Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Varino
Effectivement neokill@h.gif
Houdini
Des images qu'on n'aime pas voir.
CL
Je pige rien à ce play c'est normal ?

Edit : fumble de Rodgers, c'est ça ?
stoner_man
Le TD des Packers. ohmy.gif
TouchéCoulé
ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif kratos77.gif kratos77.gif
Houdini
Je pleure du sang.
JCD
Rodgers easy qui envoie son équipe en PO en jouant même pas la moitié de la saison a-m13.gif
Houdini
Citation (Jean Claude Dusse @ 30/12/2013 01:35) *
Rodgers easy qui envoie son équipe en PO en jouant même pas la moitié de la saison a-m13.gif

Il peut dire merci au staff des Lions.
Dirty
Et Ryan Succop doit recevoir en ce moment même des menaces de mort venant de Pennsylvanie.

Top-15 #NFLDraft order: 1) HOU 2) STL (WAS) 3) JAX 4) CLE 5) OAK 6) ATL 7) TB 8) MIN 9) BUF 10) DET 11) TEN 12) NYG 13) STL 14) CHI 15) PIT
Houdini
J'espère qu'on ne fera pas l'erreur de laisser partir Cutler, il a fait le taf ce soir.
TouchéCoulé
Citation (Dirty @ 30/12/2013 01:48) *
Et Ryan Succop doit recevoir en ce moment même des menaces de mort venant de Pennsylvanie.

La chatte monstrueuse des Chargers sur ce play et le fake punt qui passe neokill@h.gif

Citation (Houdini @ 30/12/2013 01:52) *
J'espère qu'on ne fera pas l'erreur de laisser partir Cutler, il a fait le taf ce soir.

Pour un mec qui n'est pas à 100%, ça pouvait aller. Forte putain, le mec nous a fait l'amour mais dans les règles de l'art, j'étais sur le cul.
Houdini
Défensivement faut tout reprendre, virer le coordinateur défensif et rajeunir tout ça. Ridicule toute la saison et ce soir comme apothéose, une semaine après leur piteuse performance face aux Eagles ça la fout mal. Le drive qui amène le TD de Cobb c'est à se flinguer. Alors OK les blessures de Tillman et Briggs ont fait beaucoup de mal mais ça ne peut pas tout expliquer.
Varino
Le calendrier des PO:

Citation
Wildcard Weekend:

Samedi 4:
22:35 - (5) Kansas City Chiefs at (4) Indianapolis Colts
2:10 - (6) New Orleans Saints at (3) Philadelphia Eagles

Dimanche 5:
19:05 - (6) San Diego Chargers at (3) Cincinnati Bengals
22:40 - (5) San Francisco 49ers at (4) Green Bay Packers

Divisional Round:

Samedi 11:
22:35 - Tete de serie la plus faible restante NFC at (1) Seattle Seahawks
2:15 - Tete de serie la plus haute restante AFC at (2) New England Patriots

Dimanche 12:
19:05 - Tete de serie la plus haute restante NFC at (2) Carolina Panthers
22:40 - Tete de serie la plus faible restante AFC at (1) Denver Broncos

Conference Championships:
Le Dimanche 19, horaires a determiner.

Super Bowl XLVIII:
Le Dimanche 2 fevrier a 00:30 au MetLife Stadium.

Les surnoms officiels culturesque des playoffs:
22:35 - (5) Kansas City Andy Reids at (4) Indianapolis Andrew Lucks
2:10 - (6) New Orleans Pauvres at (3) L'equipe de Chip Kelly

Dimanche 5:
19:05 - (6) San Diego Anchormen at (3) Cincinnati Rouquemoutes
22:40 - (5) San Francisco Encules at (4) Green Bay Bouffeurs de fromage qui pue

Divisional Round:

Samedi 11:
22:35 - Tete de serie la plus faible restante NFC at (1) Seattle Tricheurs
2:15 - Tete de serie la plus haute restante AFC at (2) New England Sidaiques

