Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2013/2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Dirty
Citation (CL @ 14/07/2013 00:27) *

RGIII a eu le feu vert des médecins pour s'entraîner knahos.gif

Et Von Miller qui risque 4 matches de suspension.
CL
Citation (Dirty @ 22/07/2013 17:28) *
RGIII a eu le feu vert des médecins pour s'entraîner knahos.gif

Le jour où Hiddink est disponible ratviere.gif

Citation
Seattle Seahawks fans buying brick at 49ers' stadium?

The Seattle Seahawks-San Francisco 49ers rivalry is one of the best on the field, and it also might have vaulted to the top in terms of fan rivalries.

The always-creative Seahawks fans recently decided to raise money to purchase a brick in the "Fanwalk" at the future Levi's Stadium, the 49ers' soon-to-be home in Santa Clara, Calif.

The covert maneuver started Wednesday as a strand on a Seahawks fan subreddit on the social news website Reddit, per SeattlePI.com. The brick, if purchased, would be placed among the expected thousands at the new plaza outside the 49ers' stadium. The bricks range between $195 and $545 depending on size and location. As of Thursday morning, the group had collected more than $400.

The Levi's Stadium Foundation reserves the right to reject any text, so the surreptitious purchase most likely will have to be more incognito than the "Go Hawks" phrase suggested by many fans.

Other proposals include:

» Great Ones Have Achieved Wisdom Knowing Success -- First letter of each word spells "Go Hawks."

» BALTY -- An acronym of "better at life than you," which spawned after Seahawks cornerback Richard Sherman's memorable offseason interview with ESPN.

» What's your deal? -- Question posed by then-USC coach Pete Carroll to then-Stanford coach Jim Harbaugh when they squared off at the college level.

» 12>49 edhelas.gif wub.gif -- Self-explanatory. The 12th Man is greater than the 49ers.

Sinon, je trouve l'idée en soit naze ph34r.gif
tonato
Citation (NewYorkSup @ 21/07/2013 21:14) *
Evidemment julm3.png ph34r.gif .
Plus serieusement, c'est tres sale pour les Giants. Les mecs ont gagne le SB y a deux ans, ils sont dans le plus gros marche, ils ont meme pas un top10.

There is no I in Team ! ph34r.gif
DimSet

J'avais jamais vu ce play, on a quand même l'art d'être des guignols neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Jaxx
Citation (DimSet @ 23/07/2013 16:22) *

J'avais jamais vu ce play, on a quand même l'art d'être des guignols neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Le très petit et pourtant immense Sam Mills wub.gif Les LB des Saints au début des années 90 :doublewub:
Varino
Londres, me voici bitches!

wub.gif
Varino
Citation
NFL Trade Value, Part 2
Bill Barnwell completes his ranking of the NFL's top 50 most valuable assets, with a few notes from The Sports Guy

http://www.grantland.com/story/_/id/949860...-top-assets-nfl

clooney3.gif clooney3.gif clooney3.gif OBJECTIF

TouchéCoulé
Citation (Varino @ 24/07/2013 18:59) *

Egalement validé de mon coté smoke2.gif
Varino
Citation (TouchéCoulé @ 24/07/2013 19:02) *
Egalement validé de mon coté smoke2.gif

Je valide la 1e place aussi, faut avouer.

Sherm et Earl y sont aussi wub.gif
Flacco 14e fenston (1).gif ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 24/07/2013 18:59) *

Putain toute cette hype (méritée jusqu'à un certain point) va finir par me le faire détester sad.gif
CL
Comment ça nous suce la bite dans les médias depuis moins d'un an, c'est limite indécent edhelas.gif

Mais bon, on va pas leur en vouloir d'avoir enfin bon goût julm3.png
Varino
Citation (Dirty @ 24/07/2013 19:08) *
Putain toute cette hype (méritée jusqu'à un certain point) va finir par me le faire détester sad.gif

Je te comprends, je preferais quand personne ne nous hypait. Pour ca on a deja de la chance de pas vivre aux USA c'est plus facile d'eviter une mode si on veut l'eviter. Par contre dis le si notre spam sur le forum/chat est la principale raison et on se calmera (je pense que tu te doutes qu'on surjoue), enfin moi je me calmerais.
CL
Citation (Varino @ 24/07/2013 19:12) *
Je te comprends, je preferais quand personne ne nous hypait. Pour ca on a deja de la chance de pas vivre aux USA c'est plus facile d'eviter une mode si on veut l'eviter. Par contre dis le si notre spam sur le forum/chat est la principale raison et on se calmera (je pense que tu te doutes qu'on surjoue), enfin moi je me calmerais.

