonato @ 02/01/2014 17:27) *
Faut voir le detail des 7ans, la durée veut rien dire. Si les 3-4 dernieres années sont pas garanti ca peut etre un deal comme Revis chez les Bucs, qui peut etre cut n'importe quand.

Alors, Gilbride viré ou pas viré? pries car ça se joue en ce moment tongue.gif

Et apparemment, le deal pour Cutler est légèrement supérieur à ce qu'a signé Stafford. (donc dans les 18M/an en moyenne)
Pour le garanti :
Citation
Adam Schefter ‏@AdamSchefter 8 min

Cutler's neighborhood: RT @brian_mcintyre: Five notable QB extensions in '13 were Ryan, Flacco, Rodgers, Romo & Brady. Avg guarantee: $55.2M
Houdini
Très content de sa prolongation, notre QB whisperer va en faire quelque chose de beau, Flacco a gagné un SB face à Kaepernick, rien ne s'oppose donc à ce que Smokin Jay le face un jour ou l'autre.
tonato
Jpense pas que Gilbride soit viré.
Varino
3 matches de play-offs, dont celui de Green Bay, risquent de se retrouver prives d'antenne chcezz eux car les places se vendent mal. http://sports.yahoo.com/blogs/nfl-shutdown...37570--nfl.html
vahid.gif
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 02/01/2014 19:11) *
3 matches de play-offs, dont celui de Green Bay, risquent de se retrouver prives d'antenne chcezz eux car les places se vendent mal. http://sports.yahoo.com/blogs/nfl-shutdown...37570--nfl.html
vahid.gif

Pour Green Bay, faut pouvoir supporter d'être 3h à -20°C aussi cosmoschtroumpf.gif

Sinon pour Cutler, 126M$ dont 54M$ garantis implosion du tibia.gif
CL

He is be back © ibr.gif
Dirty
MOCK V.1

Citation
1. Houston - Teddy Bridgewater QB - Lousiville
2. St. Louis - Jake Mathews OT - Texas A&M
3. Jacksonville - Jadeveon Clowney DE - South Carolina
4. Cleveland - Johnny Manziel QB - Texas A&M
5. Oakland - Brett Hundley QB - UCLA
6. Atlanta - Anthony Barr DE/OLB - UCLA
7. Tampa Bay - Sammy Watkins WR - Clemson
8. Minnesota - Derek Carr QB - Fresno State
9. Buffalo - Khalil Mack OLB - Buffalo
10. Detroit - Darqueze Dennard CB - Michigan St
11. Tennessee - Greg Robinson OT - Auburn
12. NY Giants - Taylor Lewan OT - Michigan
13. St. Louis - HaHa Clinton-Dix S - Alabama
14. Chicago - RaShede Hageman DT - Minnesota
15. Pittsburgh - Mike Evans WR - Texas A&M
16. Baltimore - Cedric Ogbuehi OT - Texas A&M
17. Dallas - Justin Gilbert CB - Oklahoma State
18. NY Jets - Eric Ebron TE - North Carolina sad.gif
19. Miami - Cameron Erving OT - Florida State
20. Arizona - Cyrus Kouandjio OT - Alabama
21. Green Bay - C.J. Mosley ILB - Alabama
22. San Diego - Bradley Roby CB - Ohio State
23. Philadelphia - Vic Beasley OLB - Clemson
24. Kansas City - Marqise Lee WR - USC
25. Cincinnati - Jason Verrett CB - TCU
26. Cleveland - Brandin Cooks WR - Oregon State
27. New Orleans - Kony Ealy DE/OLB - Missouri
28. New England - Stephon Tuitt DE - Notre Dame
29. San Francisco - Louis Nix DT - Notre Dame
30. Carolina - Allen Robinson WR - Penn State
31. Denver - Ryan Shazier LB - Ohio State
32. Seattle - Jace Amaro TE - Texas Tech

La V.2 sera rapide, lundi après le tour WC ph34r.gif
NewYorkSup
Pourquoi la sad face apres Ebron?
Dirty
Citation (DimSet @ 02/01/2014 14:02) *
En fait je dis ca mais je sais déjà que notre pick sera Ebron sad.gif

Voilà laugh.gif

Il a du dire ça car c'est quasi le consensus dans toutes les mocks qu'il a du voir et qu'il voulait peut être de la nouveauté, mais en même temps, je vois pas de meilleur pick possible pour vous ( à part Sammy voire Mike Evans).