Dimanche 12:
19:05 - Tete de serie la plus haute restante NFC at (2) Carolina Panthers
22:40 - Tete de serie la plus faible restante AFC at (1) Denver Putes a Stats
Panenka
Citation (Dirty @ 30/12/2013 01:48) *

Il a certainement dû recevoir des virements en provenance de San Diego surtout, à moins que sa famille n'ait été retenue en otage à ce moment là...
Abusé ce raté. huh.gif

Sinon pas mal vos surnoms. happy.gif
Mais je vois que les Panthers sont épargnés, j'imagine que c'est parce que tout le monde s'en fout de cette franchise? edhelas.gif
Varino
Les Panthers ouai je voyais pas trop quoi leur mettre. Equipe-defense appreciable, franchise sans soutien sur culture. Les Chargers aussi ont passe une saison completement anonyme ici personne ne les regarde je crois.
CL
Citation (Varino @ 30/12/2013 11:14) *
Les Chargers aussi ont passe une saison completement anonyme ici personne ne les regarde je crois.

Pourtant ils ont un QB Top 3 ©
TouchéCoulé

kratos77.gif

Quand on pense que sur ce drive, on passe trois 4thDown, ça rejoint un peu ce que disait Houdini sur une défense très moyenne des Bears.
Coté GB, le retour d'Aaron putain wub.gif c'est fou comme tout parait beaucoup plus simple d'un coup, même s'il m'a fait un peu peur sur sa première INT et sur le play d'avant quand il essaye d'y aller à la course (alors qu'il revient de blessure). Cobb 2 catchs, 2 TDs cosmoschtroumpf.gif on voit qu'il a tout pour être notre target #1 dans quelques années, une fois qu'on aura plus Nelson, qui lui a été énorme hier (même s'il nous coute la deuxième interception).
La défense par contre, pas la folie, loin de la, hormis les linebackers et encore...

Contre SF, va falloir espérer qu'il fasse froid afin que ça les "gene", sinon j'ai bien peur qu'on se fasse sortir sans gloire.
Lask
Avec Houston absent, Cincy peut enfin esperer passer le premier tour (derniere fois en 91 aie neokill@h.gif ). Vraiment dommage pour Atkins, je les voyais aller bien loin. Apres a noter que dans un match de division, passer 34 pts malgré quatre interceptions ca prouve le gros mental a domicile qui amene le 8-0. Contre San Diego ca peut passer par contre aucun TE valide pour le moment, come on Eifert...
CL
Côté NFC, je vois :

- Les Saints s'imposer face aux Eagles, du coup on les plie en Divisional Round cool.gif
- SF s'imposer face à Green Bay, pour ensuite un match intense défensivement entre les Panthers et les 49ers

Pour s'imposer dans la NFC et aller au Superbowl, va falloir assurer, parce que ça annonce du lourd face à ces défenses...
DimSet
L'ordre de la draft c'est n'importe quoi, on se retrouve 18e en étant éliminé des PO depuis 3 semaines alors que Pitt, Baltimore, Dallas et Chicago pouvait encore se qualifier hier soir et pick avant nous neokill@h.gif
Philo
Le match de CDF du 5/01 est à 14h15, je vais pouvoir me mater tout ça tranquillement smoke2.gif
Idem le WE suivant avec la réception d'Ajaccio le samedi à 17h.
Dommage pour les finales de conférence, il y a PSG/Nantes le dimanche 19 à 21h.
Et pour le SB, on est tranquilles vu l'heure.