On veut pas d'ennemi © ph34r.gif

Perso, je savoure qu'on soit un peu sur le devant de la scène car c'est en adéquation avec nos performances sportives et qu'on peut enfin raisonnablement rêver d'aller décrocher un SB dans les 2 ans. C'est différent de la hype qu'il y a eu autour de Tebow en NFL par exemple.
DimSet
Perso un peu comme Dirty mais en fait j'espère surtout pour le gamin qu'il va pas se planter parce que toute cette hype et cette attente sur lui c'est violent, surtout que finalement il fait qu'une (tres) grosse demi saison. Apres Seattle à fait ce qu'il faut pour l'entourer et son caractère et expérience semble rassurant sur sa capacité gérer mais tout peut aller tellement vite en NFL...Rien que Sanchez qui même s'il a jamais montré autant que Wilson sur le terrain sauf en PO est passé en 1 an de The Sanchize au butt fumble et pire QB de la ligue...
DimSet
5 ans 103m$ pour Matty Ice 59 garantie implosion du tibia.gif
CL
Harvin blessé à la hanche jeanlucpicard.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 25/07/2013 21:39) *
5 ans 103m$ pour Matty Ice 59 garantie implosion du tibia.gif

Falcon For Life wub.gif
CL
Citation
Report: If surgery, Harvin's season in doubt

CBS Sports' Jason La Canfora reports Percy Harvin would "likely" miss the entire 2013 season if a second opinion on his hip shows Harvin indeed needs surgery to repair his labrum tear.
La Canfora allows the second opinion still hasn't been formed -- it will be next Tuesday -- but his season is now in doubt. Early indications suggested Harvin will in all likelihood require surgery. The Seahawks will move forward with Doug Baldwin behind Golden Tate and Sidney Rice, just like last season. Harvin's loss would be quite a blow to Russell Wilson's 2013 fantasy ceiling.
Le Tuc
Crabtree... Harvin... clooney3.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 26/07/2013 08:55) *
Crabtree... Harvin... clooney3.gif

Le prochain devrait être Quick ou Fitz donc
CL
Citation (Dirty @ 26/07/2013 13:58) *
Le prochain devrait être Quick ou Fitz donc

neokill@h.gif

Fitz ça me ferait chier :fantasy: ph34r.gif
DimSet

Yep, football is back smoke2.gif
CL

Commandé smoke2.gif

Varino
smoke2.gif
NewYorkSup
Il est vraiment vilain le maillot neokill@h.gif.
CL
Citation (CL @ 30/07/2013 16:04) *

Citation (NewYorkSup @ 30/07/2013 16:26) *
Il est vraiment vilain le maillot neokill@h.gif.

cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Je pensais que tu parlais du flocage cosmoschtroumpf.gif. Bleu/vert/gris c'est violent laugh.gif.
CL
Perso je kiffe bien smoke2.gif Et en plus il n'y a pas notre logo dégueulasse dessus ph34r.gif
Lask
T'appelles ça du vert ? vahid.gif

Bon tu me diras maintenant que je me suis arrêté sur les Bengals j'ai l'air con c'est bien dégueulasse leur maillot et ce casque neokill@h.gif

NewYorkSup
Ben du vert fluo quoi mais ouais, je confirme vahid.gif.
CL
Citation (Lask @ 30/07/2013 16:33) *
T'appelles ça du vert ? vahid.gif

Bon tu me diras maintenant que je me suis arrêté sur les Bengals j'ai l'air con c'est bien dégueulasse leur maillot, ce casque et ce roux neokill@h.gif

FYP

Au passage, c'est commencé Hard Knocks ?
Varino
Ce vert fluo est immonde cf la couv Sherman de SI, mais le maillot claque.
CL
Citation (NewYorkSup @ 30/07/2013 16:34) *
Ben du vert fluo quoi mais ouais, je confirme vahid.gif.