Et je sais qu'il le kiffe tongue.gif

Sinon, Leonard Fournette a choisi LSU, retenez bien ce nom, c'est le prochain RB superstar en college.

Philo
Question de noob : pourquoi un QC comme Bridgewater est classé plus haut qu'un mec comme Manziel qui semble pourtant avoir un très gros QI foot ?
Varino
Citation (Philo @ 03/01/2014 02:46) *
Question de noob : pourquoi un QC comme Bridgewater est classé plus haut qu'un mec comme Manziel qui semble pourtant avoir un très gros QI foot ?

De maniere generale: parce que certaines qualites et defauts d'un QB en universitaire se traduisent differemment en NFL car le niveau des defenses adverses est incomparable. Par exemple Geno Smith le QB des Jets etait excellent en universitaire car il etait dans un systeme de passe tres particulier qui demande peu de vision du jeu et d'analyse, systeme qui n'existe pas vraiment chez les pro (car pas efficace). Donc dans les drafts les scouts essaient d'extraire ces qualites et defauts individuelles chez chaque QB et de les projeter chez les pro, ce qui n'est pas non plus une science exacte.
Je laisse Dirty repondre specifiquement pour Bridgewater et Manziel.

Mon seul commentaire sur ta mock pour l'instant serait que je trouve Hundley trop haut. J'etais fan de lui a ses debuts mais faut reconnaitre qu'il m'a beaucoup fait douter sur certains aspects de son jeu cette annee. Il me rappelle un peu Jake Locker en fait.

Aussi Cooks au 1er tour... moi qui pensait que ce serait un sleeper.
DimSet
Citation (Dirty @ 03/01/2014 00:40) *
Voilà laugh.gif

Il a du dire ça car c'est quasi le consensus dans toutes les mocks qu'il a du voir et qu'il voulait peut être de la nouveauté, mais en même temps, je vois pas de meilleur pick possible pour vous ( à part Sammy voire Mike Evans).

Et je sais qu'il le kiffe tongue.gif

Sinon, Leonard Fournette a choisi LSU, retenez bien ce nom, c'est le prochain RB superstar en college.

Ouais c'est exactement ca et je suis d'accord avec le fait que c'est un très très bon pick pour nous juste qu'on va se taper 6 mois avec Ebron dans toutes les mocks. Avec le 11e pick ca vendait plus de rêve chaque semaine entre les 3 que t'as cité.

Pire cauchemard Evans, Sammy, Lee et Ebron sont pris avant notre pick hanouna.gif

Dans les futures stars A&M a signé le WR #1 de la nation aussi.

Citation (Varino @ 03/01/2014 09:21) *
Mon seul commentaire sur ta mock pour l'instant serait que je trouve Hundley trop haut. J'etais fan de lui a ses debuts mais faut reconnaitre qu'il m'a beaucoup fait douter sur certains aspects de son jeu cette annee. Il me rappelle un peu Jake Locker en fait.

Aussi Cooks au 1er tour... moi qui pensait que ce serait un sleeper.

+1 sur Hundley, il a beaucoup de qualité mais est encore beaucoup trop brute et aurait besoin d'une année supplémentaire. Après quand je vois Carr ou Bortles projeté top 10 Hundley avec eux ca me choque pas finalement. Enfin ca sent le remake de 2011 avec un paquet de QB top 10 et quasiment que des bust (Gabbert, Ponder, Locker...)
Lask
Citation (DimSet @ 03/01/2014 09:50) *
+1 sur Hundley, il a beaucoup de qualité mais est encore beaucoup trop brute et aurait besoin d'une année supplémentaire. Après quand je vois Carr ou Bortles projeté top 10 Hundley avec eux ca me choque pas finalement. Enfin ca sent le remake de 2011 avec un paquet de QB top 10 et quasiment que des bust (Gabbert, Ponder, Locker...)