Sinon, c'est à quel moment qu'on fait des pronos nuls qui s'effondrent dès le 1er résultat ?
DimSet
Wildcard Weekend:

(5) Kansas City Chiefs at (4) Indianapolis Colts
(6) New Orleans Saints at (3) Philadelphia Eagles

(6) San Diego Chargers at (3) Cincinnati Bengals
(5) San Francisco 49ers at (4) Green Bay Packers

Divisional Round:

(6) New Orleans Saints at (1) Seattle Seahawks
(4) Indianapolis Colts at (2) New England Patriots

(5) San Francisco 49ers at (2) Carolina Panthers
(6) San Diego Chargers at (1) Denver Broncos

(5) San Francisco 49ers @ (1) Seattle Seahawks
(6) San Diego Chargers @ (2) New England Patriots

Super Bowl XLVIII @ MetLife Stadium NY:
New England Patriots @ Seattle Seahawks

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Dirty
Sur le kick raté de Succop, les Chargers étaient en formation illégale en plus edhelas.gif

Wildcard Weekend:

Divisional Round:

(5) San Francisco 49ers at (1) Seattle Seahawks
(3) Cincinnati Bengals at (2) New England Patriots

(3) Philadelphia Eagles at (2) Carolina Panthers
(4) Indianapolis Colts at (1) Denver Broncos

(5) San Francisco 49ers @ (2) Carolina Panthers
(2) New England Patriots @ (1) Denver Broncos

San Francisco 49ers @ Denver Broncos

nozdormu.gif :objectif: ©

LA NFC est très très ouverte, TOUTES les équipes ont une chance, SEA favori grâce au HFA et SF co-favori même s'ils devront tout gagner à l’extérieur pour être champions.
L'AFC va se jouer entre 2 équipes qui sont au dessus des autres. Même si les Chargers ont les faveurs des stats improbables à l'américaine (jouer à PHI en 1ere journée, et perdre contre WAS en OT, comme 3 des 4 derniers vainqueurs)
CL
Wildcard Weekend:

Divisional Round:

(5) Kansas City Chiefs at (2) New England Patriots

Denver Broncos@ Seattle Seahawks

:objectif:
Houdini
Wildcard Weekend:

Divisional Round:

(4) Indianapolis Colts at (2) New England Patriots

(4) Indianapolis Colts @ (1) Denver Broncos

Indianapolis Colts @ Seattle Seahawks
Dirty
Bon, vu qu'on a le top 20 défini je pense qu'il est temps de faire la 1ere mock 2014 wub.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 30/12/2013 13:59) *
Bon, vu qu'on a le top 20 défini je pense qu'il est temps de faire la 1ere mock 2014 wub.gif

Me décoit pas joueravecmescouilles.png
Le Tuc
Citation (DimSet @ 30/12/2013 12:11) *
L'ordre de la draft c'est n'importe quoi, on se retrouve 18e en étant éliminé des PO depuis 3 semaines alors que Pitt, Baltimore, Dallas et Chicago pouvait encore se qualifier hier soir et pick avant nous neokill@h.gif

T'inquiète pour les tours suivant vous serez devant ph34r.gif

Citation (Dirty @ 30/12/2013 13:59) *

Mais oui ibr.gif + kratos77.gif
Varino
Wildcard Weekend:

(5) Kansas City Chiefs at (4) Indianapolis Colts je trouve les Colts bien faible et ne m'explique pas leurs quelques belles victoires
(6) New Orleans Saints at (3) Philadelphia Eagles les Saints sont juste horribles a l'exterieur, j'hesite quand meme car Foles n'a jamais joue dans de grands matches

(6) San Diego Chargers at (3) Cincinnati Bengals j'hesite enormement la. Dans le doute, toujours miser contre Dalton.
(5) San Francisco 49ers at (4) Green Bay Packers les Niners ont la formule pour battre les Packers

Divisional Round:

(5) San Francisco 49ers at (1) Seattle Seahawks par les pouvoirs de Vita... plus serieusement si notre attaque se reprend pas un peu, la defense ne pourra pas tout faire
(5) Kansas City Chiefs at (2) New England Patriots ce sera un match plus serre que les gens ne pensent