Cherche pas, avec Varino on sera les plus beaux à Londres smoke2.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 30/07/2013 10:36) *
Cherche pas, avec Varino on sera les plus beaux à Londres smoke2.gif

Ah a Londres j'en doute pas smoke2.gif.
Lask
Citation (CL @ 30/07/2013 16:35) *
FYP

Au passage, c'est commencé Hard Knocks ?

Je crois pas, en regardant les photos du camp tu les vois partout mais je pense que le premier ep est pas encore sorti.

D'ailleurs cette année je le tente sans sous-titre, vu que celui sur les Dolphins le dernier n'est jamais sorti sous titré (ou alors avec 2 mois de retard, déjà que celui d'avant la saison était déjà commencé depuis longtemps neokill@h.gif ).

J'ai regardé ça commence mardi prochain smile.gif
CL
Pour bien conclure cette page pleine de rageux :

NewYorkSup
Je crois que la derniere fois que j'ai vu tant de hype c'etait les Eagles y a deux saisons cosmoschtroumpf.gif.
DimSet
Pour parler un peu des camps Geno à l'air de montrer de belles choses. J'espère rien de fabuleux mais s'il arrive juste à ne pas faire de TO on progressera grandement de l'an passé. En tout cas j'ai assez hate au match de pré saison pour avoir un petit apercu parce que la ca reste que des entraînements. En tout cas je crois qu'il y a pas grand chose de plus excitant qu'un potentiel nouveaux QB dans ta franchise. T'es à fond tu suis tout, tu analyses tout, tu veux y croire et il y a 9 chances sur 10 qu'au final ca finisse par être au mieux un starter moyen ph34r.gif

Bon encore à l'instant T sur le forum on a des gens plutot bien lotit avec Wilson, RG3, Matty, Rodgers...Reste nous et Le Tuc smoke2.gif aaaaze.gif
Lask
Citation (DimSet @ 30/07/2013 17:05) *
Bon encore à l'instant T sur le forum on a des gens plutot bien lotit avec Wilson, RG3, Matty, Rodgers, Dalton...Reste nous et Le Tuc smoke2.gif aaaaze.gif

ph34r.gif
corto-news
Flacco smoke2.gif
CL
Le camp des Seahawks en direct : http://www.seahawks.com/videos-photos/live.html

Y a tellement de joueurs et d'exercices simultanés que je me demande comment ils arrivent à prendre des notes sur qui bosse bien ou non.
Le Tuc
Citation (DimSet @ 30/07/2013 17:05) *
Bon encore à l'instant T sur le forum on a des gens plutot bien lotit avec Wilson, RG3, Matty, Rodgers...Reste nous et Le Tuc smoke2.gif aaaaze.gif

ph34r.gif

Quand même la couverture de la préparation d'avant saison quand tu compares avec la Ligue 1 neokill@h.gif
NewYorkSup
La saison derniere m'a tellement blase que j'arrive meme pas a m'exciter pour Geno. Je suis sur que Sanchez va repartir titulaire et que Geno va se reveler etre une bite :depressed:.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 30/07/2013 20:01) *
La saison derniere m'a tellement blase que j'arrive meme pas a m'exciter pour Geno. Je suis sur que Sanchez va repartir titulaire et que Geno va se reveler etre une bite :depressed:.

Sanchez va partir titulaire aussi je pense, mais il passera pas week 1 après ses 4 INT face à Revis ph34r.gif
Varino
Harvin va se faire operer. C'est ce que je pensais raisonnable depuis avoir lu un article de medecin sur field gulls (pas des evaluations bidons de journalistes NFL). Il a 90% de chances de retrouver son etat initial, et sera la pour la fiin de saison smile.gif
CL

Varino
Il sait pas parler anglais Schefter? Y a match ou juste draft?
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 31/07/2013 19:32) *
Il sait pas parler anglais Schefter? Y a match ou juste draft?

De ce que je comprends, c'est d'abord vote des internautes et ensuite choix des deux coachs façon match des rookies NBA
Varino
Oui mais c'est juste un titre honorifique ou alors les 2 equipes joueront?
edit: l'un ou l'autre, ca rend le truc encore plus bidon en fait
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.