Cette violence pour Locker comparé à Ponder ou Gabbert neokill@h.gif

Pour les Bengals quoiqu'il arrive ce sera défense sur les premiers tours avec DE / Safety ou CB assez vite. Après je les vois bien reach un QB à développer pour dans un ou deux ans.
DimSet

wub.gif
Dirty
Citation (Philo @ 03/01/2014 02:46) *

Varino a tout dit.
Bridgewater est déjà un QB "pro ready", de part son système et ses lectures, son calme sous la pression etc.. il est capable de faire ce que fait Manziel en terme d'improvisation sauf qu'il n'a pas eu trop à le faire en fait. Et c'est un QB qui sent le jeu je sais pas trop comment expliquer ça.
Et question QI, je prends celui de Teddy avant Johnny.
Bref, peu de doutes sur le fait qu'il puisse être un franchise QB.

Manziel a besoin de beaucoup d'affinage, trop chien fou, beaucoup de plays spectaculaires qu'il réussit en college sont autant de plays suicidaires en NFL. On questionne aussi son comportement hors du terrain et sa mentalité.
Spoiler :

Par contre, potentiel énorme,le plus élevé de cette draft avec Hundley chez les QBs.
Dirty
Citation (DimSet @ 03/01/2014 11:40) *

wub.gif

T'as vu le match? super match du QB des Sooners implosion du tibia.gif
Du coté de Bama, Derrick Henry putain ce monstre wub.gif le mec à une moyenne de 11 ypc cette année (sur une quarantaine de courses) edhelas.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 03/01/2014 14:03) *
T'as vu le match? super match du QB des Sooners implosion du tibia.gif
Du coté de Bama, Derrick Henry putain ce monstre wub.gif le mec à une moyenne de 11 ypc cette année (sur une quarantaine de courses) edhelas.gif

Non j'ai pas vu juste le résumé ESPN, mais ouais le QB des Sooners a envoyé quelques belles bombes. Yeldon doit être en train de se mordre les couilles.
DimSet
Ce soir à 2h30 Orange Bowl entre Clemson et Ohio State. Ca devrait faire un match avec beaucoup de points, 2 défenses moyennes et des attaques avec peut être les 2 joueurs les plus explosif de College football cette année.

Petite liste rapide des prospect intéressants jouant ce soir (j'ai pas mis les Olinemen parce que bon ph34r.gif ) :

Ohio State : C.J. Barnett (SS) Bradley Roby (CB) Carlos Hyde (RB) Braxton Miller (QB) Ryan Shazier (LB)
Clemson : Sammy Watkins (WR), Vic Beasley (DE), Tajh Boyd (QB)
Dirty
Citation (DimSet @ 03/01/2014 15:39) *
Ce soir à 2h30 Orange Bowl entre Clemson et Ohio State. Ca devrait faire un match avec beaucoup de points, 2 défenses moyennes et des attaques avec peut être les 2 joueurs les plus explosif de College football cette année.

Petite liste rapide des prospect intéressants jouant ce soir (j'ai pas mis les Olinemen parce que bon ph34r.gif ) :

Ohio State : C.J. Barnett (SS) Bradley Roby (CB) Carlos Hyde (RB) Braxton Miller (QB) Ryan Shazier (LB)
Clemson : Sammy Watkins (WR), Vic Beasley (DE), Tajh Boyd (QB)

Je rajouterai Jared Abbrederis (WR) du côté d'Ohio State.
Je vais me concentrer sur Beasley ce soir, voir si ça peut être une option dans le top 15.
Après Clowney, il n'y a pas de DE qui se détache, belle opportunité pour lui de gonfler sa cote.

Il y Mizzou / Oklahoma State qui devrait être pas mal aussi.
DimSet
Citation (Dirty @ 03/01/2014 15:47) *
Je rajouterai Jared Abbrederis (WR) du côté d'Ohio State.
Je vais me concentrer sur Beasley ce soir, voir si ça peut être une option dans le top 15.
Après Clowney, il n'y a pas de DE qui se détache, belle opportunité pour lui de gonfler sa cote.

Il y Mizzou / Oklahoma State qui devrait être pas mal aussi.

Sinon je sais pas si t'avais pu voir le 30 for 30 sur Maurice Clarett depuis que t'en avais parlé dans le topic dynasty, mais il est dispo sur youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=bumADq9k4to...-o1Ds4Fh6wvudtQ

Sacrée histoire à l'américaine implosion du tibia.gif Quand tu vois qu'il était plus populaire que Lebron à leur sortie de lycée...