(6) San Diego Chargers at (1) Denver Broncos la chatte des Broncos continue avec ce tirage favorable

(5) San Francisco 49ers @ (2) Carolina Panthers les gens ont compris depuis 1 semaine que les Niners etaient la meilleure equipe du tournoi
(2) New England Patriots @ (1) Denver Broncos match-up legendaire, resultat habituel

Super Bowl XLVIII @ Cirque Geno & Eli:
49ers Jim Harbaugh meurt suite au bain de Gatorade empoisonne par des fans des Seahakws.

lawbreaker.gif
DimSet
Citation (Varino @ 30/12/2013 14:14) *
(6) San Diego Chargers at (1) Denver Broncos la chatte des Broncos continue avec ce tirage favorable

San Diego a gagné à Denver il y a 3 semaines ou un truc du genre. D'une manière générale Rivers a un record de folie à Denver, 7-2 je crois enfin c'est le stade qui lui réussit le mieux. En plus en AFC c'est quasiment la seule équipe à pouvoir tenir la distance dans un shoot out avec Peyton, je pense vraiment que c'est l'équipe qu'il préfère éviter.
CL
Citation (Varino @ 30/12/2013 14:14) *
Wildcard Weekend:

(5) Kansas City Chiefs at (4) Indianapolis Colts je trouve les Colts bien faible et ne m'explique pas leurs quelques belles victoires
(6) New Orleans Saints at (3) Philadelphia Eagles les Saints sont juste horribles a l'exterieur, j'hesite quand meme car Foles n'a jamais joue dans de grands matches

(6) San Diego Chargers at (3) Cincinnati Bengals j'hesite enormement la. Dans le doute, toujours miser contre Dalton.
(5) San Francisco 49ers at (4) Green Bay Packers les Niners ont la formule pour battre les Packers

Divisional Round:

(5) San Francisco 49ers at (1) Seattle Seahawks par les pouvoirs de Vita... plus serieusement si notre attaque se reprend pas un peu, la defense ne pourra pas tout faire
(5) Kansas City Chiefs at (2) New England Patriots ce sera un match plus serre que les gens ne pensent

(5) San Francisco 49ers @ (2) Carolina Panthers les gens ont compris depuis 1 semaine que les Niners etaient la meilleure equipe du tournoi
(2) New England Patriots @ (1) Denver Broncos match-up legendaire, resultat habituel

Super Bowl XLVIII @ Cirque Geno & Eli:
49ers Jim Harbaugh meurt suite au bain de Gatorade empoisonne par des fans des Seahakws.

lawbreaker.gif

Tu me dégoûtes fenston (1).gif

Ceci étant je suis pas loin de partager ton avis sur notre attaque, à relativiser car on a affronté de bonnes défenses ces dernières semaines sad.gif
Varino
Pas impossible oui. Ca va se jouer a rien parce que Seattle si on se prend les Saints par exemple, je pense qu'on les explose, et la avec la confiance on battra les Niners ou Panthers. Les resultats des WC seront primordiaux pour moi.
C'est le cas aussi pr d'autres match ups.

En fait aucune equipe ne semble parfaite et c'est super.

Citation (CL @ 30/12/2013 14:20) *
Ceci étant je suis pas loin de partager ton avis sur notre attaque, à relativiser car on a affronté de bonnes défenses ces dernières semaines sad.gif

Et notre defense quand meme est au dessus du soleil depuis 2 mois. On sera proche de tout adversaire peu importe le niveau de notre attaque. C'est de la superstition aussi tongue.gif
CL
Citation (Varino @ 30/12/2013 14:22) *
Et notre defense quand meme est au dessus du soleil depuis 2 mois. On sera proche de tout adversaire peu importe le niveau de notre attaque.

Bizarrement, la seule équipe qui me fait vraiment peur ce sont les Panthers même si on les a battu les deux dernières fois, car à chaque fois ça a été hyper serré. Je préfèrerais plus tomber sur les Niners qu'eux en Championship même s'ils me paraissent meilleur dans leur ensemble, car au moins eux on a déjà réussi à les exploser.
TouchéCoulé
Wildcard Weekend:

Divisional Round:

(5) Kansas City Chiefs at (1) Denver Broncos

Denver Broncos @ San Francisco 49ers
NewYorkSup
Wildcard Weekend:

Divisional Round:

(4) Indianapolis Colts at (1) Denver Broncos

(4) Indianapolis Colts @ (2) New England Patriots

(5) San Francisco 49ers @ New England Patriots
CL
Ce manque de respect pour nous fenston (1).gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 30/12/2013 09:13) *

Vous etes assez inquietant en ce moment. Alors oui, les defenses gagnent les SB mais a un moment, il va falloir que vous puissiez faire quelque chose en attaque. Tout le monde se foutait de ma gueule avec Rice mais en attendant, il vous manque enormement car vous avez plus de big target, ce qui gene Wilson dans le jeu de passe et sert les autres equipes a se concentrer sur Lynch.
Maintenant, ca veut pas dire que vous etes nuls et que vous avez aucune chance mais je trouve que les niners ont une defense presqu'aussi forte et ont plus d'armes offensives.
CL
Citation (NewYorkSup @ 30/12/2013 15:16) *
Vous etes assez inquietant en ce moment. Alors oui, les defenses gagnent les SB mais a un moment, il va falloir que vous puissiez faire quelque chose en attaque. Tout le monde se foutait de ma gueule avec Rice mais en attendant, il vous manque enormement car vous avez plus de big target, ce qui gene Wilson dans le jeu de passe et sert les autres equipes a se concentrer sur Lynch.
Maintenant, ca veut pas dire que vous etes nuls et que vous avez aucune chance mais je trouve que les niners ont une defense presqu'aussi forte et ont plus d'armes offensives.

On joue à domicile, on est imprenables (sauf contre les Cards ph34r.gif) julm3.png
Dirty
Sur les dernières sorties à domicile, vous êtes tout sauf imprenables.
Le dernier match avec ce sentiment d'invincibilité chez vous c'était contre SF en début de saison.

Sur la forme du moment, les Broncos et 49ers partent favoris.
CL
Citation (Dirty @ 30/12/2013 15:33) *
Sur les dernières sorties à domicile, vous êtes tout sauf imprenables.
Le dernier match avec ce sentiment d'invincibilité chez vous c'était contre SF en début de saison.

Sur la forme du moment, les Broncos et 49ers partent favoris.

On en colle 34 aux Saints sans jamais trembler début décembre hein... Hier on ne tremble pas non plus. Alors oui, face aux Cards on met pas un pied devant l'autre, mais bon...
Le Tuc
Allez je pose mes couilles cool.gif

Wildcard Weekend:

(5) Kansas City Chiefs at (4) Indianapolis Colts. Luck.
(6) New Orleans Saints at (3) Philadelphia Eagles. Hâte de voir ce que Chip a préparé contre les blitz de l'ami Rob Ryan.

(6) San Diego Chargers at (3) Cincinnati Bengals. Dieu merci on a encore le droit d'être raciste des roux aujourd'hui.
(5) San Francisco 49ers at (4) Green Bay Packers. Neige = match de RBs et à ce ptit jeu Lacy est le plus gros.

Divisional Round:

(4) Green Bay Packers at (1) Seattle Seahawks. La revanche! Victoire à l'arraché sur le dernier drive et Aaron qui va faire un geste anti-système arbitrale devant les refs
(4) Indianapolis Colts at (2) New England Patriots . Same old story hanouna.gif

(3) Philadelphia Eagles at (2) Carolina Panthers. You can't hide you can't run.
(6) San Diego Chargers at (1) Denver Broncos. Je vois pas Mathews refaire le même match...