Edit : ca serait pas étonnant que ca face un film à gros succès son histoire
Dirty
Citation (DimSet @ 03/01/2014 15:57) *
Sinon je sais pas si t'avais pu voir le 30 for 30 sur Maurice Clarett depuis que t'en avais parlé dans le topic dynasty, mais il est dispo sur youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=bumADq9k4to...-o1Ds4Fh6wvudtQ

Sacrée histoire à l'américaine implosion du tibia.gif Quand tu vois qu'il était plus populaire que Lebron à leur sortie de lycée...

Edit : ca serait pas étonnant que ca face un film à gros succès son histoire

Ah cool merci de l'info! smile.gif
Dirty
Assiocated Press ALL PRO TEAMS

Citation
OFFENSE

Quarterback: Peyton Manning, Denver. No second team quarterback. edhelas2.gif

Running backs: LeSean McCoy, Philadelphia; Jamaal Charles, Kansas City

Second team: Adrian Peterson, Minnesota; Eddie Lacy, Green Bay

Fullback: Mike Tolbert, Carolina. Second team: Marcel Reese, Oakland.

Tight End: Jimmy Graham, New Orleans. Second team: Vernon Davis, San Francisco.

Wide receivers: Calvin Johnson, Detroitl Josh Gordon, Cleveland.

Second team: A.J. Green, Cincinnati; Demaryius Thomas, Denver, and Antonio Brown, Pittsburgh.

Tackles: Joe Thomas, Cleveland; Jason Peters, Philadelphia.

Second team: Tyron Smith, Dallas; Joe Staley, San Francisco.

Guards: Louis Vasquez, Denver; Evan Mathis, Philadelphia.

Second team: Jahri Evans, New Orleans; Logan Mankins, New England, and Josh Sitton, Green Bay.

Center: Center: Ryan Kalil, Carolina. Second team: Alex Mack, Cleveland.

DEFENSE

Defensive end: J.J. Watt, Houston; Robert Quinn, St. Louis.

Second team: Mario Williams, Buffalo; Greg Hardy, Carolina.

Defensive tackle: Gerald McCoy, Tampa Bay; Ndamukong Suh, Detroit.

Second team: Dontari Poe, Kansas City; Muhammad Wilkerson, New York Jets, Jurrell Casey, Tennessee, and Justin Smith, San Francisco.

Outside linebackers: Robert Mathis, Indianapolis; Lavonte David, Tampa Bay.

Second team: Tamba Hali, Kansas City; Ahmad Brooks, San Francisco.

Inside linebackers: Luke Kuechly, Carolina; NaVorro Bowman, San Francisco.

Second team: Vontaze Burfict, Cincinnati; Karlos Dansby, Arizona.

Cornerbacks: Richard Sherman, Seattle; Patrick Peterson, Arizona.

Second team: Aqib Talib, New England; Joe Haden, Cleveland, and Alterraun Verner, Tennessee.

Safeties: Earl Thomas, Seattle; Eric Berry, Kansas City.

Second team: Eric Weddle, San Diego; Kam Chancellor, Seattle, Jairus Byrd, Buffalo, T.J. Ward, Cleveland, Devin McCourty, New England, and Antrel Rolle, New York Giants.

Special teams

Punter: Johnny Hekker, St. Louis. Second team: Brandon Fields, Miami.

Placekicker: Justin Tucker, Baltimore. Second team: Matt Prater, Denver.

Kick Returner: Cordarrelle Patterson, Minnesota. Second team: Dexter McCluster, Kansas City.