(4) Green Bay Packers @ (2) Carolina Panthers. http://www.youtube.com/watch?v=QT8q9SMYjlw
(2) New England Patriots @ (1) Denver Broncos. L'histoire révélera plus tard que Belicheat connaissait les audibles de Peyton.

Super Bowl XLVIII @ NY:
New England Patriots : Philo bourré sur le tchat ca doit valoir le coup.

Bon c'est bien gentil tout ça mais on oublie l'essentiel, la draft:
Citation ("Les Snead")
"There are going to be some teams that want to pick a quarterback," said Snead, "and that could increase the value of our pick. I have told people I'm not sure I know how to draft without multiple first-round picks, so I'm always going to be interested when it comes to making sure I can continue to do that."

Et c'est parti pour le show neokill@h.gif
CL
Citation (Le Tuc @ 30/12/2013 15:37) *
(4) Green Bay Packers at (1) Seattle Seahawks. La revanche! Victoire à l'arraché sur le dernier drive et Aaron qui va faire un geste anti-système arbitrale devant les refs

neokill@h.gif
Dirty
Citation (CL @ 30/12/2013 15:34) *
On en colle 34 aux Saints sans jamais trembler début décembre hein... Hier on ne tremble pas non plus. Alors oui, face aux Cards on met pas un pied devant l'autre, mais bon...

Contre qui hier déjà? ah oui Kellen Clemens edhelas.gif
Par contre oui j'avais oublié le match contre les Saints.
CL
Citation (Dirty @ 30/12/2013 15:43) *
Contre qui hier déjà? ah oui Kellen Clemens edhelas.gif
Par contre oui j'avais oublié le match contre les Saints.

Mécréant.

Citation
Washington Redskins fire Mike Shanahan

Allez dehors le rougeot.
Dirty
Shanahan, Frazier et Chudzinski dehors.

La gestion des Browns encore une fois implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 30/12/2013 15:37) *
Bon c'est bien gentil tout ça mais on oublie l'essentiel, la draft:

Et c'est parti pour le show neokill@h.gif

Enfin c'est bien d'avoir un million de picks mais gagné des matchs, finir en positif et aller en PO de temps en temps c'est mieux.
Varino
Citation (Dirty @ 30/12/2013 15:44) *
La gestion des Browns encore une fois implosion du tibia.gif

Lombardi etait deja la quand ils l'ont engage? Je pense qu'ils ont un accord avec un gros coach sinon quelle gestion horrible.

CL, meme hier l'attaque est pas sereine pendant un long moment. Heureusement que le TD defensif nous a permis de respirer. Y a eu du mieux sur la fin.
Et Robert Quinn implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (Varino @ 30/12/2013 15:51) *
Lombardi etait deja la quand ils l'ont engage? Je pense qu'ils ont un accord avec un gros coach sinon quelle gestion horrible.

Oui c'est lui qui l'a engagé.
C'est ce qu'il se dit oui, la rumeur voudrait que ça soit Josh McDaniels neokill@h.gif
CL
Citation (Varino @ 30/12/2013 15:51) *
CL, meme hier l'attaque est pas sereine pendant un long moment. Heureusement que le TD defensif nous a permis de respirer. Y a eu du mieux sur la fin.
Et Robert Quinn implosion du tibia.gif

Ouais, je sais. C'est pas fluide en ce moment. Baldwin a du être visé qu'une fois. Bon après, hier on fait sans Kearse, qui en deep threat est très utile, Harvin qui reviendra peut être en 2018, on était vraiment juste niveau WR. Luke Wilson qui se blesse pour ne rien arranger...

Par contre Lockette, faut qu'on le convertisse en safety ou LB, les deux tacles de malade qu'il sort hier mellow.gif
TouchéCoulé
Citation (CL @ 30/12/2013 15:13) *

C'est juste la réalité

Le Tuc wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.