**edit** en fait Manning a reçu 50/50 votes donc pas de 2e QB.
Varino
La draft 2010 c'etait quand meme un truc de dingue defensivement:
Earl Thomas, Eric Berry, Joe Haden, Suh, Gerard McCoy, McCourty des Pats au 1e tour, et plus tard Atkins, Greg Hardy, Daryl Washington le LB des Cards, Navarro Bowman, Chancellor, Sean Lee...
Dirty
Dim j'espère que tu regardes l'Orange Bowl, Sammy fait son show en 1ere mi-temps implosion du tibia.gif

Sinon :

edhelas.gif
tonato
En gros Lavonte David est First Team All-Pro mais pas invité au Pro-Bowl

DimSet
Citation (Dirty @ 04/01/2014 03:45) *
Dim j'espère que tu regardes l'Orange Bowl, Sammy fait son show en 1ere mi-temps implosion du tibia.gif

Non je suis rentré trop saoul et j'a zappé le match ph34r.gif

Citation (Dirty @ 04/01/2014 03:45) *
Sinon :

edhelas.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet

Sammy kratos77.gif

knahos.gif
Le Tuc
Sammy bogoss implosion du tibia.gif Boyd peut le remercier par ce que le nombre de screen pass laugh.gif

En tout cas un des meilleurs bowls et surtout le meilleur trophée!
Dirty
Citation (Le Tuc @ 04/01/2014 14:06) *
Sammy bogoss implosion du tibia.gif Boyd peut le remercier par ce que le nombre de screen pass laugh.gif

Tu m'étonnes laugh.gif
D'ailleurs il y en a une magnifique qui n'est pas dans les highlights wub.gif
Watkins c'est un mix entre l'actuel Torrey Smith pour la partie receveur et Cordarrelle Patterson pour l'explosivité ballon en main.
Le match repasse ce soir sur MCS.

Citation (Dirty @ 03/01/2014 15:47) *

Et bien gros match de sa part.
1er tour acquis je pense, top 15 très envisageable vu ses qualités naturelles, plutôt en 3-4 rush linebacker
Haazh
Citation (Dirty @ 04/01/2014 14:49) *
Tu m'étonnes laugh.gif
D'ailleurs il y en a une magnifique qui n'est pas dans les highlights wub.gif
Watkins c'est un mix entre l'actuel Torrey Smith pour la partie receveur et Cordarrelle Patterson pour l'explosivité ballon en main.
Le match repasse ce soir sur MCS.

Et bien gros match de sa part.
1er tour acquis je pense, top 15 très envisageable vu ses qualités naturelles, plutôt en 3-4 rush linebacker

Pas mal de mocks l'envoient à Philadelphie... j'avoue que ça me plairait bien biggrin.gif
Sinon Sammy vraiment au dessus hier, d'autant que les DB d'Ohio sont loin d'être des peintres (Roby peut être plus trop considérés comme un 1st round, mais il partira haut quand même).
Dirty
Citation (Haazh @ 04/01/2014 15:26) *
Pas mal de mocks l'envoient à Philadelphie... j'avoue que ça me plairait bien biggrin.gif
Sinon Sammy vraiment au dessus hier, d'autant que les DB d'Ohio sont loin d'être des peintres (Roby peut être plus trop considérés comme un 1st round, mais il partira haut quand même).

En tout cas, sur Twitter Beasley est top 10 depuis cette nuit ph34r.gif
Par contre Roby ne jouait pas hier tongue.gif
Haazh
Citation (Dirty @ 04/01/2014 15:50) *
En tout cas, sur Twitter Beasley est top 10 depuis cette nuit ph34r.gif
Par contre Roby ne jouait pas hier tongue.gif

Les highlights, c'est le mal aaaaze.gif :ncaa-ix:
DimSet
A l'approche de la finale nationale (dans la nuit de lundi à mardi) Chris Brown a fait 2 supers articles sur Grantland sur les 2 coachs en charge des finalistes. C'est assez marrant de voir qu'ils ont emprunté des chemins quasiment opposé pour arriver là ou ils en sont, l'un passant de coordinateur défensif à Guru offensif et l'autre en misant tout sur le talent et une philosophie défensive alors que c'est à la base un guru offensif.

Gus Malzahn The Making of a Modern-Day Guru
Florida State's Real MVP
Varino
Dirty
Citation (Varino @ 04/01/2014 18:20) *

Ça date ça ph34r.gif
tonato
Ok vous snobez tous chatzy , genre vous avez mieux a faire un samedi soir !

julm3.png
bloblo
Citation (tonato @ 04/01/2014 22:39) *
Ok vous snobez tous chatzy , genre vous avez mieux a faire un samedi soir !

julm3.png

Je regarde les deux matchs cette nuit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.